📌 An d. Schutzhütte 4, 66440 Blieskastel - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:19
C'était super là-bas.
Le 30/04/2024 à 05:08
Réouverture avec de nouveaux locataires. Super belle cabane avec de superbes vues et un personnel très sympathique. Food top👍🏾, spritzer de vin aussi (fraîchement exploité)😀. Cela vaut le détour. Nous serions ravis de revenir
Le 26/04/2024 à 16:01
Réouverture avec de nouveaux locataires le 26 avril 2024, très convivial, super ambiance, vraie sensation de cabane avec de la bonne nourriture de cabane, chiens acceptés, spritzer de vin pression dans un verre Dubbe 😀, grand espace extérieur avec de beaux meubles de jardin à bière et une vue fantastique . Un enrichissement pour Blieskastel👍
Le 25/08/2023 à 19:53
Hautement recommandé. Ambiance cabane sympa, l'hiver près du poêle en faïence, l'été sur la terrasse. 5***** pour les gentils employés et le patron. La nourriture était très savoureuse et à un bon prix, même la vinaigrette était un rêve. Si vous souhaitez manger confortablement dans une atmosphère détendue, vous ne devriez pas manquer la Follensteinhütte. Nous reviendrons certainement.
Le 17/08/2023 à 10:35
Une cabine confortable avec des vues fantastiques. Le menu est gérable et nous avons été entièrement satisfaits de tout, de l'assiette de salade aux escalopes et au steak. Le propriétaire est un hôte sympathique et le service est également bon.
Le 10/08/2023 à 17:23
Patron sympa, nourriture savoureuse
Le 28/07/2023 à 22:32
Est dans un endroit idyllique. Superbe service et patron très sympathique. Bon choix de nourriture. Les chiens sont également les bienvenus.
Le 19/07/2023 à 15:44
C'était bon. Bel espace extérieur. Superbe vue
Le 14/07/2023 à 18:02
Nous avons dîné à la Gollensteinhütte aujourd'hui, le 14 juillet 2023, et nous avons été agréablement surpris. Malgré la perte de personnel à court terme, tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. La visite en valait vraiment la peine. L'escalope du fermier était super savoureuse. Les portions généreuses. Les serveuses étaient super sympas. Nous reviendrons certainement! 🤤😋👍
Le 11/07/2023 à 09:26
Viens te reposer 🌟
Le 28/06/2023 à 15:52
Très belle vue, la nourriture était très bonne !
Le 18/06/2023 à 19:37
Très bon service, superbe vue depuis la terrasse. La nourriture était excellente, le steak était excellent. Recommandation claire ! Nous reviendrons.
Le 15/06/2023 à 08:15
Une vraie honte, J'apprécie à peine la bière, chaude et mauvaise. Pas de bière en bouteille ou de schnaps Urpils, dont on avait vraiment besoin après ce repas. Si vous souhaitez bien manger et boire une bonne bière, je ne peux que vous le déconseiller.
Le 30/05/2023 à 05:05
Une super équipe de la Gollensteinhütte. Nous avons très bien mangé et à un très bon prix. Vous pourrez ainsi terminer la journée de randonnée avec un très bon repas, une bière fraîche et une belle vue sur le Bliestal. Je viendrai ici plus souvent.👍👍👍👍👍
Le 29/05/2023 à 20:43
patron très sympathique et à l'écoute. Excellente nourriture, bon mélange - tout le monde devrait pouvoir trouver quelque chose 👍. Chiens acceptés 🙂
Le 17/05/2023 à 09:08
Le steak était bon, seuls les oignons devaient être frits plus longtemps
Le 14/05/2023 à 15:04
Très bonne nourriture, bons prix et belle vue. Hautement recommandé. Il y avait du fromage de brebis cuit au four, qui était excellent, et un steak, également extrêmement tendre et juteux !
Le 13/05/2023 à 20:36
La nourriture était vraiment bonne à des prix normaux. Personnel sympa. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors 👍
Le 27/03/2023 à 19:47
Service très sympathique La nourriture est excellente. Bon rapport qualité-prix.
Le 22/03/2023 à 17:42
Journée steak, excellente idée. Super ambiance, patron sympa, bonne équipe de cuisine. Le steak était super.
Le 18/03/2023 à 19:32
Cuisine délicieuse avec une équipe extrêmement sympathique et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/03/2023 à 15:07
Un superbe refuge de randonnée avec un très bon accueil. La sélection de plats était très grande et c'était délicieux.
Le 11/01/2023 à 18:26
Propriétaire très sympathique. Bon appétit. Ça a marché.
Le 17/12/2022 à 15:45
Mauvais service et communication peu amicale.
Le 17/12/2022 à 15:43
Merci pour rien!!!! Malgré une réservation anticipée (mi-novembre), je n'ai pas pu trouver de place 😤 Apparemment, Corona était encore trop inoffensif ???? Note insatisfaisante
Le 17/12/2022 à 15:41
Très mauvais service. Malgré les réservations début novembre, je n'ai pas pu obtenir de place. Merci pour rien !
Le 17/12/2022 à 15:02
Malgré une réservation, je n'ai pas pu trouver de place peu de temps après ma première et dernière fois ici Magasin de jus
Le 28/11/2022 à 21:26
Très beau restaurant d'excursion avec une superbe vue sur la vallée. Le menu est suffisamment varié et notre nourriture était excellente. Les demandes particulières ont été prises en compte et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le rapport qualité/prix est excellent et nous étions vraiment rassasiés après le repas. Nous serions ravis de revenir
Le 29/09/2022 à 18:59
Bon cordon bleu et service très sympathique
Le 16/09/2022 à 18:56
Propriétaire très sympa. Bon appétit
Le 04/09/2022 à 14:01
Le temps d'attente est souterrain, même s'il n'y a pratiquement pas d'invités, manger c'est bien
Le 04/09/2022 à 13:53
service médiocre et désorganisé. La vue est sympa mais malheureusement ce n'est pas une compensation
Le 05/06/2022 à 09:21
pour une petite escale...toujours contente
Le 12/05/2022 à 06:10
Cuisine très simple mais délicieuse, en harmonie avec l'ambiance cosy. De nombreux restaurants peuvent tirer des leçons des prix des boissons. Un endroit idéal qui invite à la flânerie et à la détente ! J'aimerais revenir car le dépassement personnel des serveurs est en quelque sorte agréable lorsqu'il y a beaucoup d'activité.
Le 11/05/2022 à 19:27
Super service. Belle vue. Seulement recommandé
Le 08/05/2022 à 17:44
J'ai mangé un très bon steak, la salade d'accompagnement était très bien préparée, seules les frites 🍟 étaient trop fines et donc trop dures
Le 17/04/2022 à 17:29
Très bonne nourriture, belle décoration moderne, superbe vue. Nous y étions avec un grand groupe et tous les plats sont arrivés en même temps. La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne.
Le 23/02/2022 à 20:31
Personnel formidable, nourriture impeccable Bon menu approprié pour une cabane Les meubles sont super cool, modernes Forêt-Noire, tout en bois véritable et en fourrure pour le Kota Fehling.
Le 12/01/2022 à 13:26
La nourriture est toujours bonne et le rapport qualité/prix est correct
Le 26/09/2021 à 16:44
Bonne nourriture et très bon service. Prix/performance conforme. De la terrasse, vous avez une belle vue. Cela vaut le détour.
Le 22/09/2021 à 10:56
Recommandé également pour les festivités, la nourriture a pleinement répondu à nos attentes. Haut!
Le 12/09/2021 à 07:44
La nourriture était bonne
Le 06/09/2021 à 13:16
Nourriture très fine !
Le 23/08/2021 à 19:51
Magnifique refuge avec une grande chambre d'amis moderne, un café en plein air et une superbe vue. Les conditions sont attentives et amicales. La nourriture est très bonne et les prix sont à un niveau raisonnable
Le 23/08/2021 à 13:39
Dimanche, il n'y avait pas assez de places de parking directement devant le refuge, mais vous pouvez vous garer un peu en contrebas dans la rue. Le service était très sympa. La vue depuis la terrasse est magnifique. Vous avez une vue sur le Bliestal et les toilettes sont disponibles et propres. La nourriture est appropriée pour une cabane et abondante. Une randonnée circulaire devant le Gollenstein est possible. Il est balisé d'une couronne jaune et fait 7 ou 11 km de long, selon l'humeur du randonneur.
Le 15/08/2021 à 10:24
Très bonne et bonne nourriture
Le 11/08/2021 à 10:57
Très belle prestation. La nourriture était super savoureuse dans un environnement harmonieux
Le 07/08/2021 à 18:37
Très sympa et confortable 😊
Le 24/07/2021 à 00:20
Super, service au top, cuisine au top 👌
Le 23/07/2021 à 20:00
Recommandation absolue. Excellent rapport qualité/prix Service attentionné, sympathique et rapide. Grande qualité. Table avec 5 personnes - après 20 minutes, nous avions tous notre nourriture. Revenez 👍🏼
Le 11/07/2021 à 17:57
Excellent service, service amical, cadre magnifique, vue fantastique et nourriture de bonne qualité, classe de steak Rostische Ritter idéale. Ce fut un plaisir.
Le 04/07/2021 à 12:56
Les « chevaliers rouillés » en dessert sont fortement recommandés. La petite carte comprend souvent des plats du jour très savoureux qui ne sont pas répertoriés séparément. Demander aide.
Le 23/06/2021 à 21:52
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment aimé ça. Je me laisserai certainement voir plus souvent.
Le 23/06/2021 à 10:11
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 22/06/2021 à 20:59
Personnel très sympa Nourriture délicieuse Excellente bière 😍
Le 28/05/2021 à 12:39
Personnel très sympa, nourriture et boissons également de premier ordre. Il y a une petite aire de jeux pour les plus petits. Très bel emplacement 👌
Le 24/04/2021 à 19:30
C'était vraiment génial. Nourriture super délicieuse. L'escalope était très bonne. Et le service était super sympa, nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2021 à 17:44
Des gens très sympathiques, du bon blé. Malheureusement, aucune autre expérience avec la nourriture pour l'instant.
Le 08/01/2021 à 11:42
Vous devriez visiter si vous êtes dans la ville baroque au cœur du magnifique Bliesgau. Un morceau de maison avec une vue inestimable. Un patron motivé et une bonne cuisine font le reste
Le 04/10/2020 à 13:29
Un incontournable, un personnel sympa et une cuisine délicieuse et abordable. Performance au meilleur prix
Le 19/09/2020 à 19:27
Très agréable! J'y suis allé plusieurs fois et je suis ravi à chaque fois.
Le 12/09/2020 à 14:38
J'ai juste bu quelque chose à boire. La nourriture avait l'air excellente et le personnel était super sympa. Superbe vue
Le 28/08/2020 à 12:48
C'était bien...
Le 24/08/2020 à 12:50
Belles chambres, très bonne nourriture, personnel très sympa, pas de longs délais d'attente.
Le 19/08/2020 à 21:34
Fantastique.La réglementation sur les boissons alimentaires.coronavo est respectée.👍🏽et un service agréable malgré le port de masques.Je peux fortement le recommander.Merci👍🏽😘
Le 16/08/2020 à 19:34
La nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix était tout à fait correct et nous avons été très bien servis.
Le 13/08/2020 à 03:36
Superbe vue sur le café en plein air. Tarte flambée très savoureuse.
Le 11/08/2020 à 10:55
Nourriture, boissons, personnel, tout était super
Le 09/08/2020 à 11:55
Super endroit. Bon service. Bonne cuisine.
Le 03/08/2020 à 03:09
La nourriture était excellente et vous pourrez profiter de la belle vue sur la vallée à l'extérieur.
Le 21/07/2020 à 10:04
Cabane super sympa et confortable avec un très joli café en plein air (avec bac à sable et cabane pour les plus petits) Excellent rapport qualité-prix. Très bon service attentionné..
Le 15/07/2020 à 19:54
Très bel emplacement, conçu avec beaucoup d'amour et de confort. La nourriture est super délicieuse et le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 05/07/2020 à 11:58
Bonne nourriture, service agréable et sympathique
Le 05/07/2020 à 11:53
Bon service et tout le monde est sympathique, sauf que vous attendez presque une heure pour votre nourriture, donc seulement 2 étoiles.
Le 05/07/2020 à 06:40
Super belle offre, bon service et nourriture très savoureuse. Pour les plus petits, il y a un bac à sable conçu avec amour et une maison de jeux.
Le 28/06/2020 à 17:36
Vraiment un bel emplacement... personnel sympathique, bon rapport qualité/prix... avec une vue imprenable sur le café en plein air... l'un des plus beaux cafés en plein air de la région....
Le 19/06/2020 à 16:31
très bon restaurant avec une excellente cuisine (steak) Nouveau propriétaire depuis le 22 août. Personnel très sympa et bonne cuisine maison
Le 12/06/2020 à 19:55
Nourriture top... service top (surtout la serveuse Nicole :-)
Le 30/05/2020 à 14:20
Très bel emplacement, super, personnel adorable et excellente cuisine
Le 24/05/2020 à 05:49
Bon restaurant, personnel très sympa
Le 21/05/2020 à 17:34
Tout simplement génial pour la fête des pères ! Jenny et l'équipe ont vraiment fait un effort - très bonne nourriture et nous avons vraiment pris un verre ! Et les serveuses - toutes jolies filles - étaient également très sympathiques ! Cette maison ne peut qu'être recommandée !
Le 14/02/2020 à 08:13
Avec un nouveau traiteur, Top vaut le détour
Le 29/06/2019 à 00:30
Au Pfälzer Wannderverei, nous avons organisé une fête de Noël et à partir de mars avril, nous avons eu un nouveau locataire qui ouvrirait également pour Wannder 👍
Le 01/07/2018 à 06:58
D'ACCORD. Endroit calme avec de belles vues.
Le 11/06/2018 à 11:29
Bon appétit
Le 01/01/2018 à 17:56
Très bonne restauration !!! Nous y avons commandé notre menu du réveillon du Nouvel An pour 15 personnes et avons été très enthousiasmés par la nourriture. Finger food, plats chauds et currywurst pour minuit. Super savoureux et très copieux ! Merci beaucoup, à tout moment !
Le 06/12/2017 à 05:56
C'est sympa en forêt et il y a aussi des escalopes. Azurit est le nouveau traiteur. Ils le font très bien aussi.
Le 23/11/2017 à 18:45
Super bel emplacement, superbe vue, bon service ; bonne nourriture, prix raisonnables
💬 Restaurant familial proposant une très bonne cuisine spécialisée dans les plats de poisson. L'ambiance est très agréable bien qu'un peu bruyante lorsque le lieu est plein.
💬 Bel hôtel. Chambre familiale de premier abord vieillissante mais très spacieuse avec balcon , grande salle de bain et armoire cachant micro-ondes, évier et réfrigérateur. La nuit d'hôtel comprend un petit déjeuner buffet varié où l'on trouve de tout : viennoiseries, pains divers, céréales, yaourts, cakes, charcuterie, fromage, oeufs sous diverses formes, eau, jus de fruits, thé, café... L'hôtel est entouré par une forêt mais il dispose également d'un grand parc où il est possible de se promener, avec un Biergarten et un grand espace de jeux pour enfants (trampoline, toboggan, balançoire). L'hôtel dispose également de plusieurs grands parkings, et d'un restaurant plutôt gastronomique souvent réservé pour les conférences ou les mariages. L'hôtel est bien situé. A mi chemin entre Euskirchen et Bad Münstereifel (+/-30mn de chaque) et à 5mn en voiture du centre ville de Rheinbach où l'on trouve plusieurs supermarchés (Rewe, Aldi, Lidl...) , plusieurs restaurants (grec, italien, mexicain, allemand...) et magasins. Ce fut donc une agréable surprise pour nous et nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Nous sommes arrivés à Fisch Rinjes affamés après une longue marche sur la digue. Le poisson frit et la goberge étaient fantastiques. La croûte du poisson frit était tendre et super croustillante et le poisson était bon et juteux. Les dames qui prennent la commande sont très gentilles et patientes. Tout est bien organisé et il ne faut pas attendre longtemps. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. L'ambiance rappelle un peu celle d'une station-service autoroutière. Mais tout est super propre et vous êtes assis très confortablement. Je l'ai aimé
💬 Alors malgré les mauvais commentaires sur le restaurant nous y sommes allés et franchement pas déçus du tout bien au contraire... Nous y avons très bien mangé. Dommage que pas de desserts mais pour le reste vraiment très bien... Allez y, vous ne serez vraiment pas déçus 😉
💬 Les pizzas sont excellentes, mêmes meilleures que celle que j'ai mangé en France. Le service est rapide et l'accueil est sympatique.
💬 Super
💬 Super café et boulangerie, gâteaux très savoureux et frais, que ce soit pour le petit-déjeuner ou pour aller chercher tout était super. Personnel toujours très sympathique et rapide. Ce sera notre café habituel. Hautement recommandé.
💬 Toujours super Kebab et aussi la salade et les TRUCs Toujours frais donc super
💬 très propre bonne nourriture
💬 Petite collation simple. Bonnes options alimentaires pour la faim à bas prix. Ici vous pouvez trouver des sandwichs, des escalopes, de la solyanka (selon le jour) et une petite sélection de boissons. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Propriétaire très sympathique. Les horaires d'ouverture sont assez courts, généralement uniquement le matin jusqu'à 13h00/14h00.