Les avis
Le 08/04/2024 à 09:46
Les rouleaux de viande chimiques sont un vrai délice, mais ils donnent mauvaise haleine et cela ne plaît pas aux filles
Le 08/04/2024 à 08:38
Les propriétaires sont de vrais sigma On s'entend très bien Et les rouleaux de viande chimique sont à couper le souffle My Brawl stars Rizz épate le propriétaire L'asile psychiatrique d'à côté n'est pas génial, mais j'y vais quand même tous les jours pour voir des gens stupides
Le 08/04/2024 à 08:26
Les Takis sont vraiment mauvais Mais les petits pains bratwurst sont uniques Hahahahaha Perplexes et retraités pour la victoire
Le 18/03/2024 à 10:52
Cuisine étoilée au plus haut niveau. Ambiance à couper le souffle et service amical. La nourriture parle vraiment d'elle-même !
Le 08/03/2024 à 08:26
Super
Le 06/02/2024 à 08:54
Les meilleurs ratos croustillants du monde occidental. Un contrebandier
Le 06/02/2024 à 08:44
Cuisine phénoménale! Lors de mon voyage culinaire à travers le Palatinat, j'ai découvert les spécialités du Kiosque Ratos & Renners. J'ai particulièrement aimé l'arrière-goût gras de la nourriture. Le kiosque cuisine quotidiennement pour les élèves de l'école voisine. Une action vraiment forte ! Mais le kiosque a aussi ses inconvénients... 3 euros pour un rouleau de boulettes de viande, c'est exorbitant ! Je préfère manger mon petit pain au hareng sur la promenade de la plage de Dahme. Dans tous les cas, je souhaite bonne chance au kiosque et conseillerais aux propriétaires de baisser les prix et peut-être de ne pas recourir à la viande de rat lorsque l'occasion se présente. Soyons honnêtes, personne n’aime manger un rouleau de boulettes de viande trop cher qui a ces créatures comme base de viande. LG d'Osholstein, H. Buffmüller
Le 02/02/2024 à 14:34
Ces arts culinaires sont impressionnants et fascinants ; tout gourmet serait époustouflé. Service super sympa. Malheureusement, pour une si petite entreprise, on voit rarement qu’elle est vraiment bien connectée à l’international. P.S. : je veux une réduction LG Dr. Médecin Brombert
Le 02/02/2024 à 08:57
savoureux savoureux! toujours beaucoup de viande !
Le 02/02/2024 à 08:16
En tant que citoyen terre-à-terre, je ne peux qu'exprimer mes éloges, mais je ne peux toujours pas me résoudre à donner 5 étoiles à un kiosque scolaire car les prix sont toujours un peu plus élevés. Cependant, les produits sont toujours impressionnants et tout à fait corrects dans leurs dimensions. Alors allez-y et élevez la famille à des niveaux transcendants.
Le 02/02/2024 à 07:41
Une vraie bénédiction pour Schifferstadt, j'attendais quelque chose comme ça depuis la réunification ! Je trouve aussi particulièrement intéressant que le magasin soit subventionné par l'Équateur et les pays des Balkans et qu'ils vendent des spécialités latino-américaines importées par avion. Client régulier depuis toujours ! LG Léon
Le 01/02/2024 à 12:52
mmhhh délicieux 😋
Le 29/01/2024 à 23:42
Excellente expérience utilisateur. Ils nous ont même fourni un avion pour que nous puissions revenir en Argentine, ce que tout le monde n'a pas. Mais oui, je ne peux que le recommander LG José
Le 29/01/2024 à 21:06
Vraiment très bon service. Il y a une mise à jour du plan de consommation hebdomadaire tous les dimanches et les prix sont vraiment meilleurs qu'en Equateur avec mon collègue JC, mais continuez comme ça, vous faites beaucoup progresser l'école
💬 Une très belle maison d'hôtes près de Dahme/Mark. Les chambres sont neuves et la salle de bain avec une très belle douche est également neuve. Les lits sont magnifiques, tout est en parfait état. Le petit déjeuner est excellent et affectueux. Les demandes spéciales telles que les œufs brouillés sont parfaitement préparées. Un argument de vente unique est la salade préparée. Je n'ai jamais rien goûté d'aussi délicieux au buffet du petit-déjeuner depuis de nombreuses années.
💬 Très succinct, gros problème avec une des portes, couettes minimalistes, pas de meubles ou d'étagère pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain, impossible de manger à 12 dans la cuisine même si l'appartement se loue pour 12, et le gros point noir : 12 personnes mais 1 salle de bain avec les toilettes à l'intérieur !!! Cela mériterait au moins des toilettes séparés.
💬 Propriétaire très gentille, très bonne nourriture. Il faut préparer des beignets aux pommes à chaque fois, ils sont tellement délicieux. Les chambres sont soignées et propres. L'ensemble de la maison d'hôtes et la salle à manger sont très rustiques et confortables. Emplacement idyllique à flanc de colline avec une superbe vue sur la vallée. Les prix sont corrects, les portions sont bonnes. Depuis des années, nous nous arrêtons chez la famille Brandl à chaque voyage en Suisse franconienne. Et si, par exemple, nous assistions à un concert au Sophienhöhle et ne voulions pas rentrer chez nous en voiture le soir, nous ajoutions de courtes vacances et logions à la Pension Brandl. Donc dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Le service est très sympathique et son mari prépare le meilleur canard croustillant de Bautzen ! Les toilettes sont propres et l'ambiance est très cosy. Les utilisateurs de fauteuils roulants entrent directement. Les escaliers ont une pente en béton adaptée aux fauteuils roulants et aux poussettes. Malheureusement, les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes handicapées. Néanmoins, le rapport qualité/prix est toujours là ! Recommandation de ma part !
💬 Bonne nourriture. Quiconque est en affaires depuis 25 ans et propose un plat décliné en 10 variantes doit faire quelque chose de bien. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et le chef a choisi la nourriture pour nous. C'était définitivement une très bonne décision. À la prochaine!
💬 Menu en allemand uniquement. Patron désagréable. 2 plats commandés et payés d'avance, aucun de servi, remboursé d'un seul après plus de 45 minutes d attente, et des clients Allemands servis avant nous.... On appelle ça des voleurs... Ce restaurant est à bannir. Il reste le panorama vraiment magnifique.
💬 Personnel très très sympathique ! Processus de commande et de paiement fluide. La pizza était vraiment savoureuse, super juteuse et très bien garnie ! Je reviendrai 😍🍕
💬 Auberge de campagne simple, bonne cuisine maison, très savoureuse, mais malheureusement servie froide, malheureusement il n'y avait que 2 serveurs qui ont dû faire un long chemin pour amener les plats à table pour 20 personnes, 2 étoiles, service sympathique.
💬 Joli Sisha Bar avec un personnel très sympathique. Très familial. Convient
💬 Un restaurant qu'il faut simplement recommander. La nourriture était de première classe, le service était très sympathique et nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver au coucher du soleil dans une atmosphère très romantique ! Les prix sont adaptés à l'époque actuelle et on peut s'y attendre pour une nourriture aussi délicieuse ! Nous reviendrons certainement notre visite !