Les avis
Le 08/04/2024 à 09:46
Les rouleaux de viande chimiques sont un vrai délice, mais ils donnent mauvaise haleine et cela ne plaît pas aux filles
Le 08/04/2024 à 08:38
Les propriétaires sont de vrais sigma On s'entend très bien Et les rouleaux de viande chimique sont à couper le souffle My Brawl stars Rizz épate le propriétaire L'asile psychiatrique d'à côté n'est pas génial, mais j'y vais quand même tous les jours pour voir des gens stupides
Le 08/04/2024 à 08:26
Les Takis sont vraiment mauvais Mais les petits pains bratwurst sont uniques Hahahahaha Perplexes et retraités pour la victoire
Le 18/03/2024 à 10:52
Cuisine étoilée au plus haut niveau. Ambiance à couper le souffle et service amical. La nourriture parle vraiment d'elle-même !
Le 08/03/2024 à 08:26
Super
Le 06/02/2024 à 08:54
Les meilleurs ratos croustillants du monde occidental. Un contrebandier
Le 06/02/2024 à 08:44
Cuisine phénoménale! Lors de mon voyage culinaire à travers le Palatinat, j'ai découvert les spécialités du Kiosque Ratos & Renners. J'ai particulièrement aimé l'arrière-goût gras de la nourriture. Le kiosque cuisine quotidiennement pour les élèves de l'école voisine. Une action vraiment forte ! Mais le kiosque a aussi ses inconvénients... 3 euros pour un rouleau de boulettes de viande, c'est exorbitant ! Je préfère manger mon petit pain au hareng sur la promenade de la plage de Dahme. Dans tous les cas, je souhaite bonne chance au kiosque et conseillerais aux propriétaires de baisser les prix et peut-être de ne pas recourir à la viande de rat lorsque l'occasion se présente. Soyons honnêtes, personne n’aime manger un rouleau de boulettes de viande trop cher qui a ces créatures comme base de viande. LG d'Osholstein, H. Buffmüller
Le 02/02/2024 à 14:34
Ces arts culinaires sont impressionnants et fascinants ; tout gourmet serait époustouflé. Service super sympa. Malheureusement, pour une si petite entreprise, on voit rarement qu’elle est vraiment bien connectée à l’international. P.S. : je veux une réduction LG Dr. Médecin Brombert
Le 02/02/2024 à 08:57
savoureux savoureux! toujours beaucoup de viande !
Le 02/02/2024 à 08:16
En tant que citoyen terre-à-terre, je ne peux qu'exprimer mes éloges, mais je ne peux toujours pas me résoudre à donner 5 étoiles à un kiosque scolaire car les prix sont toujours un peu plus élevés. Cependant, les produits sont toujours impressionnants et tout à fait corrects dans leurs dimensions. Alors allez-y et élevez la famille à des niveaux transcendants.
Le 02/02/2024 à 07:41
Une vraie bénédiction pour Schifferstadt, j'attendais quelque chose comme ça depuis la réunification ! Je trouve aussi particulièrement intéressant que le magasin soit subventionné par l'Équateur et les pays des Balkans et qu'ils vendent des spécialités latino-américaines importées par avion. Client régulier depuis toujours ! LG Léon
Le 01/02/2024 à 12:52
mmhhh délicieux 😋
Le 29/01/2024 à 23:42
Excellente expérience utilisateur. Ils nous ont même fourni un avion pour que nous puissions revenir en Argentine, ce que tout le monde n'a pas. Mais oui, je ne peux que le recommander LG José
Le 29/01/2024 à 21:06
Vraiment très bon service. Il y a une mise à jour du plan de consommation hebdomadaire tous les dimanches et les prix sont vraiment meilleurs qu'en Equateur avec mon collègue JC, mais continuez comme ça, vous faites beaucoup progresser l'école
💬 La cuisine n'est pas propre du tout et pas bonne, l'espace fermé les gens fument et le service qui a oublié la moitié de la commande, déjà c'est bien car je me demande si avec la totalité de la commande j'aurais peut être passé la nuit à l'urgence
💬 Süeper Double échecs-Burger...😅
💬 Des burgers très savoureux, qu'ils soient végétariens ou à la viande, tout est de qualité supérieure. Je reviendrai avec plaisir
💬 Après avoir visité le spectacle de camélias Roßwein, qui vaut le détour, nous avons été absolument ravis de notre pause déjeuner au Haßlauer "MUMBAY". Tous les plats commandés étaient fraîchement préparés et très savoureux. L'immense menu international rend le choix très difficile - même avec une page entière ne contenant que des variantes SCHNITZEL. Le prix est également tout à fait acceptable 👍😊
💬 Nourriture délicieuse au meilleur prix, sans compromettre la qualité......
💬 L'hôtel lors de la réservation est un peu différent de ce qu'il est en réalité. Je dirais même complètement. Le prix relativement bas m'a conquis. Nous sommes arrêtés. Que dire, commençons par le fait que le stationnement est PAYANT. Pas cher, mais il restait un résidu. Il n'y a aucun mot sur la réservation à ce sujet. La chambre n'est pas très propre : la vieille moquette est très sale, le caisson du lavabo de la salle de bain est cassé, l'eau ne s'écoule pas, il faut retirer complètement le bouchon. Je ne dirai rien sur l'intérieur, puisqu'il n'y a pas d'intérieur ici ! L'hôtel est resté dans les années 90. Ils ont refusé le petit-déjeuner.
💬 J'apprécie le service et la convivialité : un nouveau commerçant, très sympathique et sympathique. Serviable et arrangeant. J'ai été témoin de sa convivialité à plusieurs reprises. Comme je ne peux pas évaluer la nourriture, je ne lui donnerai que 4 étoiles pour être honnête. Edith : J'ai mangé aujourd'hui, ça va et il a aussi une super offre.
💬 Bel endroit. Petit déjeuner savoureux.
💬 Nous avons passé une belle après-midi
💬 Très propre, intérieurs neufs, bien situé, personnel sympathique toujours souriant