Les avis
Le 08/04/2024 à 09:46
Les rouleaux de viande chimiques sont un vrai délice, mais ils donnent mauvaise haleine et cela ne plaît pas aux filles
Le 08/04/2024 à 08:38
Les propriétaires sont de vrais sigma On s'entend très bien Et les rouleaux de viande chimique sont à couper le souffle My Brawl stars Rizz épate le propriétaire L'asile psychiatrique d'à côté n'est pas génial, mais j'y vais quand même tous les jours pour voir des gens stupides
Le 08/04/2024 à 08:26
Les Takis sont vraiment mauvais Mais les petits pains bratwurst sont uniques Hahahahaha Perplexes et retraités pour la victoire
Le 18/03/2024 à 10:52
Cuisine étoilée au plus haut niveau. Ambiance à couper le souffle et service amical. La nourriture parle vraiment d'elle-même !
Le 08/03/2024 à 08:26
Super
Le 06/02/2024 à 08:54
Les meilleurs ratos croustillants du monde occidental. Un contrebandier
Le 06/02/2024 à 08:44
Cuisine phénoménale! Lors de mon voyage culinaire à travers le Palatinat, j'ai découvert les spécialités du Kiosque Ratos & Renners. J'ai particulièrement aimé l'arrière-goût gras de la nourriture. Le kiosque cuisine quotidiennement pour les élèves de l'école voisine. Une action vraiment forte ! Mais le kiosque a aussi ses inconvénients... 3 euros pour un rouleau de boulettes de viande, c'est exorbitant ! Je préfère manger mon petit pain au hareng sur la promenade de la plage de Dahme. Dans tous les cas, je souhaite bonne chance au kiosque et conseillerais aux propriétaires de baisser les prix et peut-être de ne pas recourir à la viande de rat lorsque l'occasion se présente. Soyons honnêtes, personne n’aime manger un rouleau de boulettes de viande trop cher qui a ces créatures comme base de viande. LG d'Osholstein, H. Buffmüller
Le 02/02/2024 à 14:34
Ces arts culinaires sont impressionnants et fascinants ; tout gourmet serait époustouflé. Service super sympa. Malheureusement, pour une si petite entreprise, on voit rarement qu’elle est vraiment bien connectée à l’international. P.S. : je veux une réduction LG Dr. Médecin Brombert
Le 02/02/2024 à 08:57
savoureux savoureux! toujours beaucoup de viande !
Le 02/02/2024 à 08:16
En tant que citoyen terre-à-terre, je ne peux qu'exprimer mes éloges, mais je ne peux toujours pas me résoudre à donner 5 étoiles à un kiosque scolaire car les prix sont toujours un peu plus élevés. Cependant, les produits sont toujours impressionnants et tout à fait corrects dans leurs dimensions. Alors allez-y et élevez la famille à des niveaux transcendants.
Le 02/02/2024 à 07:41
Une vraie bénédiction pour Schifferstadt, j'attendais quelque chose comme ça depuis la réunification ! Je trouve aussi particulièrement intéressant que le magasin soit subventionné par l'Équateur et les pays des Balkans et qu'ils vendent des spécialités latino-américaines importées par avion. Client régulier depuis toujours ! LG Léon
Le 01/02/2024 à 12:52
mmhhh délicieux 😋
Le 29/01/2024 à 23:42
Excellente expérience utilisateur. Ils nous ont même fourni un avion pour que nous puissions revenir en Argentine, ce que tout le monde n'a pas. Mais oui, je ne peux que le recommander LG José
Le 29/01/2024 à 21:06
Vraiment très bon service. Il y a une mise à jour du plan de consommation hebdomadaire tous les dimanches et les prix sont vraiment meilleurs qu'en Equateur avec mon collègue JC, mais continuez comme ça, vous faites beaucoup progresser l'école
💬 Le patron m'a accueilli avec un champagne gratuit lors de la Journée de la femme. Les gâteaux étaient gros et très très savoureux ! Seuls les gâteaux faits maison peuvent avoir un goût aussi bon. Le café a également été enregistré. Si j'avais vécu ici, je serais certainement devenu un invité régulier ! 😃
💬 J'ai réservé ici un menu à 3 plats chez Social Deal. Excellent rapport qualité-prix. La nourriture était délicieuse. Seule la portion de riz pourrait être un peu plus grande. La lumière dans la pièce voisine était un peu faible.
💬 Haut
💬 Idéal pour un court séjour, prix avantageux pour chambre simple et chambre double. Pour votre argent, vous obtenez un lit double, une télévision, une salle de douche et un petit réfrigérateur pour garder les choses au frais. Chaque matin, vous recevrez des bouteilles d'eau minérale gratuites. Le bar sportif voisin est l'endroit où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner si vous payez pour un B&B. Ils proposent également un bon menu pour le déjeuner et le dîner. J'espère y revenir lors de mon prochain voyage en Allemagne.
💬 Pendant l'Avent 2023, nous avons vécu quatre jours dans un appartement de la maison « Dom Residenz » à Ratisbonne. L'appartement était exactement comme nous l'espérions : absolument propre, confortable et meublé avec style. Le Dom Residenz est situé en plein centre de la fabuleuse ville de Ratisbonne, tout près de la cathédrale et pourtant très calme. Presque tous les quartiers de la ville sont accessibles à pied depuis la maison. La résidence cathédrale est une superbe adresse !
💬 Nous sommes des invités réguliers. On a l'impression d'être en famille. Tout est frais et fait maison avec des ingrédients de qualité.
💬 Comme d'habitude, très bien.
💬 Nous venons de récupérer des sushis. C'était vraiment délicieux.
💬 L'hôtel est bien, l'emplacement d'Amani n'est pas très bon ! J'ai été satisfait de la connexion Wi-Fi gratuite !
💬 Pas bon marché, chambres super petites, le petit déjeuner était très basique, juste du jambon, du fromage et de la confiture avec du pain. La chambre n'avait pas de climatisation et la seule fenêtre donnait sur une rue très bruyante. Vous ne pouviez même pas laisser la fenêtre ouverte pendant la nuit car elle se trouvait directement au-dessus du lit et était donc dangereuse pour vous cogner la tête. Séjour pas agréable