📌 Egerstraße 45, 95632 Wunsiedel - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
💬 Bonjour, vos pizzas sont effectivement très bonnes. Les preuves sont peut-être un peu plus nombreuses. Les pâtes étaient également savoureuses, mais le gyroscope était très insipide. Pour 12,50 euros une pure déception
💬 Une honte pour tout amateur de sushi ! Le riz avait l'air d'avoir été mangé auparavant - la consistance était une bouillie disgracieuse et compressée. Un pur désastre en terme de goût. Les prix élevés pour une telle qualité sont une honte absolue. Il y avait aussi des œufs de poisson accrochés à mes sushis que je n'avais pas commandés.
💬 Très bonne cuisine italienne ! Grande qualité! Bon service! Les 3 pistes de bowling au sous-sol sont également super
💬 Deuxième fois que j'y mange Délicieux Grosse portion Service très sympathique et arrangeant La performance des prix est correcte. Recommandé
💬 Toujours très savoureux
💬 Endroit magique ! Christina et sa famille sont des hôtes merveilleux. Nous avons voyagé en famille et c'était un endroit idéal pour se détendre ou jouer avec les nombreux animaux de la propriété, profiter de l'aire de jeux avec les enfants. Aussi, du beau savoir-faire dans tous les bâtiments ! Je vous remercie pour votre hospitalité! Erika, Martin, Anna, Bob et Anne
💬 Très belle maison avec des hôtes formidables et charmants qui répondent à tous les souhaits et sont toujours soucieux du bien-être physique des clients ! Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons eu deux pizzas aujourd'hui - un personnel super sympa et une pizza super délicieuse ! C'était très bon et nous reviendrons certainement ou le récupérerons :)
💬 Bon accueil, prix un peu trop cher mais bon resto le tout très propre
💬 J'ai commandé la pizza hawaïenne à emporter. Le fond était super croustillant et la boîte n'était pas détrempée. La garniture était toujours excellente et ensemble, c'était vraiment une très bonne pizza.