Restaurant 🇩🇪

Freizeit-Center-Waldrems Avis

📌 Donaustraße 3, 71522 Backnang - Allemagne

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Freizeit-Center-Waldrems à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur Freizeit-Center-Waldrems à Backnang

cypotron.

Le 09/12/2023 à 16:54

4 / 5

Très bonne cuisine italienne ! Grande qualité! Bon service! Les 3 pistes de bowling au sous-sol sont également super

Photo n°1 de l'avis de cypotron. fait le 09/12/2023 à 16:54 sur le  Freizeit-Center-Waldrems à Backnang
Nicole.o

Le 17/05/2023 à 13:17

5 / 5

Super bowling avec un personnel sympathique et un très bon accueil.

Sequoia.

Le 28/11/2022 à 19:06

4 / 5

Belle piste de bowling avec restaurant attenant. Mais attention : les prix du bowling n'ont pas été mis à jour sur la page d'accueil après l'augmentation. Nous avons quand même dû payer le prix le plus élevé. 1 étoile en moins pour ça.

Tina.a

Le 23/04/2019 à 06:40

4 / 5

En tant que joueur de quilles sportif, j'utilise ici les pistes de bowling car mon club KVS Waldrems y a également ses pistes d'origine. De cette façon : Recherche urgente d’autres quilleurs et de quilleurs internes. Entraînements femmes tous les mardis de 15h30 à 18h Hommes tous les mercredis de 15h30 à 21h. Intéressé, alors contactez-nous 😊

  • 🏪 La Taperia (689 Avis)

  • 💬 L'ambiance est sympa, les tables et les chaises sont un peu trop petites pour les personnes de grande taille. Service très sympathique, attentionné et arrangeant. La nourriture était correcte. Cependant, quiconque connaît les vrais bars à tapas espagnols risque d’être un peu déçu. Les plats ne sont pas préparés de manière assez créative selon mon goût. Les prix sont incroyablement chers. Je suis conscient que tout est devenu plus cher partout. Mais ce ne sont plus des prix de tapas. J'ai payé 50 euros pour trois tapas et un cocktail. Non merci. Je vais rester à la maison alors. Pour vous inspirer, jetez un œil au bar à tapas Casa Lolea à Barcelone. Méga ! Malgré la métropole, des prix corrects. Bon goût, très créatif. C'est aussi l'intérêt des tapas. La photo ci-dessous (Avocat - le goût de l'avocat n'était pas convaincant - avec du chèvre gratiné enrobé de lard) pour 9,50 €. J'attends un peu plus de nourriture et surtout une qualité de nourriture différente. Désolé, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Happy Bowl (252 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très agréable et joliment meublé. La nourriture et le personnel sont absolument géniaux, super sympas et très savoureux et tout est frais. Nous sommes ravis, nous le recommandons et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Kempe Comfort Hotel (323 Avis)

  • 💬 La chambre était propre mais rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement était bon et très central.


  • 🏪 Romans Holzkohlegrill (ehem. Pizza & Co.) (101 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Irma (4 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être plus central... Vue fantastique sur la région de la source de Pader... Propriétaire très gentil et arrangeant... Tout est très propre et ambiance conviviale... à bientôt :-)


  • 🏪 KRONE Boutique Bed&Breakfast (202 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel ! Le personnel est adorable. Nous vous recommandons de souper au restaurants un régal ! Nous reviendrons. Charline & Roman


  • 🏪 Amurè Italian Pizza (17 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, base croustillante et pas chère. Malheureusement, il y a eu quelques complications avec une commande plus importante. Néanmoins, les commandes supplémentaires manquantes ont été compensées par 2 bouteilles de vin rouge.


  • 🏪 Star Döner (53 Avis)

  • 💬 La nourriture était en dessous de la moyenne. Tous les autres kebabs de Werlte sont meilleurs. Le service était épouvantable, l'offre n'a pas été honorée, chaque kebab coûtait 4,50. C'était extrêmement sale. Il y avait des restes de nourriture partout, il y avait 10 personnes dans la cuisine et personne ne pouvait nettoyer pendant ce temps-là ? Vraiment dégoûtant et dangereux pour la santé


  • 🏪 Werkstatt Heller (17 Avis)

  • 💬 Grand choix de boissons, bel endroit moderne avec du caractère. Ambiance familiale agréable et aubergistes sympathiques.


  • 🏪 BoardingHouse Mannheim (150 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous y séjournons pour le festival Timw Warp.