Restaurant 🇩🇪

Freizeit-Center-Waldrems Avis

📌 Donaustraße 3, 71522 Backnang - Allemagne

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Freizeit-Center-Waldrems à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur Freizeit-Center-Waldrems à Backnang

cypotron.

Le 09/12/2023 à 16:54

4 / 5

Très bonne cuisine italienne ! Grande qualité! Bon service! Les 3 pistes de bowling au sous-sol sont également super

Photo n°1 de l'avis de cypotron. fait le 09/12/2023 à 16:54 sur le  Freizeit-Center-Waldrems à Backnang
Nicole.o

Le 17/05/2023 à 13:17

5 / 5

Super bowling avec un personnel sympathique et un très bon accueil.

Sequoia.

Le 28/11/2022 à 19:06

4 / 5

Belle piste de bowling avec restaurant attenant. Mais attention : les prix du bowling n'ont pas été mis à jour sur la page d'accueil après l'augmentation. Nous avons quand même dû payer le prix le plus élevé. 1 étoile en moins pour ça.

Tina.a

Le 23/04/2019 à 06:40

4 / 5

En tant que joueur de quilles sportif, j'utilise ici les pistes de bowling car mon club KVS Waldrems y a également ses pistes d'origine. De cette façon : Recherche urgente d’autres quilleurs et de quilleurs internes. Entraînements femmes tous les mardis de 15h30 à 18h Hommes tous les mercredis de 15h30 à 21h. Intéressé, alors contactez-nous 😊

  • 🏪 Fischland GbR Ost (437 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec de bons plateaux de poissons. Norhing nourriture extravagante mais bonne "faite maison". J'ai aimé ça. Bon service.


  • 🏪 Cafe Riedel im Hotel Bairischer Hof (75 Avis)

  • 💬 Assez cher mais en dessous de la moyenne. Le café glacé et les friandises étaient très basiques.


  • 🏪 Rebstock (458 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil glacial malgré une réservation, le restaurant était plein, mais cela n'excuse rien. Très peu de place entre les tables à cette periode de fête du chrysanthème. Heureusement la serveuse était sympa, mais nous ne reviendrons plus.


  • 🏪 Ristorante Villanova (420 Avis)

  • 💬 Seul problème ils n acceptent pas les cartes...


  • 🏪 Lieb&Wert (274 Avis)

  • 💬 J'étais dans un restaurant avec des amis il y a quelques semaines et j'avais vraiment hâte de passer une bonne soirée... malheureusement, les choses se sont déroulées un peu différemment. Un bon restaurant en soi, malheureusement très bruyant dans le jardin d'hiver. Quand vous arrivez, vous attendez avec impatience une bière, du vin, etc. Mais nous avons dû attendre 40 minutes entières avant même de pouvoir prendre un verre (au tour suivant, tout le monde a simplement commandé deux verres - par mesure de précaution). Ensuite, tout le monde avait faim. Mangez avec parcimonie toute la journée pour pouvoir vous adonner aux délices culinaires le soir. Cependant, nous avons attendu encore 1h30 pour manger... et une chose a été complètement oubliée, de sorte qu'une amie a dû attendre encore une demi-heure pour manger, alors que nous avions tous presque fini... Résumé de la soirée : si vous Si vous voulez passer une bonne soirée en toute tranquillité, sans avoir à attendre si longtemps pour boire et manger - en supposant que vous en ayez - vous devriez aller quelques mètres plus loin.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Syrtaki (1109 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au Waldbad à Dessau et s'intègre à merveille. La terrasse est conçue pour que vous ayez une vue parfaite sur le lac du bassin forestier, vous pourrez ainsi contempler l'ensemble du bassin forestier depuis la terrasse. Le restaurant est super, fortement recommandé, le personnel est très sympathique et arrangeant. Respect des personnes qui se sacrifient chaque jour pour que le client vive une belle expérience. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger au moins une fois. Un grand éloge au propriétaire.


  • 🏪 Mohrenkopf Bistro & Cafe (1132 Avis)

  • 💬 Super Café.


  • 🏪 Sushi & More (380 Avis)

  • 💬 1 plus....


  • 🏪 Fish 2 Go Backfischstube (235 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs fish and chips que j'ai jamais mangé, Les employés étaient formidables et parfaits pour discuter de l'histoire locale, de ce qu'il fallait voir et de quelques événements. Vraiment, je ne saurais trop recommander cet endroit. Si vous êtes près et aimez le poisson, allez-y. Je reviendrai!


  • 🏪 Central Apartment Krefeld (12 Avis)

  • 💬 Absolument génial, propriétaire super sympathique. Super serviable, toujours heureux. Réserver une journée supplémentaire n’a posé aucun problème. Le paiement a été effectué par EC CARD ou en espèces Nous vivions au sommet, nous étions 5 et il y avait absolument assez de place pour tout le monde