📌 Donaustraße 3, 71522 Backnang - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 16:54
Très bonne cuisine italienne ! Grande qualité! Bon service! Les 3 pistes de bowling au sous-sol sont également super
Le 17/05/2023 à 13:17
Super bowling avec un personnel sympathique et un très bon accueil.
Le 28/11/2022 à 19:06
Belle piste de bowling avec restaurant attenant. Mais attention : les prix du bowling n'ont pas été mis à jour sur la page d'accueil après l'augmentation. Nous avons quand même dû payer le prix le plus élevé. 1 étoile en moins pour ça.
Le 23/04/2019 à 06:40
En tant que joueur de quilles sportif, j'utilise ici les pistes de bowling car mon club KVS Waldrems y a également ses pistes d'origine. De cette façon : Recherche urgente d’autres quilleurs et de quilleurs internes. Entraînements femmes tous les mardis de 15h30 à 18h Hommes tous les mercredis de 15h30 à 21h. Intéressé, alors contactez-nous 😊
💬 Ce qui était positif, c'est que le pain était fait maison, malheureusement il n'a été réchauffé que brièvement, de sorte qu'à la fin on n'avait que du pain plat tiède et moelleux. Un peu plus de sauce aurait rendu le kebab beaucoup plus juteux et équilibré le goût dominant du pain sec. Après avoir servi, le propriétaire s'est tenu devant la porte entrouverte et a fumé une cigarette. Que puis-je dire d'autre ? Même si la nourriture n'était pas un échec total, je ne mangerais plus ici.
💬 Tres beau restaurant, des plat copieux est très bon dans cadre style alsacien, franchement félicitations au cuisinier
💬 C'était tellement délicieux avec une bonne portion
💬 Les chambres sont meublées de façon rustique, ce qui n’est pas négatif mais reflète plutôt le charme de l’hôtel ! La nourriture dans le restaurant adjacent était excellente. Bon rapport qualité-prix 👍
💬 La pizza de Nido est très savoureuse (pizza au four en pierre), j'ai eu une pizza au prosciutto et ma fille a eu une pizza au brocoli. Ma fille a dit "elle n'a jamais eu autant de garnitures sur une pizza" et je ne peux que le confirmer. Le rapport qualité-prix est donc correct. La qualité a son prix. 👌
💬 Bon hôtel pour des vacances, proche du centre, personnel agréable. Que de bonnes impressions.
💬 Situé près de la route. La nuit, vous pouvez entendre la circulation. Si nous ne dérangeons personne, nous le pouvons. Les chambres sont grandes pour deux personnes. Petite télé. Il y a le Wi-Fi. Il y a des pizzerias et des magasins à proximité. Il y a un garage souterrain. Le mini bar est payant.
💬 La nourriture était de première classe. Service et cuisine 1ère classe. Et les décorations de Noël étaient de première classe. J'ai adoré.
💬 Cet hôtel a dépassé mes attentes. Son emplacement privilégié, combiné à une équipe sympathique et des chambres impeccables, ont permis de passer un séjour exceptionnel. Savoir que c'est une entreprise familiale ajoute un charme particulier. Hautement recommandé!
💬 Nous avons célébré un merveilleux anniversaire au Hadler Hof. Excellent service et très bonne nourriture. A table il y avait 🦐 Satt et A« La Kart 👌🏽🫵 Tout a été mis à table en même temps et devant tout le monde chaud 🔥 ! Les portions remplies et les demandes particulières ont été prises en compte sans faute !! Tu as été excellent! Avec plaisir encore !