Les avis
Le 10/04/2023 à 17:21
Idéal comme chambre pour les employés. Salle de bain séparée et cuisine commune.
Le 21/01/2020 à 18:58
Tellement tellement
💬 Très bonne adresse de Reutlingen, plats délicieux, ambiance très chaleureuse, bravo
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise, merci beaucoup Hôtesse très gentille et arrangeante, elle nous a demandé si vous aviez des souhaits particuliers pour le petit-déjeuner, cela a également été pris en charge pour le lendemain. La chambre est bien équipée. je ne peux que le recommander
💬 Ce n'est pas un kebab artisanal, mais c'est vraiment bon. La viande était légèrement brûlée, le pain était fin et croustillant, les légumes étaient frais et les sauces étaient parfaites. Ici, vous pouvez communiquer en polonais et rire en même temps. je recommande
💬 Je peux déduire une étoile de minute en minute. Je suis toujours assis au restaurant. Quand je suis entré, je lui aurais donné 5 étoiles en fonction du rapport qualité-prix et de l'ambiance. Ensuite, il nous a fallu très longtemps avant de pouvoir commander des boissons et tout autant jusqu'à ce qu'elles soient apportées. C'est la première déduction. Une partie de la nourriture apportée par la suite était tiède. C'est à cela que sert la deuxième déduction. Nous étions avec huit adultes et 4 enfants. Un plat n'était apporté que lorsque les trois premières assiettes du groupe étaient vides. Aucune trace d'excuses. Lorsque le personnel de service faisait le ménage et demandait si tout allait bien, il fut confronté au service mal organisé et, là encore, il n'y eut aucune trace de remords ou d'excuses. Comme mentionné, je suis toujours au restaurant. J'aurais du mal à lui donner une seule étoile. Mais l'ambiance me rend aimable et me permet de lui donner 2 étoiles.
💬 Allés prima
💬 Commandé vendredi 22h20. La nourriture était là à 23h45. Ce qui a été commandé était : Pizza aux champignons avec quelques autres ingrédients. Dans l'ensemble, ce n'était pas bon, il y avait des oignons dessus même s'ils n'avaient pas été commandés. Pizza 4 fromages; Dans l’ensemble, ce n’est pas non plus un point fort. Dans l'ensemble, les lasagnes étaient très grasses et pas particulièrement bonnes. 4/10 Le mieux est de commander ailleurs.
💬 Bonne cuisine turque, grand choix et tout est frais et savoureux. Le restaurant est un mélange entre convivialité et restauration rapide. Néanmoins, vous pouvez vous asseoir confortablement et manger ensemble
💬 Joli petit restaurant avec une cuisine allemande basique. Style allemand à l'ancienne mais personnel attentif. Il faut savoir qu'ils n'acceptent que les espèces.
💬 Alors que je faisais du vélo le long de la Saale, j'ai remarqué ce joli petit magasin libre-service. Vous pouvez acheter ici des collations et de délicieuses glaces molles.
💬 5 points pour la nourriture et le service 2 et 5 points. La serveuse a apporté du café et l'a renversé sur la soucoupe, c'était très peu attrayant. Mais quelqu'un d'autre a corrigé la situation, s'est excusé pour sa collègue, a tout changé et lui a finalement donné du sucre et des serviettes. La première serveuse a probablement eu une mauvaise journée, ou la dernière :)))