📌 Brunnackerweg 3, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:07
Ce furent des vacances fantastiques et l'appartement de vacances avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 16/04/2024 à 19:58
Bien sûr, ce qui était formidable lors de mes courtes vacances, c'est que le temps n'aurait pas pu être meilleur. L'appartement Blattgold complétait à merveille le bon sentiment de vacances. Situé au calme avec vue sur les sommets enneigés autour d'Oberstdorf. Kitchenette bien équipée. Des appareils électroménagers et de la vaisselle en quantité suffisante sont disponibles et vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner au soleil du matin sur la véranda entièrement vitrée, afin de pouvoir commencer la journée de bonne humeur. Salle de bain/WC moderne, chambre confortable avec placard spacieux, salon plutôt petit, mais il y a une véranda. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Supermarché à proximité et promenade rapide dans la nature. Le seul petit reproche auquel je puisse penser... les rideaux du salon ne sont pas opaques la nuit. L'agence, la maison, l'appartement et l'emplacement sont définitivement recommandés.
Le 04/04/2024 à 05:14
Super coupe. Beaucoup d'espace de rangement. Equipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Meublé avec beaucoup de goût et de haute qualité. Brillant! Super sauna !
Le 24/03/2024 à 09:24
Beaux appartements bien agencés, spacieux, modernes et entièrement équipés. L'emplacement est également excellent, à courte distance du centre et du supermarché. Un gros problème dans l'appartement est le bruit des voisins du haut et du côté, il est bruyant et lorsque les gens marchent beaucoup dans l'appartement du haut ou que les enfants courent d'avant en arrière, c'est très dérangeant. Un autre problème est que les lampes à côté du lit n'étaient pas disponibles dans notre appartement pendant notre séjour, elles étaient défectueuses, mais lorsqu'on nous l'a demandé, il s'est avéré qu'une solution n'a été trouvée que sur notre insistance (après quelques jours), même si cela a été le cas. connu du propriétaire. Cela s'appliquait également au lave-vaisselle, qui était en panne dans l'appartement. Les deux problèmes étaient connus du propriétaire et n'ont pas été signalés. Après enquête, aucune solution n'a été proposée pour le lave-vaisselle. J'attendais plus que le propriétaire de ce complexe baisse les bras plutôt que que ce soit un fait accompli.
Le 14/03/2024 à 16:45
L'agencement de l'appartement est très bien pensé et a quelque chose de très spécial. L'équipement est de très haute qualité et aucun souhait de vacances ne reste insatisfait. Pendant la saison froide, les couvertures épaisses étaient la garantie d'un sommeil réparateur et profond. Un rêve! L'emplacement est excellent et constitue un bon point de départ pour de nombreuses randonnées autour d'Oberstdorf. La voiture pourrait donc également profiter de vacances sur la place de parking :-)
Le 21/10/2023 à 10:11
Tout est juste ici ! La propreté et le mobilier de haute qualité parlent d'eux-mêmes. La cuisine est bien équipée et grâce au réfrigérateur à boissons dans la cave, les boissons fraîches sont toujours à portée de main. En seulement 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville et de nombreuses places de parking sont disponibles devant la maison. Nous reviendrons certainement. :-)
Le 16/08/2023 à 14:14
Fantastiquement beau et calme !
Le 15/08/2023 à 18:36
Excellentes installations modernes, soutien toujours amical et serviable du service de location sur place
Le 18/07/2023 à 06:49
Nous avons été entièrement satisfaits, le mobilier est de très haute qualité et rien ne manque.
Le 09/06/2023 à 22:16
Incroyable! Faire le ménage! Récemment rénové!
Le 17/04/2023 à 14:05
J'ai d'abord dit à l'agence (M. Zobel) que je n'évaluerais pas le logement. La raison en était que je voulais éviter que trop de parties intéressées en prennent conscience. Puisque l'effort du propriétaire et la qualité du logement doivent en valoir la peine, je tiens à mentionner expressément la qualité du logement et l'amabilité de l'agence. Nous serions ravis de revenir!
Le 20/03/2023 à 12:23
Vraiment un bel hébergement. Entièrement rénové et entièrement équipé. L'appartement est élégamment meublé et s'intègre dans l'environnement du sud de l'Allemagne. La cuisine est moderne et équipée de tous les appareils. Tout est disponible pour ceux qui souhaitent cuisiner. Je recommande quand même de marcher dans le village pour trouver un bon restaurant. Tout peut être parcouru en quinze minutes. L'appartement dispose également d'une belle salle de bain avec douche à l'italienne et d'une jolie chambre. Mon endroit préféré était la véranda où le soleil brille toute la journée (appartement Blattgold 5). Les fenêtres peuvent être ouvertes, donc quand il fait beau, on a l'impression d'être assis dehors. Le Wellness est également nouveau et peut être utilisé vous-même, il est donc disponible quand vous le souhaitez. Les soins se déclinent également sous forme de boissons proposées à des prix raisonnables. Nous avons passé de merveilleuses vacances aux sports d'hiver et avons laissé la voiture à la maison car le bus est à 5 minutes à pied. Une borne de recharge pour 2 voitures électriques se trouve devant la porte. Un supermarché avec boulangerie se trouve en face de l'arrêt de bus. Le propriétaire est sympathique, serviable et facilement accessible. Nous reviendrons certainement ici. Auf wiedersehen!
Le 22/01/2023 à 17:05
Tout était bien
Le 22/09/2022 à 19:45
Des appartements de vacances modernes et luxueux qui établissent une nouvelle norme. Il ne manque rien dans les appartements. Même le café est préparé rapidement et déjà sur place. L'ameublement est fait sur mesure et très bien pensé. De plus, la grande quantité de bois à l’intérieur lui confère une atmosphère à la fois luxueuse et « rustique » et confortable. Je peux entièrement recommander les appartements et je suis ravi.
💬 Fou... Totalement trempé, j'ai spontanément arrêté le cyclomoteur ! Nous avons eu un repas chaud en dehors de ces horaires et pour que nous puissions à nouveau nous sécher, il a sorti une bouteille de gaz spécialement pour nous et a allumé le champignon chaud ! Quel service et sympathique il était ;-)
💬 Pizzeria petite mais chaleureuse. 🍕 La serveuse vous a gentiment accueilli à l'entrée et s'est assise à table lorsque vous avez commandé... vous vous êtes donc immédiatement senti à l'aise et bienvenu. La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Il n’existe pas de Coca-Cola, « seulement » des alternatives comme Fritz-Cola (ce qui peut poser problème à certains, mais pas à moi). Ma famille et moi nous sentions à l'aise et étions ravis. Absolument recommandé. 👍
💬 En fait 6 étoiles. La nourriture est vraiment très bonne, mais pas seulement : le propriétaire et le jeune homme du stand sont très gentils et arrangeants. C'était la première fois que j'y allais avec ma femme, mais pas la dernière fois. Vous avez 2 nouveaux clients réguliers. Nous serions ravis de revenir. 👍👍👍
💬 Certainement le goût du Fischsemmel dans vos rêves ! 🤩 Je n'ai jamais mangé de poisson mariné (pour référence : d'après un commis très prévenant : le Bismark est salé, le Majet est aigre-doux). Sur recommandation, nous avons commandé du Räucherfischsemmel, avec plus d'oignons et sans sauce. Vous pouvez demander deux tranches au commis de citron. . Si vous n’êtes vraiment pas sûr, vous pouvez simplement montrer ma photo au vendeur du magasin. Le poisson frais grillé est blanc et délicat, avec un léger arôme de vanille et de fumée. Le goût salé est juste, ce qui peut refléter la fraîcheur et la douceur du poisson grillé. Il est très rafraîchissant lorsqu'il est accompagné de gros légumes et d'oignons. La portion est très généreuse. Il y a deux ou trois morceaux de poisson grillé fourrés dans un petit pain. Chaque bouchée est pleine de poisson*^O^* L'environnement est impeccable, directement face au lac étincelant, il y a des brises et la petite cour est remplie de soleil. Même pour ce Fischsemmel, je suis prêt à revenir à Ammersee !
💬 La pièce sentait terriblement la moisissure et les produits chimiques excessifs (comme les produits de nettoyage) et l'air était à peine respirable avec la fenêtre fermée. Taches de moisissure sur le mur. Les draps sentaient comme s'ils n'étaient pas complètement secs, même odeur d'humidité. Fenêtre non rénovée et ancienne, ferme mal et n'isole pas du bruit. Je pouvais à peine dormir, je suis parti tôt le matin après une seule nuit et j'ai perdu l'argent payé pour deux nuits. J'ai gâché tout mon week-end.
💬 Sauber MC
💬 Voici une liste : - Service lent, a pris 20 minutes ET j'ai toujours eu une mauvaise commande - J'ai commandé du poulet, j'ai eu du bœuf. - J'ai commandé des nuggets de poulet normaux, je n'en ai pas reçu et, avec douleur et effort, sans excuses, une nugget de poulet aux légumes est apparue qui était là depuis le début de la journée. - Pas de savon ni de papier toilette dans les toilettes. - Le sol colle partout et nulle part, tout comme les bancs et les tables.
💬 Commandé hier pour 60 euros, mon mari est cuisinier de formation, nous sommes ici en vacances, nous n'avons jamais aussi mal mangé et le mauvais a été livré et ça ne valait pas 60 euros
💬 L'employé est sorti de ce restaurant en criant en allemand pour nous faire sortir de la place Alter Markt. Je ne parle pas allemand, mais ce que j'ai pu comprendre de son long "discours" fort et de ses gestes de la main - elle ne nous aimait pas, a marché 10 mètres le long des tables des restaurants jusqu'à la fontaine au milieu de la place. C'était pendant une matinée très pluvieuse, quand il n'y avait personne sur la terrasse et qu'elle n'était même pas prête pour les invités. Il y avait également un accès gratuit à pied depuis la rue (aucun signe indiquant que ce n'est pas autorisé ni aucune clôture). C'est arrivé hier et j'essaie toujours de comprendre pourquoi cette femme a fait ça, nous n'avons pas touché à leurs meubles, nous n'avions pas de chien ou quoi que ce soit de ce genre qui puisse potentiellement apporter des désagréments... Juste 2 adultes se promenant tranquillement et prudemment dans la ville. place, dont la moitié était en réalité occupée par ce restaurant. C'est probablement l'expérience touristique la plus hostile que j'ai jamais vécue de ma vie.
💬 Lieu agréables et chaleureux