Les avis
Le 21/06/2022 à 13:55
Cela fait des semaines que j'essaie de réserver une chambre ici et j'ai même ajusté la période car j'aurais vraiment aimé rester dans cet hôtel en raison de sa proximité avec ma famille. Malheureusement, divers appels téléphoniques et quelques courriels n’ont pas abouti. Au téléphone, on m'a demandé d'écrire un e-mail ou on m'a promis un rappel qui n'est jamais venu et aucun e-mail n'a reçu de réponse. On dirait qu'ils ne veulent pas me louer de chambre là-bas. Très dommage et décevant.
Le 22/10/2020 à 06:43
Très sympa, hospitalier, bavard, ambiance familiale
Le 30/08/2020 à 07:36
J'étais à l'hôtel avec mes parents. Des hôtes super charmants avec qui on pourrait beaucoup rire. Le petit-déjeuner doit être réservé séparément, mais il est savoureux et suffisant. Les chambres étaient meublées simplement, mais tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour était là. Mes parents étaient ravis de pouvoir sortir de la pièce et rejoindre une terrasse.
Le 21/12/2019 à 18:49
Ambiance très familiale. Le petit déjeuner est délicieux et la proximité des deux propriétaires en fait le meilleur début de journée ! Encore et encore !
Le 10/03/2019 à 16:22
Hôtel très sympathique en bordure d'Osnabrück. Excellent emplacement de transport, commerces, transports publics et parking à proximité immédiate. Les propriétaires sont toujours là pour offrir des informations ou une assistance aux clients et sont très flexibles. J'y suis un invité fréquent et j'y reviens toujours.
Le 04/09/2018 à 11:39
Environnement agréable, chambre confortable, super service.
Le 08/06/2018 à 05:03
Très sympathique et très bons prix.
Le 12/04/2018 à 17:48
Chambres meublées de manière fonctionnelle. Les lits sont trop bas pour les personnes âgées. C'est si difficile de se lever... :) L'offre de petit-déjeuner est trop unilatérale. Il n'y a pas de buffet.
Le 14/10/2017 à 19:12
Je pense que c'est bien, des gens sympas. Et les magasins sont au coin de la rue, tout comme le parking. (Edeka) 😉😉😉😉😉😉
Le 02/07/2016 à 05:08
La guerre est cool
💬 Ambiance feutrée et magnifique, la cuisine y est exceptionnelle avec des saveurs et des goûts Les personnes sont très sympas et disponible pour des questions sur la région ou leur cuisine Tout en charme et en gentillesse
💬 Cadre horrible et serveurs antipathiques. Qualite de la mozzarella inmangeable.
💬 Il y avait du poisson délicieux, des frites et de la salade. Le cadre est aéré et sur l'eau, et le service est tellement sympa ! Vraiment impressionné par l'équipe ici. J'ai eu un expresso doux et foncé et j'ai hâte de revenir.
💬 Absolument phénoménal ! La pizza équilibre une croûte parfaite, croustillante mais moelleuse, avec une sauce riche et piquante et des garnitures alléchantes de haute qualité. Une symphonie culinaire dans chaque bouchée.🥘🔥
💬 Nettes Café
💬 Nous sommes allés dîner de Noël en famille avec réservation. Il nous a fallu 42 minutes pour prendre nos boissons et bien plus d'une heure pour la nourriture. Menu très très limité. Ils avaient les tables si proches les unes des autres qu'on pouvait à peine bouger. Les serveurs ne pouvaient pas réellement servir la nourriture que nous devions la transmettre à la table. Ils ont rassemblé tellement de monde qu'il était impossible d'avoir une conversation avec qui que ce soit à la table. La nourriture que je donnerais peut-être 2 étoiles. Peut être. Les toilettes qu'il fallait sortir pour eux et la porte des toilettes pour hommes, et des toilettes pour dames, et le côté extérieur de la porte menant au restaurant avaient quelque chose qui coulait le long des portes, laissant des taches et une sorte de saleté blanche sur la porte. plaque. Les toilettes des hommes étaient suffisamment propres pour être utilisées, mais à peine. Je dois être honnête et dire que j'aurais préféré faire pipi dans un buisson. Et enfin, les prix étaient BEAUCOUP trop élevés. 14 euros pour des nouilles au fromage, c'est triste. Pas d'options végétariennes non plus. Pas de retour pour nous 15.
💬 Un joli lieu pour faire la fête, une fête réussie, merci encore.
💬 L'hôtel est propre, la dame à la réception est gentille, le petit déjeuner est correct, l'emplacement au milieu de la vieille ville est en fait idéal. Le seul inconvénient est que les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Lorsque les fenêtres sont inclinées, vous pouvez comprendre chaque mot prononcé par les piétons qui passent. Ce qui était vraiment dommage, c'est que vous étiez réveillé à 6 heures du matin par le souffleur de feuilles de la propriété voisine. Il est préférable de toujours réserver une chambre donnant sur cour, c'est alors certainement un logement idéal.
💬 Bon appartement loft. Le lit double est une poubelle. Terrible de dormir. Assez sympa sinon.
💬 Ambiance très sympa. Étaient sur la terrasse par beau temps. La nourriture était super savoureuse. Service agréable et prix parfaitement correct ! Nous serions ravis de revenir :)