Les avis
Le 21/06/2022 à 13:55
Cela fait des semaines que j'essaie de réserver une chambre ici et j'ai même ajusté la période car j'aurais vraiment aimé rester dans cet hôtel en raison de sa proximité avec ma famille. Malheureusement, divers appels téléphoniques et quelques courriels n’ont pas abouti. Au téléphone, on m'a demandé d'écrire un e-mail ou on m'a promis un rappel qui n'est jamais venu et aucun e-mail n'a reçu de réponse. On dirait qu'ils ne veulent pas me louer de chambre là-bas. Très dommage et décevant.
Le 22/10/2020 à 06:43
Très sympa, hospitalier, bavard, ambiance familiale
Le 30/08/2020 à 07:36
J'étais à l'hôtel avec mes parents. Des hôtes super charmants avec qui on pourrait beaucoup rire. Le petit-déjeuner doit être réservé séparément, mais il est savoureux et suffisant. Les chambres étaient meublées simplement, mais tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour était là. Mes parents étaient ravis de pouvoir sortir de la pièce et rejoindre une terrasse.
Le 21/12/2019 à 18:49
Ambiance très familiale. Le petit déjeuner est délicieux et la proximité des deux propriétaires en fait le meilleur début de journée ! Encore et encore !
Le 10/03/2019 à 16:22
Hôtel très sympathique en bordure d'Osnabrück. Excellent emplacement de transport, commerces, transports publics et parking à proximité immédiate. Les propriétaires sont toujours là pour offrir des informations ou une assistance aux clients et sont très flexibles. J'y suis un invité fréquent et j'y reviens toujours.
Le 04/09/2018 à 11:39
Environnement agréable, chambre confortable, super service.
Le 08/06/2018 à 05:03
Très sympathique et très bons prix.
Le 12/04/2018 à 17:48
Chambres meublées de manière fonctionnelle. Les lits sont trop bas pour les personnes âgées. C'est si difficile de se lever... :) L'offre de petit-déjeuner est trop unilatérale. Il n'y a pas de buffet.
Le 14/10/2017 à 19:12
Je pense que c'est bien, des gens sympas. Et les magasins sont au coin de la rue, tout comme le parking. (Edeka) 😉😉😉😉😉😉
Le 02/07/2016 à 05:08
La guerre est cool
💬 Le poulet et les frites étaient bons. Cependant, vous sentez comme si vous étiez frit après et ce n'était pas particulièrement propre.
💬 Wow, délicieuse... glace aux spaghettis avec tout ce dont vous avez besoin... bien sûr, je reviendrai et une recommandation pour les personnes en vacances à Schönberg. La tasse Malaga est également bonne, mais pas si sucrée - une recommandation claire. Aujourd'hui, j'ai eu la variété "Don't care" et j'ai été très agréablement surprise et très savoureuse !
💬 J'ai pris un petit-déjeuner ici lors de mon tour à vélo en direction de Nuremberg. Le propriétaire était très gentil, gentil et généreux. Il n'a pas accepté que je paie... Leur petit déjeuner était parfait. J'ai pris mon petit-déjeuner dans une bonne ambiance et un bon endroit de la ville où l'on peut voir beaucoup de choses en mangeant.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois pour l'instant ! J'attendais vraiment avec impatience une pizza fraîche avec des légumes et j'ai été très déçu. 😞 Malheureusement, je ne supporte pas les produits à base de lait de vache (même ceux sans lactose), c'est pourquoi je vous ai demandé si vous aviez du fromage végétalien comme alternative. Malheureusement, vous n'aviez rien là-bas. C'est pourquoi j'ai eu ça N°210 Pizza Vegetariana aux légumes Commandé sans fromage. J'ai reçu une pizza si mal préparée... J'étais vraiment à court de mots à ce moment-là... une tranche de courgette, une tranche d'aubergine et quelques poivrons hachés grossièrement... pas de champignons, oignons, roquette ou autres légumes... La sauce tomate était également très fade. J'ai vraiment été très déçu 😞 Heureusement que c'était l'apéritif La Bruschetta n ° 70 était bien préparée et était également bonne. Le service était bon. L'ambiance était bonne jusqu'à présent. Je dois vraiment admettre que c'était probablement ma première et dernière visite dans ce restaurant. C'est dommage car la pizzeria était tellement plébiscitée par les amis. Qu'ils ont aussi de la pâte à pizza sans gluten. Eh bien, c'était tout.
💬 Nous cherchions une délicieuse pizza et nous l'avons trouvée ici. Livraison rapide, chauffeur très sympa et surtout, nourriture super délicieuse. Je vais certainement commander ici à nouveau. La grâce!!
💬 Nous avons été invités aux noces d'or au restaurant. La nourriture et le service étaient excellents. Avec plaisir encore
💬 Excellent restaurant excellente cuisine ! Nourriture très savoureuse
💬 Très chaleureux, déjà deux fois et toujours étonné de la qualité pour le prix. Je recommande vivement !
💬 Le personnel est très gentil. Vous pouvez manger ici à l'intérieur et à l'extérieur. Les portions étaient grandes, la nourriture était très bonne et incroyablement bon marché. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles directement au restaurant. Les toilettes étaient très propres.
💬 Une expérience très intéressante pour passer la nuit dans un vrai navire. Excellent équipage du navire, capitaine sympathique. Les cabines sont petites mais assez cosy, il y a une douche avec eau chaude et des toilettes. Nous recommandons!