Les avis
Le 21/06/2022 à 13:55
Cela fait des semaines que j'essaie de réserver une chambre ici et j'ai même ajusté la période car j'aurais vraiment aimé rester dans cet hôtel en raison de sa proximité avec ma famille. Malheureusement, divers appels téléphoniques et quelques courriels n’ont pas abouti. Au téléphone, on m'a demandé d'écrire un e-mail ou on m'a promis un rappel qui n'est jamais venu et aucun e-mail n'a reçu de réponse. On dirait qu'ils ne veulent pas me louer de chambre là-bas. Très dommage et décevant.
Le 22/10/2020 à 06:43
Très sympa, hospitalier, bavard, ambiance familiale
Le 30/08/2020 à 07:36
J'étais à l'hôtel avec mes parents. Des hôtes super charmants avec qui on pourrait beaucoup rire. Le petit-déjeuner doit être réservé séparément, mais il est savoureux et suffisant. Les chambres étaient meublées simplement, mais tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour était là. Mes parents étaient ravis de pouvoir sortir de la pièce et rejoindre une terrasse.
Le 21/12/2019 à 18:49
Ambiance très familiale. Le petit déjeuner est délicieux et la proximité des deux propriétaires en fait le meilleur début de journée ! Encore et encore !
Le 10/03/2019 à 16:22
Hôtel très sympathique en bordure d'Osnabrück. Excellent emplacement de transport, commerces, transports publics et parking à proximité immédiate. Les propriétaires sont toujours là pour offrir des informations ou une assistance aux clients et sont très flexibles. J'y suis un invité fréquent et j'y reviens toujours.
Le 04/09/2018 à 11:39
Environnement agréable, chambre confortable, super service.
Le 08/06/2018 à 05:03
Très sympathique et très bons prix.
Le 12/04/2018 à 17:48
Chambres meublées de manière fonctionnelle. Les lits sont trop bas pour les personnes âgées. C'est si difficile de se lever... :) L'offre de petit-déjeuner est trop unilatérale. Il n'y a pas de buffet.
Le 14/10/2017 à 19:12
Je pense que c'est bien, des gens sympas. Et les magasins sont au coin de la rue, tout comme le parking. (Edeka) 😉😉😉😉😉😉
Le 02/07/2016 à 05:08
La guerre est cool
💬 Un petit bijou dans la région. Ce n'est pas un restaurant typique de pizza et de vin, mais leur pizza est incroyable. Pâte fraîchement préparée, base de tomates savoureuse, garniture généreuse, prix abordable et gens sympathiques. Fabriqué avec le cœur. Je pourrais manger cette pizza tous les jours.
💬 Très bon restaurant avec un service sympathique et une bonne cuisine. La pizza aux pâtes était vraiment délicieuse et peut être ajoutée au menu 😉 et merci pour les petits ajouts en fin de visite du restaurant. Il devrait en être ainsi. Le rapport qualité-prix est correct. Continuez comme ça.
💬 Nous y mangeons nos bratwurst depuis des années. J'ai mangé une double bratwurst aujourd'hui, mangée uniquement avec de la moutarde. La bratwurst était très brûlée et avait un goût sec. De plus, elle était aussi fine qu'une saucisse de Vienne. Le tout pour 16€. C'est dommage, c'est probablement tout pour la bratwurst hebdomadaire. Ajout après réponse : Nombre de personnes : Ma femme et moi, donc au total 4 saucisses grillées pour deux personnes coûtent exactement 16 €. Si le diamètre reste inchangé, cela signifie que la saucisse est restée très longtemps sur le gril et qu'elle n'était pas croustillante, elle était complètement brûlée et sèche. Mais nous aurions mieux fait de le rendre immédiatement. Néanmoins, ce n’était plus une délicieuse bratwurst.
💬 Endroit confortable. Très bon service. La nourriture était très bonne.
💬 Savoureux, sain et rapide ! La qualité des repas est excellente. LUNCH4you est un excellent service de restauration en ligne. Commandé en ligne et livré rapidement. J'essaie beaucoup aux heures des repas, mais c'était absolument délicieux. J'ai trouvé très intéressant que la nourriture dure au moins 5 jours, ce qui est une excellente invention. J'ai été très impressionné par la quantité d'amour que tout a été préparé et envoyé.
💬 Le serveur est pourtant gentil mais nous avons rarement aussi mal mangé de notre vie. Adresse à fuir, mieux vaut ne pas manger.
💬 Réservé spontanément pour y manger. Accueil sympathique et service attentionné. La commande a été servie rapidement. La qualité de la nourriture est excellente et très savoureuse. Pas désagréablement trop épicé comme certains futurs Indiens. Tout simplement une grande variété de saveurs qui déclenchent de véritables délices culinaires. 🤗
💬 Meublé lumineux et convivial. La nourriture était excellente? je reviendrai. Bon prix pour la taille des portions. Tout est très frais.👍
💬 Un endroit agréable pour manger un morceau sur le pouce. J'ai aimé la nourriture et c'était délicieux. Moins - les toilettes. Propre mais encombré, d'où cette critique.
💬 Peu de temps après son ouverture, le magasin donnait une impression de bien entretenu. Le menu est joliment conçu. En plus des pizzas, on y trouve aussi des salades et des citoyens, des glaces, des boissons et autres petites choses. Après avoir testé les 3 pizzas illustrées, Osaka, Budapest et Atlanta, on peut dire ce qui suit. La base est agréablement fine, le bord est joli et étroit et la surface est bien divisée. La proportion des pièces est correcte. Cependant, la surface est un peu inférieure à ce que suggèrent les images de la carte. En termes de prix, les pizzas se situent dans la gamme supérieure, il est donc fortement recommandé de profiter des offres et promotions. Sans cela, je ne commanderais rien là-bas. Au niveau du goût, je noterais les pizzas comme suit : Osaka 4/5, Budapest 3/5, Atlanta 5/5. Le paiement par carte est possible, mais pas avec les cartes de crédit American Express. Conclusion : Les prix sans promotions sont trop élevés, il y a des marges d'amélioration en termes de goût et de quantité de toppings. Dans l’ensemble, j’étais satisfait et je commanderais à nouveau avec plaisir.