📌 Thomas-Mann-Straße 5, 09427 Ehrenfriedersdorf - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:31
Ici, vous pouvez bien manger ou prendre un verre. Les aubergistes sont très sympathiques. Nous aimons venir ici.
Le 12/05/2024 à 18:36
Petit mais sympa. Il faudrait aussi fréquenter plus souvent ce petit restaurant en ville... convivial, chaleureux et la cuisine est toujours très bonne. Qu'il s'agisse de plats traditionnels ou de pizzas 👌
Le 07/05/2024 à 16:16
L'un des meilleurs steak au four lors de mes tournées à travers l'Erzgebirge !
Le 22/04/2024 à 17:33
Bonne nourriture et bonne ambiance, tout était super
Le 19/12/2023 à 08:26
Nourriture délicieuse avec un menu correct. Bon service.
Le 14/12/2023 à 19:25
Nourriture géniale, service grand, prix super, l'ambiance est un voyage dans le temps jusqu'au début des années 90 😁
Le 10/12/2023 à 20:36
Nous y mangeons de temps en temps. L'intérieur est assez ancien. Le service est toujours sympathique. La nourriture est bonne, la cuisine maison et les pizzas sont bonnes aussi. Le rapport qualité-prix est correct. Il faut savoir qu'il se termine effectivement à 20 heures, alors réservez votre table plus tôt. Comme il y a des escaliers à l'entrée, un accès sans obstacle n'est pas possible.
Le 10/12/2023 à 14:24
Ostalgie.
Le 02/12/2023 à 16:26
Rustique, copieux, bon rapport qualité-prix
Le 30/10/2023 à 17:44
Nous sommes allés manger ici spontanément, le petit-déjeuner du fermier et les escalopes étaient super. Comme d'autres l'ont noté, ne vous laissez pas rebuter par l'ambiance :)
Le 27/10/2023 à 13:05
Bonne nourriture.
Le 11/10/2023 à 12:38
Excellent dans tous les domaines.
Le 30/09/2023 à 17:47
Aujourd'hui, je suis allé au Bräustüberl de manière plutôt imprévue. Il y avait une roulade de bœuf au chou rouge ou comme d'autres disent, du chou rouge. La roulade était très bonne. J'ai également apprécié le service rapide et amical du restaurant. Ce que je n'ai pas aimé, c'est l'ambiance bar du restaurant. En résumé, la nourriture était bonne et pas chère. Le service très bon. Seule l'ambiance n'était pas pour moi.
Le 01/08/2023 à 17:23
Cuisine simple et délicieuse.
Le 19/07/2023 à 16:22
Petit restaurant avec un bon service et une cuisine délicieuse. il y'a quelque chose pour tout le monde. Les prix sont tout à fait corrects. Hautement recommandé.
Le 02/07/2023 à 05:26
Nourriture délicieuse à bons prix, propriétaire sympa et toilettes propres. Il y a suffisamment de places de parking juste en face du restaurant et il y a également une borne de recharge à proximité. Il y a aussi un café en plein air en été.
Le 19/06/2023 à 11:42
Si vous aimez les petits pubs rustiques, cet endroit est fait pour vous. Bonne nourriture et grosses portions aussi !!! Merci
Le 29/05/2023 à 13:48
Service sympathique et cuisine délicieuse dans un restaurant discret, une vraie surprise positive !!
Le 29/05/2023 à 13:45
Nous avons été chaleureusement accueillis et les boissons et la nourriture nous ont été apportées rapidement. La nourriture était très savoureuse. Et toujours des prix très humains pour tout le monde. Je ne peux que recommander ce restaurant. Tout était super 👍🏻 Nous reviendrons
Le 14/04/2023 à 20:27
Très bon et savoureux. Service agréable et convivial et également un coin confortable séparé du reste du restaurant.
Le 22/02/2023 à 18:44
C'était notre première fois au Bräustübel et nous avons été très surpris. Un peu petit mais confortable. La nourriture était fraîchement préparée et super savoureuse 😋 Les aubergistes nous reverront.
Le 19/02/2023 à 14:53
Très bon restaurant, personnel sympathique et nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 29/01/2023 à 20:57
Petit restaurant sympa. Très bonne nourriture. Peut être recommandé
Le 24/01/2023 à 18:23
J'étais là pour dîner avec ma femme. La nourriture était très bonne et bon marché, le service était très sympathique. Petit restaurant sympathique.
Le 09/01/2023 à 19:27
Nous avons mangé à merveille. Tout est parfait! Nous serions ravis de revenir.
Le 08/01/2023 à 10:31
La nourriture était très bonne
Le 27/12/2022 à 22:26
Petit restaurant familial très sympa. La nourriture est excellente comme toujours. Le personnel est sympa comme toujours. Ambiance typique de la région d'Erzgebirge, beaux souvenirs de cet hôte et restaurant. J'espère qu'elle restera longtemps avec nous.
Le 08/11/2022 à 16:22
Très bonne nourriture, bonne cuisine allemande. Nous pouvons le recommander !
Le 02/11/2022 à 20:28
Reprise, nourriture délicieuse comme à l'époque orientale. Les meubles viennent probablement de cette époque aussi, j'ai grandi comme ça. Même les vêtements de la serveuse, comme à l'époque. Si vous voulez de la bonne cuisine est-allemande, cet endroit est fait pour vous. Nous l'avons trouvé génial, mais si vous voulez être chic, vous vous trompez.
Le 22/10/2022 à 05:14
Nourriture super délicieuse. Bon service. Petit restaurant sympathique. Ce fut un plaisir.
Le 09/10/2022 à 14:20
Tu peux bien manger
Le 24/09/2022 à 17:43
Ne vous laissez pas rebuter par l'impression extérieure du petit pub. Entrez et laissez-vous surprendre😉. Une cuisine maison très savoureuse est servie ici et on s'habitue immédiatement au design intérieur avec sièges et rideaux. La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Ma recommandation est le plat Cordon bleu👍🏻
Restaurant très fréquenté. La nourriture était savoureuse
Le 09/01/2022 à 17:06
La pizza est légère... n'a pas toujours été comme ça... maintenant un petit conseil d'initié... des prix corrects... bon service... bon service...
Le 05/12/2021 à 13:59
Très, très bon service et de délicieuses escalopes fraîchement préparées.
Le 18/10/2021 à 13:10
On y mange bien dans une ambiance chaleureuse.
Le 11/10/2021 à 05:52
Le restaurant est beau, petit mais confortable. La serveuse était très sympathique et la roulade de bœuf était délicieuse.
Le 21/09/2021 à 15:17
Étaient là pour le dîner. Chambre propre, petite et tout fait à l'ancienne. Service très sympa. Ont été servis immédiatement. Cependant, je dois me plaindre un peu de la nourriture. Nous avons mangé des ailerons de ragoût. On aurait dit que ce n'était pas fait maison, il n'y avait pas beaucoup de fromage dessus et le morceau de citron que j'avais avec moi n'était pas non plus fraîchement coupé car il était séché d'un côté. Le schnitzel avec salade et petit-déjeuner fermier était très savoureux et bon. Le service pourrait être un peu déconnecté mais sinon la visite s'est bien passée. Sur le prix on ne peut rien dire.
Le 04/09/2021 à 11:16
Pour une bonne faim
Le 21/08/2021 à 18:37
Le schnitzel était absolument incroyable. Pas une semelle de chaussure molle et précuite. Non, une vraie escalope ! Les frites étaient également parfaites et le service était absolument sympathique avec nous et nos enfants. Seulement recommandé.
Le 17/08/2021 à 04:15
Bonne nourriture Ambiance chaleureuse prix le plus élevé Toujours mon plaisir
Le 09/08/2021 à 11:52
Serveuse très sympathique, nourriture super savoureuse à bons prix, petit café en plein air, tout simplement génial !
Le 25/07/2021 à 19:53
Bonne nourriture et service amical. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 15/06/2021 à 17:19
Propriétaires très gentils et hospitaliers. Bonne nourriture, bons prix. Nous serions ravis de revenir
Le 27/10/2020 à 14:01
Très très savoureux et confortable! Avec plaisir encore ! Je peux recommander la pizza hawaïenne et le steak au raifort.
Le 10/10/2020 à 12:56
Rapport qualité-prix très bon. Très grand choix de plats. Service agréable😊
Le 22/09/2020 à 17:49
Nous savons maintenant pourquoi ce restaurant est si apprécié.
Le 20/09/2020 à 14:42
La nourriture était bonne, mais la « Pizza Klein » aurait pu être plus grande.
Le 05/09/2020 à 14:24
Très bonne nourriture, personnel très sympathique et belle installation.
Le 16/08/2020 à 17:27
La nourriture est étonnamment bonne et merci pour le bon service
Le 28/07/2020 à 11:02
Très belle prestation. Ambiance simple et sans prétention mais cuisine délicieuse.
Le 15/05/2020 à 13:02
Très bonne cuisine maison avec d'excellents produits frais.
Le 18/04/2020 à 18:18
Aujourd'hui, nous avons eu une autre pizza familiale absolument délicieuse, c'était vraiment géniale. Tout était selon nos souhaits. Un grand éloge, merci beaucoup.😘🙋♀️😋
Le 15/02/2020 à 19:56
Très bonne nourriture à des prix équitables. Le personnel est également très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 12/01/2020 à 10:59
De la bonne nourriture pour un petit prix ! Excellent!
Le 02/01/2020 à 08:35
Il y a beaucoup de choix au petit restaurant, c'est délicieux et ce n'est pas trop cher non plus.
Le 27/08/2019 à 18:19
Très bonne nourriture
Le 18/08/2019 à 11:08
Nourriture très bonne et pas chère, gens sympathiques. Si vous n'avez pas besoin d'une ambiance chic, cet endroit est fait pour vous.
Le 11/08/2019 à 15:16
Un petit restaurant très cosy et un service très sympa. La nourriture est délicieuse. Je peux fortement le recommander.
Le 25/05/2019 à 21:02
Pure nostalgie de la RDA
Le 19/04/2019 à 12:34
Cuisine maison, très savoureuse
Le 08/03/2019 à 13:17
Très bonne ambiance et personnel compétent
Le 27/01/2019 à 15:40
Fortement recommandé, gentil couple d'aubergistes.
Le 16/12/2018 à 13:36
Cuisine maison délicieuse, portions généreuses. Cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 04/11/2018 à 11:26
Très bonne nourriture à des prix équitables. Bon service amical.
Le 20/08/2018 à 08:25
Très bon service et la nourriture était vraiment délicieuse
Le 31/07/2018 à 16:14
Les meilleures pizzas hors d'Italie. Recommander « Dello Chef » 🍕
Le 26/07/2018 à 13:38
Toujours délicieux.
Le 17/06/2018 à 13:14
L'extérieur du Bräustüberl ressemble à un pub, mais les boiseries le font plutôt ressembler à un restaurant sportif. La nourriture est une cuisine maison moyenne et le prix est correct.
Le 26/05/2018 à 21:10
La nourriture est tout simplement excellente (les portions sont grandes, la qualité des produits est très élevée et le prix est approprié/pas cher) il n'y a rien de négatif à signaler mais seulement à recommander Le personnel est toujours très sympathique et nous vous saluons chaleureusement. En tant qu'invité, vous remarquez immédiatement que vous êtes le bienvenu. Les demandes spéciales en matière de nourriture sont également satisfaites. Nous reviendrons certainement manger au Bräustübel Petit conseil secret, la pizza est un poème. Je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps et l'escalope farcie aux frites est aussi mon compliment au chef. Continuez comme ça
Le 13/05/2018 à 12:25
Bonne nourriture, salades et schnitzel. Gens amicaux.
Le 07/04/2018 à 06:20
Des hôtes formidables et de la bonne nourriture.
Le 31/03/2018 à 06:50
C'est un conseil solitaire
Le 02/01/2018 à 14:06
Petit et confortable....
Le 07/11/2017 à 14:32
Bonne cuisine maison et portions copieuses. Excellent rapport qualité-prix. Ouvert le lundi !!! L'extérieur pourrait être un peu rafraîchi.
Le 01/10/2017 à 13:10
La nourriture était très bonne et les portions étaient très grandes
Le 21/08/2017 à 21:19
Des hôtes très chaleureux, la pizza est délicieuse, je reviendrai certainement ici. Si vous aimez le rustique, c'est le bon endroit pour vous !
Le 13/08/2017 à 08:12
La nourriture est toujours délicieuse et les prix sont corrects. Très bon service.
Le 27/11/2016 à 17:59
Bonne cuisine maison à des prix corrects
Le 18/11/2015 à 09:54
Je connais et mange des pizzas à emporter depuis au moins 20 ans. Quand je retourne dans mon ancienne maison et que j'ai le temps et la faim, j'aime manger une pizza d'ici. Malheureusement, nous avons lésiné sur du fromage de bonne qualité entre les deux, mais il est maintenant à nouveau meilleur et recommandé. L'ambiance est rustique avec un caractère de table d'habitués. C'est pourquoi je préfère la version à emporter.
💬 Service amical et amical, c'est là que se termine l'Italie, malheureusement, nous avons commandé deux pizzas, le goût laisse beaucoup à désirer et l'arrière-goût ne vous donne pas envie de vous rendre visite, pourquoi la pizza est-elle si délicieuse en Italie et que font les Italiens en Allemagne, faire avec ça ???
💬 Il a dit que nous n'avions que 10 minutes pour acheter une pizza. Je l'ai eu en 7. Trop de qualité extrêmement délicieuse. Des trucs sympathiques !
💬 Excellent kebab, donër de qualité, parfait pour ceux qui veulent goûter un vrai kebab allemand parfaitement maîtrisé :) Petit plus, le gérant parle anglais si besoin !
💬 J'y suis allé pour dîner avec mes parents. Le service était sympa et humoristique, les plats valaient également 5 étoiles. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu choisir immédiatement un endroit. La nourriture était prête rapidement, mais je pense que l'essentiel dans un restaurant n'est pas le plus important, mais plutôt que l'on se sente à l'aise et bienvenu ici, et c'est tout à fait le cas ici ! Excellente recommandation, ce ne sera certainement pas la dernière fois ici ! Cordialement
💬 Délicieux! Nous n'avons découvert ce snack-bar discret à Bautzen qu'après un an et il est sensationnel. La nourriture est authentiquement délicieuse et les prix sont imbattables. Le meilleur asiatique de tout Bautzen ! Nous venons régulièrement maintenant, merci d'être là !
💬 Excellent endroit ! La nourriture était bonne, bien au-dessus de la moyenne. L'emplacement est magnifique avec une belle vue. Le personnel est très amical. Les toilettes étaient propres et sentaient bon. J'espère que je reviendrai bientôt pour essayer du vin. Je recommanderais cet endroit!
💬 Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel d'une sympathie incomparable. Le cadre est atypique et ponctué par la présence d'alambics dédiés à la fabrication de la bière ce qui confère une ambiance unique et authentique au lieu. Repas pas excessif et de bonne qualité.
💬 Toujours heureux de venir ici. Très bien situé, belle piste de jogging juste devant la porte. Grandes chambres, sauna et espace fitness petits mais agréables. Le petit-déjeuner est toujours très bon avec des tartinades toujours changeantes, certaines végétaliennes/végétariennes. L'hôtel lui-même est un Bed & Breakfast, mais directement sur le domaine où se trouve l'hôtel et il y a deux excellents restaurants à 200 mètres. Je voudrais également souligner particulièrement le personnel toujours très gentil et détendu. Ils lisent toujours tous mes souhaits.
💬 L'hôtel mérite certainement d'être recommandé. Nous avons tout aimé, à commencer par le personnel de l'hôtel très sympathique. Les dames sont toujours souriantes et amicales avec le client. Petit déjeuner savoureux avec un grand choix de plats chauds. Des fruits frais et d'innombrables confitures pour crêpes, préparées par l'hôtel lui-même, étaient servis quotidiennement. De délicieux petits pains et bagels ont également été cuits sur place. Le petit déjeuner a été servi assez longtemps (4 heures). Un autre avantage est son emplacement. L'hôtel est situé très proche du centre ville, ce qui permet d'y passer du temps tout en étant proche de l'hôtel. De plus, l'hôtel est situé à proximité du parc, ce qui le rend très calme et agréable. Il est très proche de l'hôtel du tremplin de saut à ski et des points de vue à pied. De la fenêtre une belle vue sur les montagnes. Il est impossible de ne pas mentionner le plus grand cadeau gratuit de l'hôtel que chaque client reçoit : la carte de chambre nous permet d'utiliser gratuitement tous les ascenseurs de la zone. Nous avons utilisé presque toutes les remontées mécaniques sans limite, admirant la beauté des montagnes et économisant beaucoup d'argent :) Nous reviendrons certainement dans cet hôtel, il nous a énormément impressionnés.
💬 Restaurant de poisson joliment aménagé directement au bord du lac Stechlin. Au menu, il y a aussi du poisson pêché directement dans le lac. J'ai choisi le corégone avec salade de pommes de terre, typique du lac Stechlin. C'était très bon et le service était très sympathique. La nourriture est également arrivée très rapidement. J'adorerais revenir.