Restaurant 🇩🇪

Glück Imbiss Avis

📌 Kunibertistraße 24, 45657 Recklinghausen - Allemagne

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Glück Imbiss à Recklinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Glück Imbiss à Recklinghausen

Leon.2

Le 13/05/2024 à 08:14

4 / 5

Kebab très savoureux avec un personnel sympathique. Le prix est également bon marché, cela se voit car au moins une partie de la viande a été conservée. Mais ce n'est pas une mauvaise chose tant que cela vous comble :)

abo.b

Le 23/04/2024 à 15:26

5 / 5

La nourriture est très bonne, le magasin est propre et les employés sont très gentils. Je recommande de le visiter et de manger des crêpes et des falafels.

Timur.a

Le 15/04/2024 à 12:33

5 / 5

Délicieux

Zouhir.l

Le 06/04/2024 à 10:37

5 / 5

Je jure que c'est beaucoup de bonne nourriture 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Zouhir.l fait le 06/04/2024 à 10:37 sur le  Glück Imbiss à Recklinghausen
Maryam.a

Le 06/03/2024 à 14:32

5 / 5

Excellent, généreux, bon traitement, nourriture délicieuse et présentation magnifique

Photo n°1 de l'avis de Maryam.a fait le 06/03/2024 à 14:32 sur le  Glück Imbiss à Recklinghausen
Hüseyin.u

Le 11/02/2024 à 08:55

5 / 5

Numéro un à Reclinghausen

Ibrahim.u

Le 23/11/2023 à 12:53

5 / 5

C'est très délicieux

Samira.a

Le 11/10/2023 à 00:00

5 / 5

La nourriture est bonne et l'enseignant n'en a pas. Que Dieu soutient la disposition

Jonny.e

Le 08/10/2023 à 19:13

5 / 5

Tout le monde était très poli. J'étais là-bas à 21h30 et j'ai eu des falafels très savoureux et frais. Beaucoup de sauces et de garnitures. Très bon marché

Sardasht.m

Le 25/09/2023 à 18:39

5 / 5

La meilleure nourriture à Reckelnhausen

mhmd.o

Le 25/09/2023 à 18:38

5 / 5

devenir

Hamodi.M

Le 19/09/2023 à 17:48

5 / 5

Le meilleur restaurant de Recklinghausen Et une nourriture délicieuse 😋😘😘

  • 🏪 NYCE Hotel Bonn (238 Avis)

  • 💬 La commande a été en ligne chez Super, le prix est de 60 € mais à l'arrivée il y a un supplément de 4 € TTC_UNCLEAR. Nous l'avons pris sans petit-déjeuner. La chambre est soignée. WiFi gratuit, la télévision n'est pas pratique pour les étrangers, il n'y a pas d'autres chaînes que l'allemande, il n'y a pas de fonction pour connecter la télévision depuis un smartphone. L'hôtel est situé dans un endroit calme, à 1 minute de l'arrêt de bus, 13 minutes du tramway. Il y a une pizzeria à proximité à 1 minute, d'ailleurs la pizza 🍕 est bonne, les pommes de terre 🥔 les frites sont pour tout le monde, un peu sèches


  • 🏪 Arin Döner (167 Avis)

  • 💬 Il y a de délicieux kebabs ici, également au menu. Les demandes de préparation de kebab sont notamment bien traitées. La sélection de boissons pourrait être élargie. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et regarder la ville passer. Le service est très hospitalier et chaleureux. Les chaises sont confortables, vous pourrez donc y passer quelques heures.


  • 🏪 Enzos Pizza Abhol- und Lieferservice (83 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, la sauce à pizza était très savoureuse. Les légumes grillés étaient très savoureux. Les crevettes étaient fraîches et de bonne qualité. La pizza pour le dessert aux pommes, à la crème sure et à la cannelle était également très savoureuse, préparée avec amour. Je ne peux que recommander la boutique, une des meilleures pizzas depuis longtemps.


  • 🏪 TAJ Pizza Service (150 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup commandé ici ces derniers temps. Toujours des offres très savoureuses et bonnes. La nourriture est encore relativement bon marché pour l'époque, les portions sont relativement grandes et savoureuses. Les 3 personnes qui m'ont livré la nourriture étaient très gentilles. L'indienne a vraiment bon goût (goût typiquement indien), la pizza pourrait être moins grasse mais reste très savoureuse, d'autant plus qu'une croûte de fromage (!!!) est possible.


  • 🏪 Rita & Achim Thomas (1 Avis)

  • 💬 Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine


  • 🏪 Deutsches Haus (585 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'était pas trop occupé, mais le service était lent, bien que sympathique. La nourriture était bonne et dans la bonne gamme de prix. C'était à une courte distance à pied du musée Panzer. La terrasse est également très agréable pour manger, offrant une belle vue sur un agréable espace vert de l'autre côté de la route.


  • 🏪 Restaurant Il Tartufo (212 Avis)

  • 💬 Nous logeons dans un hôtel à proximité et lorsque nous avons demandé ce que nous pouvions manger pour le dîner, nous avons eu l'idée d'aller voir Lieferando pour voir ce qu'il y avait à proximité. Sur la base des bonnes critiques précédentes, nous avons rapidement décidé de commander ici. (On ne peut rien dire sur l'ambiance, mais les photos semblent normales.) Nous avons commandé 1 pizza Bufala et 1 pizza 4 Stagione, avec la note que nous aimerions de l'huile d'ail avec et avons récupéré la commande devant l'hôtel. La livraison était précise à la minute près, la demande supplémentaire a été satisfaite, le chauffeur était très sympathique et le plus important : les pizzas étaient super savoureuses. Le bord est joli et croustillant, la base est fine et les garnitures sont fraîches et juteuses. Recommandation claire ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Bugs Gutsschänke (49 Avis)

  • 💬 Nette Straussenwirtschaft.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (576 Avis)

  • 💬 Super grec, plats délicieux, excellent service, bonne ambiance. Parking juste devant la porte et une jolie petite terrasse pour s'asseoir dehors. La sélection de plats est bonne, mais peut également être composée individuellement. La taille des portions est bonne et suffisante et la salade est absolument délicieuse. Si nous vivions ici, ce serait notre restaurant grec préféré. Merci beaucoup


  • 🏪 Barney's Pizza (86 Avis)

  • 💬 De loin les meilleures pizzas et pâtes de Saint-Ingbert en matière de retrait et de livraison ! Le magasin est propre et le personnel aussi ! Les gens là-bas ont le sens de l'humour et sont très arrangeants. Ce que j'apprécie aussi beaucoup, c'est la réalisation de mes souhaits supplémentaires, car j'ai l'impression que peu importe où je mange, j'ai toujours des extras et ils sont parfaitement exaucés ici 😅 Cette pizza vient de me motiver à laisser un avis. Summertime est le nom de la bonne pièce. Vous pourriez réaliser un collier 🥰. Excellent travail, mes chers ! Continuez comme ça, pour moi c'est le numéro 1 absolu ici !!! MERCI