📌 Kleinharbach 8, 97215 Uffenheim - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:56
Nourriture délicieuse, une escalope aux champions du bacon et frite au ka
Le 10/04/2024 à 12:08
C'est en fait un endroit très sympa, mais le menu est très limité et comprend principalement des plats de porc.
Le 27/01/2024 à 15:21
Tout simplement génial
Le 16/09/2023 à 09:38
Très bonne cuisine et service. Endroit calme. Rapport qualité/prix parfait.
Le 29/08/2023 à 09:12
Séjour confortable. Bon appétit.
Le 13/08/2023 à 18:25
Un peu décevant - malheureusement, il n'est ouvert que le samedi et le dimanche, sinon nous serions venus tous les jours !
Le 25/07/2023 à 19:31
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. L'escalope de Franconie est recommandée.
Le 04/06/2023 à 18:10
Recommandation absolue de ma part ! Des gens super sympathiques... une nourriture très, très savoureuse... et la glace est un incontournable ! C'est un bel endroit à l'intérieur comme à l'extérieur qui vous invite à vous attarder. Il faut réserver le dimanche midi. Les places de parking sont nombreuses. Je reviendrai avec plaisir ! Merci beaucoup!
Le 13/04/2023 à 17:15
Ils y ont mangé trois fois pendant les vacances dans la région. Propriétaire très sympa et nourriture fantastique. Et à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
Le 06/04/2023 à 09:03
Vraiment recommandé. Nourriture très savoureuse et service très agréable et courtois. Nous aurions aimé revenir, mais malheureusement il n'est ouvert que le week-end. Encore les prochaines vacances :)
Le 04/04/2023 à 04:23
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse, bon rapport qualité/prix et aubergiste très gentil et courtois. Nous y allons régulièrement
Le 05/03/2023 à 13:43
C'est dommage, d'après l'entrée c'est ouvert toute la journée le dimanche. Nous avons quitté l'autoroute spécialement pour prendre un délicieux repas ici. Si seulement nous avions appelé à l'avance ! Malheureusement, nous ne mangeons plus que le soir.
Le 15/02/2023 à 20:22
La nourriture est excellente, le service est agréable et sympathique.
Le 05/02/2023 à 15:18
Nourriture très savoureuse et service courtois. Pas de prix trop élevés, le restaurant était très fréquenté. 👍
Le 24/10/2022 à 19:35
Petit restaurant très sympa. Nourriture très savoureuse et bonne. Les propriétaires étaient également très sympathiques et très serviables. Toujours heureux de revenir.
Le 31/07/2022 à 14:24
Nourriture super délicieuse, excellent service courtois, fortement recommandé !
Le 23/05/2022 à 07:50
Bien situé à l'entrée de la ville Très bonne nourriture Service amical Ambiance fantastique à l'intérieur comme à l'extérieur !! Le patron se sert et le petit petit fils apporte le menu !!! Hautement recommandé
Le 06/04/2022 à 15:20
Un restaurant très agréable et confortable avec une cuisine délicieuse à des prix acceptables. Service très attentionné et sympathique. Encore ravissant.
Le 09/10/2021 à 06:40
Ambiance rustique, service très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Kleinharbach et Glockenhäusle pour toujours !!
Le 02/08/2021 à 11:58
Nourriture délicieuse. ambiance agréable.
Le 13/10/2020 à 19:46
Nourriture très savoureuse et grand choix de plats et de boissons. Bel emplacement et mobilier très traditionnel. Personnel très sympathique et service courtois 👍 également idéal pour les célébrations, comme Mariage, confirmation etc...
Le 08/08/2020 à 21:51
Toujours génial 👍
Le 05/07/2020 à 17:11
La nourriture était super savoureuse
Le 05/07/2020 à 16:18
Hôte très sympa qui répond à tous les souhaits. Nourriture et boisson délicieuses. Le son de la cloche ravit toutes les demi-heures et heures entières. L'aire de jeux à une minute ravira les enfants. Nous serions ravis de revenir. Merci.
Le 09/02/2020 à 15:32
Très belle auberge franconienne, bonne nourriture, service sympathique
Le 26/01/2020 à 14:50
Excellente cuisine allemande avec un excellent service.
Le 11/01/2020 à 22:20
Personnel sympathique, nourriture bon marché et riche, qui est aussi une expérience gustative !
Le 13/10/2019 à 15:24
Restaurant confortable et plus petit avec quelques places à l'extérieur. Le restaurant est ouvert « uniquement » le week-end ! Les réservations sont recommandées. Il y aura une cuisine maison telle que : B. Schäufele ou rôti de Bourgogne sont proposés. Il existe une carte supplémentaire pour les enfants avec par ex. Par exemple, des nuggets de poulet, des frites ou des plats similaires. Le propriétaire et le service sont sympathiques et serviables. Cela vaut le détour.
Le 12/10/2019 à 19:32
Très agréable!
Le 06/10/2019 à 12:08
Très bonne nourriture locale. Il y a Landwehrbräu et Kautzen.
Le 17/09/2019 à 17:06
C'est très mignon et la carte mémoire est également attrayante.
Le 25/08/2019 à 16:50
La nourriture m'a rendu heureux
Le 06/08/2019 à 03:48
Très bonne cuisine bourgeoise allemande ! L'hôte et le personnel sont toujours très sympathiques dans une ambiance familiale. Nous aimons toujours y aller. Réservation recommandée car d'autres clients aiment aussi venir :-)
Le 03/08/2019 à 17:50
Nous y étions avec deux adultes et deux enfants. Nous n’avons pas été accueillis comme des étrangers, mais comme de vieilles connaissances. Était prêt à avoir de petites conversations. La nourriture est très savoureuse, les gâteaux aux pommes sont à tomber par terre. Les invités sont très gentils et chaleureux. La chambre d'hôtes est confortable et pas trop de monde. Toujours heureux, fortement recommandé.
Le 03/08/2019 à 17:47
Drôle, sympa, délicieux, nourriture
Le 03/08/2019 à 17:46
Très amical! Nourriture délicieuse! Prix super
Le 19/05/2019 à 22:46
Nourriture excellente et délicieuse
Le 21/04/2019 à 11:20
Ambiance chaleureuse, familiale et très hospitalière !
Le 14/11/2018 à 17:53
Un petit restaurant avec des propriétaires très sympathiques. Bon appétit****.
Le 04/11/2018 à 18:08
Délicieuse cuisine franconienne, bonnes portions, prix raisonnables. Convient!
Le 12/09/2018 à 07:18
Nourriture très savoureuse et service rapide mais chaleureux. Je reviendrais et je ne peux qu'être recommandé.
Le 24/08/2018 à 11:08
Savoureux et pas cher
Le 12/07/2018 à 16:17
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 16/03/2018 à 14:31
Bonne nourriture 🍴 prix bon marché
Le 30/08/2015 à 19:55
Nous étions très excités et c'était très savoureux. Service très sympathique ! Très bon rapport qualité prix. Restaurant sympa avec une cloche !
💬 très long. Il y a peu de monde et le coût est supérieur à 20 minutes. Le terminal est beaucoup en retard, mettez à jour les caractéristiques du terminal sinon vous voulez le battre !
💬 L'assiette de kebab était plutôt bonne. Au début, j'ai été surpris par le prix élevé de 9,50 €. Mais quand j’ai reçu cette énorme part, j’ai su d’où venait le prix. Le rapport qualité-prix est donc justifié. Selon moi, l'assiette kebab conviendrait également pour deux personnes.
💬 Calme..personnel très sympathique
💬 Les plats et les boissons 🥤 sont excellents en termes de prix et bons aussi. Nous nous sommes assis près de la fenêtre donc il faisait un peu froid. Les fenêtres devront peut-être être refermées. Les sanitaires sont à rénover. J'y retournerais pour manger et boire si je suis dans la région.
💬 Ne
💬 Un lieu coloré avec une cuisine allemande traditionnelle. Le menu est petit, avec des viandes très savoureuses et des vins locaux agréables. Les portions sont immenses, tout le monde n'a pas accès aux desserts. Nous sommes repartis sans friandises, mais très satisfaits. La salle est chaleureuse grâce au feu vif dans la cheminée et aux sourires des serveuses en costumes folkloriques.
💬 Fort. ~créé : 19/20 mai 2021 ...J'appelle ce logement "chez les Japonais" parce que je dois définir mon impression d'une manière ou d'une autre. Cette maison a un charme particulier, même quand on se tient devant elle. Il y a plein de photos que j'ai dû appeler pour trouver quelqu'un. Je dois le faire. C'était la deuxième fois que j'arrivais ici et il pleuvait. J'ai attendu un peu et le monsieur de cette maison est arrivé et m'a dit : "Tu viens toujours si tard !" et je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas d'autre moyen de voyager parce que j'avais aimé cet endroit les fois précédentes et que je voulais donc absolument y revenir. Je pense qu'il était probablement satisfait de mon explication. Lorsque vous entrez dans la maison, il y a déjà de la bière à portée de main et vous pouvez emporter ce dont vous avez besoin pour le reste de la soirée, jeter la monnaie dans un pot ou la payer avec votre nuitée le lendemain matin. Quiconque s'attend à du confort ici devra aller ailleurs, pour ma part je suis satisfait de ce type d'installation ; Après tout, je veux juste passer la nuit et prendre le petit-déjeuner, le prix est raisonnable et j'ai très bien dormi ici. Le patron est présent personnellement au petit-déjeuner et s'assure que vous avez tout au petit-déjeuner. Je tiens à remercier Lothar D. de Heikendorf pour ce logement dans la maison « ERIKA »
💬 Viande trop salée et lavash brûlé
💬 Chère entreprise Mössle, je suis votre client depuis longtemps. Offenhausen nouvel ulm. Langenau. Depuis l'automne dernier. Le ver est-il en toi ? Aujourd'hui à nouveau à Offenhausen. Désolé.lg
💬 J'y étais avec mon fils et il y avait 3 repas au choix. Les délais d'attente pour la nourriture étaient trop longs compte tenu de la mauvaise qualité. 45 minutes pour le Leibziger-Allerlei en sauce avec du pain de viande et des pommes de terre. Une petite salade d'accompagnement était également dans l'assiette. 1. Il n'y avait que des pois et des carottes en conserve transformés en sauce. C'était trop salé et manquait d'asperges. Sinon, on ne devrait pas l'appeler ainsi. 2. Les pommes de terre ne sont pas entièrement cuites, mais encore crues au cœur. 3. Les serveurs préfèrent aller fumer une cigarette plutôt que de débarrasser et nettoyer les tables. 4. Il n'y a eu aucune réponse non plus aux commentaires selon lesquels le produit était trop salé. Il y avait plusieurs clients avec le pourboire. Je n'y retournerai pas à 100%.