📌 Kirchstraße 9, 89340 Leipheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 18:40
Chère entreprise Mössle, je suis votre client depuis longtemps. Offenhausen nouvel ulm. Langenau. Depuis l'automne dernier. Le ver est-il en toi ? Aujourd'hui à nouveau à Offenhausen. Désolé.lg
💬 Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.
💬 Tout était super ! Nous avons demandé une assiette mixte pour 7 personnes, ce qui n’a posé aucun problème. Le poisson était délicieux avec les pommes de terre et la sauce ! L'ambiance est également géniale, avec un mur de photos nostalgique.
💬 Patio très agréable et confortable et la nourriture était également excellente ! Le service était très bon et les bières étaient croustillantes et froides.
💬 Intérieur moderne et lumineux et confortable Les produits sont tous frais du terroir et faits maison, même la rémoulade pour le poisson Les hôtes Matthias et Roby sont très attentifs et sympathiques, deux gars complètement naturels et terre-à-terre. Manger simplement de délicieux schnaps est une expérience Merci pour cette belle soirée Nous serions ravis de revenir et de vous laisser nous chouchouter
💬 Le patron est très attentionné, sympathique et arrangeant. La nourriture était joliment présentée et dépassait tout ce à quoi nous nous attendions. Nous avons découvert un nouveau restaurant bon et convivial. À bientôt !!!! Joyeux 3ème Avent
💬 Je suis allé dîner chez Pucki avec des amis hier. Que peux tu dire? Ambiance très très sympa. À l'intérieur et à l'extérieur. Tout est décoré avec amour et avec beaucoup de goût. Vous avez été accueilli de manière amicale, le personnel de service était détendu mais aussi attentif. Tout était d'une propreté éclatante. La nourriture (et je veux dire qu'en général, qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert) était tout simplement savoureuse et très, très savoureuse. Arrangé de manière très créative. Et le pain avec la salade : 👍🏼,💯 Je me sens absolument à l'aise ici. Le rapport qualité-prix est ici. Nous aimons toujours revenir.
💬 La nourriture était correcte et bon marché. Le service était un peu chaotique, mais c'est certainement normal au début jusqu'à ce que tout se stabilise. Merci de travailler de toute urgence sur la propreté. Si cela ressemble à ceci dans la zone de restaurant accessible, en tant que client, vous vous demandez à quoi cela ressemble dans la zone inaccessible, par exemple la cuisine. Dans ces circonstances, je ne veux pas revenir. L'aire de jeux pour les enfants était agréable, malheureusement il n'y a aucune possibilité de changer la couche de votre enfant. J'ai dû envelopper l'évier, voir photo. C'était bien de pouvoir réserver en ligne, mais comme il manquait du personnel pour nous donner les instructions, nous nous sommes assis quelque part.
💬 Super falafel moelleux et savoureux, tabuleh frais et excellents rouleaux d'épinards. Belles options végétaliennes
💬 Nous avons bien mangé et bu. La quantité était généreuse et tout était fraîchement préparé. Le service est également très attentionné et les prix sont corrects. J'ai trouvé la musique dérangeante, qui à mon avis convient mieux à une discothèque ou à un pub, mais c'est probablement une question de goût. Mais pour moi, c'est une raison pour retirer 1 étoile.
💬 Nous y étions avec un groupe plus important pour un long week-end. Conclusion : Hôtel à rénover avec une famille Hesse (l'exploitant) devenue aveugle. A notre arrivée, certaines chambres n'avaient pas été nettoyées. En général, les chambres sont vétustes et les douches sont moisies. Ma chambre à Haus Hesse était déjà très patinée et poussiéreuse. La douche était moisie. Sur le balcon, les invités avaient auparavant laissé l'emballage d'une soupe de pommes de terre contenant une cigarette. L'emballage reste probablement sur le balcon car le nettoyeur continue de le surplomber. La chambre sentait le vieux, la poussière et une toile d'araignée s'était installée confortablement au-dessus du lit. Le tout pour 90 euros la nuit est une honte. La porte de la chambre n'était pas verrouillée par la femme de ménage après son « travail ».