Bar 🇩🇪

Gleis 3 Avis

📌 Bahnhofpl. 2, 86919 Utting - Allemagne

4.6 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Gleis 3 à Utting

Les avis

Les dernier avis sur Gleis 3 à Utting

juergen.l

Le 15/04/2024 à 17:56

4 / 5

Bel endroit pour un court arrêt à vélo. Service très sympathique.

Ludwig.a

Le 17/02/2024 à 13:42

5 / 5

Bel endroit

Wesly.

Le 21/01/2024 à 15:10

5 / 5

J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être là. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale. J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être ici. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale.

Photo n°1 de l'avis de Wesly. fait le 21/01/2024 à 15:10 sur le  Gleis 3 à Utting
Photo n°2 de l'avis de Wesly. fait le 21/01/2024 à 15:10 sur le  Gleis 3 à Utting
Angela.t

Le 09/01/2024 à 16:59

5 / 5

Les gâteaux faits maison par le propriétaire sont particulièrement recommandés. Un grand choix de boissons. Le personnel est toujours super sympa et l'emplacement est également génial. Une recommandation claire 🙌

Kevin.e

Le 02/01/2024 à 08:34

5 / 5

Accueillant, inclusif et chaleureux. Vraiment un sanctuaire.

Christian.e

Le 27/12/2023 à 11:58

5 / 5

Bon café, bon sandwich, bon gâteau, personnel super sympa ! Que veux-tu de plus.

Kikky.l

Le 05/12/2023 à 17:43

5 / 5

Bar et café très sympa. Le service est excellent et toujours sympathique. J'aime vraiment venir ici. Merci!

Daniel.e

Le 18/11/2023 à 02:00

5 / 5

Seit Jahren mein lieblings Stammlokal. Service toujours au top, surtout le jeune homme au chapeau est toujours travailleur, super sympa et a toujours l'oreille ouverte. Toujours heureux ici. Merci d'être ici.

Dieter.n

Le 07/09/2023 à 15:13

4 / 5

Pittoresque

Bernhard.s

Le 05/09/2023 à 15:05

5 / 5

Petit bistro sympa. Service sympathique. Prix ​​OK

Bert.

Le 22/05/2023 à 08:50

5 / 5

Ici, vous recevez un verre d'eau avec votre cappuccino. C'est génial et pas comme ça partout.

Markus.r

Le 27/03/2023 à 17:03

4 / 5

Comme toujours. Agréable et confortable

Jeabiene.

Le 13/03/2023 à 18:53

5 / 5

Meilleur service

para.o

Le 28/02/2023 à 05:00

5 / 5

Quand tout le monde est fermé, vous êtes ouvert. Très bon rapport qualité/prix.

Petra.o

Le 14/01/2023 à 10:40

5 / 5

Très agréable

Lena.a

Le 11/01/2023 à 08:44

4 / 5

Ambiance sympa, très conviviale !

Michael.r

Le 13/12/2022 à 19:25

5 / 5

TOUT EST TOUJOURS toppppppp

Michael.r

Le 22/11/2022 à 18:34

5 / 5

Super pub, service sympathique et rapide. Un vrai conseil d'initié😃

Conny.o

Le 01/11/2022 à 07:01

5 / 5

Ce restaurant/kiosque est une vraie surprise et super cosy. Le personnel est très sympathique, le café est délicieux et même les petites choses comme les sandwichs et les bretzels beurrés sont délicieux. Nous recommandons! Surtout moins cher qu'à Lenas am See et pas de longue file d'attente 😇

Klaus..

Le 20/09/2022 à 05:50

5 / 5

Tout simplement confortable et quand il y a de la nourriture coréenne, c'est tout simplement délicieux !!

Claudia.

Le 12/09/2022 à 12:38

5 / 5

Ambiance très cosy, toujours de la bonne humeur et un personnel sympathique, de délicieux gâteaux faits maison et un public merveilleusement mélangé. Nous recommandons!

Marina.u

Le 29/08/2022 à 04:58

5 / 5

Super pub et service sympathique, bonne bière 👍

Egauer.

Le 29/07/2022 à 20:58

4 / 5

Un très bon conseil pour une bière ou quelque chose de similaire. Réduit le temps d'attente pour le train de manière supportable :-)

Konstantinos.a

Le 15/07/2022 à 10:20

5 / 5

Très bon service Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Konstantinos.a fait le 15/07/2022 à 10:20 sur le  Gleis 3 à Utting
Photo n°2 de l'avis de Konstantinos.a fait le 15/07/2022 à 10:20 sur le  Gleis 3 à Utting
maddin.c

Le 08/05/2022 à 09:17

5 / 5

Service amical, prix modérés et emplacement très central avec vue sur le lac

ndout.

Le 03/05/2022 à 05:08

5 / 5

Ambiance très agréable

Sebastian.

Le 05/01/2022 à 08:14

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse, gâteaux et café délicieux, bière Augustiner à la pression. Conclusion : 10/10

Phoebe.

Le 28/12/2021 à 14:10

5 / 5

Belle expérience, bon café, serveurs super sympas Meck !!!

Rick.a

Le 19/10/2021 à 15:21

5 / 5

Super pub ! Café délicieux et personnel formidable ;)

Manu..

Le 11/07/2021 à 11:29

5 / 5

Top bar d'Ammersee avec des prix équitables et un personnel formidable !

Thomas.s

Le 08/07/2021 à 18:47

5 / 5

Super pub, tout est facile, des gens sympas

Leopoldo.a

Le 29/05/2021 à 19:19

4 / 5

Belle entreprise

Stefan.u

Le 18/05/2021 à 20:34

5 / 5

Super magasin!

Felicia.e

Le 16/03/2021 à 23:20

5 / 5

La cuisine coréenne la plus délicieuse! 😍😍😋 Les plats végétariens sont tellement délicieux.

Marius.u

Le 13/02/2021 à 20:38

5 / 5

Super délicieux plats coréens à emporter

Jon.o

Le 06/02/2021 à 10:59

5 / 5

ZOMG délicieuse cuisine de rue coréenne. Et ici! Au bord d'un lac bavarois ! 10/10 A+ serait à nouveau nommé

Wanching.n

Le 26/01/2021 à 11:08

5 / 5

Délicieux plats coréens à emporter, service sympathique, excellents gâteaux

Kevin.i

Le 09/10/2020 à 20:21

5 / 5

Exceptionnel 👍

Sascha.o

Le 27/09/2020 à 19:43

4 / 5

Sympa comme toujours

Thomas.c

Le 14/08/2020 à 21:34

3 / 5

Sympathique et bon

Thomas.i

Le 14/06/2020 à 10:21

5 / 5

Très agréable!

Ole.

Le 08/03/2020 à 14:07

5 / 5

Les toasts au jambon et au fromage sont géniaux

Kristi.a

Le 16/01/2020 à 16:56

5 / 5

Super sympa😍

Madeleine.o

Le 01/01/2020 à 10:20

5 / 5

Très bien et tu peux oublier le temps

Freiherr.o

Le 24/12/2019 à 14:27

5 / 5

Les gens sympas apprécient toujours une bonne bière

Benjamin.e

Le 29/10/2019 à 15:25

5 / 5

Restaurant de gare bien tenu dans lequel est entretenue la communauté villageoise des jeunes et des moins jeunes. A toujours un style digne et chaleureux. Le service est toujours sympathique et aussi rapide que possible

Bernd.t

Le 22/09/2019 à 10:09

4 / 5

Prends une bière ! Gâteau et café bien aussi !

A...

Le 19/09/2019 à 19:37

5 / 5

Pub cosy avec grandes et petites tables dont un comptoir pour s'attarder. Belle cheminée. Peut-être en hiver ? Alors super confortable. Les toilettes peuvent être agrandies. Grande grande terrasse extérieure.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 19/09/2019 à 19:37 sur le  Gleis 3 à Utting
Ingrid.m

Le 16/08/2019 à 06:16

5 / 5

Délicieux café glacé et lattés au caramel, parlant anglais, serviable et attentionné avec des prix raisonnables, dans le centre animé de Munich. Beaucoup de sièges, adaptés aux fauteuils roulants, chiens bienvenus. (Ce n'est pas dans Utting !! Je ne peux pas modifier ça)

U..l

Le 14/08/2019 à 09:28

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose. Bon service . De délicieux gâteaux.

0067.r

Le 06/06/2019 à 07:12

3 / 5

Bar d'artistes, mais bon !

Ariane.t

Le 26/04/2019 à 10:25

5 / 5

Bon cappuccino ! Bonne atmosphère! La musique de fond est bonne !

Finn.a

Le 12/04/2019 à 20:05

5 / 5

Très bien

Thomas.n

Le 07/04/2019 à 11:35

5 / 5

Propriétaire très sympa, bonne bière d'Unertl

Ich.u

Le 18/03/2019 à 14:15

5 / 5

Très agréable et confortable ici. Personnel très sympathique. Si vous n'aimez pas cela ici, vous devriez vous demander si vous aimez vraiment quelque chose ou si vous le jugez toujours négativement. Des gens comme ça peuvent te faire du mal.

ronny.h

Le 04/02/2019 à 12:29

4 / 5

Cosy et convivial !

Juke.0

Le 14/10/2018 à 16:53

1 / 5

RÉVÉLER

  • 🏪 Pizzeria Pavarotti (144 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 Rhodos Lingen (244 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une cuisine grecque authentique à Lingen. J'y suis allé avec un groupe de 8 personnes pour le dîner. Tous ont pris l'option buffet du vendredi soir. La qualité de la nourriture était bonne. Le réapprovisionnement était également effectué régulièrement afin de ne manquer aucun des aliments proposés. Bottoming, recommandation claire !


  • 🏪 Ferienhaus Victoria (2 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances, joliment meublée, chiens admis, 2 salles de bains, bonne cuisine équipée, beau jardin, très bon emplacement, proche de la gare, de la plage et de la Friedrichstrasse


  • 🏪 Alte Post Hotel (143 Avis)

  • 💬 Bonjour les motards, J'ai séjourné ici lors de mon 🏍️ tour d'Uelzen à Aix-la-Chapelle et j'ai été plus que satisfait du choix ! La chambre était propre, très spacieuse et avait une kitchenette et une salle de douche. Le schnitzel aux champignons frais du soir était copieux et très savoureux. Propriétaire très sympa et personnel extrêmement sympathique ! Le petit déjeuner était très copieux et dans l'ensemble, je peux dire que j'adorerais revenir. Je peux fortement recommander cet hôtel ! Michael Griep 29525 Uelzen 8 septembre 2023 🏍️🍀


  • 🏪 Im Gildehaus (37 Avis)

  • 💬 Très bon service et très bonne nourriture - le chef cuisine avec amour et les portions étaient très grandes. Le prix et les performances sont corrects - je n'ai pas mangé aussi bien et à moindre coût depuis longtemps. j'aimerais revenir


  • 🏪 ABC by Michi & Leo (274 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement délicieux. Le fonctionnement et le service étaient très bons. La nourriture, donc chaque plat est un plaisir. Je reviendrai certainement. 👍🏼


  • 🏪 Restaurant Nizza (2 Avis)

  • 💬 Signalé comme ouvert en ligne. A été fermé lundi.


  • 🏪 Döner-Center Pizzeria Bad Münder (490 Avis)

  • 💬 À mon avis, la pizza contenait un peu trop de fromage. Mais qui se plaint de trop de fromage ? La propreté et la rapidité sont garanties. Le kebab avait trop peu de viande pour être proportionné. Mais plus de salade. Toujours solide dans l'ensemble. Une visite : vous pouvez la faire.


  • 🏪 Hotel Christiane (60 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Christiane il y a quelques années. L’accueil a été très chaleureux et les gens se sont sentis aussi bienvenus qu’à l’époque. Super piscine et espace bien-être, chambres très propres, le petit déjeuner était également préparé avec amour et était délicieux tous les jours. Très bon emplacement central. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Nous reviendrons. Tout est à son meilleur !!!


  • 🏪 Gaststätte Erbgericht (170 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis au tribunal des successions, même s'il était déjà plus de 13 heures. Restaurant rustique avec d'intéressantes photos historiques de l'auberge avec salles à manger. La carte correspond à la taille de l'auberge de campagne, tout est proposé des entrées aux plats maison en passant par les desserts comme la glace vanille et gelée de fruits rouges. Tout a été servi après un délai raisonnable. Visuellement, c'était très bien présenté et tout était délicieux aussi. Même si des légumes surgelés étaient utilisés, ils étaient très bien valorisés en cuisine. La propriétaire était très gentille et se faisait un plaisir de répondre à nos questions. Le niveau des prix est légèrement plus élevé pour une auberge de village, mais justifié par l'importance des portions. Les toilettes étaient très modernes et propres. Les places de parking sont situées directement devant le restaurant. Nous avons quitté le tribunal des successions satisfaits et pouvons le recommander à d'autres en toute conscience.