Restaurant 🇩🇪

Im Gildehaus Avis

📌 Gildenweg 2, 21614 Buxtehude - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Im Gildehaus à Buxtehude

Les avis

Les dernier avis sur Im Gildehaus à Buxtehude

D..o

Le 22/01/2024 à 09:34

5 / 5

Restaurant allemand correct. Bien adapté pour les événements (mon impression)

Ludger.a

Le 19/01/2024 à 20:43

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture - le chef cuisine avec amour et les portions étaient très grandes. Le prix et les performances sont corrects - je n'ai pas mangé aussi bien et à moindre coût depuis longtemps. j'aimerais revenir

Horst.z

Le 02/05/2023 à 18:28

5 / 5

Large carte avec des plats très savoureux. Le service est sympathique et attentionné. J'y suis presque chaque semaine.

Martin.r

Le 30/04/2023 à 08:53

5 / 5

Personnel super sympa, je le recommande vivement.

Truth.

Le 02/12/2022 à 10:20

4 / 5

Bonne qualité et service très sympathique.

Olaf.a

Le 20/07/2022 à 17:21

4 / 5

La célébration privée était très agréable

Claus.e

Le 21/05/2022 à 13:29

5 / 5

Super repas du 19 mai

Heike.o

Le 01/03/2022 à 19:41

5 / 5

Super fête et grâce au personnel sympathique et au service, c'était tout simplement parfait

Burkhard.l

Le 25/01/2022 à 16:11

5 / 5

Bonne atmosphère. Service amical.

Karsten.i

Le 19/10/2021 à 09:28

4 / 5

Personnel au top super cosy

Jürgen.o

Le 20/08/2021 à 06:41

5 / 5

Toujours sympathique et gentil, la nourriture 🥘 bonne et le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.

christoph.e

Le 08/08/2021 à 16:51

3 / 5

La nourriture est bonne, y compris les plats du menu

felix.u

Le 10/03/2020 à 18:01

5 / 5

Nous recommandons Personnel sympathique et aimant les animaux La nourriture a très bon goût A recommander sans réserve À la prochaine

Photo n°1 de l'avis de felix.u fait le 10/03/2020 à 18:01 sur le  Im Gildehaus à Buxtehude
Night.e

Le 13/10/2019 à 08:50

5 / 5

Célébration (de mariage) bien organisée. Excellent service + 1A personnel sympathique, la nourriture ne laissait rien à désirer. Absolument recommandé à tout moment

Kurt.a

Le 25/11/2018 à 13:05

4 / 5

Très bon restaurant.

K-H.r

Le 04/10/2018 à 22:00

4 / 5

Super buffet italien ! Des toilettes propres !! Patron et service sympathique. Ambiance? Eh bien, juste une salle de tir entre le train et la rue Alors à tous, amusez-vous et bon appétit

Johann.s

Le 13/09/2018 à 19:50

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympa

  • 🏪 Mastro Pino Steinofen Pizzeria (100 Avis)

  • 💬 Super pizza.


  • 🏪 Imbiss Addis Inn. (97 Avis)

  • 💬 Serveuse sans masque, antipathique. Nourriture sans plus ni bonne ni mauvaise. Mais avec un beau cheveux gris en cadeau


  • 🏪 Biergarten (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bons prix. Personnel très sympathique et ambiance agréable. En passe de devenir notre restaurant préféré. Seulement recommandé.


  • 🏪 Rose Grillstube (719 Avis)

  • 💬 Repas bon mais un peu trop poivrée et salée. Prix un peu cher. Faut payer la viande et toutes les garnitures à part. (frites, salades....)


  • 🏪 Scharfes Eck Röthlein Sportgaststätte (103 Avis)

  • 💬 Attention changement de locataire, la note était pour le prédécesseur !!!! Ainsi, manger dans le jardin en été est très confortable et calme. Le restaurant lui-même est un club-house typique et désuet. Mais la nourriture était très bien préparée et était également très bonne. La viande était tendre et de haute qualité et les pommes de terre à l'ail sentaient fortement l'ail et étaient très croustillantes et savoureuses ! La salade était super et l'entrée du saganaki avec du pitta chaud (fromage de brebis cuit au four) était absolument géniale !!! Le service était bon et si le restaurant avait été un peu plus sympa à l'intérieur, je lui aurais même donné 5 étoiles !


  • 🏪 Zum Ochsen (517 Avis)

  • 💬 Très très bonne nourriture et le service aussi


  • 🏪 Amazing Factory (171 Avis)

  • 💬 Ce restaurant semble très discret de l'extérieur, mais la nourriture est vraiment excellente. L'ambiance semble très simple, mais c'est exactement ce qui la rend si chaleureuse ! Il n'y a pas beaucoup de places à l'intérieur mais cela montre juste l'exclusivité 😜 La serveuse/patron était très attentionnée ! Nous n'avons manqué de rien et la compréhension de cette dame a été merveilleuse. Commandez/voulez/voulez 3-4 tables et elle se souvient de tout et il n'y a pas de longs délais d'attente. Avant le début du repas, la cuisine vous a salué avec du délicieux pain + Aglio E Olio. Pour le dîner, j'ai dégusté un bon steak Black Angus et des pétoncles. Le steak était moyennement rare et était parfaitement cuit ! Les moules étaient également très savoureuses et je ne peux que les recommander à tout le monde ! Il y avait aussi les « pommes de terre sauvages » telles qu'elles apparaissent sur le menu (voir photo), qui étaient également au rendez-vous. En dessert il y avait un tiramisu (fait maison - d'après la serveuse/patron, tous les desserts étaient faits maison) Vous pourriez réellement le goûter. J'ai rarement mangé un aussi bon tiramisu ! Bref, je vais certainement y re-vérifier !


  • 🏪 Restaurant Bambus (95 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent, la nourriture est délicieuse, la dame qui sert semble grossière mais est super sympa. On adore y être, l'ambiance répond à tous les clichés 🫶🏽 Prix ​​tout à fait raisonnables.


  • 🏪 Pizza Heimservice ITALIA Lebach (72 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, c'est discret, vous pourriez facilement manquer le petit bâtiment s'il n'y avait pas un panneau extérieur avec "Notre recommandation".😊 Intérieur cosy, simple, sans fioritures. Le cuisinier est italien de Calabre et est aussi flexible que froid : ma mère avait très envie d'un « chocolat chaud avec beaucoup de sucre » pour son apéritif. A été fait rapidement. J'ai commandé un spaghetti matriciana et ma mère une pizza hawaïenne. Les deux étaient copieux et savoureux. Plus un savoureux Frascati, que j'ai pu goûter au préalable. J'y vais plus souvent maintenant. J'aime l'atmosphère simple et détendue.


  • 🏪 Speiserestaurant Kaminstube (276 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment naissent les bonnes critiques. J'ai trouvé le rapport qualité-prix épouvantable. Plus jamais . Je n'ai pas vraiment envie de donner des étoiles.