📌 Gildenweg 2, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 09:34
Restaurant allemand correct. Bien adapté pour les événements (mon impression)
Le 19/01/2024 à 20:43
Très bon service et très bonne nourriture - le chef cuisine avec amour et les portions étaient très grandes. Le prix et les performances sont corrects - je n'ai pas mangé aussi bien et à moindre coût depuis longtemps. j'aimerais revenir
Le 02/05/2023 à 18:28
Large carte avec des plats très savoureux. Le service est sympathique et attentionné. J'y suis presque chaque semaine.
Le 30/04/2023 à 08:53
Personnel super sympa, je le recommande vivement.
Le 02/12/2022 à 10:20
Bonne qualité et service très sympathique.
Le 20/07/2022 à 17:21
La célébration privée était très agréable
Le 21/05/2022 à 13:29
Super repas du 19 mai
Le 01/03/2022 à 19:41
Super fête et grâce au personnel sympathique et au service, c'était tout simplement parfait
Le 25/01/2022 à 16:11
Bonne atmosphère. Service amical.
Le 19/10/2021 à 09:28
Personnel au top super cosy
Le 20/08/2021 à 06:41
Toujours sympathique et gentil, la nourriture 🥘 bonne et le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.
Le 08/08/2021 à 16:51
La nourriture est bonne, y compris les plats du menu
Le 10/03/2020 à 18:01
Nous recommandons Personnel sympathique et aimant les animaux La nourriture a très bon goût A recommander sans réserve À la prochaine
Le 13/10/2019 à 08:50
Célébration (de mariage) bien organisée. Excellent service + 1A personnel sympathique, la nourriture ne laissait rien à désirer. Absolument recommandé à tout moment
Le 25/11/2018 à 13:05
Très bon restaurant.
Le 04/10/2018 à 22:00
Super buffet italien ! Des toilettes propres !! Patron et service sympathique. Ambiance? Eh bien, juste une salle de tir entre le train et la rue Alors à tous, amusez-vous et bon appétit
Le 13/09/2018 à 19:50
Très bonne cuisine et personnel sympa
💬 Bonne nourriture (porc) et service très sympa et compétent
💬 D'accord
💬 Cadre original, la salle est petite et il vaut mieux réserver. La cuisine est traditionnelle, de bonne qualité, et les produits (même les frites) sont frais ! Le service est sympathique. Prix raisonnables.
💬 Nous avons eu un hamburger, un hamburger végétarien, une pizza et des ailes de poulet. la pizza était excellente mais les deux hamburgers sont arrivés dans un état que je ne peux pas définir. Nous ne pouvions pas sortir le burger de son emballage. En gros, nous avons mangé les burgers 🍔 avec un couteau et une fourchette dans cet état complètement en lambeaux. (Voir photo) Désolé, mais cela ne fonctionne pas réellement. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente mais les hamburgers n'étaient pas bons. Oui, ok, il ne faut pas commander de burgers chez Pizza Max ou de chinois chez Croatian. ... leçons apprises. Dommage Pizza Max.
💬 Canon avec feu..👍
💬 [La nourriture était à emporter | aller] La pizza avait une base croustillante et fine. Le bord était plus épais et moelleux. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était bonne. Les tagiatelles contenaient des ingrédients délicieux et frais. Une bonne sauce, un peu trop peu d'épices. Les rigatoni étaient très savoureux. Sauce crémeuse et délicieuse et beaucoup de fromage ! La carbonara était savoureuse, mais un peu sèche. Mais sans crème, comme il se doit. Super bacon! Les Aglio Olio étaient vraiment très gras. Cependant une bonne netteté.
💬 Sympa et le personnel a pitié des clients francais qui ne maitrisent pas l'allemand !!
💬 C'était parfait ! L'accueil chaleureux, le décor très cozy et la fondue est EXCELLENTE. Les accompagnements sont très bons également ! 👌
💬 La nourriture était bonne, le lieu était trop petit, personne ne portait de masque, ni les autres clients ni la serveuse.
💬