Restaurant 🇩🇪

Im Gildehaus Avis

📌 Gildenweg 2, 21614 Buxtehude - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Im Gildehaus à Buxtehude

Les avis

Les dernier avis sur Im Gildehaus à Buxtehude

D..o

Le 22/01/2024 à 09:34

5 / 5

Restaurant allemand correct. Bien adapté pour les événements (mon impression)

Ludger.a

Le 19/01/2024 à 20:43

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture - le chef cuisine avec amour et les portions étaient très grandes. Le prix et les performances sont corrects - je n'ai pas mangé aussi bien et à moindre coût depuis longtemps. j'aimerais revenir

Horst.z

Le 02/05/2023 à 18:28

5 / 5

Large carte avec des plats très savoureux. Le service est sympathique et attentionné. J'y suis presque chaque semaine.

Martin.r

Le 30/04/2023 à 08:53

5 / 5

Personnel super sympa, je le recommande vivement.

Truth.

Le 02/12/2022 à 10:20

4 / 5

Bonne qualité et service très sympathique.

Olaf.a

Le 20/07/2022 à 17:21

4 / 5

La célébration privée était très agréable

Claus.e

Le 21/05/2022 à 13:29

5 / 5

Super repas du 19 mai

Heike.o

Le 01/03/2022 à 19:41

5 / 5

Super fête et grâce au personnel sympathique et au service, c'était tout simplement parfait

Burkhard.l

Le 25/01/2022 à 16:11

5 / 5

Bonne atmosphère. Service amical.

Karsten.i

Le 19/10/2021 à 09:28

4 / 5

Personnel au top super cosy

Jürgen.o

Le 20/08/2021 à 06:41

5 / 5

Toujours sympathique et gentil, la nourriture 🥘 bonne et le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.

christoph.e

Le 08/08/2021 à 16:51

3 / 5

La nourriture est bonne, y compris les plats du menu

felix.u

Le 10/03/2020 à 18:01

5 / 5

Nous recommandons Personnel sympathique et aimant les animaux La nourriture a très bon goût A recommander sans réserve À la prochaine

Photo n°1 de l'avis de felix.u fait le 10/03/2020 à 18:01 sur le  Im Gildehaus à Buxtehude
Night.e

Le 13/10/2019 à 08:50

5 / 5

Célébration (de mariage) bien organisée. Excellent service + 1A personnel sympathique, la nourriture ne laissait rien à désirer. Absolument recommandé à tout moment

Kurt.a

Le 25/11/2018 à 13:05

4 / 5

Très bon restaurant.

K-H.r

Le 04/10/2018 à 22:00

4 / 5

Super buffet italien ! Des toilettes propres !! Patron et service sympathique. Ambiance? Eh bien, juste une salle de tir entre le train et la rue Alors à tous, amusez-vous et bon appétit

Johann.s

Le 13/09/2018 à 19:50

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympa

  • 🏪 Hammaburg - Gin & Cocktailbar (293 Avis)

  • 💬 Super bar, barman sympa, bon menu avec des boissons classiques et traditionnelles ainsi que quelques spécialités. Un peu plus cher, mais d'un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Vous pouvez également emmener des enfants avec vous, mais il n'y a pas d'aire de jeux supplémentaire ou quoi que ce soit du genre. Ce serait génial si vous pouviez commander quelques petites collations.


  • 🏪 Gasthaus Beyersdorfer (110 Avis)

  • 💬 Bon accueil, chambres confortables, déjeuner plus que complet, possibilité de manger sur place (délicieux et prix plus que raisonnable)


  • 🏪 Gasthof Zum Falken (183 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé pendant 2 jours et j'ai été très satisfait. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le lit était neuf et très confortable. Le petit déjeuner était plus que suffisant, savoureux et varié. Le personnel de service au petit déjeuner était attentionné et très sympathique. J'ai dîné une fois. Il n'y a rien à redire ici non plus. La portion était très généreuse et savoureuse. Le service était également très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir l'année prochaine !!


  • 🏪 Bauernschänke zum Pomselberg (366 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. La nourriture était très délicieuse et fraîche. Le service était incroyable. Je recommande totalement cet endroit.


  • 🏪 Döner Time Pizza & Kebaphaus (105 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab que je connaisse, hé, tout a si bon goût et la personne qui le livre est aussi si gentille et je viens d'appeler dans 5 minutes d'affilée parce que c'est le meilleur à cent pour cent où aller, il est tellement honoré


  • 🏪 Picasso Pizza & Kebap Haus (243 Avis)

  • 💬 Très gros plats


  • 🏪 RISTORÌ da Franco (887 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Nous avons commandé des pâtes Paccheri Sciue Sciue et une pizza Margherita. Les prix sont raisonnables et la qualité des plats est très bonne. Nous avons demandé à ce que les pâtes soient fraîches, quite à attendre plus longtemps et elles l'étaient. La Margherita était très bonne, cuite à point. Les entrées sont en revanche un peu chères, 10€ pour 4 tranches de melon et 4 tranches de jambon de parme.. Le mojito que j'ai pris n'avait presque pas d'alcool.


  • 🏪 FABRIK Cafe Selb (206 Avis)

  • 💬 Bon café avec de la nourriture. Service très arrangeant. Les prix sont corrects. L'installation est également agréable.


  • 🏪 Störkrug Gastronomie Plate KG (597 Avis)

  • 💬 Nous y sommes venus deux fois et avons adoré la nourriture. Mais les délais d'attente étaient insupportables. De plus, ils ne proposent pas de paiement par carte de crédit. Si vous n'avez pas de carte EC-Karte allemande, vous feriez mieux d'apporter de l'argent liquide. Sinon, il y a aussi un distributeur automatique de billets à environ 100 mètres.


  • 🏪 W. Schrauder (36 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et le steak charolais était encore une fois très savoureux 😋