📌 Gildenweg 2, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 09:34
Restaurant allemand correct. Bien adapté pour les événements (mon impression)
Le 19/01/2024 à 20:43
Très bon service et très bonne nourriture - le chef cuisine avec amour et les portions étaient très grandes. Le prix et les performances sont corrects - je n'ai pas mangé aussi bien et à moindre coût depuis longtemps. j'aimerais revenir
Le 02/05/2023 à 18:28
Large carte avec des plats très savoureux. Le service est sympathique et attentionné. J'y suis presque chaque semaine.
Le 30/04/2023 à 08:53
Personnel super sympa, je le recommande vivement.
Le 02/12/2022 à 10:20
Bonne qualité et service très sympathique.
Le 20/07/2022 à 17:21
La célébration privée était très agréable
Le 21/05/2022 à 13:29
Super repas du 19 mai
Le 01/03/2022 à 19:41
Super fête et grâce au personnel sympathique et au service, c'était tout simplement parfait
Le 25/01/2022 à 16:11
Bonne atmosphère. Service amical.
Le 19/10/2021 à 09:28
Personnel au top super cosy
Le 20/08/2021 à 06:41
Toujours sympathique et gentil, la nourriture 🥘 bonne et le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.
Le 08/08/2021 à 16:51
La nourriture est bonne, y compris les plats du menu
Le 10/03/2020 à 18:01
Nous recommandons Personnel sympathique et aimant les animaux La nourriture a très bon goût A recommander sans réserve À la prochaine
Le 13/10/2019 à 08:50
Célébration (de mariage) bien organisée. Excellent service + 1A personnel sympathique, la nourriture ne laissait rien à désirer. Absolument recommandé à tout moment
Le 25/11/2018 à 13:05
Très bon restaurant.
Le 04/10/2018 à 22:00
Super buffet italien ! Des toilettes propres !! Patron et service sympathique. Ambiance? Eh bien, juste une salle de tir entre le train et la rue Alors à tous, amusez-vous et bon appétit
Le 13/09/2018 à 19:50
Très bonne cuisine et personnel sympa
💬 Magnifiquement assis au bord de l'eau dans le jardin, nourriture fraîchement préparée juste avant le travail, service amical. Pierogi et salade très imaginatifs et délicieux. Et une Pilsener originale
💬 Propriétaire extrêmement désagréable ! M'a arnaqué, pas de clim dans ma chambre alors que j'avais réservé et c'était écrit sur ma confirmation (bookingcom et j'ai payé plus cher pour avoir la clim) ! Le propriétaire s'est disputé au sujet de l'heure d'enregistrement correcte, moi étant à 18 heures. Son hôtel sur bookingcom indiquait clairement 22 heures, je lui ai montré la confirmation sur mon téléphone, il l'a lu un peu confus et a dit que Bookingcom avait tort et m'a sermonné sur la norme internationale étant 18 heures et j'aurais dû appeler pour que j'arrive plus tard donc il le saurait... (cela ne sert à rien ? il peut débiter ma carte de crédit via bookingcom si je ne me présente pas, la chambre est automatiquement payée quoi qu'il arrive et il y a une réception 24h/24). J'ai donc dû laisser tomber, j'ai suivi le cours juste pour arriver à la partie où il me donne les clés de ma chambre... En plus de cela, la chambre était sale et j'ai trouvé un gros insecte qui rampait partout.
💬 Personnel tellement savoureux et serviable. Ils parlent anglais et russe. Je l'ai vraiment aimé et je le recommande à tout le monde !
💬 Très bon service. Repas et cocktails délicieux. On reviendra. :)
💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et super ambiance ! Seulement recommandé. Enfin un restaurant libanais à Erfurt 👍
💬 Les chips de crabe étaient savoureuses. La sauce était indienne et non asiatique pour le canard rôti. Et les sushis étaient si épais qu'ils n'avaient tout simplement pas bon goût. La soupe de Pékin est plutôt un ragoût. La viande de poulet frite a un goût de caoutchouc car elle a été trop frite.
💬 Nous avons mangé ici. C'était un snitzel délicieusement savoureux. Et du bon vin. Très bon service. Nous sommes venus ici pour la première fois en 2010, lorsque notre fils avait 2 ans. Les mêmes personnes y travaillent toujours. Magnifique.
💬 Bon restaurant magnifique, situé près du barrage/cascade Hanekenfaehr. Le restaurant lui-même possède une grande façade vitrée permettant une vue magnifique sur le front de mer. La nourriture elle-même était de bonne qualité. Le hamburger était bien cuit, cependant, le Schnitzel était frit dans l'huile, d'après mon expérience, pas poêlé.
💬 J'ai payé 16,50 euros pour une pizza dégueulasse et quelques chips à jeter (4,50). Ne venez pas dans cette pizzeria, c'est vraiment nul. Donne les mauvaises commandes. J'ai demandé une pizza kabab avec tout (salade, tomate, salade blanche et même un peu de frites dessus mais sans poivre et sans oignon).Il m'a fait une pizza normale avec un peu de viande dessus avec des poivrons. Et un bol de frites que j'écris (que je n'ai pas demandé). C'est timide en goût. Il m'en a fait un autre identique sauf les poivrons hahhaha c'est drôle. Si vous n'êtes pas en mesure de prendre des commandes, faites travailler une autre personne pour vous, ce qui est mieux. Plus jamais dans cette pauvre pizzeria. Posez-vous deux questions Je ne le recommande pas, note 0/10
💬 C'était très savoureux et le personnel était très gentil et sympathique. Toujours content d'y aller