📌 Gildenweg 2, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 09:34
Restaurant allemand correct. Bien adapté pour les événements (mon impression)
Le 19/01/2024 à 20:43
Très bon service et très bonne nourriture - le chef cuisine avec amour et les portions étaient très grandes. Le prix et les performances sont corrects - je n'ai pas mangé aussi bien et à moindre coût depuis longtemps. j'aimerais revenir
Le 02/05/2023 à 18:28
Large carte avec des plats très savoureux. Le service est sympathique et attentionné. J'y suis presque chaque semaine.
Le 30/04/2023 à 08:53
Personnel super sympa, je le recommande vivement.
Le 02/12/2022 à 10:20
Bonne qualité et service très sympathique.
Le 20/07/2022 à 17:21
La célébration privée était très agréable
Le 21/05/2022 à 13:29
Super repas du 19 mai
Le 01/03/2022 à 19:41
Super fête et grâce au personnel sympathique et au service, c'était tout simplement parfait
Le 25/01/2022 à 16:11
Bonne atmosphère. Service amical.
Le 19/10/2021 à 09:28
Personnel au top super cosy
Le 20/08/2021 à 06:41
Toujours sympathique et gentil, la nourriture 🥘 bonne et le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.
Le 08/08/2021 à 16:51
La nourriture est bonne, y compris les plats du menu
Le 10/03/2020 à 18:01
Nous recommandons Personnel sympathique et aimant les animaux La nourriture a très bon goût A recommander sans réserve À la prochaine
Le 13/10/2019 à 08:50
Célébration (de mariage) bien organisée. Excellent service + 1A personnel sympathique, la nourriture ne laissait rien à désirer. Absolument recommandé à tout moment
Le 25/11/2018 à 13:05
Très bon restaurant.
Le 04/10/2018 à 22:00
Super buffet italien ! Des toilettes propres !! Patron et service sympathique. Ambiance? Eh bien, juste une salle de tir entre le train et la rue Alors à tous, amusez-vous et bon appétit
Le 13/09/2018 à 19:50
Très bonne cuisine et personnel sympa
💬 Super pizza.
💬 Serveuse sans masque, antipathique. Nourriture sans plus ni bonne ni mauvaise. Mais avec un beau cheveux gris en cadeau
💬 Nourriture très savoureuse et bons prix. Personnel très sympathique et ambiance agréable. En passe de devenir notre restaurant préféré. Seulement recommandé.
💬 Repas bon mais un peu trop poivrée et salée. Prix un peu cher. Faut payer la viande et toutes les garnitures à part. (frites, salades....)
💬 Attention changement de locataire, la note était pour le prédécesseur !!!! Ainsi, manger dans le jardin en été est très confortable et calme. Le restaurant lui-même est un club-house typique et désuet. Mais la nourriture était très bien préparée et était également très bonne. La viande était tendre et de haute qualité et les pommes de terre à l'ail sentaient fortement l'ail et étaient très croustillantes et savoureuses ! La salade était super et l'entrée du saganaki avec du pitta chaud (fromage de brebis cuit au four) était absolument géniale !!! Le service était bon et si le restaurant avait été un peu plus sympa à l'intérieur, je lui aurais même donné 5 étoiles !
💬 Très très bonne nourriture et le service aussi
💬 Ce restaurant semble très discret de l'extérieur, mais la nourriture est vraiment excellente. L'ambiance semble très simple, mais c'est exactement ce qui la rend si chaleureuse ! Il n'y a pas beaucoup de places à l'intérieur mais cela montre juste l'exclusivité 😜 La serveuse/patron était très attentionnée ! Nous n'avons manqué de rien et la compréhension de cette dame a été merveilleuse. Commandez/voulez/voulez 3-4 tables et elle se souvient de tout et il n'y a pas de longs délais d'attente. Avant le début du repas, la cuisine vous a salué avec du délicieux pain + Aglio E Olio. Pour le dîner, j'ai dégusté un bon steak Black Angus et des pétoncles. Le steak était moyennement rare et était parfaitement cuit ! Les moules étaient également très savoureuses et je ne peux que les recommander à tout le monde ! Il y avait aussi les « pommes de terre sauvages » telles qu'elles apparaissent sur le menu (voir photo), qui étaient également au rendez-vous. En dessert il y avait un tiramisu (fait maison - d'après la serveuse/patron, tous les desserts étaient faits maison) Vous pourriez réellement le goûter. J'ai rarement mangé un aussi bon tiramisu ! Bref, je vais certainement y re-vérifier !
💬 Nous y allons souvent, la nourriture est délicieuse, la dame qui sert semble grossière mais est super sympa. On adore y être, l'ambiance répond à tous les clichés 🫶🏽 Prix tout à fait raisonnables.
💬 De l'extérieur, c'est discret, vous pourriez facilement manquer le petit bâtiment s'il n'y avait pas un panneau extérieur avec "Notre recommandation".😊 Intérieur cosy, simple, sans fioritures. Le cuisinier est italien de Calabre et est aussi flexible que froid : ma mère avait très envie d'un « chocolat chaud avec beaucoup de sucre » pour son apéritif. A été fait rapidement. J'ai commandé un spaghetti matriciana et ma mère une pizza hawaïenne. Les deux étaient copieux et savoureux. Plus un savoureux Frascati, que j'ai pu goûter au préalable. J'y vais plus souvent maintenant. J'aime l'atmosphère simple et détendue.
💬 Je ne sais pas comment naissent les bonnes critiques. J'ai trouvé le rapport qualité-prix épouvantable. Plus jamais . Je n'ai pas vraiment envie de donner des étoiles.