Restaurant 🇩🇪

Im Gildehaus Avis

📌 Gildenweg 2, 21614 Buxtehude - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Im Gildehaus à Buxtehude

Les avis

Les dernier avis sur Im Gildehaus à Buxtehude

D..o

Le 22/01/2024 à 09:34

5 / 5

Restaurant allemand correct. Bien adapté pour les événements (mon impression)

Ludger.a

Le 19/01/2024 à 20:43

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture - le chef cuisine avec amour et les portions étaient très grandes. Le prix et les performances sont corrects - je n'ai pas mangé aussi bien et à moindre coût depuis longtemps. j'aimerais revenir

Horst.z

Le 02/05/2023 à 18:28

5 / 5

Large carte avec des plats très savoureux. Le service est sympathique et attentionné. J'y suis presque chaque semaine.

Martin.r

Le 30/04/2023 à 08:53

5 / 5

Personnel super sympa, je le recommande vivement.

Truth.

Le 02/12/2022 à 10:20

4 / 5

Bonne qualité et service très sympathique.

Olaf.a

Le 20/07/2022 à 17:21

4 / 5

La célébration privée était très agréable

Claus.e

Le 21/05/2022 à 13:29

5 / 5

Super repas du 19 mai

Heike.o

Le 01/03/2022 à 19:41

5 / 5

Super fête et grâce au personnel sympathique et au service, c'était tout simplement parfait

Burkhard.l

Le 25/01/2022 à 16:11

5 / 5

Bonne atmosphère. Service amical.

Karsten.i

Le 19/10/2021 à 09:28

4 / 5

Personnel au top super cosy

Jürgen.o

Le 20/08/2021 à 06:41

5 / 5

Toujours sympathique et gentil, la nourriture 🥘 bonne et le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.

christoph.e

Le 08/08/2021 à 16:51

3 / 5

La nourriture est bonne, y compris les plats du menu

felix.u

Le 10/03/2020 à 18:01

5 / 5

Nous recommandons Personnel sympathique et aimant les animaux La nourriture a très bon goût A recommander sans réserve À la prochaine

Photo n°1 de l'avis de felix.u fait le 10/03/2020 à 18:01 sur le  Im Gildehaus à Buxtehude
Night.e

Le 13/10/2019 à 08:50

5 / 5

Célébration (de mariage) bien organisée. Excellent service + 1A personnel sympathique, la nourriture ne laissait rien à désirer. Absolument recommandé à tout moment

Kurt.a

Le 25/11/2018 à 13:05

4 / 5

Très bon restaurant.

K-H.r

Le 04/10/2018 à 22:00

4 / 5

Super buffet italien ! Des toilettes propres !! Patron et service sympathique. Ambiance? Eh bien, juste une salle de tir entre le train et la rue Alors à tous, amusez-vous et bon appétit

Johann.s

Le 13/09/2018 à 19:50

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympa

  • 🏪 Stöcklein’s Wirtshaus (43 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture (porc) et service très sympa et compétent


  • 🏪 Gaststätte Kleine Melodie (75 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Weistubb’ im Zehntkeller (237 Avis)

  • 💬 Cadre original, la salle est petite et il vaut mieux réserver. La cuisine est traditionnelle, de bonne qualité, et les produits (même les frites) sont frais ! Le service est sympathique. Prix raisonnables.


  • 🏪 Pizza Max Berlin Tempelhof (145 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un hamburger, un hamburger végétarien, une pizza et des ailes de poulet. la pizza était excellente mais les deux hamburgers sont arrivés dans un état que je ne peux pas définir. Nous ne pouvions pas sortir le burger de son emballage. En gros, nous avons mangé les burgers 🍔 avec un couteau et une fourchette dans cet état complètement en lambeaux. (Voir photo) Désolé, mais cela ne fonctionne pas réellement. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente mais les hamburgers n'étaient pas bons. Oui, ok, il ne faut pas commander de burgers chez Pizza Max ou de chinois chez Croatian. ... leçons apprises. Dommage Pizza Max.


  • 🏪 Hamit's Döner Ramstein (318 Avis)

  • 💬 Canon avec feu..👍


  • 🏪 Zum Italiener (64 Avis)

  • 💬 [La nourriture était à emporter | aller] La pizza avait une base croustillante et fine. Le bord était plus épais et moelleux. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était bonne. Les tagiatelles contenaient des ingrédients délicieux et frais. Une bonne sauce, un peu trop peu d'épices. Les rigatoni étaient très savoureux. Sauce crémeuse et délicieuse et beaucoup de fromage ! La carbonara était savoureuse, mais un peu sèche. Mais sans crème, comme il se doit. Super bacon! Les Aglio Olio étaient vraiment très gras. Cependant une bonne netteté.


  • 🏪 McDonald's (1240 Avis)

  • 💬 Sympa et le personnel a pitié des clients francais qui ne maitrisent pas l'allemand !!


  • 🏪 Holzkranich (477 Avis)

  • 💬 C'était parfait ! L'accueil chaleureux, le décor très cozy et la fondue est EXCELLENTE. Les accompagnements sont très bons également ! 👌


  • 🏪 Stern Imbiss und Grill (6 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le lieu était trop petit, personne ne portait de masque, ni les autres clients ni la serveuse.


  • 🏪 Luz Posthotel (3 Avis)

  • 💬