📌 Balthasar-Neumann-Platz 28-30, 50321 Brühl - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 04:39
Nourriture très savoureuse et service amical. Menu toujours changeant et préparé selon des normes élevées. Le plus sympa c'est le petit coin au comptoir.
Le 22/12/2023 à 17:50
Haut
Le 15/12/2023 à 11:55
C'était une expérience.
Le 10/12/2023 à 15:37
Je suis partial, c'est la famille ! Ävver tu as jefroch! Jröss Mischael
Le 15/11/2023 à 07:50
Nourriture et boisson super délicieuses. Je ne peux que recommander. Ambiance agréable
Le 13/11/2023 à 06:37
Excellente nourriture
Le 20/10/2023 à 20:14
Un petit mais raffiné restaurant proposant une gamme de plats sélectionnés dans une ambiance de bien-être. Toujours mon plaisir !!
Le 17/09/2023 à 16:16
Une institution à Brühl depuis plus de 30 ans en matière de cuisine raffinée dans une ambiance familiale. Avec Doris et Hans Gläwe, vous vous sentez toujours entre de bonnes mains - une expérience à chaque fois.
Le 03/09/2023 à 13:52
Super restaurant, avec une excellente cuisine et un excellent service !!!!! Il n'y aurait plus qu'à repeindre, tout un peu 70,80flaier !!!!! Mais sinon, absolument génial 👍👍👍👍😋😋😋
Le 16/08/2023 à 19:06
Nourriture, cocktails et vins très savoureux. Et un service très sympathique et courtois. Donc ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍👍👍👍👍
Le 10/06/2023 à 22:02
Le personnel est très sympathique, de bons conseils en matière de vins et la nourriture est préparée avec amour et goûte une expérience. Chaque Japonais doit faire beaucoup d'efforts lorsqu'il s'agit du carpaccio de saumon et de lotte, les plats principaux avec de la pintade ou du poisson de Saint-Pierre sont une expérience et le tartuffo du dessert est différent mais les truffes blanches sont plus élégantes. Les salutations de la cuisine sous forme de mini antipasti sont une idée savoureuse et à la fin il y a une belle sélection d'eaux-de-vie. Tout cela à des prix vraiment acceptables. C'est toujours amusant de manger ici.
Le 29/04/2023 à 16:46
Super restaurant délicieux. Service super sympa et nourriture super délicieuse. Tout simplement top 👍
Le 17/04/2023 à 08:55
La nourriture était excellente, le vin était fantastique et le service était exceptionnel ! Au total, une soirée très réussie. Le restaurant est une petite entreprise familiale gérée avec beaucoup d'amour. Par exemple, il y a des menus manuscrits (sans doute copiés, mais je trouve quand même que c'est vraiment sympa) et les tables sont joliment dressées. Le mobilier est un peu « vieillot », mais tout est très propre, bien entretenu et joliment décoré. C'est justement le charme de ce restaurant, je n'y changerais pas. Nous étions ici pour la première fois, nous avons passé une excellente soirée en couple et nous mangerons certainement ici plus souvent.
Le 02/04/2023 à 04:17
Toujours quelque chose de spécial. Très bon rapport qualité-prix.
Le 23/03/2023 à 17:54
Malheureusement, la qualité s'est dégradée... L'entrée de poisson n'était pas fraîche à mon avis. Dommage.
Le 05/03/2023 à 13:39
Cinq étoiles, ce n'est finalement pas suffisant, nous y avons passé une très bonne soirée, tout était parfait, de la nourriture au service en passant par l'ambiance.
Le 17/09/2022 à 09:31
La nourriture était excellente, comme toujours. Le service était très sympathique et attentionné. Une soirée globalement réussie. Nous recommandons
Le 08/05/2022 à 16:36
J'ai très bien mangé. Ambiance agréable, nous serions ravis de revenir
Le 21/03/2022 à 10:21
La qualité et le service sont tout simplement de première classe. Le prix est également très bon compte tenu du niveau. Un favori de mes visites locales.
Le 26/02/2022 à 20:36
J'avais du carpaccio et des joues de bœuf. L'explosion. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Équipe, patron, nourriture, service. Tout est parfait.
Le 06/02/2022 à 19:27
Je suis excité par tout. La cuisine, le service et, et... J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et la prochaine visite est déjà réservée. Hautement recommandé !
Le 02/12/2021 à 06:48
Excellent restaurant, service de première classe et cuisine de première classe. Toujours heureux, à bientôt.
Le 21/11/2021 à 21:25
Vraiment inspirant
Le 30/10/2021 à 20:39
Cuisine de première classe, vins excellents, personnel sympathique et compétent. Une soirée globalement réussie.
Le 20/10/2020 à 12:29
Un restaurant avec une délicieuse
Le 11/10/2020 à 18:23
Au restaurant Glaewe's à Brühl, les plats sont servis sur des tables au décor blanc. Les plats sont préparés de très haute qualité et toujours délicieux. L'atmosphère est familière et agréable. Le service est très bon et jamais intrusif. Veuillez réserver à l'avance.
Le 30/08/2020 à 14:18
Un petit restaurant un peu caché sur la Balthasar-Neumann-Platz à Brühl. Des hôtes très sympathiques et la nourriture est excellente. Nous aimerions revenir. Hautement recommandé!
Le 20/06/2020 à 21:57
Comme toujours... super délicieux 😍😍
Le 19/06/2020 à 19:36
La nourriture et l'ambiance sont tout simplement exceptionnelles !!!!
Le 21/11/2019 à 06:30
Cuisine au top, service excellent
Le 16/11/2019 à 15:54
Des hôtes super sympathiques, de la bonne nourriture, à un niveau élevé
Le 30/10/2019 à 23:57
Absolument excellent.incroyablement délicieux.cuisine haut de gamme.5 étoiles à Brühl
Le 22/09/2019 à 18:44
Cuisine traditionnelle mais de très haut niveau. Délicieux.
Le 22/09/2019 à 18:36
Très bon service et qualité au top !
Le 01/06/2019 à 20:05
Cuisine fantastique, service très attentionné. Très bonnes recommandations de vins.
Le 27/05/2019 à 12:27
Ce fut une autre soirée pleinement réussie au restaurant Glaewe. Excellente qualité des plats de l'entrée au dessert. Ce que le « chef » évoque en cuisine est un véritable délice pour le palais. La patronne est tout aussi professionnelle dans le traitement et les conseils qu'elle donne aux clients et dégage une sérénité qui s'intègre également bien dans l'ambiance du restaurant. Le complet Le service était très bon et on se sent complètement à l'aise. Je ne peux que recommander à tout le monde de visiter ce superbe restaurant, vous ne serez pas déçu. Nous reviendrons certainement...
Le 18/05/2019 à 11:45
Très bonne nourriture et service super sympa
Le 08/04/2019 à 21:09
Bon restaurant aux places limitées qui a reçu des récompenses officielles. Il y a quelque chose de « caché ». Nous aimons les conseils individuels lors des célébrations. La nourriture/menu est excellent en termes de goût, de fraîcheur et de présentation. Le service est très arrangeant. Dans le restaurant tenu par le couple Glaewes, M. Glaewes est le cuisinier et Mme Glaewes est la personne de contact. Comme avant, nous continuerons à y dîner avec plaisir, également parce que le rapport qualité-prix est en adéquation avec cette qualité.
Le 14/12/2018 à 23:08
Nourriture délicieuse et ambiance conviviale
Le 03/12/2018 à 00:10
Très bien.
Le 12/09/2018 à 06:25
Pour moi, le meilleur restaurant de Brühl. De délicieux plats de saison au niveau élevé habituel avec un excellent accompagnement de vins. J'aime particulièrement que les gens travaillent ici avec cœur et passion. Il arrive parfois que Tooor retentisse depuis la cuisine lorsque le patron vit à nouveau sa passion pour le football, ou que les invités soient accueillis avec des câlins comme de vieux amis. Bref, un service au top dans une ambiance familiale.
Le 03/09/2018 à 19:22
Très bon petit restaurant dans la gamme de prix supérieure avec un petit bar. Ambiance salon très cosy avec service attentionné de Mme Glaewe. Pas bruyant à cause de la moquette. Cuisine créative et de haute qualité préparée avec des ingrédients frais par M. Glaewe. Bonne sélection de plats. Bonne carte des vins.
Le 24/06/2018 à 20:22
Fantastiquement délicieux
Le 13/05/2018 à 19:19
Se détendre
Le 06/05/2018 à 20:08
Pas bon marché mais bon. Toujours mon plaisir.
Le 01/02/2018 à 14:56
Tout est parfait. La nourriture était un rêve et le vin doux aussi 😍
Le 01/02/2018 à 10:10
Prix et performances 1A
Le 19/07/2017 à 16:09
Un peu plus cher mais bon
Le 08/05/2017 à 18:20
La première adresse gastronomique à Brühl depuis de nombreuses années. Bien que de qualité gourmande, les portions sont nutritives. Le propriétaire de la maison, toujours de bonne humeur, est un fin connaisseur en vins sur lequel vous pouvez compter sans hésiter sur ses conseils.
Le 27/01/2017 à 19:31
Très savoureux... Les plats étaient présentés de manière très décorative. Ambiance solide et service attentionné. Fortement recommandé. Un peu plus cher que dans une bonne auberge bourgeoise, mais vraiment une Cuisine au top.
Le 09/11/2014 à 19:09
Pour moi, c'est le n°1 dans la région de Brühl.
Le 08/10/2014 à 16:27
Cher à la limite, mais vraiment savoureux et imaginatif.
Le 22/07/2011 à 15:37
Nourriture délicieuse - service au top !
💬 Nous avons mangé une assiette spéciale Yufka et un kebab avec mon collègue. Les deux étaient très bons. Avec plaisir encore !
💬 Nourriture très savoureuse, exactement ce que je voulais. Service sympathique, nous avons reçu notre nourriture très rapidement. Je vous recommanderai certainement...👍👍😁😉
💬 Super greek cuisine.
💬 Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. J'y ai reçu de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Escalope XXL de 500 g avec accompagnements pour 13,90 €, assez simple pour deux. Vous pouvez vraiment le préparer. Je reviendrai.
💬 MAGNIFIQUE Séduit par le cadre et la qualité des produits proposé. Les tapas sont superbes, la paella excellente et généreuse. Le service est aux petits soin. Je recommande sans hésitation
💬 La nourriture était bonne. Nous avons commandé Kebab Pizza and Wraps appelé Dorum. La pizza était si tendre et juteuse. Le personnel qui nous a accueilli était gentil et attentionné. Nous reviendrons sûrement ici.
💬 Très sympathique et bon test. Spécialement pizza très sympa
💬 Nous allons dans cet hôtel avec des amis depuis de nombreuses années pour faire des randonnées dans les environs. C'est un point de départ idéal pour visiter à pied la Chaire du Diable, le château de Hanstein ou le Klausenhof médiéval. L'hôtel est une jolie petite maison gérée par le propriétaire offrant une vue panoramique fantastique. Le service est super sympa, le petit déjeuner est préparé avec amour, les chambres sont très propres ! Nous reviendrons certainement!
💬 Beaucoup trop cher compte tenu de la vétusté de l'hôtel,vieux volets impossibles à fermer petite chambre et petite douche. Restaurant qui Sert des plats thaï plutôt bon mais un service débordé plus d'une heure d'attente à table bref très déçu. Je n' y retournerai pas.
💬 Nous sommes très impressionnés par cet hôtel ! Nous avons été autorisés à nous enregistrer plus tôt, complètement trempés !!! Tout était super sympa, serviable et sympathique. Et puis le petit déjeuner !! Super avec beaucoup d'options végétaliennes ! Merci!!!!!!