📌 Schäferwiese 15, 38239 Salzgitter - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/07/2022 à 16:51
Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais ! La serveuse a refusé de nous donner à manger sous prétexte que le magasin fermait dans une heure !
Le 19/03/2022 à 12:50
Toujours très, très savoureux
Le 10/03/2022 à 16:45
Je viens souvent ici pour apporter quelque chose à manger à ma grand-mère. La vieille dame adore cette boutique et en raffole tous les jours. Qui peut lui en vouloir, je dirais que le flair, la qualité générale et le goût de ce magasin et de ses spécialités correspondent parfaitement à votre personnalité. Je pourrais dire avec fierté dans la rue que « Anna » reflète le caractère de ma grand-mère dans les moindres détails. Du pain plat dur comme la pierre du commerce, des sauces qui ressemblent à du vieux pudding, des oignons qui ressemblent à des ongles de pieds, de la viande de Trichina pourrie et du faux Cola. Des antipasti peuvent également être commandés, mais visuellement, ils semblent marinés dans l'urine. Personnellement, je pense que le kebab est extrêmement mauvais et j'aimerais démolir cet endroit morceau par morceau à mains nues. Je ne mangerais pas assez des restes parce que de toute façon, tout ici sent et a le goût d'une poubelle. Quiconque mange quelque chose ici ressentira une explosion gustative de nausées et de vomissements. De plus, un client sur quatre reçoit de la salmonelle gratuite à chaque commande de menu. LES OLIVES NE SONT PAS UN ANTIPASTO.
Le 31/08/2021 à 13:38
Je n’ai jamais mangé un si mauvais kebab de ma vie et j’en ai mangé beaucoup. Viande de la boîte chauffante, viande molle et grasse. Sauces dégueulasse pain pas frais et extrêmement sec même pas réchauffé. Le caissier met tout dedans et ne demande pas ce qui devrait y être. Mordez-le une fois et jetez-le à la poubelle. C'est dégoûtant et embarrassant de proposer quelque chose comme ça.
Le 20/06/2021 à 09:31
Tout i.O
Le 04/01/2021 à 18:22
J'ai reçu une assiette de gyroscope aujourd'hui, le tzatziki était mauvais et déjà gazéifié et la viande était tellement assaisonnée qu'on pouvait immédiatement dire qu'elle avait aussi une bouchée. Plus jamais!!!
Le 03/08/2020 à 18:01
La viande du gyroscope était tout simplement dégoûtante. Goût gras et non comestible.
Le 04/03/2020 à 15:29
Personnel très désagréable, surtout aujourd'hui....
Le 21/10/2019 à 16:59
La nourriture était bonne, comme toujours, mais le service était tout sauf sympathique.
Le 20/09/2019 à 09:17
Je ne pense certainement pas que ce soit bon.
Le 14/05/2019 à 03:46
Délicieuses salades
Le 15/01/2019 à 22:47
Délicieuses olives et feuilles de vigne farcies. Le tzatziki est également très savoureux. Lorsque le personnel (presque toujours une seule personne employée) traite les commandes par téléphone avec le bureau central, les clients ne sont pas servis pendant des minutes :-( De plus, le personnel n'est pas toujours sympathique
Le 11/01/2019 à 12:51
La meilleure saucisse au curry avec des frites et de la salade (éventuellement du tzatziki et un peu de poivre), et un peu plus de curry dans la sauce. Le prix avec une boisson est imbattable à un peu moins de 5€ (au Real à Thiede), bon appétit...
💬 Le personnel est très sympathique et arrangeant ! La chambre était joliment décorée et propre... un peu petite, mais elle était confortable pour nous. La douche était peut-être un peu petite pour une personne plus grande et les serviettes de bain n'étaient pas douces, mais il y avait beaucoup d'eau chaude pour nous deux. L'emplacement était pratique pour nous permettre de faire un court trajet en voiture pour rendre visite à nos amis à Dudeldorf. Le petit déjeuner était très bon avec une belle sélection de viandes, fromages, légumes frais, œufs durs et pains. Nous y retournerions certainement.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard aujourd'hui et nous voulions en fait manger des raviolis. À l'exception d'un rempli, ils ne sont pas disponibles pour le moment, mais ils devraient bientôt être ajoutés au menu. Pour le moment, c'est plutôt une escalope maison mais c'est sacrément bon et savoureux. Les portions sont bien supérieures à la moyenne à des prix très humains. La qualité est très bonne, mais pas comparable aux « Wiener Schnitzel Houses ». Tout est préparé frais et aucun produit surgelé ou prêt à l'emploi n'est utilisé, à l'exception des frites et autres bien sûr.
💬 Döner très délicieux à un prix raisonnable. Fortement recommandé!
💬 Super. Le meilleur endroit.
💬 Bon burger, intérieur agréable et personnel sympathique.
💬 Nous avons mangé les calenollis et les tagliatelles maison et nous n'avons pas été déçus. Nourriture fraîche et sans chichi. Bon rapport qualité prix. Cari et Vincent de Belgique 🇧🇪
💬 Nous y dînons toujours de temps en temps. Temps d'attente court, nourriture très savoureuse, généreusement portionnée à des prix équitables ! Et le personnel est sympa aussi ! 😃
💬 Très bon service, la nourriture était délicieuse.
💬 Excellent rapport qualité prix. Le restaurant est excellent, le service très chaleureux et très serviable.
💬 Nous venons ici régulièrement et les glaces sont délicieuses ! Cette fois, c'était encore meilleur que d'habitude. La saison a commencé :)