📌 Hauptstraße 46, 74229 Oedheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:08
Le service convient. La salade n'a pas compris ce qu'elle disait. La sauce tomate a été oubliée avec le pain à pizza, même s'il était inclus.
Le 05/04/2024 à 15:23
Meilleures pizza à Ödheim
💬 Le meilleur endroit pour acheter des Döners à Mechernich. Malheureusement, aucun menu n'est disponible, sauf si vous en demandez un spécifiquement. Il y a des sièges disponibles si vous décidez d'y manger et cela a toujours l'air propre. Nous avons toujours des plats à emporter pour lesquels nous payons par Döner 4,00 € ;-)
💬 Pas de longs délais d'attente Commande facile Excellentes options de sièges Super ambiance 11/10 Les oignons rendent tout meilleur Boissons locales Malheureusement il manque la mozzarella
💬 J'ai mangé les deux et je peux recommander les deux, se faire livrer ou aller manger au restaurant... Tout le monde est très sympathique, la nourriture est délicieuse et fraîche... La pizza est super... 😊
💬 Première fois à la maison d'hôtes. Bien situé au dessus de Freiberg. Je reviendrai certainement ici, sans trop de prétentions. Grande chambre simple avec douche et toilettes. Très belle propriétaire de maison d'hôtes.
💬 Le service a été particulièrement chaleureux et hospitalier, et ma fille de 10 ans a même bénéficié d'une attention particulière. Le kebab était également bon, comme il se doit. C'était juste ce qu'il fallait pour faire le plein et faire une pause en passant. Merci encore!
💬 Excellents plats de poisson, goût délicieux... soupe de poisson, produits fraîchement fumés...
💬 C'est un endroit incroyable, calme, paisible, tout simplement magnifique. C'est formidable de voir que le "Schloss" reprend enfin vie. Nous avons visité un vernissage qui s'y déroulait.
💬 **Bonne nourriture! ***Excellents serveurs ! ****Je pense que c'était absolument parfait à 99%. Mais.... Nous sommes arrivés à 19h00 Et le plat principal est arrivé à 21h00... Alors si vous avez le temps, vous devriez venir ! Peut-être que vous ne devriez pas le faire si vous avez faim ou si vous êtes pressé..... Note supplémentaire : il n'y a que des places assises à l'extérieur.
💬 Arrivez et sentez-vous immédiatement bien ! Mme Schröder prend soin des invités et de leur maison avec émotion. Nous reviendrons certainement!
💬 Livraison rapide et c'était la meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps. La pâte, la sauce et les garnitures étaient toutes excellentes. La gamme est peut-être modeste mais ce qui est proposé est fait correctement et délicieusement👍🏼