📌 Markt 14, 24321 Lütjenburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:59
Sérieusement les gens ? 2,50 € pour une boule de glace ? L’inflation n’est que d’environ 2 % et continue de baisser. Ces prix ne peuvent donc pas s’expliquer par là. J'aime beaucoup le goût de la glace et je suis contente de payer un peu plus pour le bon goût, mais si je vous achète 2 boules de glace avec mon mari et mes deux enfants, je dois payer 20 € pour 2 boules de glace par personne. À l’avenir, j’achèterai uniquement des emballages au supermarché, car malheureusement nous ne pouvons plus nous les permettre à ces prix-là.
Le 01/09/2023 à 10:51
Vos chauffeurs doivent de toute urgence travailler sur leur style de conduite.
Le 14/07/2023 à 09:02
La glace a bon goût. Extrêmement coûteux. Certains membres du personnel étaient extrêmement hostiles.
Le 12/07/2023 à 18:05
Glace très savoureuse.
Le 27/06/2023 à 17:22
Cher, mais la plus petite pince à boules de glace disponible, oh non, vous pouvez utiliser une autre cuillère à café. Vraiment une fois et plus jamais.
Le 07/06/2023 à 09:04
Malheureusement, la glace au citron n'avait pas du tout le goût du citron... 2,20 la boule
Le 18/01/2023 à 07:37
Personnel très sympathique.
Le 24/08/2022 à 17:34
Glace très savoureuse
Le 01/08/2022 à 03:57
Nous y étions un samedi à 16 h 56. Le comptoir de glaces qui se trouve dans la boulangerie là-bas était déjà vidé et l'employé était déjà en train de nettoyer. Cependant, comme vous pouvez le lire sur la porte et ici sur Google, les heures d'ouverture de la vente de glaces sont jusqu'à 18h00. Le boulanger était ouvert plus tard. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que les glaces se termineraient à 17 heures aujourd'hui. Mais il n'était pas encore 17h00... Pas de réponse. Nous aurions pu manger du gâteau. Très décevant!
Le 30/07/2022 à 12:37
Très bien situé en plein centre, grand 🚗🚖 P. La glace est une question de goût 🤔.
Le 16/06/2022 à 12:45
Très bon et super savoureux !
Le 30/03/2022 à 13:21
Très savoureux et beau
Le 12/03/2022 à 15:21
Haut
Le 19/06/2021 à 17:48
Glace délicieuse et de qualité Giovanni L. Les environs ne sont pas très savoureux. Tables sales à l'extérieur et la dame au comptoir touche les pépites et les décorations de glaces avec les mains non lavées. Pas si savoureux.
Le 14/11/2020 à 17:16
La taille de balle à 1,50€ est une honte !
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois des tapas. La sélection est bonne et jusqu'à présent, elle a toujours été bonne ! Le service est attentionné. La seule chose qui était un peu dérangeante était la légère brise chez nous (devant la porte), mais nous n'avons pas pu en déterminer la raison. Dans l'ensemble, ce fut une bonne soirée avec des plats délicieux.
💬 J'ai été vraiment impressionné par le snack-bar kebab ! Les ingrédients frais et le mélange parfait d'épices confèrent au kebab un goût incomparable. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide. L'atmosphère chaleureuse complète le tableau d'ensemble positif. Une expérience culinaire à ne pas manquer !
💬 Restaurant très accueillant et confortable avec une cuisine très savoureuse et des propriétaires sympathiques. Carpaccio de bœuf frais et savoureux, lasagnes excellentes. Le foie de veau aux oignons et sauce au vin blanc est également très savoureux. Les crevettes grillées étaient bien frites et marinées, mais auraient pu être un peu plus fraîches et déveinées à un prix supérieur à 20. Bref, une belle soirée que nous aimerions répéter lorsque nous serons à proximité.
💬 Mon Bayreuth. Jour 7. Déjeuner. En fait, c'est un endroit ancien et respecté. Cette fois, j'ai attendu ma plie dehors pendant près d'une heure - la version officiellement annoncée était que "mes gars ont oublié de donner l'ordre à la cuisine". Ils ont apporté de la salade en guise de compensation/bonus. Le poisson s'est avéré insipide, bien qu'il soit répertorié dans les spécialités en première page. Ils en ont évidemment manqué, l'ont acheté et l'ont préparé à la hâte ((. Mise à jour. Février 2020. Pour la quatrième fois, nous avons pris de la truite - en croûte de bière et « juste » - pour l'enfant. Le goût s'est avéré être le même((En général, une atmosphère très antique. Le serveur est tout aussi âgé et tout aussi professionnel que dans les « anciens » établissements familiaux milanais/romains. J'ai été agréablement surpris par le goût et le service des expresso Le polissage avec des bitters de 10 ans était très d'ailleurs.
💬 Très bon resto ! La nourriture était délicieuse et le thé froid aussi. Il existe de nombreuses options, y compris un menu du week-end. Les prix étaient dans la moyenne des restaurants similaires. L'ambiance semble super authentique et le service était très bon. Nous sommes venus à l'heure du déjeuner le week-end et il n'y avait pas beaucoup de monde, aucune réservation n'était nécessaire. Fortement recommandé.
💬 Nous y commandons nos sushis à chaque fois et les récupérons. Si la nourriture doit être prête plus tôt, vous serez appelé. La SAUCE ARACHIDES est une pure folie 😍😍 Il n'y a tout simplement rien de mieux, quelque chose de complètement différent. Les prix sont super aussi ! LG
💬 Cuisine portugaise authentique avec un environnement animé. C'est bien d'y aller en grand groupe. Très moins de possibilités de nourriture végétarienne car presque tout contient des œufs. Les desserts sont également bons et certains sont fraîchement préparés.
💬 Un restaurant a l ambiance sympathique et avec un service de bonne facture. Par contre le burger etait tres moyen et surtout trop chere.
💬 Bel hôtel avec un immeuble d'appartements séparé et un emplacement fantastique, directement sur la promenade menant à la plage de la mer Baltique. Le service est particulièrement remarquable. Les meubles vieillissent un peu et les signes d'usure ne peuvent être négligés. Nous aurions apprécié un peu plus de variété au petit-déjeuner.
💬 Bel intérieur. Confortable. Le service est excellent. Cuisinière Anna respek, délicieuse et faite maison.😋😋😋 Alena, la serveuse, est très attentionnée et rapide (elle débarrassait toujours la table et s'occupait des invités). Musique live 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🔥🔥🔥 C'est juste difficile avec le stationnement. Je recommande ce restaurant, vous ne le regretterez pas. 🔥🔥🔥👍👍👍