Restaurant de sundae 🇩🇪

Giovanni L. Avis

📌 Markt 14, 24321 Lütjenburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Giovanni L. à Lütjenburg

Les avis

Les dernier avis sur Giovanni L. à Lütjenburg

H.

Le 13/04/2024 à 17:59

1 / 5

Sérieusement les gens ? 2,50 € pour une boule de glace ? L’inflation n’est que d’environ 2 % et continue de baisser. Ces prix ne peuvent donc pas s’expliquer par là. J'aime beaucoup le goût de la glace et je suis contente de payer un peu plus pour le bon goût, mais si je vous achète 2 boules de glace avec mon mari et mes deux enfants, je dois payer 20 € pour 2 boules de glace par personne. À l’avenir, j’achèterai uniquement des emballages au supermarché, car malheureusement nous ne pouvons plus nous les permettre à ces prix-là.

Julien.

Le 01/09/2023 à 10:51

1 / 5

Vos chauffeurs doivent de toute urgence travailler sur leur style de conduite.

Con.t

Le 14/07/2023 à 09:02

2 / 5

La glace a bon goût. Extrêmement coûteux. Certains membres du personnel étaient extrêmement hostiles.

Stefan.l

Le 12/07/2023 à 18:05

5 / 5

Glace très savoureuse.

Ute.i

Le 27/06/2023 à 17:22

1 / 5

Cher, mais la plus petite pince à boules de glace disponible, oh non, vous pouvez utiliser une autre cuillère à café. Vraiment une fois et plus jamais.

Christian.u

Le 07/06/2023 à 09:04

3 / 5

Malheureusement, la glace au citron n'avait pas du tout le goût du citron... 2,20 la boule

Heike.h

Le 18/01/2023 à 07:37

5 / 5

Personnel très sympathique.

Dagmar.u

Le 24/08/2022 à 17:34

5 / 5

Glace très savoureuse

Eike.c

Le 01/08/2022 à 03:57

1 / 5

Nous y étions un samedi à 16 h 56. Le comptoir de glaces qui se trouve dans la boulangerie là-bas était déjà vidé et l'employé était déjà en train de nettoyer. Cependant, comme vous pouvez le lire sur la porte et ici sur Google, les heures d'ouverture de la vente de glaces sont jusqu'à 18h00. Le boulanger était ouvert plus tard. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que les glaces se termineraient à 17 heures aujourd'hui. Mais il n'était pas encore 17h00... Pas de réponse. Nous aurions pu manger du gâteau. Très décevant!

D.K..o

Le 30/07/2022 à 12:37

4 / 5

Très bien situé en plein centre, grand 🚗🚖 P. La glace est une question de goût 🤔.

Rick..

Le 16/06/2022 à 12:45

5 / 5

Très bon et super savoureux !

Angela.o

Le 30/03/2022 à 13:21

5 / 5

Très savoureux et beau

ExoSniper.

Le 12/03/2022 à 15:21

5 / 5

Haut

Laura.a

Le 19/06/2021 à 17:48

2 / 5

Glace délicieuse et de qualité Giovanni L. Les environs ne sont pas très savoureux. Tables sales à l'extérieur et la dame au comptoir touche les pépites et les décorations de glaces avec les mains non lavées. Pas si savoureux.

Uwe.o

Le 14/11/2020 à 17:16

1 / 5

La taille de balle à 1,50€ est une honte !

  • 🏪 Kebap Haus Lirich (Döner-Pizza-Imbiss) (271 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes arrivés cet après-midi, le propriétaire ne s'est pas du tout senti dérangé et a continué son appel téléphonique en turc. En attendant, nous avons eu suffisamment de temps pour regarder les kebabs de plus près, ...... après 3-4 minutes, nous sommes sortis, pendant que le propriétaire continuait à parler au téléphone, je suis aussi content de ne pas l'avoir fait avoir l'occasion de goûter un peu de viande ancienne.....


  • 🏪 Hotel Schwarzburger Hof (47 Avis)

  • 💬 Un très bel hébergement. La chambre que nous avions était très joliment décorée. Je ne connais que des auberges de campagne comme celle-ci depuis mon enfance et je me suis immédiatement senti très à l'aise. Ici, tout est toujours une propriété familiale. Et vous le remarquez. Pas seulement moderne et simple. Ici, chaleur et paix, une vue magnifique et une hôtesse formidable sont synonymes de bien-être pour l'âme. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau. Puis quelques jours de plus. Cordialement de Kiel


  • 🏪 Die Räucherei (2972 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons vraiment apprécié le restaurant. Tout d'abord, il y a un bel intérieur et une atmosphère agréable. Serveurs très, très polis et sympathiques! Surtout celui qui a servi notre table :) Le menu est magnifique, les grammes sont indiqués et la nourriture était très savoureuse !!! Une famille avec deux enfants s'est assise à la table voisine. Ils ont apporté des livres de coloriage et des crayons aux enfants pour qu'ils ne s'ennuient pas ! Je peux recommander ce restaurant à 100%.


  • 🏪 B&B Neundorfer Hof (3 Avis)

  • 💬 Cela a été et aura été le pire logement de ma vie, ça ne pourrait vraiment pas être pire ! Sale, des toiles d'araignées, un glissement entre les serviettes, les toilettes n'étaient pas étanches et le pommeau de douche m'est tombé sur la tête pendant la douche. De plus, aucun de nous n’avait la télé allumée. Il n'y avait pas de propriétaire sur place et donc un monsieur un peu dépassé qui y séjournait temporairement a préparé nos chambres pour nous. Il y avait des verres sales dans la chambre d'amis qui commençaient déjà à moisir, rien ne fonctionnait et le petit-déjeuner était donc hors de question pour nous. De toute façon, personne n’aurait probablement pu le préparer car il n’y avait personne ! Absolument déconseillé et même à 27€ la nuit c'est quand même bien trop cher.


  • 🏪 Mohr (46 Avis)

  • 💬 En attendant le bus, nous avons rapidement commandé et mangé deux pizzas. Les pizzas n'étaient pas aussi bonnes que notre restaurant italien préféré mais elles étaient correctes. Le service était rapide, attentionné et sympathique. L'ambiance ressemble plus au pub du coin.


  • 🏪 Petra’s Gaumenfreuden (15 Avis)

  • 💬 Trouvé et visité avec des cartes. Des filles sympas, une nourriture très savoureuse, peu coûteuse mais de haute qualité.


  • 🏪 Sushi Umi Hochheim (102 Avis)

  • 💬 Petite boutique au coeur d'Hochheim. Les sushis étaient super frais, préparés avec beaucoup d'amour et étaient absolument délicieux. Vaut vraiment chaque centime. Des gens super sympas dans le magasin. J'attends avec impatience la prochaine fois ! ✨


  • 🏪 Pizzeria Volmetal (89 Avis)

  • 💬 C'était super là-bas. Tout était ok et savoureux. Le rapport qualité-prix correspond. Nous reviendrons et en ferons la publicité


  • 🏪 Gasthaus Waldesruh (216 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien dîner. Un plat savoureux et une tarte délicieuse pour rejouïr nos papilles françaises. Danke schön.


  • 🏪 Fischerhütte (20 Avis)

  • 💬 Je n'y ai jamais mangé mais j'ai entendu beaucoup de bonnes choses.