📌 Markt 14, 24321 Lütjenburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:59
Sérieusement les gens ? 2,50 € pour une boule de glace ? L’inflation n’est que d’environ 2 % et continue de baisser. Ces prix ne peuvent donc pas s’expliquer par là. J'aime beaucoup le goût de la glace et je suis contente de payer un peu plus pour le bon goût, mais si je vous achète 2 boules de glace avec mon mari et mes deux enfants, je dois payer 20 € pour 2 boules de glace par personne. À l’avenir, j’achèterai uniquement des emballages au supermarché, car malheureusement nous ne pouvons plus nous les permettre à ces prix-là.
Le 01/09/2023 à 10:51
Vos chauffeurs doivent de toute urgence travailler sur leur style de conduite.
Le 14/07/2023 à 09:02
La glace a bon goût. Extrêmement coûteux. Certains membres du personnel étaient extrêmement hostiles.
Le 12/07/2023 à 18:05
Glace très savoureuse.
Le 27/06/2023 à 17:22
Cher, mais la plus petite pince à boules de glace disponible, oh non, vous pouvez utiliser une autre cuillère à café. Vraiment une fois et plus jamais.
Le 07/06/2023 à 09:04
Malheureusement, la glace au citron n'avait pas du tout le goût du citron... 2,20 la boule
Le 18/01/2023 à 07:37
Personnel très sympathique.
Le 24/08/2022 à 17:34
Glace très savoureuse
Le 01/08/2022 à 03:57
Nous y étions un samedi à 16 h 56. Le comptoir de glaces qui se trouve dans la boulangerie là-bas était déjà vidé et l'employé était déjà en train de nettoyer. Cependant, comme vous pouvez le lire sur la porte et ici sur Google, les heures d'ouverture de la vente de glaces sont jusqu'à 18h00. Le boulanger était ouvert plus tard. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que les glaces se termineraient à 17 heures aujourd'hui. Mais il n'était pas encore 17h00... Pas de réponse. Nous aurions pu manger du gâteau. Très décevant!
Le 30/07/2022 à 12:37
Très bien situé en plein centre, grand 🚗🚖 P. La glace est une question de goût 🤔.
Le 16/06/2022 à 12:45
Très bon et super savoureux !
Le 30/03/2022 à 13:21
Très savoureux et beau
Le 12/03/2022 à 15:21
Haut
Le 19/06/2021 à 17:48
Glace délicieuse et de qualité Giovanni L. Les environs ne sont pas très savoureux. Tables sales à l'extérieur et la dame au comptoir touche les pépites et les décorations de glaces avec les mains non lavées. Pas si savoureux.
Le 14/11/2020 à 17:16
La taille de balle à 1,50€ est une honte !
💬 Meilleur kebab à Dülken !! Tout est frais, avec des sauces faites maison, c'est tout simplement délicieux ! Plus un service amical et un bon restaurant. Hautement recommandé
💬 Nous sommes venus dîner entre amis. La nourriture était excellente et le service aussi. Ils ont un menu pour enfants qui est sympa et plein de chaises hautes si vous en avez besoin. Nous reviendrons certainement et le recommandons.
💬 Nous étions juste là pour manger quelque chose et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites ou des pommes de terre frites avec une petite salade. C'était peut-être le plat, mais nous avons trouvé la nourriture médiocre. La salade était fraîche et habillée de vinaigre balsamique. Les pommes de terre frites étaient bonnes et croustillantes, les frites étaient correctes. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, ce sont les escalopes et la sauce du chasseur... Apparemment, le chef a utilisé des produits prêts à l'emploi pour la viande et la sauce. Même si les prix sont globalement corrects et le service sympathique et rapide, je ne le recommande pas.
💬 Glaces délicieuses. Dégustation en terrasse bien agréable.
💬 Meilleur kebab selon moi, fortement recommandé, je l'achète là depuis de nombreuses années, le patron est aussi très sympa !
💬 Un de mes endroits préférés pour bruncher à Berlin. Prix raisonnable, intérieur sympa, nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable ! J'aime beaucoup les sandwichs et la confiture d'oignons est un excellent ajout (et un mimosa sournois ne manque pas).
💬 Il est déclaré ouvert, nous étions juste sur place - pas ouvert. Pas de porte ouverte, pas de fenêtre ouverte (fenêtre à emporter), rien. Nous avons également imprimé la porte - fermée. De l'extérieur, cela ressemblait à un entrepôt de meubles de jardin d'occasion, sans goût - donc ce n'était pas si grave que ça ne fonctionnait pas.
💬 Nourriture excellente et très savoureuse. Les recommandations et les plats variés (notamment poissons et gibiers) sont toujours un moment fort. Bonne atmosphère. Service amical. La terrasse est un succès ! Enfin un haut lieu culinaire à Schlüchtern… Continuez ainsi et restez fidèle à votre concept.
💬 L'endroit est bien sûr très beau, impressionnant avec la rivière et la beauté, le service et la qualité de la nourriture ne trahissent ni ne reflètent ce hautement écrit auparavant. Nous avons commandé du Salomon cuit au four. 1. La quantité de pâtes dépassait cinq fois la portion de Salomon + le poisson était congelé et rassis. 2. Nous avons demandé une bouteille de Coca-Cola, en retour nous avons reçu un demi-verre de Coca-Cola. 3. Il n’y a pas de Wi-Fi à cet endroit. 4. Les prix sont astronomiques et inacceptables. 5. Des réclamations ont été faites contre le directeur du restaurant, il ne voulait même pas entendre le contraire ou crier et jurer beaucoup, voyez-vous, nous sommes venus vers lui et vous avez pris le menu. Mon conseil : si vous avez envie de manger de bons plats, ce n'est pas l'endroit ; pour admirer la rivière, c'est un endroit merveilleux.
💬 C'est très cosy là-bas... la serveuse Iris... est très gentille et compétente