📌 Heinefelder Weg 12, 33034 Brakel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/03/2023 à 06:38
Je n'y ai jamais mangé mais j'ai entendu beaucoup de bonnes choses.
Le 06/02/2022 à 01:32
C'était sympa
Le 05/09/2021 à 10:50
Restaurant chaleureux avec des prix raisonnables, avec un très joli café en plein air.
Le 06/08/2021 à 09:55
Comme toujours, très savoureux et une bonne ambiance. Avec plaisir encore
Le 31/10/2020 à 17:02
Ambiance chaleureuse.
Le 27/02/2019 à 22:50
Ambiance très cosy et personnel sympathique. Généralement un endroit idéal pour les soirées sociales.
Le 02/11/2018 à 10:08
Comme toujours génial.🍻
Le 02/09/2018 à 10:54
Très bien réalisé et accueil agréable et convivial.
Le 14/06/2018 à 16:22
Génial - Le pub dans notre rue - une hôtesse formidable et sympathique - a le cœur sur la langue et a toujours un dicton rapide à portée de main. Boire de la bière est toujours amusant - super
Le 04/03/2018 à 13:40
Magasin de bières en verre cosy
Le 28/01/2018 à 08:10
Confortable et agréable
💬 Très bonne ambiance et belle vue
💬 Nettes Ambiente
💬 Bonjour à tous, La viande est vraiment excellente. Mais cette boîte à kebab n'est composée que de frites. Sauce très salée. Sauce épicée pas épicée du tout. Au niveau du prix, c'est tout à fait correct. Mais maintenant je sais aussi pourquoi la boîte à kebab en pleine ville ne coûte que 6,40 euros parce que la boîte à kebab entière n'est composée que de frites.
💬 Très belle chambre, bon petit déjeuner. Propriétaire sympathique, très bon endroit pour commencer vos activités
💬 Après avoir attendu deux heures pour notre nourriture, la nourriture est arrivée froide et détrempée. Donc ça n'avait pas bon goût ! Lorsque j'ai appelé, on nous a dit que Restablo n'avait pas transféré la commande... Le numéro de maison n’a pas non plus été trouvé. Échec total!
💬 Je suis venu dans ce restaurant à la vue des nombreux avis assez élogieux. Cependant ce n'est pas mon point de vue, le burger avait un bon pain mais des steacks sans gout (double cheesburger) ce qui est inacceptable pour un menu à 16,90€. De plus mon ami avait commandé un menu blue cheese à 15,90€ et m'a dit qu'il n'a pas une seule fois senti le Roquefort. Les frites étaient croustillantes mais très certainement surgelées.... Nous avons attendu près de 10 minutes dans le froid (pas de places intérieurs chauffées) pour 4 pour être servi alors que nous étions les seules. Je ne recommande pas ce restaurant, ne faites pas confiance aux bons avis et passez votre chemin.
💬 Nous sommes allés au Gartenhaus pour le brunch dimanche et c'était super, comme toujours. La qualité de la nourriture était très bonne. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Toujours heureux.
💬 Une gemme. Unique et avec une atmosphère particulière. Magnifiquement situé, sur une colline avec vue sur la forêt et les champs. Nous avons été ravis et avons vraiment apprécié notre séjour parallèlement à nos rendez-vous de travail. Avec chaque cellule de notre corps. Merci à Kerstin et Karsten d'avoir créé quelque chose de si spécial.
💬
💬 Personnel très sympathique :)