📌 Menkinger Weg 32, 86830 Schwabmünchen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/12/2020 à 11:20
Le GIMIG est une merveilleuse solution pour chaque restaurant et événement. Le GIMIG est parfait, surtout lorsque vous souhaitez montrer aux clients des choses importantes lors de salons, par exemple. Commander dans un restaurant devient une véritable expérience. Un grand bravo aux développeurs de ce superbe GIMIGˋs. Nous recommandons!
Le 29/02/2020 à 14:29
Mise en œuvre très rapide de nouvelles idées et un partenaire très fiable pour chaque événement et par là je ne parle pas seulement du Gimig mais aussi de son inventeur. Salutations à Augsbourg depuis Aix-la-Chapelle.
💬 Un très bel endroit !! J'ai été très agréablement surprise par la beauté de cet endroit et par la vaisselle et la décoration, absolument super, la nourriture nous a été apportée assez rapidement aussi, et c'était divin, j'ai mangé des pâtes à la truffe, tout était super, jusqu'à ce qu'ils nous apportent le facture, les serveurs ne parlent presque aucune langue. En allemand, nous avons dû expliquer longtemps qui avait commandé quoi et après tout, tout le monde nous a mal compté et nous a volé 6 €, nous avons essayé de rentrer à l'intérieur pour réparer mais nous n'avons pas pu ouvrez la porte, j'espère que la prochaine fois le personnel sera un peu plus attentif, tout comme la nourriture super !!
💬 Il a fallu une heure pour obtenir notre nourriture après avoir passé la commande. La nourriture est correcte... pas géniale. Il y a de meilleures options de restauration à proximité
💬 Je suis passé ici plusieurs fois. Il y a toujours du mouvement, j'ai décidé de manger. La nourriture est vraiment très bonne. La musique arabe en fond donne l'ambiance. En tant que Polonais en visite, j'ai aimé cet endroit. La portion n'est ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut. J'ai mangé dans quelques endroits ici à Northeim, mais celui-ci est de loin le meilleur. Je viens ici de temps en temps, je reviendrai certainement dans cet endroit :) Je recommande :)
💬 Pour le rapport qualité prix: franchement 5/5. Très bon restaurant. Prix bas et bcp de goût. Je recommande
💬 Malheureusement, le kebab n'avait vraiment pas bon goût, le pain était très sec et la viande de poulet n'avait aucun goût. Mais l'employé était en fait plutôt sympa
💬 Ambiance merveilleuse, décoration de table soignée, service et service très personnels et chaleureux... Je me sens le bienvenu ici ! Merci 🙏 .. la nourriture est surprenante et un chef-d'œuvre jusque dans les moindres détails. La nourriture et les boissons sont parfaitement 👌 coordonnées, il ne manque tout simplement rien... une merveilleuse soirée dans une ambiance humoristique avec une musique agréable... merci beaucoup !
💬 Service agréable, portions généreuses.
💬 Ici, vous pourrez passer une soirée décontractée entre amis à l'intérieur ou à l'extérieur. La sélection de boissons est bonne, la nourriture est également proposée. Malheureusement, il n'y a pas d'interdiction de fumer, mais au moins la ventilation est bonne.
💬 Super 👍👍
💬 Personnel sympathique et glaces parfaites dans un beau café ! Je peux fortement le recommander !!