Snack 🇩🇪

Roni Grill Avis

📌 Kölner Str. 105, 53840 Troisdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Roni Grill à Troisdorf

Les avis

Les dernier avis sur Roni Grill à Troisdorf

bvbfan2407.

Le 12/02/2024 à 20:56

1 / 5

Je n'y mangerais plus jamais, ça n'a tout simplement pas bon goût si tu as la diarrhée après

alireza.i

Le 02/02/2024 à 09:47

1 / 5

Terrible

bersandrsm_.

Le 16/01/2024 à 12:46

2 / 5

Malheureusement, le kebab n'avait vraiment pas bon goût, le pain était très sec et la viande de poulet n'avait aucun goût. Mais l'employé était en fait plutôt sympa

Eckhard.y

Le 03/01/2024 à 22:48

5 / 5

Agréable et convivial, la nourriture est bonne.

Sipan.i

Le 25/12/2023 à 00:20

5 / 5

Ils ont la meilleure nourriture🤤😅 et le personnel est absolument incroyable🤗

Kawîn.b

Le 19/12/2023 à 17:25

5 / 5

Restaurant propre, bonne nourriture et excellent service 🌹❤️

Kawa.a

Le 30/11/2023 à 12:14

5 / 5

Schwrma très savoureux, des gens sympathiques

Drxmzii.

Le 29/09/2023 à 17:35

5 / 5

Si vous aimez manger du shawarma, c'est le bon endroit pour vous. Quelque chose comme ça manquait dans la région. Très très savoureux 👍

Abdelkader.h

Le 05/09/2023 à 18:28

5 / 5

Tout était bon et délicieux 😋

Yasir.I

Le 26/08/2023 à 08:55

5 / 5

❤️❤️🌹

Azad.o

Le 24/07/2023 à 11:58

5 / 5

💙😋🥰

Artur.r

Le 22/07/2023 à 13:15

1 / 5

Le Doner Kebab est souterrain

S.

Le 25/06/2023 à 18:39

5 / 5

Des gens super gentils qui travaillent là-bas et un délicieux schawarma

Martin..

Le 02/06/2023 à 11:09

5 / 5

Épicé ici signifie vraiment SHARP !!! J'avais un peu faim et j'ai commandé une poche de kebab avec un mélange de viande. Pas de salade, mais du tzatziki et de la sauce piquante. Je mesure 1,90 m et pèse 150 kg. Croyez-moi ou pas, j'en ai marre... La viande était parfaitement cuite et pas trop salée. Le pain est fraîchement préparé et très savoureux. Mais deux choses étaient remarquables : Tout d'abord, la gentillesse du monsieur qui a préparé le plat et la sauce piquante. J’ai rarement pu profiter d’un piquant aussi agréable et durable. Pas extrêmement exagéré mais toujours très épicé. Je devrai réessayer le magasin dans un avenir proche car j'ai vraiment apprécié la nourriture. Un grand merci au grill Roni !!!!!

Milan.

Le 27/04/2023 à 20:10

5 / 5

Le premier snack de Troisdorf qui fabrique ses propres falafels ! Et comment! Des spécialités syriennes faites maison qui sont proposées avec compréhension et expérience à un prix tout à fait juste. Dans un quartier où il est difficile de rivaliser avec les restaurants établis, le Roni Grill se démarque par des ingrédients et des produits frais du jour. Qu'il s'agisse de sauces maison, de falafels ou de houmous, vous en aurez pour votre argent. La brochette grillée au poulet et autres gourmandises est sans égal. L'happy hour est fortement recommandé ! Encore une fois 👍

bene222.

Le 15/04/2023 à 11:43

1 / 5

Malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût du tout.

Vîyan.b

Le 30/03/2023 à 15:01

5 / 5

Le Lahm Bajin est très bon, sans sel, très délicieux et convient aux commandes faites maison, je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Vîyan.b fait le 30/03/2023 à 15:01 sur le  Roni Grill à Troisdorf
Mustafa.u

Le 22/12/2022 à 14:42

5 / 5

La pizza est très savoureuse, il faut l'essayer aussi, venez au magasin (RONI GRILL)😋🍕

Photo n°1 de l'avis de Mustafa.u fait le 22/12/2022 à 14:42 sur le  Roni Grill à Troisdorf
vera.l

Le 16/10/2022 à 11:42

5 / 5

Kebab étonnamment délicieux 🥙 Tout est frais, viande pas trop salée La commande a été livrée dans les 30 minutes Vraiment TOP, continuez comme ça !

Aren.a

Le 22/09/2022 à 11:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Aren.a

Le 21/09/2022 à 20:53

5 / 5

Très bon et la nourriture est très savoureuse

  • 🏪 Golfcafe Hugo am Schloss (166 Avis)

  • 💬 J'ai visité le Golfcafe Hugo dans le cadre d'un reportage de mariage. L'ambiance était vraiment sympa, le service était très gentil et arrangeant et la décoration était magnifique, comme vous pouvez le voir sur les photos. Je reviendrai avec plaisir :)


  • 🏪 Zum Auerhahn (125 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour en groupe à l'Auerhahn et nous avons vécu à plusieurs reprises un désastre culinaire. La dame de service était complètement ignorante et inattentive. En termes de boissons, ils auraient pu en vendre deux fois plus, mais malheureusement, ils ne se sont pas basés sur la demande. Elle n'avait pas le menu actuel et la salade d'accompagnement était servie après plus d'une heure ! Le Zurich Geschnetzelte (à base de porc !!!) que j'ai commandé avait définitivement été frit à mort ! Je l'ai mangé à contrecœur car la sensation de faim était devenue écrasante. Une chose est sûre pour moi : je n'ai plus besoin de manger ici ! Merci pour rien et pour cette performance au top vous pouvez écrire un six d'affilée dans votre carnet !


  • 🏪 Karakaya Dürüm Döner (645 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est un établissement correct, la nourriture est délicieuse et les portions sont grandes ! Le propriétaire est toujours accueillant et sympathique. Pour moi, c'est le numéro 1 à Nuremberg. 5 étoiles!


  • 🏪 Zum Griechen (695 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et copieuse. Malheureusement, ce n'est plus si bon marché. Mais vous savez que c'est vraiment bon ici. Malheureusement, il faisait un peu frais et froid samedi. Ce n'est pas vraiment un endroit confortable pour s'asseoir en ce moment.


  • 🏪 Imbiss Tetova (29 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, je ne peux que la recommander.


  • 🏪 Bauwagen Tiefental (25 Avis)

  • 💬 Il y a toujours quelqu'un sur place, le plaisir et les jeux sont garantis. Je suis très positivement surpris par ce restaurant et j'apprécie d'y revenir tous les jours. Je m'amuse beaucoup, les gens sont sympas et les boissons, alcoolisées ou non, sont toujours bien proposées à un prix raisonnable. Personnellement, j'apprécie beaucoup les soirées autour du feu de camp et les bons apéritifs. Cordialement, Max.


  • 🏪 plänty SANDWICHES & Catering (437 Avis)

  • 💬 Des sandwichs très savoureux ! Chacun des sandwichs proposés au choix est unique par son goût. Et personnel très sympathique !


  • 🏪 Hotel Alt Nürnberg (166 Avis)

  • 💬 Très bien placé proche de la gare et du centre ancien. Propre, confortable et l accueil est chaleureux. Sehr gemutlich la chambre n est pas très grande mais l entrée constitue un bon dégagement pour le rangement. Je recommande


  • 🏪 Haus am Heiner Geißler Platz by Landgasthof Zickler (179 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un week-end de détente. L'hôtel dispose de belles chambres, la salle de bain est un rêve et vraiment grande. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner est unique et absolument délicieux. La salle à manger et l'ensemble de l'hôtel sont également très bien équipés et fortement recommandés. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 WEINhotel & WEINrestaurant Ayler Kupp (209 Avis)

  • 💬 Super hôtel bien situé pour les visites de vignobles, les randonnées à vélo et à pied. Les chambres sont de haute qualité. Nous étions dans la dépendance, au premier étage côté rue et c'était un peu bruyant avec le bruit de la rue (tracteurs ! cloches d'église !) mais rien ne nous a fait perdre le sommeil. Excellents lits et oreillers. Douche spacieuse et moderne. Le restaurant sert des plats modernes et traditionnels avec des options Vega si je me souviens bien. Les repas sont préparés avec un savoir-faire et un soin évidents. Le personnel est sympathique et attentionné. La sélection de vins est excellente, comme on peut s'y attendre. Le Weingut Peter Lauer est adjacent et leurs vins valent vraiment la peine d'être essayés. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et réserverions à nouveau.