📌 Kölner Str. 105, 53840 Troisdorf - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 20:56
Je n'y mangerais plus jamais, ça n'a tout simplement pas bon goût si tu as la diarrhée après
Le 02/02/2024 à 09:47
Terrible
Le 16/01/2024 à 12:46
Malheureusement, le kebab n'avait vraiment pas bon goût, le pain était très sec et la viande de poulet n'avait aucun goût. Mais l'employé était en fait plutôt sympa
Le 03/01/2024 à 22:48
Agréable et convivial, la nourriture est bonne.
Le 25/12/2023 à 00:20
Ils ont la meilleure nourriture🤤😅 et le personnel est absolument incroyable🤗
Le 19/12/2023 à 17:25
Restaurant propre, bonne nourriture et excellent service 🌹❤️
Le 30/11/2023 à 12:14
Schwrma très savoureux, des gens sympathiques
Le 29/09/2023 à 17:35
Si vous aimez manger du shawarma, c'est le bon endroit pour vous. Quelque chose comme ça manquait dans la région. Très très savoureux 👍
Le 05/09/2023 à 18:28
Tout était bon et délicieux 😋
Le 26/08/2023 à 08:55
❤️❤️🌹
Le 24/07/2023 à 11:58
💙😋🥰
Le 22/07/2023 à 13:15
Le Doner Kebab est souterrain
Le 25/06/2023 à 18:39
Des gens super gentils qui travaillent là-bas et un délicieux schawarma
Le 02/06/2023 à 11:09
Épicé ici signifie vraiment SHARP !!! J'avais un peu faim et j'ai commandé une poche de kebab avec un mélange de viande. Pas de salade, mais du tzatziki et de la sauce piquante. Je mesure 1,90 m et pèse 150 kg. Croyez-moi ou pas, j'en ai marre... La viande était parfaitement cuite et pas trop salée. Le pain est fraîchement préparé et très savoureux. Mais deux choses étaient remarquables : Tout d'abord, la gentillesse du monsieur qui a préparé le plat et la sauce piquante. J’ai rarement pu profiter d’un piquant aussi agréable et durable. Pas extrêmement exagéré mais toujours très épicé. Je devrai réessayer le magasin dans un avenir proche car j'ai vraiment apprécié la nourriture. Un grand merci au grill Roni !!!!!
Le 27/04/2023 à 20:10
Le premier snack de Troisdorf qui fabrique ses propres falafels ! Et comment! Des spécialités syriennes faites maison qui sont proposées avec compréhension et expérience à un prix tout à fait juste. Dans un quartier où il est difficile de rivaliser avec les restaurants établis, le Roni Grill se démarque par des ingrédients et des produits frais du jour. Qu'il s'agisse de sauces maison, de falafels ou de houmous, vous en aurez pour votre argent. La brochette grillée au poulet et autres gourmandises est sans égal. L'happy hour est fortement recommandé ! Encore une fois 👍
Le 15/04/2023 à 11:43
Malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût du tout.
Le 30/03/2023 à 15:01
Le Lahm Bajin est très bon, sans sel, très délicieux et convient aux commandes faites maison, je le recommande à tout le monde
Le 22/12/2022 à 14:42
La pizza est très savoureuse, il faut l'essayer aussi, venez au magasin (RONI GRILL)😋🍕
Le 16/10/2022 à 11:42
Kebab étonnamment délicieux 🥙 Tout est frais, viande pas trop salée La commande a été livrée dans les 30 minutes Vraiment TOP, continuez comme ça !
Le 22/09/2022 à 11:27
Nourriture très savoureuse 😋
Le 21/09/2022 à 20:53
Très bon et la nourriture est très savoureuse
💬 Pizza super savoureuse, ingrédients frais, personnel sympathique et atmosphère chaleureuse. Hautement recommandé!
💬 C'est un très bon hôtel. L'emplacement est très bon et les environs sont paisibles et confortables. Le propriétaire est très gentil, hospitalier et érudit. Il nous a raconté beaucoup de choses intéressantes en Allemagne. Si vous êtes intéressé par les activités de plein air, comme la randonnée, l'escalade, le drift, je recommanderai cet hôtel et je suis sûr que vous allez adorer votre voyage ! PS : mes enfants aiment aussi l'hôtel ! Et ils veulent y revenir !
💬 À la fin de notre tour en moto aujourd'hui, nous avons visité le Café Blaue Onion avec sept personnes. Nous avons tous été émerveillés par la belle ambiance qui y règne. Les gâteaux, les gaufres, les glaces et le café étaient excellents. Vue imprenable sur le magnifique lac ! Super café où l'on peut « simplement » s'asseoir dehors, même en hiver... Cet endroit vaut vraiment le détour ! Nous reviendrons certainement! 🤗
💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses. Nous avons déjà essayé d'autres services de pizza. C'était de loin le meilleur. Et le livreur de pizza est également très sympathique. Merci.
💬 Malheureusement, les prix des boissons sont un peu élevés. Par exemple 1x 0,5 l de Cola en bouteille pour 3,90 €. Malheureusement, je ne pouvais plus me permettre de manger car les paiements par carte ne fonctionnent pas pour le moment. Mais le service est très sympa et l'ambiance très prometteuse. Je comprends que cela doit couvrir les frais, mais une visite au lac avec une collation ne fait probablement plus partie de mon échelle salariale. (Prix comme à l'aéroport de Francfort)
💬 Très bonne nourriture et bon service client 👏
💬 Nous avons mangé ici. La nourriture était super bonne, une vraie recommandation. Tout était fraîchement préparé.
💬 Très atmosphérique. Un endroit bondé sur le rivage. Il y a un espace en plein air. je recommande
💬 Idéal pour passer la nuit en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé du train, à 5 à 8 minutes à pied de/vers la voie ferrée. Enregistrement tardif sur la machine sans aucun problème, ce qui était plutôt sympa. Le seul problème de cette chaîne hôtelière ce sont les matelas en mousse, ils devraient investir dans des matelas bonnell, cependant j'ai bien dormi.
💬 Nous avons ici une équipe très professionnelle, un hôtel restaurant avec une cuisine qui mérite un satisfecit. Les plats sont généreux, parfaitement dressés et agréables à l'oeil. La dégustation confirme ma première impression ! Parfait. Bel équilibre des saveurs. Le service est parfait sans fausse note et l'addition légère... que du bonheur. Une adresse à découvrir et à conserver. Nous y retournerons, c'est certain