📌 Trompeterstraße 26, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:38
Je ne peux que vous recommander si vous souhaitez simplement aller boire un verre, Gilde Stübchen est le bon endroit pour vous.
Le 20/02/2023 à 16:54
Pub très pittoresque. Super, nous pouvons refaire ça.
Le 04/12/2022 à 17:34
Un petit pub très sympa. Des gens très sympas là-bas. L'opérateur a tout à fait raison. Vaut une expérience. 👍👍
Le 13/11/2022 à 15:31
Si vous ne connaissez pas ce petit pub, vous devriez visiter le Gildestübchen. Tout simplement génial, un super couple d'hôtes et comme avant... tout simplement magnifique !
Le 13/11/2022 à 15:31
Le dernier pub rustique du quartier. Super ambiance, super ambiance
Le 27/10/2022 à 15:18
Quand vous entrez dans le pub, vous vous souvenez immédiatement du bon vieux temps 😂, c'est vraiment cosy là-bas, nous y reviendrons en décembre
Le 12/06/2022 à 20:46
Des gens très sympas dans un pub chaleureux. Meilleure nourriture et boissons. Prestation parfaite. Ici, vous pouvez vous amuser et vous détendre à merveille.
Le 30/05/2022 à 19:03
Service super sympathique, très attentionné ! Un pub comme vous le connaissez autrefois. Peut-être pas pour tout le monde, mais ça nous a plu.
Le 01/05/2022 à 12:25
Ambiance tout simplement détendue... Ça vaut toujours le détour. Excellent opérateur 👌👌
Le 21/03/2022 à 17:58
Pub très pittoresque. En termes d'inventaire, il semble être périmé. Prix des boissons bon marché. La bière disponible est la Barre Bräu Pilsener en fût. Un verre de 0,2 l dans la Happy Auer coûte 1,00 €. Depuis aujourd'hui 24 mai 2023, le verre de bière de 0,2 litre coûte désormais 1,50 €. Il y a une boîte à musique avec des CD accrochée au mur. Là, vous pouvez choisir de la musique à jouer pour seulement un euro. Comme il n'y a pas de nourriture là-bas, c'est un bar fumeur. La barre est généralement l'endroit où vous faites votre maximum (lancez les dés).
Le 19/03/2022 à 00:34
J'aurais aimé lui donner un 4,5 car j'aurais aimé rester plus longtemps (plus de la moitié de 2) Super charge. Je t'aime. Ps Avec plaisir encore !
Le 03/02/2022 à 15:13
Tout Tutti! Une économie très agréable et sensée !
Le 02/09/2021 à 07:55
Super endroit, bonne hospitalité et bons prix.
Le 24/07/2021 à 17:36
C'était très sympa ✌️
Le 08/10/2020 à 15:48
Une petite boutique sympa, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un bar fumeur et qu'il ne convient donc pas à tout le monde !
Le 18/09/2020 à 05:56
Super
Le 09/08/2020 à 18:00
Un véritable pub et un conseil d'initié : il y a ici un juke-box, les gens jouent à des puzzles, les boissons sont bon marché et le couple d'aubergistes prend soin de chaque client avec amour.
Le 03/03/2020 à 15:12
Il se passait beaucoup de choses et je me suis bien amusé !
Le 17/02/2020 à 18:48
Equipe sympa, un pub comme vous en connaissez avant. Vous entrez et puis, boum, la lumière, l'odeur comme celle que votre mère et votre père avaient dans la pinte.
Le 16/11/2019 à 22:27
Mon 2ème salon 😉
Le 31/07/2019 à 22:01
Le plus petit pub de Bückeburg. Courir, courir, courir ! Il y a encore du travail à faire !
Le 26/07/2019 à 22:57
Comme toujours, agréable, confortable et familier !❤
Le 22/06/2019 à 00:06
Toujours belle....
Le 15/05/2019 à 07:42
Formidable
Le 06/05/2019 à 23:00
Comme toujours, confortable et beau.
Le 04/01/2019 à 04:33
Le seul pub où je vais. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/01/2019 à 17:21
Vous pouvez également socialiser seul si vous le souhaitez et c'est un pub très sympa qui dispose également d'un espace pour les fumeurs.
Le 26/12/2018 à 22:36
Excellent
Le 02/12/2018 à 00:32
Un petit pub génial pour tous ceux qui veulent profiter d'une petite bière tranquille après le travail
Le 17/11/2018 à 22:52
Grande communauté
Le 17/11/2018 à 21:13
Super
Le 14/10/2018 à 01:39
TOP pub avec beaucoup de cœur et absolument recommandé. J'attends avec impatience la prochaine fois. HAUT HAUT HAUT
Le 29/07/2018 à 10:45
Joli petit bar fumeur.
Le 18/04/2018 à 12:25
Je fais confiance au pub, les exploitants transmettent de la chaleur et un sentiment de bien-être au client, ce qui n'est pas le cas partout à Bückeburg.
Le 11/04/2018 à 08:34
Idéal pour les puzzles, confortable. Très amical
Le 30/12/2017 à 18:53
Ambiance familiale
Le 30/11/2017 à 11:25
UN BEAU PUB POUR JEUNES ET GRANDS. ..ET SUPER QUE L'HOMME/FEMME PEUT ENCORE FUMER 😊😊
Le 19/11/2017 à 07:50
Petit pub très sympa
Le 12/07/2017 à 09:45
Le « Petit Pub » à Bückeburg. Bière bon marché, puzzles ronds et bar fumeur
Le 16/04/2017 à 18:09
Meilleur
Le 15/10/2012 à 13:07
Très agréable.
Le 13/07/2012 à 21:38
Pourtant : l'ambiance est fortement influencée par des invités étranges !
💬 J'aime
💬 Seules les glaces sont bonnes ici, donc seulement 1 étoile, le reste est une catastrophe. Antipathique est toujours une bonne chose à dire ici, si la patronne n'en a pas envie, elle devrait arrêter. Ce serait mieux pour les clients amicaux et vos employés. Le prix est bien sûr incroyable, même si la glace est vraiment excellente.
💬 Très bel établissement. Chambres, sauna, salle de bain, espace extérieur, tous bien entretenus et très bien rangés. Vous pouvez voir le cœur et l’âme qui entrent dans la maison. Merci pour le moment agréable passé à l'hôtel. Il n'y a rien à critiquer. Au revoir pour l'avenir.
💬 La nourriture n'était vraiment pas excellente, au mieux de la nourriture de cantine mais nettement plus chère. Mais le petit déjeuner devrait être bon...
💬 Très propre et confortable. Personnel sympathique et petit déjeuner comme dans un bon restaurant ! Il y a 2 grandes épiceries accessibles à pied. Mon partenaire et moi sommes heureux d'avoir choisi cet hôtel.
💬 Des gens super sympas.. bonne ambiance.. la nourriture était excellente.. sauf les côtes levées.. ils avaient besoin de temps.. mais sinon super.. je peux le recommander avec plaisir
💬 Respect!! Un kebab à 5 euros en 2024. On ne trouve pas ça partout. Qualité bonne moyenne. La taille des portions est vraiment généreuse. Recommandé.
💬 J'adore cet endroit. C'est très grand avec un certain nombre de restaurants parmi lesquels choisir
💬 Très belle maison d'hôtes avec un personnel très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et à 300 mètres de la plage. Que veux-tu de plus….
💬 Je n'ai jamais vu une saucisse aussi longue. Totalement grotesque. Grand fan. Cependant, difficile à presser tout seul, la femme a donc dû aider un peu avec les dernières frites.