📌 Trompeterstraße 26, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:38
Je ne peux que vous recommander si vous souhaitez simplement aller boire un verre, Gilde Stübchen est le bon endroit pour vous.
Le 20/02/2023 à 16:54
Pub très pittoresque. Super, nous pouvons refaire ça.
Le 04/12/2022 à 17:34
Un petit pub très sympa. Des gens très sympas là-bas. L'opérateur a tout à fait raison. Vaut une expérience. 👍👍
Le 13/11/2022 à 15:31
Si vous ne connaissez pas ce petit pub, vous devriez visiter le Gildestübchen. Tout simplement génial, un super couple d'hôtes et comme avant... tout simplement magnifique !
Le 13/11/2022 à 15:31
Le dernier pub rustique du quartier. Super ambiance, super ambiance
Le 27/10/2022 à 15:18
Quand vous entrez dans le pub, vous vous souvenez immédiatement du bon vieux temps 😂, c'est vraiment cosy là-bas, nous y reviendrons en décembre
Le 12/06/2022 à 20:46
Des gens très sympas dans un pub chaleureux. Meilleure nourriture et boissons. Prestation parfaite. Ici, vous pouvez vous amuser et vous détendre à merveille.
Le 30/05/2022 à 19:03
Service super sympathique, très attentionné ! Un pub comme vous le connaissez autrefois. Peut-être pas pour tout le monde, mais ça nous a plu.
Le 01/05/2022 à 12:25
Ambiance tout simplement détendue... Ça vaut toujours le détour. Excellent opérateur 👌👌
Le 21/03/2022 à 17:58
Pub très pittoresque. En termes d'inventaire, il semble être périmé. Prix des boissons bon marché. La bière disponible est la Barre Bräu Pilsener en fût. Un verre de 0,2 l dans la Happy Auer coûte 1,00 €. Depuis aujourd'hui 24 mai 2023, le verre de bière de 0,2 litre coûte désormais 1,50 €. Il y a une boîte à musique avec des CD accrochée au mur. Là, vous pouvez choisir de la musique à jouer pour seulement un euro. Comme il n'y a pas de nourriture là-bas, c'est un bar fumeur. La barre est généralement l'endroit où vous faites votre maximum (lancez les dés).
Le 19/03/2022 à 00:34
J'aurais aimé lui donner un 4,5 car j'aurais aimé rester plus longtemps (plus de la moitié de 2) Super charge. Je t'aime. Ps Avec plaisir encore !
Le 03/02/2022 à 15:13
Tout Tutti! Une économie très agréable et sensée !
Le 02/09/2021 à 07:55
Super endroit, bonne hospitalité et bons prix.
Le 24/07/2021 à 17:36
C'était très sympa ✌️
Le 08/10/2020 à 15:48
Une petite boutique sympa, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un bar fumeur et qu'il ne convient donc pas à tout le monde !
Le 18/09/2020 à 05:56
Super
Le 09/08/2020 à 18:00
Un véritable pub et un conseil d'initié : il y a ici un juke-box, les gens jouent à des puzzles, les boissons sont bon marché et le couple d'aubergistes prend soin de chaque client avec amour.
Le 03/03/2020 à 15:12
Il se passait beaucoup de choses et je me suis bien amusé !
Le 17/02/2020 à 18:48
Equipe sympa, un pub comme vous en connaissez avant. Vous entrez et puis, boum, la lumière, l'odeur comme celle que votre mère et votre père avaient dans la pinte.
Le 16/11/2019 à 22:27
Mon 2ème salon 😉
Le 31/07/2019 à 22:01
Le plus petit pub de Bückeburg. Courir, courir, courir ! Il y a encore du travail à faire !
Le 26/07/2019 à 22:57
Comme toujours, agréable, confortable et familier !❤
Le 22/06/2019 à 00:06
Toujours belle....
Le 15/05/2019 à 07:42
Formidable
Le 06/05/2019 à 23:00
Comme toujours, confortable et beau.
Le 04/01/2019 à 04:33
Le seul pub où je vais. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/01/2019 à 17:21
Vous pouvez également socialiser seul si vous le souhaitez et c'est un pub très sympa qui dispose également d'un espace pour les fumeurs.
Le 26/12/2018 à 22:36
Excellent
Le 02/12/2018 à 00:32
Un petit pub génial pour tous ceux qui veulent profiter d'une petite bière tranquille après le travail
Le 17/11/2018 à 22:52
Grande communauté
Le 17/11/2018 à 21:13
Super
Le 14/10/2018 à 01:39
TOP pub avec beaucoup de cœur et absolument recommandé. J'attends avec impatience la prochaine fois. HAUT HAUT HAUT
Le 29/07/2018 à 10:45
Joli petit bar fumeur.
Le 18/04/2018 à 12:25
Je fais confiance au pub, les exploitants transmettent de la chaleur et un sentiment de bien-être au client, ce qui n'est pas le cas partout à Bückeburg.
Le 11/04/2018 à 08:34
Idéal pour les puzzles, confortable. Très amical
Le 30/12/2017 à 18:53
Ambiance familiale
Le 30/11/2017 à 11:25
UN BEAU PUB POUR JEUNES ET GRANDS. ..ET SUPER QUE L'HOMME/FEMME PEUT ENCORE FUMER 😊😊
Le 19/11/2017 à 07:50
Petit pub très sympa
Le 12/07/2017 à 09:45
Le « Petit Pub » à Bückeburg. Bière bon marché, puzzles ronds et bar fumeur
Le 16/04/2017 à 18:09
Meilleur
Le 15/10/2012 à 13:07
Très agréable.
Le 13/07/2012 à 21:38
Pourtant : l'ambiance est fortement influencée par des invités étranges !
💬 Restaurant d'un excellent rapport qualité-prix avec une cuisine savoureuse. Les portions sont grandes. Excellente sélection de bières à la pression et en bouteilles ! Le personnel est très accueillant. Je recommande chaleureusement !
💬 Nous sommes restés à proximité et avons réservé le petit-déjeuner. Petit-déjeuner Période 7h00 - 10h00 Sélection suffisante de saucisses, fromages, légumes et fruits, tous frais. Service sympathique et arrangeant.
💬 Bien
💬 Haut 🤙
💬 Service de qualité. Des plats délicieux. Nous reviendrons !
💬 À un moment donné, nous avons eu envie d'essayer quelque chose de nouveau et de ne pas toujours commander auprès des 3 mêmes fournisseurs le week-end. Nous avons regardé Sam's Sandwich & Burguette et je vais être honnête : je ne suis pas un radin, mais vu les prix, mes attentes étaient excessivement élevées et je craignais le pire car ils avaient déjà commandé des prix élevés ailleurs et la nourriture était nulle. La nourriture a été livrée et j'ai été étonné. C'était incroyablement délicieux. Les ingrédients sont frais, la viande n'est pas des escalopes toutes prêtes du magasin de surgelés, le pain burger est juste au top, rien de flasque ni de dégoûtant, juste parfait ! C'est donc une recommandation absolue de notre part et si vous voulez manger un très bon burger et que vous ne voulez pas des grandes chaînes ou de ces hamburgers dégoûtants d'autres services de livraison, vous devez absolument commander chez Sam's, même si cela coûte un euro ou deux de plus. Vous ne serez pas déçu.
💬 Nous avons trouvé que c'était vraiment sympa. Très mignon si vous voulez sortir pour un repas tranquille. et si vous aimez quelque chose de copieux comme nous Si vous aimez la cuisine maison, vous êtes au bon endroit 👍 Personnel super sympa, très attentionné 😊 Pour qu'on puisse faire le "Im Osterkamp" je recommande vraiment. Nous avons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 J'y ai pris un délicieux repas, grâce à la suggestion d'un ami. Tout simplement LA MEILLEURE saucisse au curry de tous les temps, une délicieuse sauce épicée à souhait, accompagnée de superbes frites rustiques et d'une mayonnaise aux truffes, le tout fait maison, harmonisé avec un choix de bière locale ! Personnel sympathique et bon prix.
💬 La nourriture est tout simplement géniale. Nous sommes des invités végétariens et le chef a pris un soin particulier à cuisiner spécialement pour nous. Le buffet était bon et le menu était tout simplement génial. Le personnel est extrêmement sympathique au restaurant. Ils prennent soin de vous, vous parlent, prennent attentivement les commentaires. Très professionnel et élégant. Après Radisson, c'est notre prochain meilleur hôtel. Ils ont rendu nos vacances encore plus spéciales et mémorables.
💬 Intérieur assez intéressant avec un service allemand vraiment sympa et plein d'esprit J'ai adoré à quel point les deux membres du personnel étaient attentionnés et attentionnés ☺️ Honnêtement, la nourriture n'était pas pour moi Le « steak de porc » était très difficile à manger car il n'était pas tendre du tout, juste dur. J'ai aimé les petites salades d'accompagnement, mais De nombreux Allemands visitaient cet endroit et il était plein d'Allemands mais surtout de clients réguliers. Pour moi, il semblait que les gens aimaient vraiment l'endroit et la nourriture. Ah ! Et le prix était vraiment bon Les 2 assiettes et 2 boissons que vous pouvez voir sur la photo coûtent 27 € et pour ce service sympa j'ai donné 3 € de pourboire donc à la fin nous avons payé 30 € et c'était sympa ! Dans l'ensemble, je peux le recommander à tous ceux qui veulent essayer la cuisine allemande à Görlitz et qui ne sont pas non plus des gourmets ! Même si je n'y retournerai pas, j'ai aimé notre visite là-bas 😊