Les avis
Le 10/03/2024 à 10:31
Leur wrap au poulet est très savoureux. Assurez-vous de l'essayer
Le 08/03/2024 à 15:24
Ce n'est pas possible, les frites sont trop molles, la viande est outrageusement déconseillée, il ne me laisse pas utiliser de sauce piquante, effectivement 0 étoiles sur 5 très déçue 😤
Le 29/02/2024 à 00:52
Correct mais j'en avais de meilleurs.
Le 25/01/2024 à 12:35
Respect!! Un kebab à 5 euros en 2024. On ne trouve pas ça partout. Qualité bonne moyenne. La taille des portions est vraiment généreuse. Recommandé.
Le 09/11/2023 à 13:57
Très bon restaurant, nourriture très savoureuse surtout le wrap kebab (Dürüm) contient beaucoup de viande et est très équilibré et savoureux avec la salade
Le 07/11/2023 à 09:58
La performance des prix est parfaite Je recommande le kebab, le dürüm et un lahmacun.
Le 17/10/2023 à 16:34
Kebab classique et moyen comme vous le connaissez. Prix correct pour ce que vous obtenez.
Le 15/10/2023 à 16:48
Personnel très sympathique ! Mon expérience un dimanche : Brochette de poulet : très savoureuse - viande et salade/légumes frais. Falafel poche : très aromatique - falafel et salade/légumes très bons. Bratwurst : savoureuse, un peu petite et chère. Frites sans sel : un souhait particulier exaucé et très savoureux.
Le 12/10/2023 à 11:08
Aucun paiement par carte possible en 2023. Très mauvais! 👎
Le 20/08/2023 à 16:22
Goût de chlorure de potassium
Le 14/08/2023 à 10:52
Baba kebab bon prix pas 8€ le kebab
Le 14/08/2023 à 10:48
Des gens très sympas. meilleur kebab.
Le 12/08/2023 à 21:01
Kebab 🥙- cuisine - j'aime beaucoup en manger - mais il y avait aussi de la currywurst avec des frites 🍟 (je l'ai pris cette fois parce que je n'en avais pas mangé depuis longtemps... et parce que je voulais dire NON au Les Verts d'extrême gauche avec leurs interdictions de viande 😀 !
Le 03/08/2023 à 23:12
L'un des pires magasins de Bochum en raison des mesures d'hygiène
Le 14/07/2023 à 08:38
Mauvaise expérience avec ce kebab. Mais la nourriture est correcte, c'est pour ça que ça reste 3 étoiles.
Le 03/07/2023 à 12:19
10/10
Le 01/07/2023 à 12:18
Kebab super savoureux Personnel sympathique
Le 12/06/2023 à 19:36
J'aime le comportement. Ils n'acceptent pas la carte mais des trucs vraiment sympas et un délicieux doner
Le 28/05/2023 à 08:35
Toujours une qualité au top et un personnel très sympathique ! Chaque fois que je suis à proximité, j'y mange à chaque fois👍🏽
Le 22/05/2023 à 10:39
Bästa Döna pour cinq euros. Je recommande vraiment un bon serveur
Le 01/05/2023 à 11:24
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique + thé gratuit avec votre repas. Cependant, à chaque seconde visite, quelque chose manque : pas de lahmacun aujourd'hui, pas d'épinards demain. C'est donc toujours un petit risque.
Le 14/04/2023 à 18:55
Bonne nourriture! Service au top ! Je peux vraiment le recommander !
Le 14/04/2023 à 16:49
Nourriture très savoureuse qui est recommandée à 110%‼️‼️Le personnel est sympathique et le magasin est très agréable.
Le 14/04/2023 à 16:41
Le meilleur personnel et de délicieux plats frais!
Le 01/04/2023 à 21:11
Meilleur kebab en NRW
Le 24/12/2022 à 19:16
Vallah baba juste baba ce kebab, wow il a si bon goût et tout le reste est délicieux aussi, Je vous conseille donc d'y aller et la sauce cocktail est super !!!
Le 24/10/2022 à 17:58
Très bon service et nourriture très savoureuse, je le recommanderais à tout le monde 👍🏽
Le 23/10/2022 à 22:37
Nourriture très savoureuse à des prix équitables et un excellent service. De loin la boutique la plus savoureuse !
Le 23/10/2022 à 00:21
Très, très bonne nourriture et un large éventail d'options. Des prix corrects et un personnel toujours sympathique ! Cela vaut toujours la peine de s'y arrêter et ne peut être que recommandé !!
Le 11/10/2022 à 01:29
La meilleure nourriture de tout Uni Center
Le 11/10/2022 à 01:27
La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil Je reviendrai ❤️❤️
Le 07/10/2022 à 17:11
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et j'ai été déçu à chaque fois. J’ai d’abord mangé un dürüm composé à 99 % de viande et contenant au maximum un concombre. De plus, la « sauce cocktail » était simplement du ketchup épicé avec un minimum de mayonnaise. Maintenant, j'avais des frites avec de la saucisse au curry. Les frites étaient blanches, molles et non assaisonnées. La sauce était composée de ketchup épicé et d'eau. J'ai aussi trouvé un morceau de sucuk et de schnitzel panés dans les frites, la sauce et la purée de saucisses. Les frites et les escalopes ne devraient-elles pas être frites séparément ?
Le 07/10/2022 à 09:28
Les hommes qui y travaillent appellent les femmes adultes « junge Dame ». Manque total de respect.
Le 16/09/2022 à 16:07
Pour moi, le lahmacun le plus savoureux que j'ai jamais mangé ! Le pain est probablement fait maison, les légumes sont frais et la sauce cocktail est délicieuse - elle a le goût de mayonnaise épicée. Le rapport qualité-prix est imbattable ici
Le 11/09/2022 à 14:05
Nourriture délicieuse, entreprise décente
Le 08/09/2022 à 02:50
Meilleur kebab à l'Unicenter. Personnel incroyablement sympathique.
Le 31/08/2022 à 18:05
C'était vraiment cool que tout le monde ait droit à des désaltérants gratuits, Baba Load
Le 31/08/2022 à 09:43
C'était le meilleur donneur, d'excellentes conditions, mais Ratingen était toujours le meilleur homme.
Le 26/06/2022 à 15:22
Forge de kebab classique. Service sympa, bon rapport qualité prix. Le sac Doner était bien rempli et délicieux. Des frites croustillantes, fortement recommandées. La seule chose qui m'a dérangé, c'est la musique forte du club, que je dois aimer.
Le 23/06/2022 à 19:32
Super délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻 c'est nous qui sommes avec les vététistes
Le 04/06/2022 à 22:17
Bon kebab.
Le 16/05/2022 à 16:52
Le meilleur atterrissage que j'ai vu
Le 10/05/2022 à 07:01
une cuisine savoureuse à des prix abordables pour les étudiants ! Je recommande vivement aux étudiants de visiter ici !
Le 31/01/2022 à 21:40
Des plats très savoureux sont définitivement recommandés, qu'il s'agisse d'escalopes, de kebabs et ce que je préfère personnellement, ce sont les lahmacuns frais avec de la viande de veau. À mon avis, cela s'harmonise très bien.
Le 27/11/2021 à 13:34
Antipathique et distant, nourriture médiocre, je voudrais donner 0 étoile
Le 08/11/2021 à 17:24
Juste mauvais. Pas même une escalope pour les garçons et plus de sauce dans un sachet que sur de la viande.
Le 03/11/2021 à 12:42
En 2010, M. Chicken était ici. Restaurant très étrange. Je voulais un demi-poulet avec du riz. Après avoir mangé ça, j'ai voulu un autre kebab. L'employé a déclaré qu'il n'y avait pas de kebab ici, même si presque rien d'autre n'y était vendu à l'époque. Environ six mois plus tard, je voulais juste un café, puis le même employé m'a littéralement dit : « Je pensais que tu voulais un kebab ? Alors qu’est-ce que cela signifie pour ce restaurant : Les employés veulent vous intimider du début à la fin. Cependant, les choses proposées ne sont pas vendues. Je ne comprends pas pourquoi les patrons ne les jettent pas s'ils ne vendent pas au client les choses annoncées devant le magasin. D'un autre côté, le client se voit proposer de manière moqueuse des choses dont il ne veut pas sur le moment. Donc ZÉRO étoiles.
Le 27/10/2021 à 08:38
Kebab délicieux et personnel sympathique. 👍🏽
Le 08/10/2021 à 21:12
La viande était extrêmement carbonisée et le kebab entier n'était pas comestible. Malheureusement, il fallait y aller, sinon je me serais plaint.
Le 09/08/2021 à 12:17
Simple 😋
Le 27/07/2021 à 10:41
Sale !!
Le 11/10/2020 à 13:59
Prix bon marché, savoureux, propres, les serveurs sont polis et gentils. J'ai un menu ici avec des amis deux fois par semaine. Je le recommande
Le 09/09/2020 à 09:29
Ce magasin de kebab est meilleur que les autres de l'Université de la Ruhr (à mon avis) à un prix bon marché et vous obtenez une très bonne qualité, je mange du kebab ici très souvent, en tant que client régulier, je n'ai jamais eu de problèmes et je vous laisse également un un conseil, l'homme est toujours accueilli de manière amicale. 5/5 étoiles, recommande ce magasin.
Le 25/08/2020 à 21:35
Kebab très savoureux et rapide
Le 09/08/2020 à 17:58
C'est délicieux !
Le 09/08/2020 à 17:53
Le kebab est tout simplement trop génial 🔥
Le 18/07/2020 à 14:21
Meilleur kebab à Bochum
Le 09/07/2020 à 18:31
Très très très savoureux !!!!
Le 05/04/2020 à 04:34
Très savoureux et recommandé
Le 24/03/2020 à 23:01
Très bon rapport qualité prix! Bon service et nourriture délicieuse. Tous les plats sont fraîchement préparés devant les clients.
💬 Très bon restaurant, la préparation des plats est rapide et ils sont très bon !
💬 Un hôtel confortable, propre. L'accueil est très bien et devient amical en devenant un client habitué. Seule point négatif, à cause de la crise sanitaire, pas de cuisine de vendredi à dimanche. Je recommande ce hôtel.
💬 le personnel a essayé de rentrer dans notre chambre à 10h du matin, 11h et 11h30 alors que nous étions en train de dormir et a toqué à notre porte pour nous virer de la chambre alors que la responsable de l’hôtel nous avait autorisé un late check out à 12h au lieu de 11h.
💬 Petit pub avec un bon service. Vous pouvez également jouer au baby-foot, aux fléchettes ou au billard. L'ambiance est également très agréable
💬 Délicieuse cuisine grecque, grandes portions, excellent service
💬 Commandez des plats sur place à emporter. Tout d'abord, il y a eu des problèmes de communication, nous avons commandé du poulet au four avec du riz et de la sauce aigre-douce et des pâtes au poulet. Après environ 15 minutes d'attente, une dame m'a tendu le sac contenant les plats et m'a dit du canard au four avec une sauce aux cacahuètes et des nouilles. Ensuite, j'ai dit que j'avais commandé du poulet au four. Elle m'a arraché le sac des mains, a ouvert le plat, a demandé à un employé de retirer le canard et a jeté le poulet, qui avait été cuit dans la friteuse pendant environ 3 minutes, dans le récipient. J'ai payé la somme énorme de 23 € pour cela et, en guise de compensation, elle m'a donné un paquet de chips de crabe emballées manuellement dans leur propre sac. La condensation s'accumulait déjà dans le sac et de petits animaux se trouvaient sur les chips. En ouvrant la vaisselle à la maison, nous avons découvert que la vaisselle n'était pas comestible et partait directement à la poubelle. Le poulet dans les nouilles et celui cuit au four étaient immangeables. (brûlures de congélation) Les sauces avaient aussi une odeur incroyablement étrange. Malheureusement, il faut donner au moins 1 étoile ici, cela ne vaut vraiment pas une étoile et tout simplement immangeable !!!! Plus jamais!!!
💬 Très bon pub de carnaval traditionnel avec un charme agréable, un bon personnel et un excellent propriétaire. Nous aimons vraiment venir ici.
💬 Un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner était de première classe. Les chambres sont un peu vieilles, mais correctes. Il n'y a donc rien de mieux en termes de rapport qualité-prix. Je reviendrai avec plaisir. Tout allait bien. Si vous attendez du Wi-Fi et de la télévision dans votre chambre, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous souhaitez simplement passer la nuit à moindre coût, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Bon hôtel. A proximité du métro et des commerces.
💬 Bonne nourriture. Prix raisonnable. Personnel sympathique. Fortement recommandé.