Les avis
Le 10/03/2024 à 10:31
Leur wrap au poulet est très savoureux. Assurez-vous de l'essayer
Le 08/03/2024 à 15:24
Ce n'est pas possible, les frites sont trop molles, la viande est outrageusement déconseillée, il ne me laisse pas utiliser de sauce piquante, effectivement 0 étoiles sur 5 très déçue 😤
Le 29/02/2024 à 00:52
Correct mais j'en avais de meilleurs.
Le 25/01/2024 à 12:35
Respect!! Un kebab à 5 euros en 2024. On ne trouve pas ça partout. Qualité bonne moyenne. La taille des portions est vraiment généreuse. Recommandé.
Le 09/11/2023 à 13:57
Très bon restaurant, nourriture très savoureuse surtout le wrap kebab (Dürüm) contient beaucoup de viande et est très équilibré et savoureux avec la salade
Le 07/11/2023 à 09:58
La performance des prix est parfaite Je recommande le kebab, le dürüm et un lahmacun.
Le 17/10/2023 à 16:34
Kebab classique et moyen comme vous le connaissez. Prix correct pour ce que vous obtenez.
Le 15/10/2023 à 16:48
Personnel très sympathique ! Mon expérience un dimanche : Brochette de poulet : très savoureuse - viande et salade/légumes frais. Falafel poche : très aromatique - falafel et salade/légumes très bons. Bratwurst : savoureuse, un peu petite et chère. Frites sans sel : un souhait particulier exaucé et très savoureux.
Le 12/10/2023 à 11:08
Aucun paiement par carte possible en 2023. Très mauvais! 👎
Le 20/08/2023 à 16:22
Goût de chlorure de potassium
Le 14/08/2023 à 10:52
Baba kebab bon prix pas 8€ le kebab
Le 14/08/2023 à 10:48
Des gens très sympas. meilleur kebab.
Le 12/08/2023 à 21:01
Kebab 🥙- cuisine - j'aime beaucoup en manger - mais il y avait aussi de la currywurst avec des frites 🍟 (je l'ai pris cette fois parce que je n'en avais pas mangé depuis longtemps... et parce que je voulais dire NON au Les Verts d'extrême gauche avec leurs interdictions de viande 😀 !
Le 03/08/2023 à 23:12
L'un des pires magasins de Bochum en raison des mesures d'hygiène
Le 14/07/2023 à 08:38
Mauvaise expérience avec ce kebab. Mais la nourriture est correcte, c'est pour ça que ça reste 3 étoiles.
Le 03/07/2023 à 12:19
10/10
Le 01/07/2023 à 12:18
Kebab super savoureux Personnel sympathique
Le 12/06/2023 à 19:36
J'aime le comportement. Ils n'acceptent pas la carte mais des trucs vraiment sympas et un délicieux doner
Le 28/05/2023 à 08:35
Toujours une qualité au top et un personnel très sympathique ! Chaque fois que je suis à proximité, j'y mange à chaque fois👍🏽
Le 22/05/2023 à 10:39
Bästa Döna pour cinq euros. Je recommande vraiment un bon serveur
Le 01/05/2023 à 11:24
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique + thé gratuit avec votre repas. Cependant, à chaque seconde visite, quelque chose manque : pas de lahmacun aujourd'hui, pas d'épinards demain. C'est donc toujours un petit risque.
Le 14/04/2023 à 18:55
Bonne nourriture! Service au top ! Je peux vraiment le recommander !
Le 14/04/2023 à 16:49
Nourriture très savoureuse qui est recommandée à 110%‼️‼️Le personnel est sympathique et le magasin est très agréable.
Le 14/04/2023 à 16:41
Le meilleur personnel et de délicieux plats frais!
Le 01/04/2023 à 21:11
Meilleur kebab en NRW
Le 24/12/2022 à 19:16
Vallah baba juste baba ce kebab, wow il a si bon goût et tout le reste est délicieux aussi, Je vous conseille donc d'y aller et la sauce cocktail est super !!!
Le 24/10/2022 à 17:58
Très bon service et nourriture très savoureuse, je le recommanderais à tout le monde 👍🏽
Le 23/10/2022 à 22:37
Nourriture très savoureuse à des prix équitables et un excellent service. De loin la boutique la plus savoureuse !
Le 23/10/2022 à 00:21
Très, très bonne nourriture et un large éventail d'options. Des prix corrects et un personnel toujours sympathique ! Cela vaut toujours la peine de s'y arrêter et ne peut être que recommandé !!
Le 11/10/2022 à 01:29
La meilleure nourriture de tout Uni Center
Le 11/10/2022 à 01:27
La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil Je reviendrai ❤️❤️
Le 07/10/2022 à 17:11
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et j'ai été déçu à chaque fois. J’ai d’abord mangé un dürüm composé à 99 % de viande et contenant au maximum un concombre. De plus, la « sauce cocktail » était simplement du ketchup épicé avec un minimum de mayonnaise. Maintenant, j'avais des frites avec de la saucisse au curry. Les frites étaient blanches, molles et non assaisonnées. La sauce était composée de ketchup épicé et d'eau. J'ai aussi trouvé un morceau de sucuk et de schnitzel panés dans les frites, la sauce et la purée de saucisses. Les frites et les escalopes ne devraient-elles pas être frites séparément ?
Le 07/10/2022 à 09:28
Les hommes qui y travaillent appellent les femmes adultes « junge Dame ». Manque total de respect.
Le 16/09/2022 à 16:07
Pour moi, le lahmacun le plus savoureux que j'ai jamais mangé ! Le pain est probablement fait maison, les légumes sont frais et la sauce cocktail est délicieuse - elle a le goût de mayonnaise épicée. Le rapport qualité-prix est imbattable ici
Le 11/09/2022 à 14:05
Nourriture délicieuse, entreprise décente
Le 08/09/2022 à 02:50
Meilleur kebab à l'Unicenter. Personnel incroyablement sympathique.
Le 31/08/2022 à 18:05
C'était vraiment cool que tout le monde ait droit à des désaltérants gratuits, Baba Load
Le 31/08/2022 à 09:43
C'était le meilleur donneur, d'excellentes conditions, mais Ratingen était toujours le meilleur homme.
Le 26/06/2022 à 15:22
Forge de kebab classique. Service sympa, bon rapport qualité prix. Le sac Doner était bien rempli et délicieux. Des frites croustillantes, fortement recommandées. La seule chose qui m'a dérangé, c'est la musique forte du club, que je dois aimer.
Le 23/06/2022 à 19:32
Super délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻 c'est nous qui sommes avec les vététistes
Le 04/06/2022 à 22:17
Bon kebab.
Le 16/05/2022 à 16:52
Le meilleur atterrissage que j'ai vu
Le 10/05/2022 à 07:01
une cuisine savoureuse à des prix abordables pour les étudiants ! Je recommande vivement aux étudiants de visiter ici !
Le 31/01/2022 à 21:40
Des plats très savoureux sont définitivement recommandés, qu'il s'agisse d'escalopes, de kebabs et ce que je préfère personnellement, ce sont les lahmacuns frais avec de la viande de veau. À mon avis, cela s'harmonise très bien.
Le 27/11/2021 à 13:34
Antipathique et distant, nourriture médiocre, je voudrais donner 0 étoile
Le 08/11/2021 à 17:24
Juste mauvais. Pas même une escalope pour les garçons et plus de sauce dans un sachet que sur de la viande.
Le 03/11/2021 à 12:42
En 2010, M. Chicken était ici. Restaurant très étrange. Je voulais un demi-poulet avec du riz. Après avoir mangé ça, j'ai voulu un autre kebab. L'employé a déclaré qu'il n'y avait pas de kebab ici, même si presque rien d'autre n'y était vendu à l'époque. Environ six mois plus tard, je voulais juste un café, puis le même employé m'a littéralement dit : « Je pensais que tu voulais un kebab ? Alors qu’est-ce que cela signifie pour ce restaurant : Les employés veulent vous intimider du début à la fin. Cependant, les choses proposées ne sont pas vendues. Je ne comprends pas pourquoi les patrons ne les jettent pas s'ils ne vendent pas au client les choses annoncées devant le magasin. D'un autre côté, le client se voit proposer de manière moqueuse des choses dont il ne veut pas sur le moment. Donc ZÉRO étoiles.
Le 27/10/2021 à 08:38
Kebab délicieux et personnel sympathique. 👍🏽
Le 08/10/2021 à 21:12
La viande était extrêmement carbonisée et le kebab entier n'était pas comestible. Malheureusement, il fallait y aller, sinon je me serais plaint.
Le 09/08/2021 à 12:17
Simple 😋
Le 27/07/2021 à 10:41
Sale !!
Le 11/10/2020 à 13:59
Prix bon marché, savoureux, propres, les serveurs sont polis et gentils. J'ai un menu ici avec des amis deux fois par semaine. Je le recommande
Le 09/09/2020 à 09:29
Ce magasin de kebab est meilleur que les autres de l'Université de la Ruhr (à mon avis) à un prix bon marché et vous obtenez une très bonne qualité, je mange du kebab ici très souvent, en tant que client régulier, je n'ai jamais eu de problèmes et je vous laisse également un un conseil, l'homme est toujours accueilli de manière amicale. 5/5 étoiles, recommande ce magasin.
Le 25/08/2020 à 21:35
Kebab très savoureux et rapide
Le 09/08/2020 à 17:58
C'est délicieux !
Le 09/08/2020 à 17:53
Le kebab est tout simplement trop génial 🔥
Le 18/07/2020 à 14:21
Meilleur kebab à Bochum
Le 09/07/2020 à 18:31
Très très très savoureux !!!!
Le 05/04/2020 à 04:34
Très savoureux et recommandé
Le 24/03/2020 à 23:01
Très bon rapport qualité prix! Bon service et nourriture délicieuse. Tous les plats sont fraîchement préparés devant les clients.
💬 Très bonne ambiance ! Excellent service ! La nourriture est très savoureuse et pas chère !! Je recommande de visiter ! C'est le meilleur endroit à Apolda !!
💬 C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le pain était insuffisamment cuit et feuilleté, la viande était coupée en morceaux et également feuilletée. Le kebab s'est effondré dès que j'ai voulu le manger.
💬 Nous dînons régulièrement et commandons des plats à emporter dans ce restaurant. Toujours satisfait. Seules les meilleures recommandations !
💬 L'Ambient est, comme vous l'imaginiez, un restaurant sportif. Le service est très sympa et rapide. La nourriture est joliment préparée mais elle n'a pas bon goût du tout. La soupe aux tomates était une terrine de 2 minutes… L'agneau était plus gras qu'autre chose. Le plat végétarien était bon et ne semblait pas être exactement le plus frais. Avec le taziki vous obtenez 1 tranche de pain rassis
💬 Bel endroit
💬 Du poisson tout autour, de très bonne qualité, cuisiné sur place, les locaux remplissent les lieux pour cause.
💬 Comment se passe l'attente de plus d'une heure au restaurant un "speedy Pizza" ? Ils n'ont même pas mentionné qu'il y avait une attente et que la pizza était en dessous de la moyenne. L'endroit le plus décevant que je connaisse.
💬 Première visite après avoir recherché de bons escalopes en ligne. Mercredi, c'était le jour des escalopes. Nous étions 4. Schnitzel a été commandé 3 fois. Bon goût. Des frites bonnes. Pommes de terre sautées, bonnes. Le bar à salades typique est correct. Sélection standard, pepperoni doux serait bien. Sélection de vinaigrette et d'huile bonne. Cependant, le bar à salades pourrait être mieux mis en valeur et modernisé. Malheureusement, il n'y avait pas de truite, mais c'est le signe de produits frais. Enfin, une phrase sur le service. Le serveur était professionnel et sympathique. J'ai hâte de visiter le café en plein air bientôt.
💬 Excellent service, ambiance très sympa. Le patron se soucie personnellement du bien-être des convives. Malheureusement, il faisait trop froid pour s'asseoir dehors ce jour-là. Nous reviendrons certainement.
💬 Vraiment delicieux. Il y avait une poche de kebab avec du fromage supplémentaire et quelque chose d'épicé avec une sauce au yaourt. C'était très bon.