📌 Lübecker Str. 88, 39124 Magdeburg - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 00:09
La nourriture était vraiment bonne et le service était bon
Le 14/08/2023 à 23:35
La saleté ne fait que des victimes
Le 04/07/2023 à 21:25
Je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui et je ne peux pas le juger
Le 18/10/2022 à 10:35
Non recommandé
Le 24/06/2022 à 16:06
La personne n'est pas sympathique et la nourriture n'a pas très bon goût. Il existe de nombreux meilleurs magasins de kebab et avec la boîte à kebab, il réchauffe simplement les nouilles au micro-ondes. Il existe de nombreux autres magasins de kebab où ils préparent les nouilles fraîches. Et pas chaud au micro-ondes.
Le 18/12/2021 à 21:16
Le personnel était très amical
Le 05/11/2019 à 00:27
Boissons pas chères, toujours une super soirée avec DJ le vendredi et samedi.
Le 03/11/2019 à 04:52
👌🏻👍🏼
Le 08/05/2019 à 11:30
Bon service amical et le dörner est riche et avec une salade fraîchement préparée
Le 14/03/2019 à 14:36
Bon service
Le 22/02/2019 à 22:02
J'aime
Le 20/02/2019 à 08:15
Le kebab y est excellent
Le 29/01/2019 à 21:08
Mauvais. personne là-bas. magasin ouvert. gauche après 20 minutes
Le 08/12/2018 à 23:56
Il est très bon en kebab et a si bon goût que vous pouvez en manger tous les jours.
Le 28/02/2018 à 23:47
Pas un bon endroit
Le 20/02/2018 à 13:22
chargé de don
Le 08/12/2017 à 16:42
Meilleure équipe délicieux Près de!!!
Le 08/11/2017 à 13:45
Après 1,5 heures, nous avons renoncé à espérer notre nourriture. Répondeur téléphonique uniquement. Repas déjà payé à l'avance. Malheureusement, vous ne serez pas non plus rappelé. Absolument pas recommandé !!
Le 22/10/2017 à 10:39
Ne vaut pas le prix
Le 05/10/2017 à 04:08
Un très bon restaurant où manger 👍 Il y a aussi un café à côté qui propose des chichas (narguilé) et toutes sortes de boissons.
Le 19/09/2017 à 16:56
Nourriture assez bonne, prix tout à fait correct.
Le 18/08/2017 à 15:12
Si vous essayez de commander pour la troisième fois via Liferando et que la commande n'est tout simplement pas acceptée ou est simplement annulée sans donner de raison, je pense que c'est faux. Un non absolu.
Le 17/08/2017 à 09:59
L'ancien Abu-Dhabi s'appelle désormais Kebab Temple... Fini la cuisine arabe authentique, désormais 0-8-15 kebab, un sur 100, dommage.
Le 17/08/2017 à 09:38
Les meilleurs falafels et halloumi de la ville ! - c'était une fois. Malheureusement, « AbuDhabi » est devenu « Kebab Temple » Tout est dans le nom. Préparation et offre, aucune comparaison avec avant) : C'est vraiment dommage !
Le 06/08/2017 à 07:25
Super savoureux et sacrément convivial
💬 Un très bon hôtel avec différents types d'appartements. Le bâtiment a été récemment rénové avec des solutions de conception. Les appartements sont grands et meublés avec des meubles neufs. Sur place se trouve un restaurant avec petit-déjeuner et déjeuner. L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique, très proche d'un grand parc et du centre historique de la ville.
💬 Si vous êtes dans la région, vous devriez constater par vous-même la nourriture délicieuse et le personnel amical. Tout est fraîchement préparé. Ma roulade aux pistaches était très savoureuse. Je reviendrai certainement ;-) continuez comme ça. Vous appréciez votre travail, ça se voit.
💬 Quelle trouvaille... juste à côté du parc de la ville avec un joli ruisseau qui passe devant la terrasse. La nourriture était excellente... vraiment bonne et la bière pression locale (??) était un élixir magique... des rires lubrifiants, créant une conversation et un accompagnement parfait à un brillant dîner en plein air sur la terrasse. Ma chambre était très confortable - un bon lit, très propre et une super douche... le petit déjeuner était très complet et offre un excellent choix. Frau Springmann est très accueillante, très sympathique et a un sens de l'humour brillant. J'ai adoré.
💬 Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois et j'ai pris un filet de sandre avec des petits pois et un risotto au citron. C'était si délicieux et avait l'air super aussi. L'atmosphère était chaleureuse et le personnel de service était très sympathique. Recommandation absolue !
💬 Nous avons séjourné à l'Adlerhütte pendant une semaine et avons été enchantés par le calme et la vue. Tout ce qui concernait la technologie, le WiFi, le DAB, quatre téléviseurs avec Amazon Fire TV, était disponible. Le mobilier rustique ne laissait rien manquer. L'accès au refuge était gravillonné de pierres assez pointues ce qui nous a causé une crevaison le deuxième jour. Grâce à une roue de secours nous avons pu rester mobiles. L'entreprise locale Wittmann a réparé les dégâts le lendemain. Le seul inconvénient : Y a-t-il des caméras de surveillance autour de la maison ? Il est clair que la maison doit être surveillée si personne ne passe la nuit à l'intérieur. Ceux-ci ne doivent être éteints que lorsque la maison est occupée. Parce que personne ne veut être surveillé.
💬 Ils servent également des insectes à la commande.
💬 Le service et l'ambiance étaient bons. Une base de curry pour tous les articles. Nous étions 11 et avons commandé différents plats non végétariens et. Articles végétariens. Ce n'était pas bon du tout Je suis sûr qu'ils ont une base de curry qui est pleine de crème d'ambiance ou de crème de lait, uniquement des morceaux de légumes/non légumes qu'ils mettent et servent. Commandé Madras Rasam mais il était également servi avec de la crème d'ambiance dal en thali aussi, ils ne l'ont pas laissé .. ajouté avec de la crème d'ambiance .. Ce n'est ni le goût de l'Inde du Nord ni celui du Sud de l'Inde... désolé, il y a beaucoup de choses à améliorer
💬 Endroit fou pendant la saison des festivals, le personnel est très sympathique et serviable
💬 Bien situé, madame est sympathique, petit déjeuner complet et agréable.
💬 Excellent décor. À voir absolument. Les pizzas sont excellentes.