Restaurant 🇩🇪

Döner Tempel Avis

📌 Lübecker Str. 88, 39124 Magdeburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Döner Tempel à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner Tempel à Magdeburg

Alfred.g

Le 26/04/2024 à 00:09

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le service était bon

Fabrice.i

Le 14/08/2023 à 23:35

1 / 5

La saleté ne fait que des victimes

Nicola.a

Le 04/07/2023 à 21:25

3 / 5

Je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui et je ne peux pas le juger

Marcel.e

Le 18/10/2022 à 10:35

1 / 5

Non recommandé

MR.r

Le 24/06/2022 à 16:06

1 / 5

La personne n'est pas sympathique et la nourriture n'a pas très bon goût. Il existe de nombreux meilleurs magasins de kebab et avec la boîte à kebab, il réchauffe simplement les nouilles au micro-ondes. Il existe de nombreux autres magasins de kebab où ils préparent les nouilles fraîches. Et pas chaud au micro-ondes.

MauseZahn.i

Le 18/12/2021 à 21:16

3 / 5

Le personnel était très amical

Thomas.o

Le 05/11/2019 à 00:27

5 / 5

Boissons pas chères, toujours une super soirée avec DJ le vendredi et samedi.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 05/11/2019 à 00:27 sur le  Döner Tempel à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 05/11/2019 à 00:27 sur le  Döner Tempel à Magdeburg
Jasmin.o

Le 03/11/2019 à 04:52

5 / 5

👌🏻👍🏼

Olaf.a

Le 08/05/2019 à 11:30

5 / 5

Bon service amical et le dörner est riche et avec une salade fraîchement préparée

alfred.i

Le 14/03/2019 à 14:36

4 / 5

Bon service

Adebola.b

Le 22/02/2019 à 22:02

5 / 5

J'aime

Bernd.l

Le 20/02/2019 à 08:15

5 / 5

Le kebab y est excellent

Stephan.c

Le 29/01/2019 à 21:08

1 / 5

Mauvais. personne là-bas. magasin ouvert. gauche après 20 minutes

Wittwer.a

Le 08/12/2018 à 23:56

5 / 5

Il est très bon en kebab et a si bon goût que vous pouvez en manger tous les jours.

Muhammad.b

Le 28/02/2018 à 23:47

1 / 5

Pas un bon endroit

Matthias.

Le 20/02/2018 à 13:22

4 / 5

chargé de don

Osman.�

Le 08/12/2017 à 16:42

5 / 5

Meilleure équipe délicieux Près de!!!

Normal.

Le 08/11/2017 à 13:45

1 / 5

Après 1,5 heures, nous avons renoncé à espérer notre nourriture. Répondeur téléphonique uniquement. Repas déjà payé à l'avance. Malheureusement, vous ne serez pas non plus rappelé. Absolument pas recommandé !!

Akash.n

Le 22/10/2017 à 10:39

3 / 5

Ne vaut pas le prix

alhasan.l

Le 05/10/2017 à 04:08

4 / 5

Un très bon restaurant où manger 👍 Il y a aussi un café à côté qui propose des chichas (narguilé) et toutes sortes de boissons.

Jens.i

Le 19/09/2017 à 16:56

4 / 5

Nourriture assez bonne, prix tout à fait correct.

Judy.o

Le 18/08/2017 à 15:12

1 / 5

Si vous essayez de commander pour la troisième fois via Liferando et que la commande n'est tout simplement pas acceptée ou est simplement annulée sans donner de raison, je pense que c'est faux. Un non absolu.

Marten.

Le 17/08/2017 à 09:59

2 / 5

L'ancien Abu-Dhabi s'appelle désormais Kebab Temple... Fini la cuisine arabe authentique, désormais 0-8-15 kebab, un sur 100, dommage.

ronja.n

Le 17/08/2017 à 09:38

3 / 5

Les meilleurs falafels et halloumi de la ville ! - c'était une fois. Malheureusement, « AbuDhabi » est devenu « Kebab Temple » Tout est dans le nom. Préparation et offre, aucune comparaison avec avant) : C'est vraiment dommage !

Mii.a

Le 06/08/2017 à 07:25

5 / 5

Super savoureux et sacrément convivial

  • 🏪 CityHome am Kurpark (7 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel avec différents types d'appartements. Le bâtiment a été récemment rénové avec des solutions de conception. Les appartements sont grands et meublés avec des meubles neufs. Sur place se trouve un restaurant avec petit-déjeuner et déjeuner. L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique, très proche d'un grand parc et du centre historique de la ville.


  • 🏪 Quärbeet (70 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région, vous devriez constater par vous-même la nourriture délicieuse et le personnel amical. Tout est fraîchement préparé. Ma roulade aux pistaches était très savoureuse. Je reviendrai certainement ;-) continuez comme ça. Vous appréciez votre travail, ça se voit.


  • 🏪 Parkschlösschen Lichtenstein (412 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille... juste à côté du parc de la ville avec un joli ruisseau qui passe devant la terrasse. La nourriture était excellente... vraiment bonne et la bière pression locale (??) était un élixir magique... des rires lubrifiants, créant une conversation et un accompagnement parfait à un brillant dîner en plein air sur la terrasse. Ma chambre était très confortable - un bon lit, très propre et une super douche... le petit déjeuner était très complet et offre un excellent choix. Frau Springmann est très accueillante, très sympathique et a un sens de l'humour brillant. J'ai adoré.


  • 🏪 Barrio Café & Bistro (70 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois et j'ai pris un filet de sandre avec des petits pois et un risotto au citron. C'était si délicieux et avait l'air super aussi. L'atmosphère était chaleureuse et le personnel de service était très sympathique. Recommandation absolue !


  • 🏪 Adlerhütte (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'Adlerhütte pendant une semaine et avons été enchantés par le calme et la vue. Tout ce qui concernait la technologie, le WiFi, le DAB, quatre téléviseurs avec Amazon Fire TV, était disponible. Le mobilier rustique ne laissait rien manquer. L'accès au refuge était gravillonné de pierres assez pointues ce qui nous a causé une crevaison le deuxième jour. Grâce à une roue de secours nous avons pu rester mobiles. L'entreprise locale Wittmann a réparé les dégâts le lendemain. Le seul inconvénient : Y a-t-il des caméras de surveillance autour de la maison ? Il est clair que la maison doit être surveillée si personne ne passe la nuit à l'intérieur. Ceux-ci ne doivent être éteints que lorsque la maison est occupée. Parce que personne ne veut être surveillé.


  • 🏪 Asia Lotus Inh. Van Dao Lu (117 Avis)

  • 💬 Ils servent également des insectes à la commande.


  • 🏪 Vayra Indisches Spezialitäten Restaurant (637 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance étaient bons. Une base de curry pour tous les articles. Nous étions 11 et avons commandé différents plats non végétariens et. Articles végétariens. Ce n'était pas bon du tout Je suis sûr qu'ils ont une base de curry qui est pleine de crème d'ambiance ou de crème de lait, uniquement des morceaux de légumes/non légumes qu'ils mettent et servent. Commandé Madras Rasam mais il était également servi avec de la crème d'ambiance dal en thali aussi, ils ne l'ont pas laissé .. ajouté avec de la crème d'ambiance .. Ce n'est ni le goût de l'Inde du Nord ni celui du Sud de l'Inde... désolé, il y a beaucoup de choses à améliorer


  • 🏪 Aircraft Hotel & Events (64 Avis)

  • 💬 Endroit fou pendant la saison des festivals, le personnel est très sympathique et serviable


  • 🏪 Weinhaus Klasen (98 Avis)

  • 💬 Bien situé, madame est sympathique, petit déjeuner complet et agréable.


  • 🏪 FC Bad Krozingen Clubheim (103 Avis)

  • 💬 Excellent décor. À voir absolument. Les pizzas sont excellentes.