Restaurant 🇩🇪

Gil-lato Avis

📌 Am See 1, 06484 Ditfurt - Allemagne

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Gil-lato à Ditfurt

Les avis

Les dernier avis sur Gil-lato à Ditfurt

Lucas.

Le 23/12/2023 à 10:15

2 / 5

Le service avec la nourriture est correct. Mais les prix sont bien trop élevés pour les enfants ! J'en recevais souvent moins mais je devais payer le même prix. Pour une currywurst mal cuite avec une baguette presque sans sauce : 7,50 €. C'est juste trop. CONSEIL DE MOI : Emportez votre propre nourriture avec vous !

Malte.o

Le 24/07/2023 à 10:19

5 / 5

Des gourmandises à prix raisonnable, à proximité du lac de Difurt

Torsten..

Le 01/07/2023 à 12:42

5 / 5

Aujourd'hui (1er juillet 2023) encore au lac de Ditfurt…. Le lac vous invite à la baignade et Gillato veille également à ce que votre bien-être physique soit parfaitement pris en compte. L'offre ne laisse rien à désirer et le service extrêmement sympathique fait le reste. Ici, on se sent tout simplement bien ! Une recommandation claire!👍

Photo n°1 de l'avis de Torsten.. fait le 01/07/2023 à 12:42 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Photo n°2 de l'avis de Torsten.. fait le 01/07/2023 à 12:42 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Photo n°3 de l'avis de Torsten.. fait le 01/07/2023 à 12:42 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Ronny.e

Le 11/06/2023 à 17:43

5 / 5

Un emplacement idéal adapté au lac. Tout est parfait, de la nourriture au service, c'est tout simplement génial !

Marc.i

Le 21/05/2023 à 14:08

5 / 5

Quelque chose de grand a été créé ici. Très confortable et nourriture et boissons à des prix raisonnables. Bon…

Photo n°1 de l'avis de Marc.i fait le 21/05/2023 à 14:08 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Christian.�

Le 12/05/2023 à 14:14

5 / 5

Glace très savoureuse!

Mole.V

Le 07/05/2023 à 10:36

5 / 5

Service très sympathique et bonne ambiance par beau temps. La nourriture est préparée avec soin et est très bonne. Les prix sont corrects pour l'offre.

Moritz.l

Le 21/08/2022 à 16:45

5 / 5

Ici, vous pouvez acheter de la glace, du café et une bratwurst en rouleau pour peu d'argent !

Photo n°1 de l'avis de Moritz.l fait le 21/08/2022 à 16:45 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Sebastian.�

Le 12/08/2022 à 11:01

2 / 5

Rien pour les amoureux des chiens et le propriétaire semble également un peu stressé et assez hostile.

Torsten.o

Le 13/07/2022 à 15:52

5 / 5

Extrêmement sympathique. Les prix sont modérés (0,2 l de glace fondante 2,5 € - 0,3 l de glace fondante 3,50 €). Paiement par carte à partir de 10€ Recommandation claire :)

Jesaja.3

Le 29/05/2022 à 17:40

5 / 5

Dommage que Gil-lato ne soit pas ouvert aujourd'hui 29/05/22. Veuillez mettre à jour les heures d'ouverture !

Alfred.a

Le 27/04/2022 à 17:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance parfaite au bord du lac.

Theresa.e

Le 13/09/2021 à 08:38

5 / 5

Ambiance très savoureuse et agréable au bord du lac :)

jodokus.u

Le 30/07/2021 à 12:20

5 / 5

Personnel (ou propriétaire ?!) très sympathique et compétent, pas seulement des frites mais de délicieux wraps et autres plats et boissons adaptés à ce bel endroit. Comme un jour de vacances !!!

Kai.r

Le 25/07/2021 à 15:24

5 / 5

Glaces très délicieuses avec un grand choix de garnitures.

Matthias.e

Le 20/07/2021 à 09:41

5 / 5

Gamme variée de créations culinaires, boissons et glaces soft. Aucune comparaison avec les collations habituelles dans les piscines extérieures. Assis sur des chaises longues ou à des tables. Personnel très sympathique même sous stress. Haut!

Ben.

Le 19/06/2021 à 17:13

1 / 5

1 parce que je ne peux pas donner 0 Le magasin de jus est beaucoup trop cher

Thomas.o

Le 08/06/2021 à 13:42

5 / 5

Couple de personnes âgées très gentil et sympathique. La glace et les saucisses sont absolument délicieuses. Je reviendrai.

  • 🏪 Saigon & Friends (179 Avis)

  • 💬 Plats à emporter très bon et copieux, mérite le détour… Dommage que la décoration ne soit pas typique Viet-nam.


  • 🏪 Restaurant Alexandros (822 Avis)

  • 💬 Bonjour chers gens, Nous étions au restaurant Alexandros à Groß Düngen près de Hildesheim par temps assez nuageux. Il y avait suffisamment de places de parking devant le restaurant et le restaurant était bien rempli vers 13 heures. Si nous réservions à l'avance, une table nous était gentiment attribuée dans une ambiance visuellement moderne. Le service était sympathique et le service était rapide. Les boissons choisies étaient à température agréable et servies proprement. La salade était disponible au buffet self-service (4 €). Il y avait aussi un mélange de gyros avec du riz et une brochette de souflaki (20 €) = 24 €. L'assiette commandée était soigneusement présentée, même si le goût du riz manquait d'imagination, les gyroscopes et la brochette de souflaki étaient de goût médiocre, comparés aux nombreux concurrents de la région d'Hildesheim, il y a encore place à l'amélioration. Comme je l'ai dit, le look est beau et propre, mais il y a plus dans le goût. Le dessert (6,90 €) était également visuellement bon, tous les autres plats de points noirs étaient probablement corrects. Seul le mix gyroscopique, en fait un menu standard, est noté ici. Le service et la propreté étaient bons et le rapport qualité-prix de l'assiette commandée était trop cher, même en tenant compte des augmentations générales, car le goût est crucial. Néanmoins, la visite n’a pas été une déception et nous espérons que les critiques constructives pourront être prises en compte. Cordialement VM


  • 🏪 Sema Döner Kebap Haus (38 Avis)

  • 💬 Freche et délicieux 😋


  • 🏪 Öz Firat Kebab-Haus (179 Avis)

  • 💬 très savoureux👍


  • 🏪 Maharaja Indian Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déguster de très bons plats indiens. Ils ont un très large choix de boissons, entrées, plats principaux et desserts. Le propriétaire était très poli et attentionné. Les sols étaient propres, tout comme les toilettes. J'ai commandé un curry et c'était vraiment fantastique. Je recommanderais ce petit restaurant pittoresque et confortable à tous ceux qui aiment un bon repas plein de saveurs. Leur Chai était également très bon.


  • 🏪 Bistro Boss (66 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 salades gyroscopiques (une avec du fromage à pâte dure) à emporter sur place. C'était très bien garni et avait le goût de la salade de kebab standard que vous connaissez. Nous avons également demandé des couverts jetables et cela nous a été donné... Nous le recommandons...


  • 🏪 Asia Nam Phat (193 Avis)

  • 💬 impec


  • 🏪 Cafe am See (50 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une ambiance sympa et la nourriture est vraiment savoureuse le service est top 👌


  • 🏪 McDonald's (1340 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose les meilleures glaces


  • 🏪 Frittz (188 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois. Généralement, la composition est bien pensée et très savoureuse mais elle est définitivement trop salée. À une occasion, le bœuf était de mauvaise qualité et contenait beaucoup de tissu adipeux. À d'autres moments, c'est parfait, mais ce sel...