Les avis
Le 23/12/2023 à 10:15
Le service avec la nourriture est correct. Mais les prix sont bien trop élevés pour les enfants ! J'en recevais souvent moins mais je devais payer le même prix. Pour une currywurst mal cuite avec une baguette presque sans sauce : 7,50 €. C'est juste trop. CONSEIL DE MOI : Emportez votre propre nourriture avec vous !
Le 24/07/2023 à 10:19
Des gourmandises à prix raisonnable, à proximité du lac de Difurt
Le 01/07/2023 à 12:42
Aujourd'hui (1er juillet 2023) encore au lac de Ditfurt…. Le lac vous invite à la baignade et Gillato veille également à ce que votre bien-être physique soit parfaitement pris en compte. L'offre ne laisse rien à désirer et le service extrêmement sympathique fait le reste. Ici, on se sent tout simplement bien ! Une recommandation claire!👍
Le 11/06/2023 à 17:43
Un emplacement idéal adapté au lac. Tout est parfait, de la nourriture au service, c'est tout simplement génial !
Le 21/05/2023 à 14:08
Quelque chose de grand a été créé ici. Très confortable et nourriture et boissons à des prix raisonnables. Bon…
Le 12/05/2023 à 14:14
Glace très savoureuse!
Le 07/05/2023 à 10:36
Service très sympathique et bonne ambiance par beau temps. La nourriture est préparée avec soin et est très bonne. Les prix sont corrects pour l'offre.
Le 21/08/2022 à 16:45
Ici, vous pouvez acheter de la glace, du café et une bratwurst en rouleau pour peu d'argent !
Le 12/08/2022 à 11:01
Rien pour les amoureux des chiens et le propriétaire semble également un peu stressé et assez hostile.
Le 13/07/2022 à 15:52
Extrêmement sympathique. Les prix sont modérés (0,2 l de glace fondante 2,5 € - 0,3 l de glace fondante 3,50 €). Paiement par carte à partir de 10€ Recommandation claire :)
Le 29/05/2022 à 17:40
Dommage que Gil-lato ne soit pas ouvert aujourd'hui 29/05/22. Veuillez mettre à jour les heures d'ouverture !
Le 27/04/2022 à 17:23
Nourriture très savoureuse et ambiance parfaite au bord du lac.
Le 13/09/2021 à 08:38
Ambiance très savoureuse et agréable au bord du lac :)
Le 30/07/2021 à 12:20
Personnel (ou propriétaire ?!) très sympathique et compétent, pas seulement des frites mais de délicieux wraps et autres plats et boissons adaptés à ce bel endroit. Comme un jour de vacances !!!
Le 25/07/2021 à 15:24
Glaces très délicieuses avec un grand choix de garnitures.
Le 20/07/2021 à 09:41
Gamme variée de créations culinaires, boissons et glaces soft. Aucune comparaison avec les collations habituelles dans les piscines extérieures. Assis sur des chaises longues ou à des tables. Personnel très sympathique même sous stress. Haut!
Le 19/06/2021 à 17:13
1 parce que je ne peux pas donner 0 Le magasin de jus est beaucoup trop cher
Le 08/06/2021 à 13:42
Couple de personnes âgées très gentil et sympathique. La glace et les saucisses sont absolument délicieuses. Je reviendrai.
💬 Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Il y a une piscine avec un sauna au rez-de-chaussée et une petite salle de sport. Si vous payez, vous pouvez aller manger au buffet pour le petit-déjeuner... et il y a BEAUCOUP de choix.
💬 En fait, nous commandons assez souvent chez Dominos via Lieferando et pendant un moment, c'était vraiment bon et tout le monde était content. Et puis l'année dernière, il y avait souvent des catastrophes, la mauvaise nourriture était livrée, il manquait quelque chose, nous avons attendu extrêmement longtemps, il faisait froid ou, ou, ou... à chaque fois on nous garantissait un crédit pour la prochaine fois et commandions la fois suivante, on vous a présenté comme stupide et que vous n'aviez aucun crédit là-bas (tout cela était souvent irrespectueux et bâclé). Aujourd'hui, mon partenaire a commandé chez Dominos et je voulais un gâteau à la lave. Après environ une heure de repas, nous ouvrons tous les deux notre gâteau de lave et le vôtre est parfait et le mien est glacé et n'a plus l'air attrayant. Ce sera probablement la dernière fois.
💬 Kebab est en dessous de la moyenne, tout comme l'ensemble du centre commercial. La garniture est correcte, mais ils la servent froide, bien qu'ils aient demandé que le pain pita soit réchauffé. Ils l'enveloppent sans gants, à mains nues et avec de la terre sous les ongles. Le magasin de kebab s'appelle Centre Doner, l'opposé s'appelle SubWay. C'est ainsi qu'on mange des kebabs en Allemagne après ça...
💬 Nourriture délicieuse et service efficace. Excellent rapport qualité/prix Je recommande.
💬 Intestin
💬 Malgré le menu limité, ou peut-être à cause de cela, la nourriture ici est très, très savoureuse. Les roulades, les joues de porc ou les sauerbraten sont très savoureuses. Malheureusement, le propriétaire est un peu débordé, pas le plus rapide et calcule parfois mal la facture.
💬 A besoin d'amélioration dans la présentation des aliments. C'est comme un snack-bar : cuisinez et servez, c'est tout. Un plateau de fruits de mer mélangés était accompagné de tous les fruits de mer frits. Le riz était très chaud quand il était servi et vide. La salade ne contenait pas de feta. L'agneau avait un bon goût. L'intérieur et le mobilier sont dans le style des années 90. Le vin était en quantité honnête et la nourriture est bonne. Le service était correct. Peut-être perdre sa passion....
💬 Le gratin de doner était correct, rien de spécial mais on peut le manger. Les temps d'attente vendredi soir étaient très longs. Le goût est bon, le prix est correct aussi donc vous pouvez le faire. Mais vous n’êtes pas obligé. Au moins, c'était frais et chaud. Il m'a aussi donné des couverts.
💬 Comme chaque année, nous avons vraiment apprécié notre séjour au Pfeiffermühle. Tout le monde était très satisfait (chambres, service de restauration). Nous serions ravis de revenir l'année prochaine!
💬 L'hôtel dispose d'un parking découvert, juste en face (5 EUR la nuit). Situé dans un environnement calme, j'y ai passé une très bonne nuit. Vaste chambre. Les clients "branchés" la trouveront peut-être un peu old school, avec sa moquette, mais si on se base sur les standards allemands, confort, propreté et saucisses dès le petit déjeuner, cet hôtel est ce qui se fait de mieux. Il y a beaucoup de personnel, toujours près à aider. J'ai aussi été impressionné par les longs couloirs tout en marbre, et l'orchestre le soir. Le buffet du matin m'a emballé, notamment la qualité du saumon, assez bluffante.