Restaurant 🇩🇪

Cafe am See Avis

📌 August-Bebel-Straße 60, 15344 Strausberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Cafe am See à Strausberg

Les avis

Les dernier avis sur Cafe am See à Strausberg

Bastel.

Le 10/04/2024 à 08:44

5 / 5

Super équipe et service très sympathique. Les accords mentionnés ont été respectés. Était très satisfait.

Hans-Georg.u

Le 13/03/2024 à 13:42

3 / 5

Le gâteau était bon, le café était faible. Et le service était un peu rude, mais globalement sympathique. L'ambiance est plus old chic (primaire)...

Dr..o

Le 26/02/2024 à 15:03

5 / 5

Très bon service et gâteaux et tartelettes faits maison d'une qualité indescriptible ! Et pas de prix exorbitants. - Vaut le détour à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Dr..o fait le 26/02/2024 à 15:03 sur le  Cafe am See à Strausberg
Photo n°2 de l'avis de Dr..o fait le 26/02/2024 à 15:03 sur le  Cafe am See à Strausberg
Fuss.i

Le 19/02/2024 à 21:36

1 / 5

Rien de spécial pour venir ici une deuxième fois. Service très lent, attendu une (1) heure pour la nourriture. La nourriture n'avait rien de spécial non plus.

Photo n°1 de l'avis de Fuss.i fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Cafe am See à Strausberg
Sibylle.

Le 18/02/2024 à 21:47

5 / 5

Nous étions là pour le brunch et tout était très bon et frais. Il y avait une cuisine allemande simple

Simone.c

Le 31/01/2024 à 05:25

5 / 5

J'y ai déjeuné hier et j'ai encore été très impressionné. Vous recevez un service amical et vous vous sentez comme chez vous. Continuez comme ça.

Tom.c

Le 28/01/2024 à 14:42

1 / 5

Grâce auquel le site Internet réserve une table pour dimanche à 15h15. La confirmation de réservation est arrivée par e-mail. Arrivé ponctuellement au café à 15h15. La réservation n'a pas été trouvée dans le livre (papier). Un système en ligne n'a pas été vérifié. À l'heure du café, il n'y avait qu'un seul type de gâteau. Malgré le menu de glaces, on nous a dit qu'il n'y avait pas de glace.

Frank.e

Le 24/01/2024 à 12:20

5 / 5

Service sympathique, nourriture savoureuse et pas chère. Il y a aussi des petits plats.

Alexander.r

Le 21/01/2024 à 11:08

4 / 5

Vous pouvez trouver de bonnes industries ici.

Johannes.r

Le 20/01/2024 à 22:06

4 / 5

Cette journée était froide. Alors rendez-vous au café au bord du lac. Grand-mère, grand-père et un petit-fils. J'ai commandé le petit-déjeuner pour deux et j'ai été étonné de ce qui est arrivé. Très bon produit, extrêmement copieux. Des petits pains agréables, pratiques et assez savoureux. J'aime. Nous avions tous les trois faim et étions très occupés à essayer de tout manger. Il y avait aussi d'excellents œufs brouillés. Malheureusement, à la fin, il restait quelques morceaux de fromage. Rien de plus n'était possible. Je recommande le magasin. Venez ici et jetez un oeil. L'ambiance n'est certainement pas la fin. Des murs gris ? Hmm! Je laisse deux étoiles pour le service aujourd'hui. Nous avons dû attendre assez longtemps pour commander. Si vous avez faim, c'est une mauvaise situation. Kunze est parti, le Café am See est presque là. Continuez certainement. Cela en vaudra la peine.

Alexander.t

Le 06/01/2024 à 20:06

5 / 5

Nous étions là pour une fête d'anniversaire. Le propriétaire et le personnel étaient très, très sympathiques et arrangeants. Les gâteaux et la nourriture étaient également très savoureux. Avec plaisir encore !!

Frank.

Le 06/01/2024 à 19:08

5 / 5

Très bien situé, personnel sympathique et bonne nourriture :)

Carl.o

Le 04/01/2024 à 18:21

5 / 5

Très bon café et le serveur Billy était aussi super sympa

Sylwia.r

Le 13/12/2023 à 08:17

5 / 5

Bon service

Saskia.o

Le 06/12/2023 à 10:47

5 / 5

Nous y étions dimanche pour un anniversaire et nous avons été entièrement satisfaits. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois que nous y passerons. Merci pour ça

Petra.h

Le 26/11/2023 à 11:33

5 / 5

Je ne peux que recommander le café. Je mange sans viande et mes besoins sont bien pris en charge.

Kristin.u

Le 26/11/2023 à 10:23

5 / 5

Nous avons mangé ici pour le brunch aujourd'hui et tout était délicieux et il y avait une atmosphère chaleureuse. Le service est également très louable.

Simone.c

Le 17/11/2023 à 02:14

5 / 5

Ici, vous pouvez vous laisser dorloter et vous sentir le bienvenu en tant qu'invité. La nourriture est super délicieuse, que vous ayez vraiment faim ou juste un peu faim.

IF.e

Le 07/11/2023 à 08:45

5 / 5

Un super café au bord du lac, un propriétaire sympa et de délicieux gâteaux, ça vaut vraiment le détour👌

ronylop.a

Le 05/11/2023 à 16:32

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner et avons été très satisfaits. Mon mari avait de la roulade avec des pommes de terre et du chou rouge et moi des muscles avec des pommes de terre frites, tous deux très savoureux et fortement recommandés. Continuez comme ça! Nous serons de retour.

Mario.

Le 04/11/2023 à 14:06

5 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Excellent café et nourriture très riche. Comme nous étions trois, nous avons commandé les trois versions et avons été très satisfaits. Nous reviendrons certainement.

Katja.e

Le 03/11/2023 à 16:28

5 / 5

Equipe super sympa et plats très savoureux. Seulement recommandé !

Jacqueline.n

Le 22/10/2023 à 06:38

1 / 5

Bonjour, je suis très déçue. J'étais là hier et j'ai récupéré un gâteau en feuille. J'ai demandé si c'était un gâteau à la levure. Cela m'a été confirmé par l'affirmative. J'ai reçu le gâteau emballé et à la maison j'étais sous le choc. Il ce n'était pas un gâteau à la levure. Malheureusement, le café au bord du lac ne m'a pas convaincu que c'était cher.

Tina.

Le 17/10/2023 à 15:25

5 / 5

Nous avons été ravis du gâteau. Le café a aussi bon goût. Le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore.

Janina.i

Le 05/10/2023 à 05:37

5 / 5

Bonjour aux douces âmes de Strausberg... Un repas magique vous attend... Faites simplement une petite promenade... Chaque plat vous rend mince... Haha.. Des gâteaux et tartes faits maison vous attendent... Pour chaque jour... Nous proposons toujours quelque chose de délicieux... Ce qui a à voir avec beaucoup d'efforts et de passion... On ne peut jamais se tromper... Chaque invité doit se faire sa propre impression du café au bord du lac... Quiconque comprend la poésie... Comme il est difficile de créer quelque chose de magique pour la ville de Strausberg pour petits et grands... Pour petits et grands... il y en a certainement pour tous les goûts... Le grignotage est autorisé... S'il vous plaît, donnez à chacun une chance de se réaliser. Passez une belle journée magique... Le café au bord du lac...

Anita.c

Le 30/09/2023 à 20:05

1 / 5

Un mini-travail a été commencé et n'a pas été payé correctement. Il n’y avait pas encore de contrat pour cela. Arnaquer. Il faut un certain temps pour s'habituer à la nourriture, le locataire précédent était meilleur !!!

Annett.

Le 27/09/2023 à 18:28

5 / 5

Nous avons profité de l'offre de restauration. Les conseils étaient excellents, la nourriture était livrée à temps. Nous avons mangé des assiettes froides, des salades et des plats chauds. Tout était très savoureux et copieux... avec plaisir encore.

Das.n

Le 15/09/2023 à 08:39

5 / 5

Nous avons utilisé le service de restauration du café pour un événement privé - et c'était génial à tous points de vue ! Nous avons pu vous informer dans un délai relativement court que davantage de clients arrivaient que prévu. Nous avons reçu à temps des assiettes et des salades joliment préparées et le buffet était mis en place. La nourriture était variée, il y en avait pour tous les goûts et les quantités étaient justes : il y avait un peu de tout, mais il en restait peu. :) Malheureusement, je n'ai pas pris de photos des jolies assiettes pendant le stress du chantier... désolé !

V.

Le 11/09/2023 à 19:35

5 / 5

Le café au bord du lac m'a complètement impressionné. La nourriture était parfaitement préparée. Le service mérite également des éloges. L'équipe était extrêmement attentionnée, sympathique et compétente. Dans l’ensemble, je peux entièrement recommander le Café am See. C'est l'endroit idéal pour déguster de bons plats et se détendre. Ma visite était tout simplement géniale.

Benedikt.i

Le 28/08/2023 à 09:19

5 / 5

Super nouveau café à Strausberg. Nourriture très savoureuse et bon service!

Udo.a

Le 28/07/2023 à 11:57

4 / 5

Service amical et cuisine allemande savoureuse. Pas cher et bon.

Martin.�

Le 27/07/2023 à 09:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent rapport qualité/prix et une grande aire de jeux et Straussee juste à côté. Bien pour un voyage en famille.

Christian.a

Le 27/07/2023 à 08:52

5 / 5

Super sympa et vraiment savoureux !

Sascha.o

Le 27/07/2023 à 07:27

5 / 5

Joli café cosy avec une terrasse très proche du lac avec une immense aire de jeux pour les enfants. Personnel super sympa et serviable.

Andre.a

Le 27/07/2023 à 07:07

5 / 5

Très belle terrasse. Personnel sympathique. Je peux vraiment recommander le restaurant.

Paul.9

Le 24/07/2023 à 15:05

5 / 5

Tout est parfait

Joachim.a

Le 11/07/2023 à 17:51

5 / 5

Enfin un endroit où l'on peut déguster une excellente cuisine allemande. Encore en rénovation mais quand il fait beau, on est très cosy sur la grande terrasse. Ambiance super conviviale, on se sent très à l'aise. Cela ne restera certainement pas longtemps un secret d'initié, mais ce sera certainement un grand atout pour Strausberg.

P...

Le 09/07/2023 à 07:48

5 / 5

Super restauration pour le Rohbaufest ! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! ! Nous et tous les invités étions ravis ! P.W.

Marko.�

Le 28/06/2023 à 14:15

5 / 5

C'est probablement encore en rénovation mais la nourriture était très bonne et le service était très sympa. Avec plaisir encore.

Billy.s

Le 28/06/2023 à 07:55

5 / 5

C'est vraiment une ambiance sympa et la nourriture est vraiment savoureuse le service est top 👌

  • 🏪 Lawin's Imbiss (69 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas l'opinion dominante ici selon laquelle le kebab est censé être excellent. La viande de kebab provenait d'une boîte chauffante et n'était pas fraîchement sortie de la broche. Au moins, le veau contient une très, très forte proportion de viande hachée. Je doute qu'on puisse encore parler ici de kebab, il faudrait plutôt l'appeler rôtisserie. Malheureusement, le Dürüm était composé à 70 % de salade. Je ne peux certainement pas recommander ce magasin de kebab. Un point pour la propreté des étalages, un autre point pour la propreté dans le magasin, sinon déconseillé en ce qui concerne la nourriture.


  • 🏪 Heval Kebab (89 Avis)

  • 💬 J'avais donc envie d'essayer quelque chose de nouveau mais pas encore, la viande était dure comme la semelle d'une chaussure, totalement brûlée et n'avait pas bon goût ! Ensuite, j'ai dû attendre 2 heures pour la livraison et j'ai ensuite été insulté très grossièrement lorsque j'ai demandé où était ma nourriture ! Donc pas encore ! Je préfère rester fidèle à mes kebabs de Saalfeld et Rudolstadt 👌


  • 🏪 Akis Taverne (23 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé !!!


  • 🏪 Bodendorfs im Landhaus Stricker (95 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite. Le menu s'harmonise à merveille avec les vins proposés. Le service était excellent, ce qui était inattendu, c'est que les vins étaient servis directement sans gorgée préalable, mais après une courte demande, les vins rouges ont été modifiés. C'est juste que le chef est assez arrogant. Je ne me suis même pas présenté une seule fois à notre table.


  • 🏪 BURGER KING Kaufpark (1238 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs BK, collaboratrice du drive super sympatique et servis très chaud, ce qui n'est de loin pas le cas des autres succursales !


  • 🏪 Hotel Morjan (708 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans la vieille ville de Coblence et au bord du Rhin près du Deutsche Eck ou se rejoignant la Moselle et le Rhin. Très propre et accueillante, à recommander sans hésitation


  • 🏪 Bei Janni - Andreas Tzikas (514 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque très savoureuse. Peu importe que vous mangiez sur place ou que vous récupériez. Cuisine toujours bonne. Bon rapport qualité prix. Ambiance au look typique d'un restaurant grec. (peintures murales, colonnes) On s'y sent à l'aise.


  • 🏪 O'Kellys Irish Pub (2359 Avis)

  • 💬 De passage à Freiburg, nous avons passé l'aprèm dans ce pub. Prix abordables et personnel souriant qui parle couramment français. Un grand merci à sarah pour son accueil. Elle a été au top du début à la fin !


  • 🏪 Hotel Oberschmied (66 Avis)

  • 💬 Un super hôtel avec des hôtes très sympathiques qui vous font vraiment sentir comme chez vous. Un excellent petit-déjeuner avec des choses faites maison comme du gâteau ou du beurre. Les chambres sont propres et les équipements sont absolument suffisants, notamment un petit minibar et une machine à expresso gratuite. Un local à skis est également disponible. Totalement recommandé, notamment en raison de l'hospitalité qui rend le séjour très agréable.


  • 🏪 Hammurabi Restaurant (72 Avis)

  • 💬 Menus délicieux. Dommage le bruit est très mal géré : volume de la musique trop élevé en simultané avec une télévision. Le tout s'ajoute au dialogues des clients et des jeux de lumières incohérents avec l'endroit. Enfin attention pas de carte bancaire pour régler son repas! J'ai du courir ramener du liquide!