📌 Ernestinerstraße 11, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:02
Le goût est bon, mais la portion est très petite. 387 grammes par kebab et malheureusement beaucoup de salade et peu de viande. Vous en aurez plus pour votre argent ailleurs.
Le 06/01/2024 à 19:47
Nous avons commandé 2 salades gyroscopiques (une avec du fromage à pâte dure) à emporter sur place. C'était très bien garni et avait le goût de la salade de kebab standard que vous connaissez. Nous avons également demandé des couverts jetables et cela nous a été donné... Nous le recommandons...
Le 23/12/2023 à 03:10
La nourriture est excellente, je n'ai jamais rien remarqué de mauvais. Personnel très sympathique et ouvert jusqu'à 3h du matin. Bonne petite boutique
Le 27/11/2023 à 11:21
Le restaurant propose les plus belles créations de rôtisserie à des horaires d'ouverture conviviaux. Après une longue nuit de danse, j'ai visité l'établissement. Malgré l'heure tardive et la longue file d'attente des invités, le personnel a servi amicalement et rapidement. Cependant, les repas ne parvenaient pas à satisfaire l'appétit car les poches du rôtissoire n'étaient que maigrement remplies de viande. Conclusion : Une expérience idéale pour les noctambules pour se faire plaisir tard dans la nuit, même si l'expérience gustative est laissée à mi-parcours avec beaucoup de regret. Le rapport qualité-prix a certainement encore du potentiel, car j'ai dû me coucher le ventre à moitié vide et ivre :(
Le 15/11/2023 à 06:17
L'assiette de kebab n'était pas savoureuse. La seule chose qui était comestible était les frites. Le problème de la salade est résolu. Cependant, je ne suis pas convaincu par le goût, et le choix de la sauce est également une catastrophe à mon avis. La salade était dans une boîte supplémentaire que quelqu'un avait mélangée. Alors ouvrez les yeux. Chacun devrait se faire sa propre opinion. La commande était une assiette de kebab avec des frites avec tout. Malheureusement, je n'ai pas pu tester la salade.
Le 12/09/2023 à 19:25
J'y suis allé plusieurs fois car je dois travailler jusqu'à 23 heures. La nourriture était toujours bonne et le personnel était toujours sympathique.
Le 09/09/2023 à 14:43
C'est difficile pour moi de dire que j'y suis allé deux fois, la première fois tout allait bien et la deuxième fois il n'y avait presque pas de viande
Le 13/06/2023 à 22:25
Horaires d'ouverture au top 👍🏻. La qualité de la nourriture est également bonne.
Le 11/04/2023 à 09:19
Toujours mon plaisir
Le 22/03/2023 à 22:01
La performance des prix n'est pas aussi bonne que celle des autres magasins de MGN mais les horaires d'ouverture sont bons
Le 26/01/2023 à 09:54
Super savoureux, toujours un plaisir !!
Le 23/01/2023 à 16:48
Super savoureux, bons prix!
Le 22/11/2022 à 08:49
Il y avait une pizza kebab qui était super savoureuse et tout à fait correcte pour le prix ! Ils ne ferment pas trop tôt non plus, donc on peut prendre quelque chose tôt dans la nuit ^^
Le 30/10/2022 à 01:23
Les horaires d'ouverture sont vraiment super et tout est très bon, même si les pizzas sont souvent mal garnies. Et souvent, les garnitures tombent de la pizza. C'est assez ennuyeux. La possibilité de payer par carte est également positive.
Le 25/09/2022 à 00:51
Soi-disant jusqu'à 3h du matin, peu convivial, plus rien à manger à 2h50
Le 19/09/2022 à 22:23
C'est bon et on peut toujours manger quelque chose le soir.
Le 20/08/2022 à 16:15
Malheureusement le seul kebab qui est encore ouvert après 23h.... Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Pour 6 €, ce n'est même pas à moitié plein.
Le 25/07/2022 à 22:21
Le personnel est très sympathique, la nourriture est excellente et les horaires d'ouverture sont uniques à Meiningen ! 👍 👍 👍 Continuez comme ça !
Le 15/05/2022 à 19:28
Kebab et pizza très savoureux et service agréable. Je peux le recommander.
Le 26/04/2022 à 17:19
Bon kebab à un prix raisonnable. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ça. La nourriture est également préparée rapidement et est vraiment bonne. Toujours mon plaisir.
Le 16/04/2022 à 22:40
Très savoureux et très sympathique, à mon avis le meilleur kebab de Meiningen
Le 11/04/2022 à 07:32
Haut
Le 14/11/2021 à 15:42
Bien😍😍
Le 22/10/2021 à 22:04
Probablement le meilleur restaurant turc de Meiningen. Points supplémentaires pour être ouvert jusqu'à 3 heures du matin
Le 09/10/2021 à 16:59
La nourriture est très savoureuse, kebab jusqu'à 22h pour 3 staff top 👍
Le 16/06/2021 à 21:23
Je dois honnêtement l'avouer, je n'ai pas encore eu le temps, promis je viendrai à partir du 21 juin, 21ème semaine 🤗👍
Le 12/06/2021 à 15:01
Je ne connaissais rien de Meiningen en tant que natif... 🤔🙏🍺 Je lui donnerai 4 étoiles, la cinquième me sera attribuée lorsque je l'aurai goûté...🤗🤫
Le 10/06/2021 à 18:48
C'est un endroit idéal pour goûter aux saveurs turques. Je l'ai aimé.
Le 12/03/2020 à 18:13
C'est bon
Le 14/01/2020 à 18:44
Classe
💬 L'hôtel est situé dans un quartier calme, à environ 2 kilomètres du centre-ville. Le personnel est très arrangeant et essaie de répondre à tous les souhaits du petit-déjeuner. La chambre était vraiment grande pour une personne, il y avait suffisamment d'espace. La chambre dispose d'une télévision et d'une belle baignoire.
💬 Nous sommes passés pour un déjeuner composé de hamburgers et de pommes. La nourriture était bonne et à un prix très abordable. C'était une journée pluvieuse et le propriétaire a même essuyé les bancs et les tables, excellent service. Je vais essayer certains des autres éléments du menu!
💬 Un bon restaurant familial à Legden. Le menu du déjeuner en semaine est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le personnel est très attentionné et sympathique. Avec plaisir encore et encore.
💬 Le meilleur rouleau de falafel que j'ai jamais mangé - ou peut-être même le meilleur de tous les temps ?! Les ingrédients sont toujours frais et le rapport est très équilibré - le rouleau de falafel n'est donc pas sec, comme c'est le cas dans de nombreux autres restaurants de falafel ! Falafel Alep sait ce qu'il fait ! ;) LG Andy
💬 Ici, vous serez accueilli par une dame super sympathique. Elle prépare toujours la nourriture fraîche. La soupe persane (Aash) est très savoureuse, tout comme les sanwiches. Pour le dessert, nous avons eu une glace au faloode et au safran (originale iranienne) et c'était délicieux.
💬 Le propriétaire est très gentil et accueillant et la nourriture est tellement bonne et fraîche
💬 Le premier kebab depuis des années a été bien pensé et j'ai opté pour le Döner Express. Le service est super sympa et rapide. Le kebab était bien rempli et le pain était bon et croustillant. Il n’y avait pas de sauce inutile sur le pain. La viande délicieuse. Dans l’ensemble, c’est vraiment savoureux et tout à fait correct en termes de prix. Excellent service et qualité, je reviendrai !
💬 A éviter. Ambiance zéro, Un service nul, La soirée du 23 décembre 2022, le centre commercial est archi-plien 19h00 : les bornes sont hors-services, la même personne prend les commandes et les prépare !! Plus de seaux de wings !! plus de frites !! pas de glaçons pour les sodas !! pas de hamburger!! ..... C'est horrible!! Je donne un 1 étoile 🌟 parce que il y pas des zéros !! Le pire KFC que j'ai vu.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Bon grec. Nous aimons la nourriture délicieuse et l'ambiance. Bon service. Nous serons de retour.
💬 J'y ai fêté mes fiançailles en octobre. Top ! Génial ! La suite avec immense terrasse et vue sur mer... incroyable. Et à deux pas de la plage. J'y retournerai à coup sûr !