📌 Große Str. 6, 49584 Fürstenau - Allemagne
💬 262 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:51
Je ne peux rien dire, je n'y suis pas allé depuis très longtemps
Le 27/04/2024 à 12:53
Le personnel y est très gentil et on se sent toujours le bienvenu ^^
Le 14/04/2024 à 09:51
Nourriture excellente et très variée
Le 17/03/2024 à 19:31
Deux heures pour 2 pizzas et frites et c'est toujours le cas le dimanche. Commandé à 18h20 et livré à 20h20. Le chauffeur ne dit pas désolé, ça a pris si longtemps (il n'y peut rien non plus) mais cela devrait être mieux organisé car le personnel en est probablement conscient.
Le 03/03/2024 à 17:20
Toujours génial 🥙 kebab
Le 22/01/2024 à 23:02
Délicieux, bonne grande portion, grand choix
Le 20/01/2024 à 15:38
La nourriture était moyenne. Le service était médiocre. Le kebab décide de ce qui se passe sur votre kebab sans rien demander. Si la position est correcte, la faute sera imputée au client. Non recommandé... malheureusement
Le 11/01/2024 à 15:18
J'y ai récupéré mon déjeuner aujourd'hui ! Personnel très sympathique !
Le 18/12/2023 à 06:53
Le Doner Kebab a été fraîchement coupé et le grand kebab est basé sur un demi-pain plat. La salade était ok jusqu'à présent. Et frais. Sauce très savoureuse
Le 27/11/2023 à 19:22
Très populaire et la nourriture est délicieuse. J'ai apprécié la nourriture à la maison 😁😊.
Le 06/11/2023 à 19:38
C'était très savoureux, mais un peu trop ! La salade ne doit pas être autant « noyée » dans la vinaigrette. Le menu peut être un peu moins. Le choix de nourriture est très vaste !
Le 01/10/2023 à 17:47
J'ai commandé une pizza familiale et sérieusement, chaque garniture est facturée 5 à 6 € SUPPLÉMENTAIRES. J'ai donc payé seulement 21 € pour les garnitures et la sauce et 15 € pour la pizza. Êtes-vous sérieux?? Cela ne s’appelle pas « augmenter les prix de manière justifiée », c’est de l’usure. Hormis les frais de déplacement supplémentaires de 6 €. J'aurais compris cela s'il n'y avait pas eu un prix exorbitant pour la pizza familiale.
Le 18/08/2023 à 08:15
Délicieux petits pains à pizza - bonnes portions
Le 23/07/2023 à 22:38
Nourriture délicieuse et service idéal.
Le 16/07/2023 à 18:56
Toujours mon plaisir.
Le 09/06/2023 à 19:16
Excellent service, super savoureux Même un nain gallois a tout mangé. Simplement génial
Le 30/05/2023 à 04:01
L'escalope est géniale. Nous avons commandé 2 jours de suite. Très belle prestation.
Le 22/04/2023 à 17:13
Super parce que le kebab rend les choses plus agréables
Le 30/03/2023 à 22:31
La nourriture kurwa était correcte (-_-)
Le 30/03/2023 à 21:58
Cette pizza Mozzarella elle Rattatoi n'était pas comestible et j'ai aussi eu quelques problèmes d'estomac par la suite. La photo de la pizza est visible sur les photos !!!! Plus jamais ! :(
Le 05/03/2023 à 19:26
Au niveau du goût, c'est juste un truc standard, ça a bon goût, mais sans dire qu'il faut y retourner, j'ai été assez déçu par tous les pizzerias de Fürstenau au fil des années, tout a un goût banal. moulin à Fürstenau, à part la barezza, il n'y a rien qui ressort, une vraie tragédie
Le 13/02/2023 à 18:37
Très savoureux, propre, convivial et réalise même une demande supplémentaire 👌🏼 C'EST UN MUST !
Le 27/01/2023 à 19:30
L'ambiance est un peu vieille mais c'était délicieux
Le 01/01/2023 à 22:34
Malheureusement, seulement ce cochon, très triste
Le 26/12/2022 à 10:59
La nourriture est tout simplement incroyable, je ne peux que la recommander à tout le monde, continuez ainsi, vous êtes vraiment à fond. Salutations Nicole
Le 26/11/2022 à 17:19
Commandé via Google ou orderdirect. La commande a été annulée par le restaurant sans donner de raison.
Le 21/11/2022 à 10:44
Toujours de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Cependant, nous les récupérions ou les faisons toujours livrer, nous ne pouvons donc rien dire sur le restaurant lui-même.
Le 16/11/2022 à 09:14
Fracasser
Le 28/09/2022 à 20:34
Petit pub sympa
Le 15/09/2022 à 06:20
Toujours frais, toujours délicieux, vous en avez pour votre argent ici
Le 07/09/2022 à 17:11
Le kebab existerait aussi à Berlin.
Le 29/08/2022 à 09:11
Tu devrais y envoyer le bureau de l'ordre public, tout comme le travail avec la nourriture
Le 07/08/2022 à 17:45
Très savoureux, portions généreuses, personnel sympa, ambiance chaleureuse
Le 29/07/2022 à 14:23
Nourriture bonne et pas chère
Le 14/07/2022 à 14:20
Le goût de la nourriture était très bon.. Le papier sulfurisé ne doit pas être roulé dans la pâte en rouleau.. Trop de vinaigrette pour se salir en mangeant.. Le poser obtient également un 5*
Le 19/06/2022 à 15:01
Nous venons de Brême 2 à 3 fois par an pour entretenir la tombe des grands-parents. Ensuite, nous nous arrêtons au Gevin Grill. La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables. Nous sommes heureux de revenir depuis des années.
Le 19/05/2022 à 12:22
La nourriture est bonne mais beaucoup trop chère. Pour les pâtes 10 euros. Pizza à la viande doner 11.50
Le 26/12/2021 à 19:35
Parfait à inégalé !!!1++++*
Le 01/12/2021 à 09:48
Bonne nourriture, toujours fraîche ! Les salades sont également délicieuses. Personnel toujours sympathique. Merci au personnel de toujours nous offrir des gourmandises pendant cette période.🤗
Le 29/11/2021 à 15:34
Excellente bonne collation kebab. Pas trop cher et bonnes portions. Au restaurant, vous êtes bien assis et vous êtes bien servi.
Le 24/11/2021 à 12:56
Délicieux
Le 10/11/2021 à 13:21
Un incontournable quand je suis de retour dans mon ancienne ville natale ! Qualité depuis 18 ans.
Le 24/10/2021 à 16:30
J'ai acheté un kebab et la viande n'était pas bien cuite. La viande du dessus est cuite par endroits et l'intérieur du pain est plus rose.
Le 28/08/2021 à 16:21
Doner était savoureux mais pas bien mélangé
Le 10/08/2021 à 14:19
Juste ce qu'il faut pour lutter contre la faim après une longue balade à vélo. Savoureux et bon marché.
Le 09/08/2021 à 13:50
Nourriture conviviale et excellente
Le 03/08/2021 à 08:51
Très bonne nourriture, on peut avoir une pizza même après 10 km de transport en voiture profitez toujours.,🍕🥙 Patron et employé très courtois !!!
Le 29/07/2021 à 12:28
Comme toujours délicieux !!
Le 16/06/2021 à 07:07
Doner était vraiment bon et la pizza était parfaite. Toutes les pizzerias ne peuvent pas préparer des anchois. Mais ici, tout était parfaitement coordonné.
Le 29/12/2020 à 11:56
masque
Le 09/12/2020 à 08:21
Nourriture très savoureuse 🌯🍕Super boutique 👍🏽
Le 09/12/2020 à 07:57
La pizza Doner était délicieuse et je le recommande vivement Cordialement
Le 22/10/2020 à 15:12
Très savoureux, grandes portions (délicieuse vinaigrette), service sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 08/10/2020 à 09:27
Geilo oui
Le 08/09/2020 à 06:36
Livraison rapide
Le 07/09/2020 à 18:03
Super magasin, le kebab est super et le personnel est très sympathique, je ne peux que le recommander
Le 13/08/2020 à 15:59
Super sympa
Le 23/06/2020 à 11:37
Très bonne conversation et bonne bouffe
Le 27/03/2020 à 15:35
Très très cool, je commande toujours là car ils ont du bon doner kebab, juste génial à recommander aux autres 💪🏽🤙🏽
Le 28/02/2020 à 19:13
Tout simplement mérité
Le 31/01/2020 à 20:32
Trop sobre, pas un peu d'ambiance...
Le 09/01/2020 à 20:32
Délicieux
Le 22/12/2019 à 23:14
Bonne nourriture, agréable et calme et service agréable et agréable.
Le 01/12/2019 à 14:54
Meilleure pizza à Fürstenau 👍🏼
Le 27/10/2019 à 17:58
Mangez délicieux... encore et encore...
Le 14/10/2019 à 17:54
👍
Le 18/09/2019 à 17:28
Wow bon tano
Le 16/08/2019 à 15:54
Très sympa et savoureux
Le 13/08/2019 à 05:34
Service rapide et sympathique aussi. Les prix et la taille des portions sont également appropriés. Il n'y a rien de mal à cela.
Le 11/08/2019 à 17:33
La nourriture était excellente, un peu trop pour moi😄
Le 11/08/2019 à 12:05
Pour les petites faims grâce à l'excellent service amical et au restaurant snack propre. Rapport qualité/prix bon.
Le 19/07/2019 à 11:31
Excellent personnel, excellent service et nourriture délicieuse. J'y retourne encore et encore depuis 2 ans et je suis toujours aussi ravie 👍🏻
Le 18/07/2019 à 14:18
👍 😀
Le 01/07/2019 à 19:36
La nourriture était délicieuse. Gevin n'était pas si savoureux
Le 29/06/2019 à 11:53
Excellent.
Le 27/06/2019 à 20:56
Le choix est vaste et bon, le service amical et la livraison à l'extérieur de la maison.
Le 01/06/2019 à 15:11
Bonne nourriture
Le 31/05/2019 à 09:44
Délicieux kebab😀👍
Le 29/04/2019 à 06:08
Haut
Le 20/04/2019 à 11:51
Délicieux
Le 02/04/2019 à 18:51
Toujours content, pizza et cocotte
Le 02/03/2019 à 12:19
Le kebab est génial
Le 30/01/2019 à 12:46
De superbes cocottes
Le 12/01/2019 à 23:05
Grande qualité et bons prix
Le 02/01/2019 à 00:12
Rapide et pas cher
Le 24/11/2018 à 19:25
Très savoureux et pas cher
Le 20/09/2018 à 12:49
Bonne nourriture
Le 19/08/2018 à 19:37
L'un des meilleurs kebabs
Le 12/08/2018 à 18:15
Cabanes
Le 09/08/2018 à 12:55
Meilleur kebab
Le 04/08/2018 à 18:26
Des gens toujours bons et gentils
Le 26/07/2018 à 18:12
La nourriture est bonne ici.
Le 25/07/2018 à 10:39
Meilleure collation. Des portions savoureuses et grandes. 10 étoiles.
Le 03/07/2018 à 20:14
Bonne nourriture, service sympathique, tout simplement délicieux
Le 28/06/2018 à 10:42
Savoureux rapidement ! Pizzas familiales !!!
Le 23/06/2018 à 11:54
Classe
Le 08/06/2018 à 07:06
Eh bien, tous ceux qui connaissent les bons kebabs et pizzas savent que ce n'est plus acceptable. Astuce : il y a un food truck en direction de la Banhofstrasse qui vend des kebabs ;-)
Le 06/05/2018 à 12:23
Extrêmement délicieux
Le 26/04/2018 à 13:37
Le premier magasin qui s'est fait un nom dans le secteur de la restauration dans la commune de Fürstenau et au-delà depuis 16 ans et qui a toujours ses clients dans son cœur. La famille Gevin et son équipe tiennent à remercier tout le monde pour leur fidélité et, en tant qu'amis et clients, nous nous réjouissons de passer de merveilleuses années ensemble. Merci encore Sabri .hikmet. necat .gevin.
Le 23/03/2018 à 18:45
Bien manger
Le 08/03/2018 à 08:52
Nourriture très savoureuse pour un bon prix
Le 10/01/2018 à 16:05
Propriétaire super sympa et drôle, et la nourriture est délicieuse !
Le 18/12/2017 à 18:15
Tout à fait bien
Le 06/12/2017 à 15:31
Bon service, bons prix et les brochettes Dürüm kebab/rôtisserie sont tout simplement incroyablement énormes et délicieuses !!!
Le 30/09/2017 à 07:48
Je suis toujours bien servi et c'est bon !
Le 06/07/2017 à 17:41
C'est très bon là-bas, surtout la pizza Tout simplement délicieux
Le 14/06/2017 à 20:36
Bon et pas cher
Le 17/04/2017 à 09:37
très bon restaurant
Le 16/03/2017 à 15:55
C'est très bon là-bas.
💬 Le pire sous-marin de tous les temps... Il n'y a plus de sous-marin du jour, alors j'ai opté pour l'une des nouvelles offres quotidiennes (sous-marin italien Veggi). Je l'ai commandé sans oignons et malheureusement je n'ai pas eu d'alternative, à la fin j'ai On m'a dit que je n'avais pas de fusée et j'ai posé un iceberg dessus. Quand je l'ai ouvert à la maison, le pain n'était pas grillé, il était dur comme de la pierre et la garniture n'était pas terrible non plus. J'ai maintenant au moins essayé de manger la moitié inférieure tartinée de fromage frais, mais le goût était comme du pain dur avec un peu de fromage frais, du concombre et de la tomate.... J'étais toujours content d'être là mais non merci de ne plus être là...
💬 Merci beaucoup, les khinkali étaient très savoureux, comme en Géorgie ! Le personnel est sympathique. Merci pour le cadeau! J'aimerais revenir vers vous !
💬 Je suis déçu, malheureusement. Le remplissage des petits pains ne correspondait pas au menu 🤷♀️ La sauce soja n'a pas été diluée avec de l'eau. Pour cette raison, les petits pains étaient terriblement salés et avaient le même goût. Certains petits pains étaient énormes, à cause de cela, il est impossible d'en mettre un seul morceau dans la bouche d'un coup pour avoir toute la gamme de goûts 😢 Cependant, la croûte des petits pains frits s'est avérée parfaite ! Et la présentation est magnifique !
💬 Unsere Feier zur Konfirmation dort war super. Die Tische schön eingedeckt, das Essen war super lecker. Gäste und Personal waren gut drauf, was wollen wir mehr? Die nächste Feier würde ich dort wieder buchen. Wir empfehlen euch gerne weiter. Auf das nächste Mal.
💬 L'hotel était parfait ! on y a passé une très bonne nuit. La literie était excellente ! propreté irréprochable et personnel très sympathique ! On a pas eu le temps dr prendre le petit déjeuner mais il avait l'air copieux ! Sans oublier la localisation juste parfaite ! en plein centre ville et surtout très proche dr la chaine des restautrants turcs Luxueux qui nous font revebir à Mannheim à chaque fois. Tout ça pour un prix très adorable. Je recommande fortement !
💬 Super confortable, avec de la bonne nourriture
💬 La chambre était belle, propre et calme. La salle de bain commune était également propre. Pas trop de monde. L'enregistrement a été très difficile et stressant.
💬 Je vivrai ici la prochaine fois que je serai à Heinsburg, c'est sûr. Très soucieux du service. Très bonne nourriture. La seule chose qui m'a manqué était peut-être un Chromecast, comme je ne suis pas allemand, je serais bien d'utiliser la télévision pour regarder des émissions de Netflix, par exemple. Mais dans l'ensemble, un séjour très agréable.
💬 Nous avons dormi dans ce Motel à l'aller et au retour de nos vacances. Les chambres sont accessibles h24 car c'est informatisé. C'est propre et confortable. Le concept nous convient pour cette occasion.
💬 Rapport qualité prix élevé Salles de bains avec WC de 2m2 Robinet d'eau fuit et goutte dans la douche en faisant du bruit Literie OK Bonne insonorisation dans l'ensemble