📌 Leutwitz 29, 02633 Göda - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 14:59
Une boutique très sympa, tout le monde est sympathique et donne de bons conseils, je reviendrai certainement
Le 15/11/2023 à 14:51
Petite boutique cosy avec toutes sortes de choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Comme par exemple la farine de variétés anciennes ou les produits céréaliers à base de farine de Lusace. Je recommande vivement les flocons de céréales enrobés de chocolat ! :-)
Le 02/08/2023 à 09:39
Un petit moulin convivial avec un vaste choix de farine, de graines et d'autres produits qui font battre plus vite le cœur de chaque boulanger. C'est formidable qu'il y ait ici des farines à base de céréales déjà oubliées et surtout cultivées dans la région. Continuez comme ça!!! Nous reviendrons certainement !!!
Le 14/02/2023 à 12:45
Les produits sont très bons. Le chargement est également très mignon. Pour le vendeur dans la boutique du moulin il n'y a même pas 1 étoile de notre part. Impoli, hostile et pour moi comme Client - absolument insoutenable pour la vente. Étaient là pour la deuxième fois et étaient Recevez comme la première fois. D'autres clients ont également été traités de la sorte sur place. De telles personnes ne devraient pas travailler dans la vente...
Le 31/05/2022 à 08:21
Grand choix de produits du moulin (farine, muesli, cornflakes, flocons d'avoine...).
Le 25/02/2022 à 15:02
N'hésitez pas à acheter de la farine pour faire du pain ici !
Le 18/01/2022 à 18:54
Une très belle boutique avec un grand choix de produits céréaliers, d'huiles, d'œufs, de pommes de terre, etc. J'ai été très surprise des bas prix.
Le 05/11/2021 à 14:05
J'adorerais revenir, personnel très sympathique
Le 17/09/2021 à 13:46
Le magasin propose tout ce qui fait battre plus vite le cœur d'un boulanger amateur.
Le 10/08/2021 à 16:51
Un vrai conseil pour ceux qui recherchent de bons produits régionaux. En particulier, bien sûr, la farine et les graines. Vous pourrez également y trouver des céréales et des gaufres. De nombreux produits sont également disponibles en qualité biologique. Le choix de farine est immense et provient du moulin voisin. Cela ne pourrait pas être plus régional.
Le 23/05/2021 à 15:33
Conseils amicaux et compétents. L'ambiance du magasin est chaleureuse et calme. Les produits sont de qualité et délicieux.
Le 19/05/2021 à 10:01
Un véritable secret pour tous ceux qui aiment la bonne farine et les céréales fines
Le 07/04/2021 à 10:35
Malheureusement le snack est fermé, mais de nombreux produits du moulin et bio, principalement régionaux, sont exposés.
Le 28/09/2020 à 11:39
Grand choix de produits du moulin
Le 29/05/2020 à 05:48
Il existe de nombreux ingrédients de boulangerie et types de muesli ainsi que de délicieuses confiseries de très bonne qualité, pour la plupart même biologiques, à un prix raisonnable. Seules les heures d'ouverture doivent être respectées.
Le 24/04/2019 à 07:31
Café frais. Petit-déjeuner avec des petits pains frais.
Le 30/11/2018 à 13:53
En plus de toutes sortes de spécialités à base de farine, la boutique du moulin propose également un menu traditionnel pour le déjeuner. La nourriture est simple et peu coûteuse, et si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre un café. Le magasin du moulin lui-même vaut vraiment le détour ; les boulangers amateurs peuvent y trouver tout ce qu'ils désirent. Mise à jour 2023 : Le déjeuner n'est plus proposé.
Le 19/04/2018 à 13:21
Grand choix de gâteaux
💬 2 nuits en chambre single. 2 collègues avaient aussi leur chambre. Accueil pro en anglais. Les chambres sont petites, et très chaude pour celles exposé au sud, été 2022. Un ventilateur a été utilisé la seconde nuit (présent dans la chambre). Déjeuner buffet bien fournis, l'omelette saucisse me convenait très bien. Ma collègue à profiter des salades de fruits frais. Uniquement expresso ou latté, dommage qu'"il n'y aie pas de format plus grand sans lait. Un gros reproche au restaurant du soir (même endroit que le déjeuner), fermé le lundi soir, et complet mardi avec... 4 tables extérieures. Manque de personnel peut être, dommage. Wifi disponible, prises électriques en quantité habituelle pour ce type d'hôtel.
💬 Joli petit restaurant au bord du Bostalsee. Réalisez de jolis gâteaux
💬 Haut
💬 Un bel endroit.
💬 La nourriture était très bonne dans tous les domaines et était proposée à des prix raisonnables. L'ambiance est géniale, mais la "musique de l'ascenseur" n'était pas appropriée. Le service n'était pas correctement formé (Dégagement alors que 4 personnes sur 8 sont encore en train de manger. Ma demande concernant les boissons pendant le repas et aucune question quant à savoir si un expresso ou un dessert est souhaité) Les ventes sont donc gaspillées. Mais je reviendrai.
💬 Notre chambre, que nous avions préalablement réservée par téléphone pour 3 nuits, n'était pas disponible à notre arrivée (21h), et encore moins si quelqu'un était au courant de notre réservation. Nous avons été obligés de trouver une chambre pendant la haute saison (à 21 heures du soir). Après ce qui semblait être 50 appels téléphoniques, nous avons pu trouver une chambre pour 1 nuit et avons dû chercher à nouveau un hôtel le lendemain matin et déménager à nouveau. Malgré tout, nous passons de belles vacances au bord du lac de Constance et sommes plus que satisfaits de l'hébergement alternatif. La Pension Schwalbennest n'a présenté aucune excuse. Nous sommes très déçus de cette maison d'hôtes et de la façon dont nous avons été traités.
💬 Excellent service et produit. le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Endroit très propre
💬 C'était l'une des pizzas les plus parfaites que j'ai jamais mangées, le service client était vraiment poli et surtout les ingrédients utilisés dans la nourriture étaient tout simplement merveilleux... Je le recommande toujours et merci.
💬 Séjour de trois nuits. Hôtel bien situé pour visiter la ville. Accueil correct mais personnel ne parle pas français. Nous avions une chambre au 8éme étage. Chambre très calme est spacieuse. L hôtel dispose d un parking sous terrain ce qui est très pratique. Le petit-déjeuner était correct edt bien fourni. Il y en avait pour tout les goûts. Les moins pas de restaurant dans l hôtel et pas grand chose à proximité Le gros point négatif le nettoyage de la chambre. Le 1er jour juste refais le lit. Le second jour après avoir fait la remarque à la réception un mini effort à été fait mais on était toujours loin des standards attendu pour un 4 étoiles.
💬 Faites une bonne pizza. Ils sont aussi très gentils. Vous pouvez manger au restaurant. Mais il n'y a qu'une seule table. Alors à récupérer uniquement. Je pense que mercredi c'est le jour de la pizza. La pizza y est moins chère