Pub 🇩🇪

Room 25 Avis

📌 Mittelweg, 26906 Dersum - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Room 25 à Dersum

Les avis

Les dernier avis sur Room 25 à Dersum

Daniela.i

Le 03/03/2024 à 20:08

5 / 5

Soirée sympa, hôtes sympas, ambiance cosy, toujours un plaisir👍

KTN.

Le 03/03/2024 à 06:57

5 / 5

Des hôtes formidables et des invités sympathiques avec de la bonne musique et un feu de cheminée

Insa.i

Le 02/03/2024 à 17:19

5 / 5

Des hôtes sympas 🙂

Nicole.l

Le 02/03/2024 à 17:15

5 / 5

Il fait agréable et chaleureux ici.

Chilli.i

Le 19/05/2023 à 23:25

5 / 5

Parce que bon

Stefanie.a

Le 21/01/2022 à 15:09

5 / 5

Petit mais puissant ! Un vrai conseil d'initié ! Si vous recherchez LE lieu de fête ultime, vous êtes au bon endroit. Des événements à service complet dans une classe à part. Peu importe mes attentes, je n’ai jamais été déçu. Plutôt l'inverse! Les opérateurs ont toujours assuré une soirée inoubliable. Hormis les pauses occasionnelles du film dues à la consommation d’alcool. Parce qu’il y est disponible en quantités énormes et dans de nombreuses variétés. Pour les amateurs de sport, il existe également une excellente arène de Flunkyball. Cela porte à un niveau supérieur la compétition au sein des cliques, des quartiers, des clubs de bowling et des équipes de football pour le trophée de la personne qui boit le plus ! Ah oui, les sanitaires sont propres. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas !

Christine.e

Le 21/01/2022 à 11:42

5 / 5

Des moments toujours inoubliables !

A.9

Le 21/01/2022 à 10:45

5 / 5

La salle 25 est un petit club exclusif qui peut facilement être négligé car le propriétaire ne semble pas vouloir l'ouvrir au grand public. Musicalement, il y en a pour tous les goûts, car des DJ différents et renommés s'occupent toujours du son. Vous êtes réchauffé non seulement par toutes sortes d'alcools que vous offrent les propriétaires Rocking Rudi et Mighty Marion, mais aussi par le poêle, qui remplit la pièce de beaucoup de feu. Je ne peux que recommander la chambre 25 et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

  • 🏪 Restaurant Bräukeller (205 Avis)

  • 💬 Nourriture exceptionnelle! Nous avons déjeuné ici et avons dégusté des escalopes de style Jaeger et suisse. Si délicieux et tendre. Les plats d'accompagnement étaient également très bons. Pour le dessert, j'ai eu la mousse au chocolat et au chili - le piment ajoutait juste un coup de fouet qui rehaussait pleinement le goût du chocolat. Très créatif, audacieux et parfaitement exécuté.


  • 🏪 Hotel Zum Kärcher (93 Avis)

  • 💬 J'y suis resté du 6 novembre 2010 au 20 novembre 2010. L'emplacement est incroyable avec la gare à proximité. La nourriture et les commodités sont bonnes.


  • 🏪 Art India To Go (115 Avis)

  • 💬 Goût authentique de la cuisine indienne ! La fourchette de prix est très raisonnable et la portion est assez grande. Le Lassi a bon goût et a un effet apaisant sur les aliments épicés. Je vais certainement essayer l'autre plat du menu!


  • 🏪 Zimmervermietung Bertuch (18 Avis)

  • 💬 Hébergement absolument génial pour un court séjour. Entreprise familiale où l'on se sent immédiatement particulièrement chaleureusement accueilli.


  • 🏪 World-Food griechisches Restaurant und Bistro (718 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture sont au top ! Ambiance très sympa :)


  • 🏪 Pension Gutshof Podelwitz (80 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits et je l'ai trouvé très agréable. Les chambres se sont rapidement réchauffées avec le temps actuel. Le petit déjeuner était très bon et l'accueil du premier jour était très agréable. Conclusion : nous reviendrons si nous en avons l'occasion


  • 🏪 Pension Poststraße (46 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cette charmante pension ! J'y suis resté deux mois car je travaillais dans l'un des hôpitaux de Magdebourg. Les chambres sont belles et propres et toujours joliment décorées. La propriétaire est vraiment gentille, polie et vraiment serviable. On s'entendait très bien ! L'hébergement est adapté aux professionnels et aux familles. Ma famille y restait également avec moi le week-end, je pouvais donc toujours assurer mes gardes depuis chez moi le week-end. L'emplacement est également bon, il y a deux restaurants en face du bâtiment et il y a aussi une bonne convection de tramway et de bus vers la ville. Il y a un centre commercial à 10 minutes à pied de la Pension ! J'y ai passé un séjour vraiment agréable !


  • 🏪 Café&Bistro ATW (23 Avis)

  • 💬 J'y ai goûté juste du café👌☕️ mais vous serez surpris, comme ils sont cool ! Merci les gars


  • 🏪 Illy´s Place - Hainburg (13 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Cuisine indienne, grecque et bonne maison. Surtout, un #beergarden. Krombacher est disponible ici - tout est délicieux. Personnel très sympathique. Un bon conseil !


  • 🏪 Hotel Nest Berlin (127 Avis)

  • 💬 Très bien propre et silencieux.