Les avis
Le 03/03/2024 à 20:08
Soirée sympa, hôtes sympas, ambiance cosy, toujours un plaisir👍
Le 03/03/2024 à 06:57
Des hôtes formidables et des invités sympathiques avec de la bonne musique et un feu de cheminée
Le 02/03/2024 à 17:19
Des hôtes sympas 🙂
Le 02/03/2024 à 17:15
Il fait agréable et chaleureux ici.
Le 19/05/2023 à 23:25
Parce que bon
Le 21/01/2022 à 15:09
Petit mais puissant ! Un vrai conseil d'initié ! Si vous recherchez LE lieu de fête ultime, vous êtes au bon endroit. Des événements à service complet dans une classe à part. Peu importe mes attentes, je n’ai jamais été déçu. Plutôt l'inverse! Les opérateurs ont toujours assuré une soirée inoubliable. Hormis les pauses occasionnelles du film dues à la consommation d’alcool. Parce qu’il y est disponible en quantités énormes et dans de nombreuses variétés. Pour les amateurs de sport, il existe également une excellente arène de Flunkyball. Cela porte à un niveau supérieur la compétition au sein des cliques, des quartiers, des clubs de bowling et des équipes de football pour le trophée de la personne qui boit le plus ! Ah oui, les sanitaires sont propres. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas !
Le 21/01/2022 à 11:42
Des moments toujours inoubliables !
Le 21/01/2022 à 10:45
La salle 25 est un petit club exclusif qui peut facilement être négligé car le propriétaire ne semble pas vouloir l'ouvrir au grand public. Musicalement, il y en a pour tous les goûts, car des DJ différents et renommés s'occupent toujours du son. Vous êtes réchauffé non seulement par toutes sortes d'alcools que vous offrent les propriétaires Rocking Rudi et Mighty Marion, mais aussi par le poêle, qui remplit la pièce de beaucoup de feu. Je ne peux que recommander la chambre 25 et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Très bel hôtel, chambres spacieuses et propres. La dame au petit déjeuner s'est avérée attentionnée, attentionnée et très gentille ! Recommandation pour un séjour à Bad Wörishofen ! 😊👍
💬 Petit menu excellent, nourriture très bonne et service sympathique et attentionné. Pensez à réserver !
💬 Nous sommes enchantés de notre séjour au Motel one de Berlin Mitte. Il y a eu un problème lors de la réservation mais le front office a réglé le problème et tout est rentré dans l'ordre. Ensuite, la chambre était propre, le personnel très sympathique et le petit déjeuner bon. Nous avons voyagé avec notre fille de 3 ans et tout a été fait pour que nous passions un bon séjour avec un enfant et pour éviter que nous derangions les autres personnes.
💬 Tout est parfait!!! Bien conseillé par les serveurs. Petit plus pour leur thé!
💬 Juste wow ! 😍 Cuisine parfaitement équilibrée et artisanale. Ici le métier de « cuisinier » est à l’honneur et rien n’est laissé au hasard Je reviendrai avec plaisir :)
💬
💬 Très bonne nourriture, auberge agréable, service sympathique. Donc tout ce dont vous avez besoin 👍🏻
💬 La nourriture est savoureuse et délicieuse. Jamais déçu.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse, toujours à emporter
💬 Lors de notre première visite à pied, nous n’avons pas pu manger car il y avait une file de voitures et je n’ai vu aucune possibilité de service pour les piétons. Lors de notre deuxième visite en voiture, nous avons résolu le labyrinthe du passage au guichet de service au troisième essai. Il n'y avait personne à la fenêtre, mais nous avons dû attendre environ 5 minutes - ce n'est pas habituel chez McDonald's. Et nous avons aussi une question : où faut-il verser le ketchup dans un emballage souple, dites-moi comment il doit être ? Bref, une délicieuse collation, merci.