📌 Holzberg 28, 38350 Helmstedt - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:20
Un bel hôtel pour un voyage en transit Chambres soignées et sentiment de bienvenue.
Le 08/03/2024 à 08:19
Encore une fois et plus jamais. L'hôtel a fermé ses portes il y a 30 ans. Le matelas fin donne mal au dos. On peut vivre avec les meubles, mais le reste est un désastre.
Le 15/10/2023 à 17:25
Petit hôtel citadin, avec des chambres charmantes.
Le 15/09/2023 à 13:53
L'hôtel est médiocre
Le 23/03/2023 à 18:15
Totalement beau, rétro mais cosy. Tout est totalement simple. Venez profiter, passer la nuit, petit déjeuner, tout est parfait. Aucun contact avec le personnel sauf au petit-déjeuner et ce fut une conversation vraiment agréable et le monsieur était extrêmement arrangeant et sympathique. Avec plaisir encore.....
Le 25/08/2022 à 08:25
Bonne nourriture et chambres immenses
Le 03/08/2022 à 10:48
Bonne situation : sur le marché, à 200 mètres des restaurants. Bien. Mais l'hôtel lui-même : c'est comme séjourner chez votre tante de 90 ans, qui a tout meublé il y a 30 ans.
Le 25/06/2022 à 20:02
Pas particulièrement... toiles d'araignées, moisies et sales. Pas recommandable. Cependant, j'ai bien dormi 🙃
Le 20/03/2022 à 21:42
Le logement, ou quoi qu'on en dise, ne mérite même pas cette étoile. La salle de bain est pleine de germes (il y avait même des cloportes dans le rideau de douche) et l'état général est inacceptable. Je ne comprends pas comment vous pouvez encore facturer de l'argent pour cela (51 €/nuit). Pas du tout recommandé, plus jamais !
Le 12/02/2022 à 21:30
Pas si bien, pas d'eau chaude, toi seul peux dormir
Le 07/01/2022 à 17:07
Vieux bâtiment, regard curieux, beaucoup de curieux de l'extérieur. Parce que l'hôtel est exactement au milieu. Cependant, le personnel est formidable et vous pouvez faire ce que vous voulez.
Le 17/11/2021 à 14:19
Personnel sympa, chambres superbes, bon prix, avec plaisir à nouveau
Le 14/11/2021 à 21:59
Très bon emplacement. Beaucoup de places de stationnement. Personnel très sympathique. A un léger tissu rétro. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est bon. Seul le matelas est un peu fin, mais le rapport qualité/prix est bon.
Le 03/11/2021 à 18:40
WiFi un peu lent, sinon super
Le 02/11/2021 à 12:49
J'y suis resté une semaine, une fois et plus jamais. Ce n'est pas un vrai lit, matelas très fin et dur. Sous le lit on dirait la photo. Et cela, en tant qu'hôtel Garni, n'est pas possible. Amélioration absolue nécessaire.
Le 30/10/2021 à 14:07
La chambre en elle-même était bien, seule la salle de bain était un désastre, le petit déjeuner était délicieux, sinon recommandé...
Le 27/10/2021 à 10:53
L'état et la propreté de la salle de bain sont catastrophiques. Voir photos. La chambre est simple mais acceptable. Le petit déjeuner est correct et le personnel est sympathique. Le prix est bien trop élevé pour ce qui est proposé. Si l’on prend en compte l’état de la salle de bain, à mon avis, un cadeau reste encore trop cher.
Le 23/10/2021 à 05:18
Excellente note : personnel propre et courtois, restaurant de bonne qualité, avec un bon rapport qualité/prix. A utiliser avec plaisir. Franco Sollecito
Le 21/09/2021 à 14:47
Excellent rapport qualité-prix
Le 10/09/2021 à 05:20
Personnel très courtois. Chambres propres et mobilier bien coordonné. L'hôtel est très bien situé et dispose d'un parking. .
Le 07/09/2021 à 08:02
Le lit est très fin et le matelas est très fin. Petit déjeuner, bien
Le 05/09/2021 à 20:40
Moisissure sur le rideau de douche et dans les joints de carrelage, pièce de seulement 9 m², ferrures cassées, porte-fenêtre cassée - plus jamais !
Le 21/08/2021 à 02:53
Le lit pliant ne provoque que des maux de dos et on peut difficilement bouger dans le tube de la pièce. Pour 51 € la nuit, j'étais autrement mieux logé. Je ne voudrais pas y aller en privé et je ne voudrais pas non plus y aller pour le travail. L'emplacement central ne sert à rien non plus.
Le 10/08/2021 à 11:07
Incroyable... excellent service... superbes chambres et petit déjeuner haut de gamme... fortement recommandé. Petit mais sympa
Le 08/08/2021 à 18:50
Super petit hôtel familier. J'y ai passé 2 nuits. Personnel super sympa tout simplement génial. Je reviendrai l'année prochaine ;)
Le 04/08/2021 à 08:27
Le personnel a fait de gros efforts mais la chambre était un désastre. Le lit rappelle la prison et les murs fins. Vous pouvez entendre tout ce qu'ils font dans la pièce voisine. Je voulais partir le jour même mais je n'ai réussi à joindre personne, j'avais quand même le droit de payer même si je n'y passais pas la nuit.
Le 06/07/2021 à 10:45
Tout est parfait.
Le 25/06/2021 à 05:59
L'hôtel est coincé quelque part il y a 30 ans. Il ne sert à rien d’avoir une belle machine à café dans une pièce qui n’a pas été modernisée depuis des décennies. Le service était par ailleurs bon, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Le 19/06/2021 à 21:40
Chambre simple très petite, odeur désagréable, lit inconfortable… toilettes pas de fenêtre et douche seulement un rideau… Positivement, l'homme qui nettoie les chambres est très gentil et arrangeant… Je ne reviendrai certainement pas.
Le 24/03/2016 à 05:57
Pas particulièrement agréable ni propre mais correct pour une nuit
Le 10/04/2015 à 22:32
J'y ai récemment passé la nuit et j'ai été très impressionné par la gentillesse. Le petit-déjeuner le lendemain matin dans une chambre vraiment cosy serait à lui seul une raison d'y passer à nouveau la nuit. Excellent.
💬 Nous n'avons jamais été déçus ni par la pizza ni par les pâtes. Tout est très savoureux. Notre commande est arrivée très, très rapidement. Nous continuerons certainement à commander.
💬 La nourriture était très riche et fraîchement préparée, savoureuse avec des détails spéciaux. Hôte très sympathique, nous ne pouvons que dire fortement recommandé.
💬 Il s'est avéré que les Turcs en sont propriétaires
💬 L'un des joyaux cachés de l'Allemagne. Cet endroit offre du goût et un excellent service client. Entreprise familiale, chaque fois que je viens ici, je dois récupérer mon assiette Doner, à laquelle ils donnent une portion généreuse pouvant nourrir 2 personnes. J'adore leur sauce tzatziki qui accompagne mon doner, mes frites et mon Krautsalat. C'est probablement l'un de mes aliments préférés au monde et il se trouve à Leichlingen, en Allemagne. Un fan du Wisconsin !!! Je ne peux pas croire que je n'ai pas pris de photos de nourriture cette fois-ci, mais en voici quelques-unes de 2012 du Doner in a Pita Pocket avec du Fanta rafraîchissant. Et bien sûr ma sauce tzatziki préférée.
💬 MARRIOTT HOTEL FRANKFURT AIRPORT MINIMALISTE, FROID ET CHER On n’attend pas un hôtel de charme dans un aéroport. Mais le MARRIOTT, hôtel de conférences, collé au SHERATON du même groupe, ressemble plus à une caserne qu’à un hôtel : tout est gris et froid, y-compris dans les chambres, totalement impersonnelles. Deux rouleaux de marche sur trois ne fonctionnaient pas au fitness et l’option « Club » vendue à 50 Euros par personne ne vaut pas la peine : vins de bas de gamme, nourriture minable ( plus rien de chaud 30 minutes avant la fin du service ), petit déjeuner correct mais assiettes froides malgré le chauffe-plat. Accès WIFI trop compliqué. Seul point très positif : la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Hélas pas de meilleure option dans l’aéroport. Ils profitent de leur position dominante…..cherchez-en dehors de l’aéroport, si le temps vous le permet.
💬 Dessert surgelé serveuse pas sympathique du tout on m’a fait patienter à l’entrée avant de m’installer a l’autre bout et surtout aucun contrôle du pass Covid j’ai pas dû tout aimer cette expérience
💬 La nourriture est correcte, rien de spécial mais pas mal non plus, même si c'est un peu cher pour ce que c'est. L'endroit est plutôt basique en termes de décoration et d'ambiance. Mais du bon côté, les gens peuvent sortir et profiter du parc autour, notamment du tennis de table ou du football.
💬 Super endroit, beaucoup de choix. Nourriture très bonne
💬 La maison d'hôtes, les chambres confortables, le petit-déjeuner excellent et surtout la gentille hôtesse étaient encore une fois un rêve. Un grand merci pour l'ambiance familiale. Sans oublier le lieu de la fête... encore une fois génial.👌 Nous reviendrons certainement. Bien cordialement et à bientôt, la famille Mieth
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux à un si bon prix. Même en tant que végétarien, vous trouverez rapidement ce que vous cherchez ici. Notre chien était également autorisé à entrer dans le restaurant. Et un service super sympathique. Nous reviendrons 🥰