Chambre d'hôtes 🇩🇪

Sonntags Hotel Avis

📌 Holzberg 28, 38350 Helmstedt - Allemagne

3.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Sonntags Hotel à Helmstedt

Les avis

Les dernier avis sur Sonntags Hotel à Helmstedt

Jan.a

Le 12/05/2024 à 13:20

4 / 5

Un bel hôtel pour un voyage en transit Chambres soignées et sentiment de bienvenue.

lars.a

Le 08/03/2024 à 08:19

1 / 5

Encore une fois et plus jamais. L'hôtel a fermé ses portes il y a 30 ans. Le matelas fin donne mal au dos. On peut vivre avec les meubles, mais le reste est un désastre.

Björn.r

Le 15/10/2023 à 17:25

5 / 5

Petit hôtel citadin, avec des chambres charmantes.

Erik.e

Le 15/09/2023 à 13:53

2 / 5

L'hôtel est médiocre

Rita.o

Le 23/03/2023 à 18:15

5 / 5

Totalement beau, rétro mais cosy. Tout est totalement simple. Venez profiter, passer la nuit, petit déjeuner, tout est parfait. Aucun contact avec le personnel sauf au petit-déjeuner et ce fut une conversation vraiment agréable et le monsieur était extrêmement arrangeant et sympathique. Avec plaisir encore.....

Hanna.r

Le 25/08/2022 à 08:25

5 / 5

Bonne nourriture et chambres immenses

Sander.o

Le 03/08/2022 à 10:48

3 / 5

Bonne situation : sur le marché, à 200 mètres des restaurants. Bien. Mais l'hôtel lui-même : c'est comme séjourner chez votre tante de 90 ans, qui a tout meublé il y a 30 ans.

Sabine.h

Le 25/06/2022 à 20:02

1 / 5

Pas particulièrement... toiles d'araignées, moisies et sales. Pas recommandable. Cependant, j'ai bien dormi 🙃

Gerd..

Le 20/03/2022 à 21:42

1 / 5

Le logement, ou quoi qu'on en dise, ne mérite même pas cette étoile. La salle de bain est pleine de germes (il y avait même des cloportes dans le rideau de douche) et l'état général est inacceptable. Je ne comprends pas comment vous pouvez encore facturer de l'argent pour cela (51 €/nuit). Pas du tout recommandé, plus jamais !

Firas.l

Le 12/02/2022 à 21:30

1 / 5

Pas si bien, pas d'eau chaude, toi seul peux dormir

Amouri.

Le 07/01/2022 à 17:07

4 / 5

Vieux bâtiment, regard curieux, beaucoup de curieux de l'extérieur. Parce que l'hôtel est exactement au milieu. Cependant, le personnel est formidable et vous pouvez faire ce que vous voulez.

David.r

Le 17/11/2021 à 14:19

5 / 5

Personnel sympa, chambres superbes, bon prix, avec plaisir à nouveau

An.i

Le 14/11/2021 à 21:59

5 / 5

Très bon emplacement. Beaucoup de places de stationnement. Personnel très sympathique. A un léger tissu rétro. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est bon. Seul le matelas est un peu fin, mais le rapport qualité/prix est bon.

J..i

Le 03/11/2021 à 18:40

4 / 5

WiFi un peu lent, sinon super

Miya.a

Le 02/11/2021 à 12:49

1 / 5

J'y suis resté une semaine, une fois et plus jamais. Ce n'est pas un vrai lit, matelas très fin et dur. Sous le lit on dirait la photo. Et cela, en tant qu'hôtel Garni, n'est pas possible. Amélioration absolue nécessaire.

Doris.h

Le 30/10/2021 à 14:07

2 / 5

La chambre en elle-même était bien, seule la salle de bain était un désastre, le petit déjeuner était délicieux, sinon recommandé...

Dirk..

Le 27/10/2021 à 10:53

1 / 5

L'état et la propreté de la salle de bain sont catastrophiques. Voir photos. La chambre est simple mais acceptable. Le petit déjeuner est correct et le personnel est sympathique. Le prix est bien trop élevé pour ce qui est proposé. Si l’on prend en compte l’état de la salle de bain, à mon avis, un cadeau reste encore trop cher.

Francesco.o

Le 23/10/2021 à 05:18

5 / 5

Excellente note : personnel propre et courtois, restaurant de bonne qualité, avec un bon rapport qualité/prix. A utiliser avec plaisir. Franco Sollecito

SVEN.p

Le 21/09/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Sharon.e

Le 10/09/2021 à 05:20

5 / 5

Personnel très courtois. Chambres propres et mobilier bien coordonné. L'hôtel est très bien situé et dispose d'un parking. .

Stefan.a

Le 07/09/2021 à 08:02

1 / 5

Le lit est très fin et le matelas est très fin. Petit déjeuner, bien

Lennax.e

Le 05/09/2021 à 20:40

1 / 5

Moisissure sur le rideau de douche et dans les joints de carrelage, pièce de seulement 9 m², ferrures cassées, porte-fenêtre cassée - plus jamais !

Mirko.a

Le 21/08/2021 à 02:53

2 / 5

Le lit pliant ne provoque que des maux de dos et on peut difficilement bouger dans le tube de la pièce. Pour 51 € la nuit, j'étais autrement mieux logé. Je ne voudrais pas y aller en privé et je ne voudrais pas non plus y aller pour le travail. L'emplacement central ne sert à rien non plus.

Sabine.e

Le 10/08/2021 à 11:07

5 / 5

Incroyable... excellent service... superbes chambres et petit déjeuner haut de gamme... fortement recommandé. Petit mais sympa

anne-katrin.r

Le 08/08/2021 à 18:50

4 / 5

Super petit hôtel familier. J'y ai passé 2 nuits. Personnel super sympa tout simplement génial. Je reviendrai l'année prochaine ;)

Jessie.i

Le 04/08/2021 à 08:27

1 / 5

Le personnel a fait de gros efforts mais la chambre était un désastre. Le lit rappelle la prison et les murs fins. Vous pouvez entendre tout ce qu'ils font dans la pièce voisine. Je voulais partir le jour même mais je n'ai réussi à joindre personne, j'avais quand même le droit de payer même si je n'y passais pas la nuit.

Adam.a

Le 06/07/2021 à 10:45

5 / 5

Tout est parfait.

N.

Le 25/06/2021 à 05:59

1 / 5

L'hôtel est coincé quelque part il y a 30 ans. Il ne sert à rien d’avoir une belle machine à café dans une pièce qui n’a pas été modernisée depuis des décennies. Le service était par ailleurs bon, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Mathias.i

Le 19/06/2021 à 21:40

1 / 5

Chambre simple très petite, odeur désagréable, lit inconfortable… toilettes pas de fenêtre et douche seulement un rideau… Positivement, l'homme qui nettoie les chambres est très gentil et arrangeant… Je ne reviendrai certainement pas.

Marco.r

Le 24/03/2016 à 05:57

3 / 5

Pas particulièrement agréable ni propre mais correct pour une nuit

Christiane.o

Le 10/04/2015 à 22:32

5 / 5

J'y ai récemment passé la nuit et j'ai été très impressionné par la gentillesse. Le petit-déjeuner le lendemain matin dans une chambre vraiment cosy serait à lui seul une raison d'y passer à nouveau la nuit. Excellent.

  • 🏪 Wok-Imbiss (201 Avis)

  • 💬 Le prix est bon, mais ce n'est pas vraiment un curry rouge thaïlandais... et je ne peux presque pas goûter le lait de coco. Ok pour le déjeuner et pour te remplir l'estomac


  • 🏪 Blockhütte Oberstaufen (298 Avis)

  • 💬 Ici, vous êtes servi dans une atmosphère littéralement familiale et obtenez un repas décent pour votre argent. La vue est d'une beauté fantastique et vous pouvez même acheter du fromage maison à un prix plus que raisonnable ! J'ai payé 8,50€ les 500g... Pour un fromage de montagne... Tout simplement incroyable 😌😺... Ah oui et il y a aussi deux gentils chats qui appartiennent à la ferme. Malheureusement nous n'y sommes pas montés à pied, la petite rue est aussi large qu'une voiture... Déconseillé. Mieux vaut courir.


  • 🏪 Hotel Saigerhütte - 4 Sterne Wohlfühlhotel (719 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours agréables et reposants ici. Que ce soit dans l'hôtel lui-même ou à l'extérieur, vous pouvez voir partout avec quel savoir-faire et quelle attention aux détails les clients sont choyés. Le personnel est particulièrement remarquable, tous très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était très varié et toujours réapprovisionné. Au restaurant, l'ambiance est moderne, rustique et la sélection de plats est très bonne. La sélection de vins de première classe est également excellente. Continuez comme ça!


  • 🏪 Villa Röhl (98 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment, mais cela vaut toujours une bonne critique. Nous y sommes allés deux fois depuis plusieurs jours, toujours dans la suite familiale, et avons toujours été aux anges. Personnel sympa, excellent service, bel emplacement, très proche de la plage à seulement quelques pas d'environ 100 m maximum. Le centre-ville est également à proximité ainsi que les thermes de la mer Baltique. Notre fille a préféré le lit mezzanine. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 Landgasthof Büttelberg - Karl-Heinz Endreß (163 Avis)

  • 💬 Absolument excellent parce-que 200% authentique.


  • 🏪 Wall Street Burger & Indien Food (14 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable, bon emplacement, excellent service. Merci de soutenir l'Ukraine et d'organiser l'Ukraine Foodfest !!! Tout était très savoureux, il y avait une ambiance conviviale, répétez ! 😉 De telles célébrations devraient avoir lieu au moins une fois par mois.


  • 🏪 Bistro Scholz (89 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! Personnel charmant. Pas de personnel anglophone mais nous avons réussi à commander en pointant du doigt.


  • 🏪 Tacocat Catering (53 Avis)

  • 💬 Meilleur service de restauration. Se démarque positivement du « service traiteur standard ». De bons conseils, des plats créatifs et des souhaits sont pris en compte. Goût exceptionnel et prix raisonnable. Les offres à emporter sont également recommandées.


  • 🏪 Grill Olymp (557 Avis)

  • 💬 Toujours une question d'attentes. Nourriture moyenne. Le rapport qualité/prix convient. - Nourriture : grandes portions. Le goût est moyen, mais pas exceptionnel non plus. La sauce Metaxa semble faite maison. - Boissons : Bière fraîchement tirée et délicieuse. - Service : service très sympathique. Rapide et attentif. - Ambiance : plutôt les caractéristiques d'un snack-bar. Un peu froid". Mais la question se pose toujours de savoir quelles sont vos attentes. - Prix : les prix des boissons et de la nourriture sont tout à fait raisonnables pour la taille. - Places de parking suffisantes devant la porte. Les cartes EC sont acceptées à partir de 10 euros.


  • 🏪 Croque Sylt takeaway (289 Avis)

  • 💬 La pizza a été livrée à temps et en très bon état. Je suis impressionné par le service et je commanderai certainement à nouveau. Je donne cinq étoiles au Croque Sylt ! Leur sélection variée et leurs délicieuses pizzas plaisent vraiment. Un grand merci aux cuisiniers. Je le recommanderais volontiers à tous les amateurs de pizza.😋