Chambre d'hôtes 🇩🇪

Sonntags Hotel Avis

📌 Holzberg 28, 38350 Helmstedt - Allemagne

3.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Sonntags Hotel à Helmstedt

Les avis

Les dernier avis sur Sonntags Hotel à Helmstedt

Jan.a

Le 12/05/2024 à 13:20

4 / 5

Un bel hôtel pour un voyage en transit Chambres soignées et sentiment de bienvenue.

lars.a

Le 08/03/2024 à 08:19

1 / 5

Encore une fois et plus jamais. L'hôtel a fermé ses portes il y a 30 ans. Le matelas fin donne mal au dos. On peut vivre avec les meubles, mais le reste est un désastre.

Björn.r

Le 15/10/2023 à 17:25

5 / 5

Petit hôtel citadin, avec des chambres charmantes.

Erik.e

Le 15/09/2023 à 13:53

2 / 5

L'hôtel est médiocre

Rita.o

Le 23/03/2023 à 18:15

5 / 5

Totalement beau, rétro mais cosy. Tout est totalement simple. Venez profiter, passer la nuit, petit déjeuner, tout est parfait. Aucun contact avec le personnel sauf au petit-déjeuner et ce fut une conversation vraiment agréable et le monsieur était extrêmement arrangeant et sympathique. Avec plaisir encore.....

Hanna.r

Le 25/08/2022 à 08:25

5 / 5

Bonne nourriture et chambres immenses

Sander.o

Le 03/08/2022 à 10:48

3 / 5

Bonne situation : sur le marché, à 200 mètres des restaurants. Bien. Mais l'hôtel lui-même : c'est comme séjourner chez votre tante de 90 ans, qui a tout meublé il y a 30 ans.

Sabine.h

Le 25/06/2022 à 20:02

1 / 5

Pas particulièrement... toiles d'araignées, moisies et sales. Pas recommandable. Cependant, j'ai bien dormi 🙃

Gerd..

Le 20/03/2022 à 21:42

1 / 5

Le logement, ou quoi qu'on en dise, ne mérite même pas cette étoile. La salle de bain est pleine de germes (il y avait même des cloportes dans le rideau de douche) et l'état général est inacceptable. Je ne comprends pas comment vous pouvez encore facturer de l'argent pour cela (51 €/nuit). Pas du tout recommandé, plus jamais !

Firas.l

Le 12/02/2022 à 21:30

1 / 5

Pas si bien, pas d'eau chaude, toi seul peux dormir

Amouri.

Le 07/01/2022 à 17:07

4 / 5

Vieux bâtiment, regard curieux, beaucoup de curieux de l'extérieur. Parce que l'hôtel est exactement au milieu. Cependant, le personnel est formidable et vous pouvez faire ce que vous voulez.

David.r

Le 17/11/2021 à 14:19

5 / 5

Personnel sympa, chambres superbes, bon prix, avec plaisir à nouveau

An.i

Le 14/11/2021 à 21:59

5 / 5

Très bon emplacement. Beaucoup de places de stationnement. Personnel très sympathique. A un léger tissu rétro. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est bon. Seul le matelas est un peu fin, mais le rapport qualité/prix est bon.

J..i

Le 03/11/2021 à 18:40

4 / 5

WiFi un peu lent, sinon super

Miya.a

Le 02/11/2021 à 12:49

1 / 5

J'y suis resté une semaine, une fois et plus jamais. Ce n'est pas un vrai lit, matelas très fin et dur. Sous le lit on dirait la photo. Et cela, en tant qu'hôtel Garni, n'est pas possible. Amélioration absolue nécessaire.

Doris.h

Le 30/10/2021 à 14:07

2 / 5

La chambre en elle-même était bien, seule la salle de bain était un désastre, le petit déjeuner était délicieux, sinon recommandé...

Dirk..

Le 27/10/2021 à 10:53

1 / 5

L'état et la propreté de la salle de bain sont catastrophiques. Voir photos. La chambre est simple mais acceptable. Le petit déjeuner est correct et le personnel est sympathique. Le prix est bien trop élevé pour ce qui est proposé. Si l’on prend en compte l’état de la salle de bain, à mon avis, un cadeau reste encore trop cher.

Francesco.o

Le 23/10/2021 à 05:18

5 / 5

Excellente note : personnel propre et courtois, restaurant de bonne qualité, avec un bon rapport qualité/prix. A utiliser avec plaisir. Franco Sollecito

SVEN.p

Le 21/09/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Sharon.e

Le 10/09/2021 à 05:20

5 / 5

Personnel très courtois. Chambres propres et mobilier bien coordonné. L'hôtel est très bien situé et dispose d'un parking. .

Stefan.a

Le 07/09/2021 à 08:02

1 / 5

Le lit est très fin et le matelas est très fin. Petit déjeuner, bien

Lennax.e

Le 05/09/2021 à 20:40

1 / 5

Moisissure sur le rideau de douche et dans les joints de carrelage, pièce de seulement 9 m², ferrures cassées, porte-fenêtre cassée - plus jamais !

Mirko.a

Le 21/08/2021 à 02:53

2 / 5

Le lit pliant ne provoque que des maux de dos et on peut difficilement bouger dans le tube de la pièce. Pour 51 € la nuit, j'étais autrement mieux logé. Je ne voudrais pas y aller en privé et je ne voudrais pas non plus y aller pour le travail. L'emplacement central ne sert à rien non plus.

Sabine.e

Le 10/08/2021 à 11:07

5 / 5

Incroyable... excellent service... superbes chambres et petit déjeuner haut de gamme... fortement recommandé. Petit mais sympa

anne-katrin.r

Le 08/08/2021 à 18:50

4 / 5

Super petit hôtel familier. J'y ai passé 2 nuits. Personnel super sympa tout simplement génial. Je reviendrai l'année prochaine ;)

Jessie.i

Le 04/08/2021 à 08:27

1 / 5

Le personnel a fait de gros efforts mais la chambre était un désastre. Le lit rappelle la prison et les murs fins. Vous pouvez entendre tout ce qu'ils font dans la pièce voisine. Je voulais partir le jour même mais je n'ai réussi à joindre personne, j'avais quand même le droit de payer même si je n'y passais pas la nuit.

Adam.a

Le 06/07/2021 à 10:45

5 / 5

Tout est parfait.

N.

Le 25/06/2021 à 05:59

1 / 5

L'hôtel est coincé quelque part il y a 30 ans. Il ne sert à rien d’avoir une belle machine à café dans une pièce qui n’a pas été modernisée depuis des décennies. Le service était par ailleurs bon, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Mathias.i

Le 19/06/2021 à 21:40

1 / 5

Chambre simple très petite, odeur désagréable, lit inconfortable… toilettes pas de fenêtre et douche seulement un rideau… Positivement, l'homme qui nettoie les chambres est très gentil et arrangeant… Je ne reviendrai certainement pas.

Marco.r

Le 24/03/2016 à 05:57

3 / 5

Pas particulièrement agréable ni propre mais correct pour une nuit

Christiane.o

Le 10/04/2015 à 22:32

5 / 5

J'y ai récemment passé la nuit et j'ai été très impressionné par la gentillesse. Le petit-déjeuner le lendemain matin dans une chambre vraiment cosy serait à lui seul une raison d'y passer à nouveau la nuit. Excellent.

  • 🏪 Gasthaus Gonnermann, Berneburg - Sontra (273 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné pour dîner le réveillon du Nouvel An. Tout comme toujours, de la meilleure qualité, du rumsteck frit à la perfection, était très bon. Opération très sympathique avec un bon service.


  • 🏪 Pizzeria Bei Mehmet (174 Avis)

  • 💬 Le meilleur!!


  • 🏪 original FALAFEL „Damascus Express“ (206 Avis)

  • 💬 Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé. Le halloumi est un délicieux ajout au falafel. De plus, les propriétaires sont parmi les personnes les plus gentilles que j’ai jamais rencontrées. C’est devenu un spot régulier pour moi. Un point fort de la région :). A essayer absolument ! Apprécier.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 😍 Les sushis sont depuis peu disponibles ici. Est préparé frais tous les jours et livré sur place 😋très très savoureux


  • 🏪 Restaurant Meierei im Waldknechtshof (55 Avis)

  • 💬 Un dîner super agréable (et extrêmement copieux). Le chef aime clairement jouer avec les saveurs et j'étais contente de pouvoir essayer !


  • 🏪 Steins Park-Eck (26 Avis)

  • 💬 Très chers hôtes qui font beaucoup de choses. Malgré leurs problèmes de santé, ils ont pu prendre notre café de deuil. Merci encore 💕


  • 🏪 Restaurant Havanna (946 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel sympa. Le hamburger pourrait être meilleur pour le prix. La viande utilisée était bonne mais le pain hamburger bon marché devrait être reconsidéré. Tarif 17€ rien que pour le hamburger plus 4€ pour les frites, 🍔🤔😣


  • 🏪 Eselscheune Veitlahm (158 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la énième fois et la nourriture était encore une fois fantastique. L'endroit est également idéal pour les enfants : leurs souhaits et leurs besoins sont pris en compte et il y a aussi une table à langer. Des petits jouets en bois sont également disponibles. Malheureusement, cette fois, quelque chose s'est mal passé avec les commandes, mais le service était solide et a donc distribué une énorme soupe aux lentilles gratuite. Merci pour ça. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Les prix sont moyens, mais tout à fait corrects pour le bio et le régional. Tous les plats étaient fraîchement préparés. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - MÜNCHEN Isarpost (3633 Avis)

  • 💬 Bohl top par contre les Burgers à fuir viande de mauvaise qualité !


  • 🏪 La Palma (852 Avis)

  • 💬 Super établissement. Pizza, bière et une fille polonaise, très cultivée et sociable !!! Je donnerais à la course une note de 6, maximum 5 dans l'application)))