📌 Schönblickstraße 22, 72175 Dornhan - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 12:30
Un lieu de paix, de détente, de sécurité ! C'est la quatrième fois que je vais dans cette grande maison, qui est gérée avec cœur et qui vous fait sentir comme un roi en tant qu'invité. Merci à M. et Mme Graether et à toute l'équipe, qui sont toujours de bonne humeur, heureux et gentils ! Nous recommandons!!!
Le 27/02/2022 à 21:47
C'était très bien pour moi et je me sentais complètement à l'aise. Une belle maison. La nourriture était un délice. Ils m’ont préparé ma propre nourriture parce que je souffre actuellement d’une intolérance à l’histamine. Vraiment désolé. Je n’avais aucun symptôme. J'y ai rencontré des gens très sympas. Vous pouvez très bien vous y détendre et être pris en charge par des professionnels. Un grand merci à la famille Graether
Le 03/05/2020 à 21:55
J'étais à la station pour la première fois en février/mars 2020 et pour le jeûne thérapeutique. Ce fut une expérience merveilleuse. Je me suis senti très bien soigné tant sur le plan thérapeutique que sanitaire. Le personnel sympathique et sympathique ainsi que toute l'atmosphère de la maison, une chambre confortable, les soins, la nature et le silence ont contribué à mon bien-être. Je reviendrai en 2021.
Le 01/11/2019 à 19:05
J'ai été invité pour la première fois à la station thermale Gaether du 6 au 12 octobre. Avant de décider de faire une cure de jeûne, j'étais très sceptique et je n'imaginais pas mener à bien une telle cure. Mais grâce à la famille Graether, j'ai très bien réussi à le faire. Je suis très heureux d’avoir franchi cette étape et je le referai certainement une fois par an à l’avenir. Merci beaucoup la famille Graether, je reviendrai.!!!!
Le 11/09/2017 à 19:42
J'ai profité d'une semaine de jeûne alcalin végétalien chez Graether avec ma femme Helga Sindermann !!! Nourriture très, très savoureuse de qualité biologique, toujours bien préparée dans une atmosphère très agréable. Le long voyage en vaut la peine rien que pour les crêpes !!! Tout dans la maison est très propre, nous avons particulièrement aimé les meubles anciens, qui ont été retapissés avec amour. Belle en couleur ! Le personnel et la famille Graether, vraiment gentils et serviables, toujours accessibles ! Les chambres sont petites, mais nous avons participé au programme quotidien varié, ce qui était tout à fait suffisant car nous nous déplacions toujours dans la maison et ses environs. En résumé : Si nous manquons à nouveau d'air ou si une hyperacidité devient perceptible......à bientôt !!!
Le 26/07/2017 à 11:19
Fin juin 2017, j'étais au Graether Resort pour le « 7 jours de jeûne thérapeutique Vital Buchinger Package 1 ». Une merveille ! Non seulement la nourriture était excellente, mais le programme d'exercices volontaires, initialement doux, était également très intéressant. Le meilleur : chaque offre de groupe, qu'il s'agisse d'une école secondaire, d'une randonnée aux herbes ou d'une thérapie respiratoire, a lieu, même si une seule personne intéressée est présente. Je suis rentré physiquement agile et en pleine forme. Hautement recommandé.
Le 21/08/2016 à 16:56
Une oasis de détente, une alimentation merveilleuse et saine et des conseils santé sans égal. Un incontournable pour toute personne en surpoids ou ayant des problèmes de santé.
💬 Très savoureux, bonne ambiance et très bon service
💬 Voici un article pour une visite facile de l'aire de jeux hors saison : L'aire de jeux elle-même est jusqu'à présent correcte hors saison, mais n'offre en réalité pratiquement aucun point fort. Il s'agit plutôt d'une offre d'eau et d'été. Les sièges sont retirés en hiver et nous avons trouvé le terrain de jeu très sale et encombré. (Nous souhaitons critiquer les toilettes de manière extrêmement négative..... Selon l'opérateur, cette situation est désormais corrigée - merci beaucoup pour cela)
💬 Un nouveau stand de restauration directement au parking. Super ambiance pour une collation. Le service est très arrangeant. Nous avons eu la version végétarienne. Le hot-dog était vraiment savoureux avec un peu de marge d'amélioration, mais l'entreprise est toute nouvelle. Par exemple, le propriétaire souhaite bientôt échanger les rouleaux, même s'ils étaient déjà très bons. Nous pouvons déjà le recommander et le corrigerons peut-être lors d'une prochaine visite ! Surtout si vous voulez juste quelque chose de rapide entre les repas, c'est une excellente alternative à ce pour quoi vous iriez normalement uniquement à la boulangerie.
💬 Très bon accueil, bonne bière et de bons plats fait maison, tout pour plaire surtout son jardin de bière.
💬 Ma pire expérience en Allemagne jusqu'à présent. J'ai été choqué. Le test est extrêmement mauvais et la viande sent horriblement mauvais. Au-dessus, l'endroit, la vaisselle et les cuillères sont sales. Je recommanderais à tout le monde d'y aller pour envisager un autre restaurant.
💬 Ma femme et moi n'avons que des choses positives à dire ici. Propriétaire de maison d'hôtes super sympa, ambiance agréable, tout était super simple. La maison d'hôtes était prête plusieurs heures avant l'arrivée convenue. Lisez bien et proprement, belle salutation. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Parfois, il faut se faire sa propre opinion. Seulement recommandé !
💬 Si vous voulez manger des pizzas délicieuses et surtout pas chères 🍕, vous êtes au bon endroit... La pizza est belle, fine et vraiment savoureuse, et surtout, vous en avez pour votre argent ici... Ma pizzaria préférée absolue... Je viens même d'Unna parce qu'elle est tellement bonne ici
💬 Ce restaurant m'a réconcilié avec la cuisine libanaise. Plat copieux. Après 3 Mèze a 2 personnes, impossible de finir mon plat. En plus de cela le serveur parle français !
💬 Pub sympa pour prendre une bière fraîche.
💬 Ainsi, non seulement les employés rendent tout possible, qu'il s'agisse d'une promenade à cheval, d'une promenade en calèche, de fêtes d'entreprise, de nuitées ou simplement d'une soirée conviviale au pub, mais la cuisine est tout simplement unique ! Tout est frais, régional et surtout tout est préparé avec soin et beaucoup d'amour. Qu'il s'agisse de deux personnes ou de toute une équipe, tout le monde mange en même temps : du football sur grand écran, des rencontres entre amis, des prix modérés, tout est parfaitement propre, sans précipitation. La ferme de vacances Emstal est tout simplement unique, tout comme ses propriétaires. EOwnerOwner.OwnThanksSowasSxhones et salutations les plus chaleureuses