Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Alt Disteln Avis

📌 Kaiserstraße 157, 45699 Herten - Allemagne

4.4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Alt Disteln à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Alt Disteln à Herten

Asslan.n

Le 30/03/2024 à 20:11

5 / 5

J'ai voyagé brièvement en Allemagne et j'ai découvert le pub. des gens très satisfaits, très savoureux et très sympathiques… Toujours du genre.

Jürgen.l

Le 22/02/2024 à 09:20

2 / 5

Avant, on pouvait bien manger là-bas, mais malheureusement mes collègues et moi n'avons pas passé une bonne journée car la viande était frite à mort (brochettes). Les gyroscopes étaient corrects, mais il n'y avait du tzatziki que moyennant un supplément, ce qui n'était pas bon ! Mais je vais réessayer.

Micha.e

Le 10/01/2024 à 12:08

5 / 5

Très bon pub établi de longue date avec de la bonne cuisine !! Certains clients s'y rendent depuis des décennies, même si les propriétaires ont changé de temps en temps. En tout cas, il y a toujours eu de grands propriétaires aux commandes et maintenant il y a à nouveau de nouvelles et formidables personnes à la barre !!

mali.r

Le 03/12/2023 à 13:49

5 / 5

Super pub pour sortir ! Du charme d'antan dans un style pub rustique qui n'existe presque plus ! Menu complet avec pizza, poisson, pâtes et plats arméniens ! Nous avons été très satisfaits de la nourriture et serions ravis de revenir au comptoir pour résoudre le problème !

Vigen.

Le 29/11/2023 à 22:41

5 / 5

Très bon resto. Nourriture et personnel au top. Pour moi, le meilleur restaurant de Herten.

Manuela.e

Le 20/09/2023 à 23:28

4 / 5

C'était savoureux mais le temps d'attente m'a semblé long, cela pourrait aussi être dû au fait que j'avais faim 😁

Mika.r

Le 12/09/2023 à 14:46

4 / 5

J'y étais un jour de semaine avec beaucoup de monde, la nourriture était très bonne, malheureusement tout n'était pas disponible s'il y en a un plus grand nombre, il est préférable d'appeler à l'avance. Nous avons attendu très longtemps pour notre nourriture mais elle était très savoureuse. Il était également facile de s'asseoir dehors, bien sûr, ce n'était pas le plus bel endroit de la rue et la table à côté était très bruyante mais sinon, c'était une excellente soirée.

Andrea.

Le 23/05/2023 à 12:34

2 / 5

J'ai commandé du souflaki avec des frites mais je n'ai pas aimé

henri.o

Le 18/02/2023 à 22:50

5 / 5

Très confortable, bons prix

Verena.e

Le 22/10/2022 à 09:06

4 / 5

Un pub comme il se doit 😃 Service super sympa et bonne nourriture. Menu petit mais réalisé par le patron lui-même et il vient même à table demander comment c'était ! Idéal aussi pour simplement boire une bière dans un bar🍻

Paul.u

Le 20/10/2022 à 19:28

5 / 5

En plus de la nourriture bonne et copieuse, nous avons également eu un très bon service 😀🍺🍀

Peter.i

Le 09/09/2022 à 17:08

5 / 5

De loin les meilleures brochettes de souvlaki à Herten. Je n'ai jamais mangé de meilleure salade paysanne grecque par ici. Le Tzatziki comme en Grèce ! Le patron est un pourboire solitaire ! De délicieux Veltins fraîchement exploités ! Ce fut un plaisir ! 5 ÉTOILES !!!

Heinz.a

Le 23/08/2022 à 18:32

4 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture.

Alexander.e

Le 12/08/2022 à 14:45

5 / 5

Nourriture délicieuse! Le service est toujours bon ! Et un méga club de fléchettes !

Thordes.a

Le 26/06/2022 à 12:58

5 / 5

Meilleur pub... meilleur aubergiste du monde... meilleure nourriture

Guido.�

Le 05/03/2022 à 17:29

5 / 5

Comme toujours, un service amical et excellent.

Mr.G..r

Le 03/11/2021 à 17:05

4 / 5

Club de musique légendaire à Cologne. Votre devise est exactement Who Are Legend Drift ! Les plus grands de l’histoire du rock s’y sont produits.

Uwe.a

Le 14/06/2021 à 19:40

5 / 5

Soirée super sympa

Gisela.f

Le 17/10/2020 à 18:17

4 / 5

Nourriture super délicieuse

Heike.n

Le 19/09/2020 à 18:45

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Michaela.b

Le 16/09/2020 à 19:12

5 / 5

Tout était super👍

Ingo.a

Le 13/09/2020 à 17:14

1 / 5

Malheureusement non recommandé, nourriture médiocre et personne ne semble connaître les règles de Corona

Luca.i

Le 10/09/2020 à 16:06

4 / 5

Pub sympa pour prendre une bière fraîche.

Domi.u

Le 13/06/2020 à 08:46

5 / 5

Super magasin avec 2 machines à fléchettes

Tobias.r

Le 19/02/2020 à 19:11

5 / 5

Meilleur grec à Herten....

Michael.o

Le 26/01/2020 à 20:14

3 / 5

Restaurant très fréquenté où les programmes sportifs peuvent être regardés sur Sky. La cuisine grecque est tout simplement délicieuse

Ulrike.r

Le 08/09/2019 à 08:06

5 / 5

Service inconfortable et très sympathique.

Norbert.e

Le 29/07/2019 à 07:41

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture

Elke.�

Le 12/06/2019 à 17:36

5 / 5

Un pub convivial. Service très sympathique et cuisine grecque délicieuse et bon marché.

Torsten.e

Le 07/06/2019 à 11:59

4 / 5

Pub confortable, bonne bouffe et responsables sympathiques, je reviendrai avec plaisir

Erhard.i

Le 30/04/2019 à 11:50

3 / 5

Janni sait préparer de bons plats. C'était délicieux, le service était très sympathique.

Anneliese.a

Le 26/04/2019 à 17:11

4 / 5

C'était bon et confortable et la nourriture était excellente

Jürgen.l

Le 13/04/2019 à 06:31

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, juste un super pub !!!

Andreas.e

Le 19/01/2019 à 13:02

5 / 5

Joli pub au coin de la rue

Helmut.c

Le 06/01/2019 à 16:21

5 / 5

Un lieu de joie pendant des années. Toujours mon plaisir

Andrea.r

Le 14/12/2018 à 10:46

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Il y a toujours une bonne ambiance ici et la nourriture est vraiment savoureuse. Des fléchettes électriques, des machines à sous et des retransmissions sportives en direct complètent l'offre, le tout à des prix absolument équitables. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors ici.

Christian.r

Le 31/05/2018 à 21:05

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture.

Tina.u

Le 06/05/2018 à 10:27

5 / 5

J'y ai fêté l'anniversaire de mon fils, très joli petit pub confortable. Janis et son équipe étaient des aubergistes très gentils et sympathiques, la nourriture était très savoureuse et abondante. Nous lui rendrons certainement visite à nouveau. Continuez comme ça. Et n'oubliez pas que les hommes sont également pris en charge avec son offre de regarder le football.

Werner.e

Le 29/04/2018 à 06:24

3 / 5

Un bar. L'hôte et la serveuse sont très accueillants. Football du ciel

Volker.r

Le 21/03/2018 à 21:32

5 / 5

Super hôte, bonne nourriture et bons invités!

Volker.r

Le 24/02/2018 à 18:34

5 / 5

Très confortable

Brigitte.a

Le 15/12/2017 à 17:30

5 / 5

Le meilleur! .. toujours sympathique. toujours attentif. toujours fraîchement préparé. toujours savoureux 👌🏽 Je suis contente que TU sois de retour 🤗 MERCI ! Aller à Iannis signifie « rentrer à la maison » !

Gudrun.i

Le 08/12/2017 à 21:20

3 / 5

Joli pub décontracté.

Heiko.r

Le 06/11/2017 à 16:56

4 / 5

Un pub sympa où l'on peut aussi manger de délicieux plats 😀

Monika.i

Le 30/10/2017 à 21:06

4 / 5

Nourriture délicieuse, climat idéal et football à l'honneur

Angelika.e

Le 24/10/2017 à 19:24

4 / 5

Pub confortable pour discuter, manger grec et regarder le football. À Jiannus. Bon cuisinier

Markus.e

Le 29/06/2017 à 03:09

5 / 5

Tout y était super...

Meinhard.i

Le 25/06/2017 à 13:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, invités sympas, nouveau propriétaire, bon service

michael.o

Le 16/03/2017 à 19:52

5 / 5

Super, rapide, savoureux, convivial 🤘

Angelika.e

Le 18/11/2016 à 19:12

5 / 5

Jiannis est un bon cuisinier, la nourriture est délicieuse.

Tanja.o

Le 16/11/2016 à 17:32

5 / 5

Chez Jannis, vous vous sentez toujours le bienvenu, vous recevez un accueil chaleureux et l'atmosphère est tout simplement familière. La nourriture est toujours fraîche et extrêmement savoureuse ! Nous sommes heureux d'être là !

Ludger..

Le 07/10/2016 à 06:49

5 / 5

Même si je ne m'y attendais pas, Jannis a réussi à faire revivre de vieux chardons. Une petite carte, une bonne ambiance et une boisson soignée, un service sympathique. Que demander de plus dans un pub ?

Joerg.o

Le 04/10/2016 à 16:16

5 / 5

Toujours sympa. Restaurant pittoresque à Herten. J'adore y être.

Meinhard.i

Le 09/08/2016 à 19:38

5 / 5

Personnel confortable et sympa et nourriture délicieuse

  • 🏪 Bauwagen Bempflingen (11 Avis)

  • 💬 Super endroit. Vous pouvez être un peu plus bruyant ici sans causer de stress, car c'est un peu à l'écart de la ville.


  • 🏪 Landgasthof Stechl (980 Avis)

  • 💬 La seule option végétalienne est un plat végétarien modifié et vous vous retrouvez avec uniquement des légumes une fois que tout est dit et fait. Ils n'ont pas de protéines végétaliennes - c'est un restaurant typiquement bavarois. Les spaghettis à la sauce du menu pour enfants étaient parfaits pour mes enfants mais manquaient encore de protéines. Le service n’aimait pas que j’alterne les plats avec une version végétalienne.


  • 🏪 Immergrün Viernheim (130 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment que recommander Immergrün à Viernheim, les smoothies sont fraîchement préparés et remplis de fruits frais. C'est vraiment cool de pouvoir se tenir devant et regarder les smoothies se préparer. Les bols/salades et wraps sont également très frais. Dans l’ensemble, le magasin a l’air très hygiénique et bien entretenu. Le personnel était très sympathique et m'a également donné des recommandations. J'avais le Topic Sprinter que je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement 👍🏻


  • 🏪 Romaris (303 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard devant le beau restaurant avec un camping-car. Nous, 3 adultes, avons très bien mangé et avons été surpris par les portions copieuses. Le burger était énorme et entièrement farci. Les gyroscopes étaient absolument délicieux et l'assiette était pleine à ras bord. Les salades au buffet étaient délicieuses et le bol n'était pas petit. Le service était également excellent. À tout moment.


  • 🏪 Rössle (56 Avis)

  • 💬 Découvrez une cuisine délicieuse, malheureusement ouverte uniquement le dimanche.


  • 🏪 Fischbeck's (213 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant chaleureux avec une bonne cuisine. Chambres d'hôtes propres, grande douche. Chaud et confortable.


  • 🏪 Andrea's Imbiss (70 Avis)

  • 💬 Le prétendu goulasch n'était plus du goulasch, mais tout au plus du ragoût. (Le goulasch était totalement trop cuit) Le goût n'était même pas médiocre, à mon avis les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse et il y avait trop de sel ! Et puis je trouve que le tout avec un verre à 13,50€, c'est assez intense 🤔 J'y étais définitivement aujourd'hui pour la première et la dernière fois !!!


  • 🏪 Landhaus Ridder GmbH (1058 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Sur La Mer (346 Avis)

  • 💬 Une étoile n'est que pour la vue. Le personnel est très désagréable et ne parle pas un mot anglais. Le site de réservation a déclaré que l'hôtel pouvait nous aider avec un taxi - ils ne le pouvaient pas. Le site de réservation avait également la possibilité de payer avec facture (je suis resté ici à cause de mon travail et j'ai donc choisi la facture), mais le personnel a presque refusé et voulait que je paie d'avance et est devenu très hostile à ce sujet. Ne gaspillez pas votre argent ici.


  • 🏪 Pension Deichgraf (25 Avis)

  • 💬 Excellent service et chambres très propres. Le petit-déjeuner était toujours adapté aux besoins respectifs et pouvait être ajusté à volonté, les petits pains étaient toujours frais. Les installations étaient très bonnes pour nous et l'emplacement était également idéal pour se rendre en voiture vers différents endroits et ports. Dornum lui-même était également très beau. Dans l'ensemble, c'est un très bon hébergement en termes de rapport qualité-prix.