Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Alt Disteln Avis

📌 Kaiserstraße 157, 45699 Herten - Allemagne

4.4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Alt Disteln à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Alt Disteln à Herten

Asslan.n

Le 30/03/2024 à 20:11

5 / 5

J'ai voyagé brièvement en Allemagne et j'ai découvert le pub. des gens très satisfaits, très savoureux et très sympathiques… Toujours du genre.

Jürgen.l

Le 22/02/2024 à 09:20

2 / 5

Avant, on pouvait bien manger là-bas, mais malheureusement mes collègues et moi n'avons pas passé une bonne journée car la viande était frite à mort (brochettes). Les gyroscopes étaient corrects, mais il n'y avait du tzatziki que moyennant un supplément, ce qui n'était pas bon ! Mais je vais réessayer.

Micha.e

Le 10/01/2024 à 12:08

5 / 5

Très bon pub établi de longue date avec de la bonne cuisine !! Certains clients s'y rendent depuis des décennies, même si les propriétaires ont changé de temps en temps. En tout cas, il y a toujours eu de grands propriétaires aux commandes et maintenant il y a à nouveau de nouvelles et formidables personnes à la barre !!

mali.r

Le 03/12/2023 à 13:49

5 / 5

Super pub pour sortir ! Du charme d'antan dans un style pub rustique qui n'existe presque plus ! Menu complet avec pizza, poisson, pâtes et plats arméniens ! Nous avons été très satisfaits de la nourriture et serions ravis de revenir au comptoir pour résoudre le problème !

Vigen.

Le 29/11/2023 à 22:41

5 / 5

Très bon resto. Nourriture et personnel au top. Pour moi, le meilleur restaurant de Herten.

Manuela.e

Le 20/09/2023 à 23:28

4 / 5

C'était savoureux mais le temps d'attente m'a semblé long, cela pourrait aussi être dû au fait que j'avais faim 😁

Mika.r

Le 12/09/2023 à 14:46

4 / 5

J'y étais un jour de semaine avec beaucoup de monde, la nourriture était très bonne, malheureusement tout n'était pas disponible s'il y en a un plus grand nombre, il est préférable d'appeler à l'avance. Nous avons attendu très longtemps pour notre nourriture mais elle était très savoureuse. Il était également facile de s'asseoir dehors, bien sûr, ce n'était pas le plus bel endroit de la rue et la table à côté était très bruyante mais sinon, c'était une excellente soirée.

Andrea.

Le 23/05/2023 à 12:34

2 / 5

J'ai commandé du souflaki avec des frites mais je n'ai pas aimé

henri.o

Le 18/02/2023 à 22:50

5 / 5

Très confortable, bons prix

Verena.e

Le 22/10/2022 à 09:06

4 / 5

Un pub comme il se doit 😃 Service super sympa et bonne nourriture. Menu petit mais réalisé par le patron lui-même et il vient même à table demander comment c'était ! Idéal aussi pour simplement boire une bière dans un bar🍻

Paul.u

Le 20/10/2022 à 19:28

5 / 5

En plus de la nourriture bonne et copieuse, nous avons également eu un très bon service 😀🍺🍀

Peter.i

Le 09/09/2022 à 17:08

5 / 5

De loin les meilleures brochettes de souvlaki à Herten. Je n'ai jamais mangé de meilleure salade paysanne grecque par ici. Le Tzatziki comme en Grèce ! Le patron est un pourboire solitaire ! De délicieux Veltins fraîchement exploités ! Ce fut un plaisir ! 5 ÉTOILES !!!

Heinz.a

Le 23/08/2022 à 18:32

4 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture.

Alexander.e

Le 12/08/2022 à 14:45

5 / 5

Nourriture délicieuse! Le service est toujours bon ! Et un méga club de fléchettes !

Thordes.a

Le 26/06/2022 à 12:58

5 / 5

Meilleur pub... meilleur aubergiste du monde... meilleure nourriture

Guido.�

Le 05/03/2022 à 17:29

5 / 5

Comme toujours, un service amical et excellent.

Mr.G..r

Le 03/11/2021 à 17:05

4 / 5

Club de musique légendaire à Cologne. Votre devise est exactement Who Are Legend Drift ! Les plus grands de l’histoire du rock s’y sont produits.

Uwe.a

Le 14/06/2021 à 19:40

5 / 5

Soirée super sympa

Gisela.f

Le 17/10/2020 à 18:17

4 / 5

Nourriture super délicieuse

Heike.n

Le 19/09/2020 à 18:45

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Michaela.b

Le 16/09/2020 à 19:12

5 / 5

Tout était super👍

Ingo.a

Le 13/09/2020 à 17:14

1 / 5

Malheureusement non recommandé, nourriture médiocre et personne ne semble connaître les règles de Corona

Luca.i

Le 10/09/2020 à 16:06

4 / 5

Pub sympa pour prendre une bière fraîche.

Domi.u

Le 13/06/2020 à 08:46

5 / 5

Super magasin avec 2 machines à fléchettes

Tobias.r

Le 19/02/2020 à 19:11

5 / 5

Meilleur grec à Herten....

Michael.o

Le 26/01/2020 à 20:14

3 / 5

Restaurant très fréquenté où les programmes sportifs peuvent être regardés sur Sky. La cuisine grecque est tout simplement délicieuse

Ulrike.r

Le 08/09/2019 à 08:06

5 / 5

Service inconfortable et très sympathique.

Norbert.e

Le 29/07/2019 à 07:41

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture

Elke.�

Le 12/06/2019 à 17:36

5 / 5

Un pub convivial. Service très sympathique et cuisine grecque délicieuse et bon marché.

Torsten.e

Le 07/06/2019 à 11:59

4 / 5

Pub confortable, bonne bouffe et responsables sympathiques, je reviendrai avec plaisir

Erhard.i

Le 30/04/2019 à 11:50

3 / 5

Janni sait préparer de bons plats. C'était délicieux, le service était très sympathique.

Anneliese.a

Le 26/04/2019 à 17:11

4 / 5

C'était bon et confortable et la nourriture était excellente

Jürgen.l

Le 13/04/2019 à 06:31

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, juste un super pub !!!

Andreas.e

Le 19/01/2019 à 13:02

5 / 5

Joli pub au coin de la rue

Helmut.c

Le 06/01/2019 à 16:21

5 / 5

Un lieu de joie pendant des années. Toujours mon plaisir

Andrea.r

Le 14/12/2018 à 10:46

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Il y a toujours une bonne ambiance ici et la nourriture est vraiment savoureuse. Des fléchettes électriques, des machines à sous et des retransmissions sportives en direct complètent l'offre, le tout à des prix absolument équitables. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors ici.

Christian.r

Le 31/05/2018 à 21:05

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture.

Tina.u

Le 06/05/2018 à 10:27

5 / 5

J'y ai fêté l'anniversaire de mon fils, très joli petit pub confortable. Janis et son équipe étaient des aubergistes très gentils et sympathiques, la nourriture était très savoureuse et abondante. Nous lui rendrons certainement visite à nouveau. Continuez comme ça. Et n'oubliez pas que les hommes sont également pris en charge avec son offre de regarder le football.

Werner.e

Le 29/04/2018 à 06:24

3 / 5

Un bar. L'hôte et la serveuse sont très accueillants. Football du ciel

Volker.r

Le 21/03/2018 à 21:32

5 / 5

Super hôte, bonne nourriture et bons invités!

Volker.r

Le 24/02/2018 à 18:34

5 / 5

Très confortable

Brigitte.a

Le 15/12/2017 à 17:30

5 / 5

Le meilleur! .. toujours sympathique. toujours attentif. toujours fraîchement préparé. toujours savoureux 👌🏽 Je suis contente que TU sois de retour 🤗 MERCI ! Aller à Iannis signifie « rentrer à la maison » !

Gudrun.i

Le 08/12/2017 à 21:20

3 / 5

Joli pub décontracté.

Heiko.r

Le 06/11/2017 à 16:56

4 / 5

Un pub sympa où l'on peut aussi manger de délicieux plats 😀

Monika.i

Le 30/10/2017 à 21:06

4 / 5

Nourriture délicieuse, climat idéal et football à l'honneur

Angelika.e

Le 24/10/2017 à 19:24

4 / 5

Pub confortable pour discuter, manger grec et regarder le football. À Jiannus. Bon cuisinier

Markus.e

Le 29/06/2017 à 03:09

5 / 5

Tout y était super...

Meinhard.i

Le 25/06/2017 à 13:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, invités sympas, nouveau propriétaire, bon service

michael.o

Le 16/03/2017 à 19:52

5 / 5

Super, rapide, savoureux, convivial 🤘

Angelika.e

Le 18/11/2016 à 19:12

5 / 5

Jiannis est un bon cuisinier, la nourriture est délicieuse.

Tanja.o

Le 16/11/2016 à 17:32

5 / 5

Chez Jannis, vous vous sentez toujours le bienvenu, vous recevez un accueil chaleureux et l'atmosphère est tout simplement familière. La nourriture est toujours fraîche et extrêmement savoureuse ! Nous sommes heureux d'être là !

Ludger..

Le 07/10/2016 à 06:49

5 / 5

Même si je ne m'y attendais pas, Jannis a réussi à faire revivre de vieux chardons. Une petite carte, une bonne ambiance et une boisson soignée, un service sympathique. Que demander de plus dans un pub ?

Joerg.o

Le 04/10/2016 à 16:16

5 / 5

Toujours sympa. Restaurant pittoresque à Herten. J'adore y être.

Meinhard.i

Le 09/08/2016 à 19:38

5 / 5

Personnel confortable et sympa et nourriture délicieuse

  • 🏪 Gasthaus Himmel - Liesel & Gerhard Lauterbach (431 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et chaleureux. Bonne nourriture et bon service


  • 🏪 Gasthof Schuh (219 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine locale. La nourriture est fraîchement préparée ici et vous pouvez la déguster. Service agréable et prix corrects. Nous serions ravis de revenir. Recommandation sans réserve !


  • 🏪 Pizzeria Bohlweg (219 Avis)

  • 💬 Le kebab de légumes avec de la viande et des légumes grillés était excellent, il faut l'essayer. 5 étoiles sur 5


  • 🏪 Historischer Bahnhof Konz (490 Avis)

  • 💬 Ravi ! Le lieu est chic, service excellent, rapide et souriant. Nous avons très bien mangé, pour une somme raisonnable. À retenir.


  • 🏪 Bej Tünn Inh. Norbert Geller (105 Avis)

  • 💬 Une super découverte. Le cadre est inattendu mais nous avons été super bien reçus, en anglais. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable. Merci pour cette belle soirée!


  • 🏪 Lemar Restaurant (536 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions quatre à dîner, le service était sympathique mais malheureusement les plats principaux ne sont pas arrivés en même temps. Néanmoins, la nourriture est incroyablement savoureuse et le prix est vraiment génial.


  • 🏪 McDonald's (1166 Avis)

  • 💬 Total super


  • 🏪 Hotel Hanseat (166 Avis)

  • 💬 Je laisse les photos parler. Il existe déjà suffisamment de critiques significatives sur cet hébergement. J'ai accidentellement supprimé la photo de la moisissure sur la fenêtre.


  • 🏪 Arte Luise Kunsthotel (933 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et propre, seul petit bémol lorsque l'on a une chambre donnant sur la façade, il y fait plutôt chaud car pas de climatisation. Le personnel est très sympathique et agréable. La mise à disposition de boissons chaudes et froides à toute heure est appréciable.


  • 🏪 Café Bauwerk (199 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, accueil chaleureux