📌 Großer Sand 35, 25436 Uetersen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 11:02
Très bonne nourriture et tout est frais. Vous recevrez ici un accueil super sympathique. Seulement à recommander.
Le 06/10/2023 à 11:54
Cuisine thaïlandaise authentique. Propriétaire très sympathique.
Le 28/08/2023 à 11:11
Le meilleur déjeuner à Uetersen. Le meilleur service en Allemagne.
Le 15/08/2023 à 12:01
J'y suis allé plusieurs fois et je pense pouvoir donner une évaluation objective. La nourriture est préparée chaque jour avec amour et vous pouvez la déguster. L'accueil et le service sont très chaleureux et sympathiques et tout fonctionne parfaitement. Cela ne va vraiment pas mieux. L'ambiance est très bonne pour un bistro. Tous ceux qui apprécient la propreté y sont entre de bonnes mains. C'est bien qu'il y ait encore un restaurant aussi convivial à Uetersen !
Le 23/07/2023 à 17:47
Très savoureux et super sympa !!
Le 06/07/2023 à 22:02
Pour un bistro simple, la nourriture est très savoureuse et de bon goût. On y déguste vraiment une cuisine traditionnelle thaïlandaise.
Le 08/03/2023 à 18:35
Nourriture très savoureuse avec le personnel le plus sympathique 🥘 🤤
Le 17/12/2022 à 04:42
⭐⭐⭐⭐⭐ Cuisine délicieuse et fraîche, bistrot sucré et patrons super sympas et chaleureux ! Nous serions ravis de revenir!
Le 16/11/2022 à 13:25
Super bistrot. Service familial très agréable. Appelez à l'avance pour savoir ce qui est disponible. Merci😉
Le 28/10/2022 à 11:06
Aujourd'hui était enfin le grand jour : mon mari et moi voulions prendre un déjeuner à emporter. Comme nous ne mangeons pas de viande, nous avons choisi le plat végétarien. D'après Internet, ils ouvrent à midi - nous y étions juste après midi. Apparemment, vous pouvez récupérer la nourriture sans pré-commander, au moins nous n'avons rien lu sur la pré-commande en ligne. Afin d'économiser les 2,00 € pour 2 x frais d'emballage, nous avons ramené 2 conteneurs de chez nous. Après un accueil très sympathique, nous avons appelé notre sélection de déjeuner à emporter. Après avoir parlé à une collègue dans sa langue, on nous a demandé (debout par deux devant elle, avec deux récipients à la main et demandant deux fois le déjeuner) si nous voulions déjeuner « une fois ». Non, deux fois, fut ma réponse. Elle était vraiment désolée, mais il ne serait là qu'une seule fois. Dommage. Et cela alors même que l’heure du déjeuner ne faisait que commencer.
Le 19/10/2022 à 09:11
C'est au moins 5 étoiles + ! Le service est un rêve et très affectueux. La nourriture est toujours et toujours très, très savoureuse. Une victoire pour Uetersen ! Restez comme vous êtes !
Le 01/06/2022 à 17:07
Je connais la famille depuis si longtemps, c'est bien que le bistro vous donne désormais la possibilité de manger à nouveau quelque chose avec vous. J'y étais aujourd'hui et comme toujours, j'ai très bien mangé. On m'a immédiatement proposé un endroit où attendre car le restaurant était plein. Pour raccourcir le temps d'attente, un délicieux petit salut de la cuisine a été servi. Et une grande part de chaleur ! Je reviendrai avec plaisir. Bon rapport qualité-prix... continuez ainsi mes chers ❤️
Le 05/03/2022 à 14:37
Si vous souhaitez déguster une cuisine thaïlandaise authentique préparée avec beaucoup d'amour, c'est le bon endroit pour vous. Vous serez également accueilli de manière conviviale et hospitalière, typique de la Thaïlande. En général, l'ambiance est très familiale et informelle et invite à simplement profiter du moment présent et à ne pas regarder sa montre ou son smartphone. Nous recommandons :)
Le 04/02/2022 à 11:55
Il est fraîchement préparé. Le menu est court et clair. Mais peu importe ce que vous commandez. La nourriture est non seulement saine, mais aussi extrêmement savoureuse. Il est préparé frais tous les jours et proposé jusqu'à épuisement des stocks. Alors partez à l'heure pour le déjeuner !
Le 01/02/2022 à 12:29
Nourriture très savoureuse et authentique, rapport qualité/prix excellent, très sympathique. Je serais simplement heureux s'il était possible de commander n'importe quel plat avec du tofu au lieu de la viande.
Le 23/01/2022 à 19:17
Lorsque je travaillais encore à Uetersen, une visite au Win O. Bistro était obligatoire. J'étais très heureux que le bistro ait réussi à rester ouvert même pendant la pandémie. Comme d'habitude, l'accueil a été chaleureux et la nourriture était délicieuse.
Le 17/11/2021 à 12:00
Mon lieu de prédilection quotidien. Très belle famille et bonne nourriture.
Le 18/10/2021 à 10:15
La cuisine thaïlandaise à son meilleur ! Vous pouvez généralement choisir entre 4 ou 5 plats du jour et il y a aussi une soupe. Mais peu importe ce que vous commandez ici, c'est toujours délicieux. Bravo!
Le 30/09/2021 à 18:10
Service super sympathique, conversation agréable pendant le court temps d'attente et la nourriture est à chaque fois une classe de maître. Super savoureux, bonnes portions et il est difficile de ne pas y aller tous les jours. Hautement recommandé!
Le 05/06/2021 à 19:21
Cuisine thaïlandaise très délicieuse ; authentique et frais 😍
Le 02/06/2021 à 08:32
Ici on cuisine avec cœur et c'est frais et délicieux. J'ai hâte de pouvoir y manger à nouveau.
💬 Excellent logement, calme et confortable. Loin de la civilisation, mais avec un service correct. Un endroit idéal pour de courtes vacances de quelques jours. Air, forêt, montagnes, rivières, promenades, très apaisantes et relaxantes. Je recommande.
💬 La première fois que j'ai voyagé dans cette ville, je suis tombé sur un restaurant végétalien au début, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai essayé car la cuisine vietnamienne me manquait un peu, mais tout allait très bien, le personnel de service était amusant, la seule chose que je n'aime pas c'est que le magasin est fermé pour réparation donc c'est assez difficile à trouver, en plus on ne peut pas payer par carte mais en contrepartie tout est assez intéressant !
💬 J'ai fêté mon grand anniversaire à Klangholz avec 52 invités et j'ai été entièrement satisfait, ce que mes invités ont également confirmé. Le buffet était varié et délicieux. Les boissons et le service sont également excellents. Merci à l'équipe !
💬 Nous avions juste un peu faim et avons décidé de manger des tagliatelles aux girolles et un poke bowl dehors, sur la terrasse. Les deux sont visuellement très beaux. Malheureusement, les pâtes étaient un peu sèches à cause du manque de sauce. Mais bon goût. Le poke bowl était très savoureux. Le Pouilly Fumé est également délicieux. Le service était sympathique mais aurait pu être plus présent. Une formation pour la vente incitative serait une bonne chose :-). Nous l'avons également trouvé très attrayant à l'intérieur.
💬 Un hôtel de dernière minute , agréable avec cependant et cela n'engage que nous , une piscine sans chaises longues dommage pour la détente. Un restaurant certe excellent mais avec des prix un peu élevés pour nous . Les chambres sont bien agencées, la vue superbe .
💬 Très bel endroit où séjourner
💬 Un endroit merveilleux pas au bord de la rivière. Confortable et propre. je recommande
💬 Le kebab est super, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il existe toujours du vrai pain plat, pas ces pièces industrielles. La viande est bien cuite, les sauces sont bonnes et la salade est fraîche. Et le plus important aussi : le pain plat est d'abord tartiné de sauce, puis garni, puis de sauce sur le dessus. C’est exactement comme ça que ça doit être et presque personne ne le fait de cette façon ! Prix plus que correct ! Comparé aux autres kebabs du quartier, le kebab de Bella Nora se démarque positivement ! Parfois, les attentes peuvent être un peu fausses. À mon avis, il devrait être clair qu'un magasin de kebab ne sert probablement pas d'escalopes comme dans une maison d'escalopes et que la pizza n'a pas le goût d'un restaurant italien (même si c'est vraiment bien chez Bella Nora !)...
💬 Le quartier est très agréable : parc bien entretenu ce qui fait qu'il est agréable de s'y promener et d'y séjourner. L'hôtel est grand (bon pour accueillir des groupes) mais un peu moins que prévu : chambres confortables mais démodées, le service est correct mais peut être plus agréable et la qualité de la nourriture est bonne, mais pas très « fine ». Concernant le bien-être, je ne peux pas faire de commentaire.
💬 bon rapport qualité prix, nourriture très savoureuse. Recommande fortement.