📌 Großer Sand 35, 25436 Uetersen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 11:02
Très bonne nourriture et tout est frais. Vous recevrez ici un accueil super sympathique. Seulement à recommander.
Le 06/10/2023 à 11:54
Cuisine thaïlandaise authentique. Propriétaire très sympathique.
Le 28/08/2023 à 11:11
Le meilleur déjeuner à Uetersen. Le meilleur service en Allemagne.
Le 15/08/2023 à 12:01
J'y suis allé plusieurs fois et je pense pouvoir donner une évaluation objective. La nourriture est préparée chaque jour avec amour et vous pouvez la déguster. L'accueil et le service sont très chaleureux et sympathiques et tout fonctionne parfaitement. Cela ne va vraiment pas mieux. L'ambiance est très bonne pour un bistro. Tous ceux qui apprécient la propreté y sont entre de bonnes mains. C'est bien qu'il y ait encore un restaurant aussi convivial à Uetersen !
Le 23/07/2023 à 17:47
Très savoureux et super sympa !!
Le 06/07/2023 à 22:02
Pour un bistro simple, la nourriture est très savoureuse et de bon goût. On y déguste vraiment une cuisine traditionnelle thaïlandaise.
Le 08/03/2023 à 18:35
Nourriture très savoureuse avec le personnel le plus sympathique 🥘 🤤
Le 17/12/2022 à 04:42
⭐⭐⭐⭐⭐ Cuisine délicieuse et fraîche, bistrot sucré et patrons super sympas et chaleureux ! Nous serions ravis de revenir!
Le 16/11/2022 à 13:25
Super bistrot. Service familial très agréable. Appelez à l'avance pour savoir ce qui est disponible. Merci😉
Le 28/10/2022 à 11:06
Aujourd'hui était enfin le grand jour : mon mari et moi voulions prendre un déjeuner à emporter. Comme nous ne mangeons pas de viande, nous avons choisi le plat végétarien. D'après Internet, ils ouvrent à midi - nous y étions juste après midi. Apparemment, vous pouvez récupérer la nourriture sans pré-commander, au moins nous n'avons rien lu sur la pré-commande en ligne. Afin d'économiser les 2,00 € pour 2 x frais d'emballage, nous avons ramené 2 conteneurs de chez nous. Après un accueil très sympathique, nous avons appelé notre sélection de déjeuner à emporter. Après avoir parlé à une collègue dans sa langue, on nous a demandé (debout par deux devant elle, avec deux récipients à la main et demandant deux fois le déjeuner) si nous voulions déjeuner « une fois ». Non, deux fois, fut ma réponse. Elle était vraiment désolée, mais il ne serait là qu'une seule fois. Dommage. Et cela alors même que l’heure du déjeuner ne faisait que commencer.
Le 19/10/2022 à 09:11
C'est au moins 5 étoiles + ! Le service est un rêve et très affectueux. La nourriture est toujours et toujours très, très savoureuse. Une victoire pour Uetersen ! Restez comme vous êtes !
Le 01/06/2022 à 17:07
Je connais la famille depuis si longtemps, c'est bien que le bistro vous donne désormais la possibilité de manger à nouveau quelque chose avec vous. J'y étais aujourd'hui et comme toujours, j'ai très bien mangé. On m'a immédiatement proposé un endroit où attendre car le restaurant était plein. Pour raccourcir le temps d'attente, un délicieux petit salut de la cuisine a été servi. Et une grande part de chaleur ! Je reviendrai avec plaisir. Bon rapport qualité-prix... continuez ainsi mes chers ❤️
Le 05/03/2022 à 14:37
Si vous souhaitez déguster une cuisine thaïlandaise authentique préparée avec beaucoup d'amour, c'est le bon endroit pour vous. Vous serez également accueilli de manière conviviale et hospitalière, typique de la Thaïlande. En général, l'ambiance est très familiale et informelle et invite à simplement profiter du moment présent et à ne pas regarder sa montre ou son smartphone. Nous recommandons :)
Le 04/02/2022 à 11:55
Il est fraîchement préparé. Le menu est court et clair. Mais peu importe ce que vous commandez. La nourriture est non seulement saine, mais aussi extrêmement savoureuse. Il est préparé frais tous les jours et proposé jusqu'à épuisement des stocks. Alors partez à l'heure pour le déjeuner !
Le 01/02/2022 à 12:29
Nourriture très savoureuse et authentique, rapport qualité/prix excellent, très sympathique. Je serais simplement heureux s'il était possible de commander n'importe quel plat avec du tofu au lieu de la viande.
Le 23/01/2022 à 19:17
Lorsque je travaillais encore à Uetersen, une visite au Win O. Bistro était obligatoire. J'étais très heureux que le bistro ait réussi à rester ouvert même pendant la pandémie. Comme d'habitude, l'accueil a été chaleureux et la nourriture était délicieuse.
Le 17/11/2021 à 12:00
Mon lieu de prédilection quotidien. Très belle famille et bonne nourriture.
Le 18/10/2021 à 10:15
La cuisine thaïlandaise à son meilleur ! Vous pouvez généralement choisir entre 4 ou 5 plats du jour et il y a aussi une soupe. Mais peu importe ce que vous commandez ici, c'est toujours délicieux. Bravo!
Le 30/09/2021 à 18:10
Service super sympathique, conversation agréable pendant le court temps d'attente et la nourriture est à chaque fois une classe de maître. Super savoureux, bonnes portions et il est difficile de ne pas y aller tous les jours. Hautement recommandé!
Le 05/06/2021 à 19:21
Cuisine thaïlandaise très délicieuse ; authentique et frais 😍
Le 02/06/2021 à 08:32
Ici on cuisine avec cœur et c'est frais et délicieux. J'ai hâte de pouvoir y manger à nouveau.
💬 Petit hôtel très agréable. La propriétaire et le personnel est très prévenant. Les francophones y seront à l'aise car la propriétaire et une des serveuses du petit-déjeuner parle un très bon français. Petit-déjeuner très varié et de qualité.
💬 Ce magasin ne mérite pas une seule étoile et devrait être fermé. Absolument pas recommandé. À moins que vous n’aimiez pas quelqu’un et que vous ne le lui ayez pas fait savoir. C'est alors l'occasion idéale de recommander le Landen à votre nouveau meilleur ennemi. La femme derrière le comptoir laisse son nouveau meilleur ennemi montrer à quel point il est indésirable de la nourriture, sans même commencer.
💬 Un endroit merveilleux où séjourner!!! Nous avons séjourné ici pendant le week-end et c'était un merveilleux mini-appartement élégant avec de nombreux équipements, notamment un lave-vaisselle et des appareils électroménagers intégrés. Avec une décoration exquise unique. Idéalement situé au centre d'Alte Stadt, Freiberg, il se trouve à 4 minutes à pied du château de Freudenstein. J'ai adoré et je le recommande totalement !!
💬 Bonjour et bonne humeur. Ce restaurant est l'un des meilleurs d'Allemagne. Je l'ai visité récemment et j'en ai été très satisfait. La cuisine et le service sont tout simplement SUPER de première classe. Tout est très délicieux. Je recommande de visiter ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne et savoureuse cuisine. Je remercie les employés de cuisine, ce sont d'emblée des professionnels évidents dans leur domaine ainsi que le personnel de service. Bon sang.
💬 Des gâteaux faits maison super délicieux sont le fleuron de ce café. Le service amical dans un cadre charmant rend difficile les adieux. Nous reviendrons certainement. La particularité du service vient du fait que payer avec une carte de crédit « coûte cher » et que les pourboires ne peuvent être donnés qu'en espèces.
💬 Chez Elke, il y a toujours des plats délicieux, un bon choix, des prix équitables et une vraie cuisine maison. J'en suis très satisfait depuis des années.
💬 Endroit très cosy et les pizzas sont VRAIMENT bonnes ! Sans oublier le personnel très sympathique ! Aussi des prix très raisonnables ! Je recommande totalement !👍🏻
💬 Depuis que j'y ai commandé pour la première fois et que je me suis fait livrer, je suis devenu un client régulier et je peux recommander ZsmZam Pizza.
💬 Bon endroit pour un dîner. Serveuse très sympa
💬 Malheureusement nous avons été déçus par la nourriture : - La salade de saucisses était trop liquide, plutôt une soupe - la sauce verte était solide au lieu de liquide - Les oignons de l'escalope d'oignons ont été dégustés - La sauce du Jägerschnitzel était insipide, seulement un goût de poivre - Les pommes de terre frites n'avaient pas de goût -la flambée était trop ferme et trop foncée Globalement, nous avions l'impression qu'il s'agissait de produits finis et de produits surgelés.