Restaurant thaï 🇩🇪

Win On Bistro Avis

📌 Großer Sand 35, 25436 Uetersen - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Win On Bistro à Uetersen

Les avis

Les dernier avis sur Win On Bistro à Uetersen

Mathis.p

Le 24/11/2023 à 11:02

5 / 5

Très bonne nourriture et tout est frais. Vous recevrez ici un accueil super sympathique. Seulement à recommander.

Eric.a

Le 06/10/2023 à 11:54

5 / 5

Cuisine thaïlandaise authentique. Propriétaire très sympathique.

Jens.w

Le 28/08/2023 à 11:11

5 / 5

Le meilleur déjeuner à Uetersen. Le meilleur service en Allemagne.

C..i

Le 15/08/2023 à 12:01

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je pense pouvoir donner une évaluation objective. La nourriture est préparée chaque jour avec amour et vous pouvez la déguster. L'accueil et le service sont très chaleureux et sympathiques et tout fonctionne parfaitement. Cela ne va vraiment pas mieux. L'ambiance est très bonne pour un bistro. Tous ceux qui apprécient la propreté y sont entre de bonnes mains. C'est bien qu'il y ait encore un restaurant aussi convivial à Uetersen !

Patrick.a

Le 23/07/2023 à 17:47

5 / 5

Très savoureux et super sympa !!

L.

Le 06/07/2023 à 22:02

5 / 5

Pour un bistro simple, la nourriture est très savoureuse et de bon goût. On y déguste vraiment une cuisine traditionnelle thaïlandaise.

040FOURTWENTY420.

Le 08/03/2023 à 18:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec le personnel le plus sympathique 🥘 🤤

D.

Le 17/12/2022 à 04:42

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐ Cuisine délicieuse et fraîche, bistrot sucré et patrons super sympas et chaleureux ! Nous serions ravis de revenir!

Jan.�

Le 16/11/2022 à 13:25

5 / 5

Super bistrot. Service familial très agréable. Appelez à l'avance pour savoir ce qui est disponible. Merci😉

Katin.h

Le 28/10/2022 à 11:06

1 / 5

Aujourd'hui était enfin le grand jour : mon mari et moi voulions prendre un déjeuner à emporter. Comme nous ne mangeons pas de viande, nous avons choisi le plat végétarien. D'après Internet, ils ouvrent à midi - nous y étions juste après midi. Apparemment, vous pouvez récupérer la nourriture sans pré-commander, au moins nous n'avons rien lu sur la pré-commande en ligne. Afin d'économiser les 2,00 € pour 2 x frais d'emballage, nous avons ramené 2 conteneurs de chez nous. Après un accueil très sympathique, nous avons appelé notre sélection de déjeuner à emporter. Après avoir parlé à une collègue dans sa langue, on nous a demandé (debout par deux devant elle, avec deux récipients à la main et demandant deux fois le déjeuner) si nous voulions déjeuner « une fois ». Non, deux fois, fut ma réponse. Elle était vraiment désolée, mais il ne serait là qu'une seule fois. Dommage. Et cela alors même que l’heure du déjeuner ne faisait que commencer.

S.

Le 19/10/2022 à 09:11

5 / 5

C'est au moins 5 étoiles + ! Le service est un rêve et très affectueux. La nourriture est toujours et toujours très, très savoureuse. Une victoire pour Uetersen ! Restez comme vous êtes !

Marion.a

Le 01/06/2022 à 17:07

5 / 5

Je connais la famille depuis si longtemps, c'est bien que le bistro vous donne désormais la possibilité de manger à nouveau quelque chose avec vous. J'y étais aujourd'hui et comme toujours, j'ai très bien mangé. On m'a immédiatement proposé un endroit où attendre car le restaurant était plein. Pour raccourcir le temps d'attente, un délicieux petit salut de la cuisine a été servi. Et une grande part de chaleur ! Je reviendrai avec plaisir. Bon rapport qualité-prix... continuez ainsi mes chers ❤️

TBone.s

Le 05/03/2022 à 14:37

5 / 5

Si vous souhaitez déguster une cuisine thaïlandaise authentique préparée avec beaucoup d'amour, c'est le bon endroit pour vous. Vous serez également accueilli de manière conviviale et hospitalière, typique de la Thaïlande. En général, l'ambiance est très familiale et informelle et invite à simplement profiter du moment présent et à ne pas regarder sa montre ou son smartphone. Nous recommandons :)

Ralf.i

Le 04/02/2022 à 11:55

5 / 5

Il est fraîchement préparé. Le menu est court et clair. Mais peu importe ce que vous commandez. La nourriture est non seulement saine, mais aussi extrêmement savoureuse. Il est préparé frais tous les jours et proposé jusqu'à épuisement des stocks. Alors partez à l'heure pour le déjeuner !

Coby..

Le 01/02/2022 à 12:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique, rapport qualité/prix excellent, très sympathique. Je serais simplement heureux s'il était possible de commander n'importe quel plat avec du tofu au lieu de la viande.

Arne.e

Le 23/01/2022 à 19:17

5 / 5

Lorsque je travaillais encore à Uetersen, une visite au Win O. Bistro était obligatoire. J'étais très heureux que le bistro ait réussi à rester ouvert même pendant la pandémie. Comme d'habitude, l'accueil a été chaleureux et la nourriture était délicieuse.

plop.i

Le 17/11/2021 à 12:00

5 / 5

Mon lieu de prédilection quotidien. Très belle famille et bonne nourriture.

Meta.i

Le 18/10/2021 à 10:15

5 / 5

La cuisine thaïlandaise à son meilleur ! Vous pouvez généralement choisir entre 4 ou 5 plats du jour et il y a aussi une soupe. Mais peu importe ce que vous commandez ici, c'est toujours délicieux. Bravo!

Alexander.a

Le 30/09/2021 à 18:10

5 / 5

Service super sympathique, conversation agréable pendant le court temps d'attente et la nourriture est à chaque fois une classe de maître. Super savoureux, bonnes portions et il est difficile de ne pas y aller tous les jours. Hautement recommandé!

Nattasha.r

Le 05/06/2021 à 19:21

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très délicieuse ; authentique et frais 😍

Peter.

Le 02/06/2021 à 08:32

5 / 5

Ici on cuisine avec cœur et c'est frais et délicieux. J'ai hâte de pouvoir y manger à nouveau.

  • 🏪 Zum Hafen (34 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtel numéro 10 est rattachée au Seehotel Adler, nous avons eu une chambre propre avec balcon. La salle de bain était également très propre, nous avons bien dormi sur les matelas. Le petit déjeuner est pris au Seehotel Adler, nous nous sommes assis sur la terrasse juste au bord du lac, le petit déjeuner est tout simplement une bombe !! Top rolls, beaucoup de choix de tout ce qui va avec, bon personnel attentionné. Merci beaucoup, nous reviendrons!


  • 🏪 Bingo 06 Leipzig (118 Avis)

  • 💬 Vraiment de loin la meilleure pizzeria ! (J'avais déjà mangé dans toutes les pizzerias) mais ici on goûte à la qualité de la nourriture ! Toujours à l'heure ! Je commande toujours des plats différents chez Always Fresh et je n'ai jamais eu rien à redire.


  • 🏪 Bulls Kebab (138 Avis)

  • 💬 Le kebab a bon goût. Les employés sont sympathiques. Tout est propre et bien entretenu. Vous pourrez également déguster votre restauration sur place. Il y a un grand parking. Dans l’ensemble, Bulls Kebab donne une impression moderne, propre et bonne.


  • 🏪 Pamuk Grill (142 Avis)

  • 💬 Je viens ici régulièrement juste pour une saucisse au curry avec des frites. Sans porc, bien sûr. Les frites sont parfaites et les saucisses sont délicieuses. Mais le meilleur c'est la propreté de ce magasin et la convivialité. Nettoyer toujours immédiatement. Toujours de la bonne qualité, des gens toujours sympathiques. Cinq étoiles s'éteignent ❤️


  • 🏪 Gästehaus Tannenheim (15 Avis)

  • 💬 Beau! Super endroit. Les gens sont super sympas, l'appartement était tout simplement magnifique et le prix est plus que bon. L'appartement était très propre, tout était comme décrit sur les photos. Lorsque je suis en vacances à Berchtesgaden, c'est ma première escale pour un endroit idéal où séjourner. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Mini Pizza Piccolo (983 Avis)

  • 💬 ‼️‼️LA PIRE PIZZERIA DU MONDE‼️‼️ N'y allez JAMAIS, JAMAIS !!! Personnel horrible, pas d'hygiène parmi les travailleurs, ambiance horrible. S'il vous plaît, économisez votre argent pour un meilleur endroit.


  • 🏪 Big A'S Foodtruck - Standort Diemelsee Adorf (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service amical ☺️


  • 🏪 Akropolis Grill Restaurant (319 Avis)

  • 💬 Excellente restauration, prix intéressant. Patrons très agréable


  • 🏪 McDonald's (2136 Avis)

  • 💬 Parking facile avec 2 bornes de recharge rapide. Pas très fréquenté et suffisamment d'espace sur deux étages. L'étage supérieur a une belle vue et une table plate de 50" avec des jeux. Il y a aussi plusieurs tables avec des prises 230 V. Un immense toboggan extérieur pour les enfants sans circulation donc c'est sûr. Aussi de grands sièges à l'extérieur. La commande via des terminaux fonctionne bien. Alors tout va bien :)


  • 🏪 Sultan Grill (48 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.