📌 Inselweg 1, 57319 Bad Berleburg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:11
Même en tant que végétalien, j'en ai pour mon argent au Genussrocker. J'ai rarement vu quelqu'un qui prend autant de plaisir à cuisiner. La nourriture était délicieuse, une recommandation absolue !
Le 15/04/2024 à 19:42
Merci pour les nombreuses gourmandises différentes. Tout était merveilleusement pensé et qu'il s'agisse de venaison, de porc ibérique ou de thaler de légumes... tout avait une touche particulière. Mon préféré : la trempette/crème d'avocat
Le 06/11/2023 à 15:50
Nous avons réservé le rocker gastronomique pour notre célébration de mariage en plein air et nous ne pouvons pas lui donner assez d'étoiles ! Dominik, Nora et leur équipe super sympa ont grillé et préparé des plats pour nos environ 140 invités pendant plusieurs heures, afin que les invités puissent se servir en toute tranquillité au buffet toujours frais et soient servis. Le choix large et créatif de plats de haute qualité (viande, végétariens, végétaliens) a absolument ravi tous les convives. Parallèlement, une attention professionnelle a été portée aux intolérances et aux allergies. L'aménagement, l'organisation à l'avance et sur place, la conception visuelle du « coin grill et buffet », le service incluant le soin des clients, les ingrédients, la préparation et la propreté méritent un A direct. En dehors de cela, la passion et le désir de nouvelles idées de Dominik se ressentent dans chaque plat - c'est juste son truc ! Nos invités sont toujours ravis de la nourriture et du service et nous sommes toujours reconnaissants que Dominik et Nora aient participé à notre mariage !
Le 19/09/2023 à 08:55
Nous avons réservé le plaisir rocker pour notre fête d'entreprise. La nourriture était fantastique, très variée et préparée avec des produits régionaux. Nous avons eu droit à d'excellents plats tout au long de la journée. Les collègues étaient toujours enthousiastes. Un grand merci à Dominik et Nora pour cette belle journée dans une super ambiance.
Le 06/09/2023 à 12:48
Ce week-end, lors de la célébration du 850e anniversaire à Berghausen,… Enfin, pas d'offres constantes et ennuyeuses de currywurst, de frites,… Excellent ! Malgré le stress, la météo folle, la longue file d'attente, nous étions toujours de bonne humeur, de grande qualité et les gens étaient toujours heureux ! Le plus grand respect pour cette grande réussite culinaire et humaine ❤️✌🏻
Le 25/08/2023 à 16:53
CLASSE MONDIALE! Grande qualité! Des ingrédients de la région ! Préparé avec passion !
Le 12/06/2023 à 14:08
Excellente restauration pour un enterrement de vie de jeune fille. La base de nourriture était de très haute qualité et les plats étaient super savoureux. Recommandation absolue !
Le 04/06/2023 à 19:26
Nous avons pu embaucher des « rockers du plaisir » pour notre mariage. Le professionnalisme qui entoure cette journée, le menu multiservices parfaitement coordonné ainsi que la fraîcheur et la qualité des ingrédients vaudraient bien plus que 5 étoiles, sans parler de la passion. Ce n'était pas seulement une merveilleuse fête, mais grâce à vous, ce fut aussi un régal pour les sens. Toujours mon plaisir !
Le 21/05/2023 à 08:57
De première classe! La nourriture était incroyable. Il y avait des petites collations toute la journée. Parfois de la viande, parfois du poisson et aussi végétarien. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Et nous aussi, nous avons été rassasiés ! Ce fut un plaisir! S'il vous plaît, continuez ainsi 😉
Le 20/05/2023 à 18:09
HAUT :)
Le 13/05/2023 à 09:51
Réservé pour une soirée d'entreprise, Dominik a su nous surprendre et nous régaler avec ses explosions gustatives. C'est incroyable les créations que lui et sa femme imaginent. Fabriqué avec amour, visuellement attrayant et au goût incroyable ! Merci aux rockeurs du plaisir ! Nous nous reverrons probablement :-)
Le 11/05/2023 à 09:25
La meilleure qualité d'un chef passionné par sa vocation. C'est exactement ce que représente le plaisir rocker 🍖🥩🧑🍳 Nous avons réservé Dominik pour un événement d'entreprise et avons été plus que satisfaits. Chaque plat était une joie, le goût ainsi que la qualité et la durabilité sont au top 👍 Un grand merci à vous deux et nous nous reverrons certainement 👍
Le 12/06/2022 à 06:02
Des explosions de goût indescriptibles ! Tout simplement génial. Tous les souhaits parfaitement réalisés. Fait de la célébration/fête une expérience culinaire très spéciale ! L'équivalent comme le menu est aussi tout simplement harmonieux et génial.
💬 Je viens de me garer ici. C'était cher
💬 Malheureusement, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « la cuisine du diable ». C'est le pire endroit où j'ai jamais travaillé, j'ai travaillé pendant 1,5 mois et je n'ai reçu mon salaire que 2 mois plus tard (moins la moitié du paiement que j'aurais dû recevoir) et ils sont très impolis et méchants. La nourriture n'est pas bonne, les gens non plus. Je ne peux recommander à personne d'y manger ou d'y travailler.
💬 Belle nouvelle vente à emporter avec des plats à emporter de base. À mon avis, des ingrédients simples et normaux et rien de spécial. J'aurais aimé plus de choix pour un snack-bar appelé Landgenuss. par exemple. Par exemple des plats faits maison, éventuellement des ragoûts et des soupes ou des plats fraîchement cuisinés. Que diriez-vous d'escalopes fraîchement panées, éventuellement de la région. Un déjeuner serait également formidable. Cela ne s'est pas produit aujourd'hui. Ce n'est peut-être pas intentionnel non plus. C'est ce qu'il est et reste un snack-bar normal et simple dans un nouveau look et n'a malheureusement pas grand-chose à voir avec le plaisir de la campagne. Je souhaite beaucoup de succès à l'opérateur. P.S. Nous reviendrons peut-être et testerons à nouveau.
💬 La terrasse avec vue légèrement surélevée sur le fjord est superbe. Malgré l'agitation de la plage et de la promenade, il y avait des endroits où trouver des places. La qualité de la nourriture est correcte mais peut aussi être qualifiée de plutôt basique. (Escalope, Bruscetta, Kaiserschmarrn). Le prix est également juste pour l'emplacement, la vue et la qualité. Le mobilier de la terrasse est très bien. Cependant, le Lucifer a aussi des problèmes avec le personnel. Délais d'attente très longs pour commander, créer et puis ne plus savoir quel plat appartient à quelle table. Mais de nombreuses personnes travaillant dans le secteur de la restauration sont désormais confrontées à ce problème.
💬 Vous pouvez manger dehors ou à l'intérieur. Le menu est au dessus de la caisse. Pour boisson environ 2 € et Tee (thé) gratis (gratuit). Je mange dehors parce qu'il fait beau aujourd'hui. J'aime la viande avec de la salade dans une assiette. Ils sont également sympathiques et gentils. Oh oui, c'est un nouveau Resto, mieux vaut apporter du bargeld ou de l'argent liquide. Il y a un guichet automatique à proximité derrière le bâtiment.
💬 Nous avons attendu 20 minutes après avoir commandé, puis nous avons demandé pourquoi si longtemps et ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore commencé et que le four n'était pas allumé et que cela prendrait encore 20 minutes. Ils devraient dire aux clients qu'ils ne sont pas prêts à préparer la nourriture avant de commander et d'attendre !
💬 Magnifique hôtel. Les patrons et le personnel sont très sympathiques.... le petit déjeuner copieux et très riche en choix... les chambres propres et au calme pour moi.... j'y retournerais
💬 Temps d'attente extrêmement long pour une collation. Les frites et les nuggets étaient frits à mort, le plat du jour, le Rostbrätel, était tiède et avait un goût presque mauvais. Le burger à 4 € est énorme mais à cause du pâté prêt à l'emploi, malheureusement pas bon, de préférence zéro point ici aussi. Avec un peu plus d'attention aux détails et au savoir-faire, vous pourriez également payer 6 € si c'est ce que ça goûte. Dommage
💬 Payez une fois, mangez de tout, essayez tout. La nourriture est délicieuse. J'ai aimé les fruits de mer cuits uniquement à mon choix et une variété de sushis. Grand choix de desserts, fruits, gourmandises pour les enfants
💬 Très bon mais ne commandez pas le caissier Döner car c'est vraiment froid