Les avis
Le 05/10/2021 à 16:20
Une manière totalement incompétente, mauvaise et arrogante et misérable. À mon avis, cet endroit devrait être fermé ou boycotté. La nourriture est déraisonnable et non comestible.
Le 06/07/2021 à 22:06
Malheureusement, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « la cuisine du diable ». C'est le pire endroit où j'ai jamais travaillé, j'ai travaillé pendant 1,5 mois et je n'ai reçu mon salaire que 2 mois plus tard (moins la moitié du paiement que j'aurais dû recevoir) et ils sont très impolis et méchants. La nourriture n'est pas bonne, les gens non plus. Je ne peux recommander à personne d'y manger ou d'y travailler.
💬 Excellent hôtel, nous avons eu notre chambre tout juste de retour après avoir passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses, propres et le personnel est sympa et serviable. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était à 15 minutes de route de Wittenberge et nous avions prévu de louer une voiture, car l'hôtel est un peu à l'écart, mais malheureusement, quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous avions oublié du permis de conduire. Après avoir finalement pour vous rendre à l'hôtel, on nous a expliqué que le membre du personnel nos difficultés à obtenir de l'hôtel et on nous a donné une navette pour aller et revenir de Wittenberge le jour suivant et de la gare ferroviaire le jour de notre départ pour un prix très raisonnable. Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter et pourrais trouver plus si les clients un service de navette est offert à ne pas les chauffeurs non loin. Comme c'est un hôtel charmant, où nous avons dîné dans le restaurant et la nourriture était aussi super
💬 Je commande régulièrement depuis 2 ans et depuis 6 mois le service est tout simplement médiocre. Je collecte des points pour Dominos Club et je souhaite échanger ma pizza gratuite. La commande sera toujours facturée en totalité et ma Club Free Pizza ne pourra pas être retournée malgré avoir contacté le service client. Ma pizza vient de rentrer comme le montre la photo. Froid et certainement pas manipulé correctement, voire même laissé tomber. C'est maintenant le 4ème cas au cours des 6 derniers mois que la pizza ressemble à ça - c'est tout simplement de qualité inférieure pour ce prix !
💬 Très sympa et très savoureux. Je reviendrai depuis Osnabrück. 5 étoiles toute la journée.
💬 Certainement un bon magasin. Personnel très sympa. Il y avait une boîte de kebab. La salade était fraîchement préparée, mais la sauce aux herbes n'avait plus un goût frais. J'avais la nausée après avoir mangé et j'avais mal au ventre toute la nuit. Les frites n'avaient vraiment pas bon goût, étaient collantes et "vieilles"... Et malheureusement, les toilettes ne sont pas non plus les plus propres. Dommage :/
💬 L'assiette de kebab de poulet avec salade est très savoureuse. Et les gars sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Continuez comme ça🫶
💬 La salle commune me manque, la possibilité de faire des grillades (tonnelle avec grill) et une sorte de four, par exemple pour la pizza.
💬 Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner au Café Kaufmann aujourd'hui pour la fête des mères. Nous avons vraiment apprécié les nouveaux petits déjeuners. Le rapport qualité/prix et le service s'intègrent parfaitement ici. Ce qui est également génial, c'est qu'il y a une aire de jeux pour les enfants et les animaux. Cela signifie que les parents peuvent encore mieux profiter de ces délicieux plats. Nous aimerions revenir.
💬 Nourriture très savoureuse, tout à fait raisonnable en termes de prix. Nous étions ici pour la première fois. C'est encore relativement méconnu, mais définitivement recommandé ! Nous reviendrons 😊
💬 Super
💬 Très bien