Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Berliner Döner Avis

📌 Obergasse 31, 36304 Alsfeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Berliner Döner à Alsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Berliner Döner à Alsfeld

Cenko.

Le 27/04/2024 à 13:00

5 / 5

Pour être honnête, j'ai trouvé mon assiette de kebab très savoureuse, le personnel est sympathique et on peut s'asseoir dehors et admirer la belle architecture des maisons à colombages du centre-ville. On m'a offert du thé, merci et à la prochaine fois

Kerstin.a

Le 06/04/2024 à 18:26

5 / 5

Je peux donc seulement dire que c'était super délicieux, j'avais une pizza super savoureuse et croustillante. Le service était également très, très sympathique. J'adorerais revenir

Ha.o

Le 22/03/2024 à 12:26

5 / 5

Personnel très sympathique, j'aimerais revenir comme ça

D.

Le 20/03/2024 à 13:51

5 / 5

Haut de la nourriture Le service était également correct, j'aurais juste aimé qu'on me propose quelque chose à boire, mais ce n'était pas si mal. Sinon tout était super

Jacqueline.e

Le 15/01/2024 à 18:43

5 / 5

C'était la première fois que je commandais là-bas et j'ai rarement mangé une aussi bonne assiette de kebab. La viande était super savoureuse, la salade était fraîche et les frites étaient également croustillantes. pouces vers le haut

Holger.e

Le 04/01/2024 à 15:47

4 / 5

Vraiment recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻

Ferhad.a

Le 16/11/2023 à 14:35

1 / 5

C'était ma première fois ici mais je n'ai jamais mangé la pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée, je l'ai rendue après deux bouchées car le riz ressemblait à du chewing-gum et la viande était écoeurante. Le personnel n'est pas sympathique, pas de salutation et n'est pas en stock pour s'excuser auprès du client pour les déchets qu'il vend. Et il facturait toujours le prix fort pour les poubelles. Maintenant je sais pourquoi le magasin était vide. Chère équipe de kebab de Berlin, vous n'avez pas la possibilité de vendre des kebabs

Marc.�

Le 16/11/2023 à 13:39

5 / 5

Très bien !!

Hugo.t

Le 07/11/2023 à 11:01

5 / 5

Meilleur kebab à Alsfeld + service sympathique!

Mister.

Le 29/10/2023 à 14:00

5 / 5

J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui Tout était à nouveau super :)

Karma.

Le 29/10/2023 à 05:09

5 / 5

Délicieux

Jennifer.e

Le 27/10/2023 à 12:39

1 / 5

Malheureusement très mauvaise nourriture surtout la viande de kebab.C'est dommage qu'on ait lu la critique trop tard

Steve.c

Le 24/10/2023 à 14:44

1 / 5

Nous avons attendu 20 minutes après avoir commandé, puis nous avons demandé pourquoi si longtemps et ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore commencé et que le four n'était pas allumé et que cela prendrait encore 20 minutes. Ils devraient dire aux clients qu'ils ne sont pas prêts à préparer la nourriture avant de commander et d'attendre !

Dominique.u

Le 22/10/2023 à 16:28

1 / 5

J'ai rarement mangé une viande aussi sèche dans un kebab. Goûté comme de la nourriture pour chien.

Isabelle.�

Le 04/10/2023 à 08:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Service sympathique. Adapté aux enfants. 5 étoiles tout simplement méritées.

Egal.g

Le 16/09/2023 à 20:51

1 / 5

Pas recommandable ! Malheureusement, je ne me sentais pas très bien après et notre nourriture était emballée comme une poubelle. Désolé plus jamais, 17 euros gaspillés. Quiconque mange ici n’a aucun respect pour son propre corps.

Michael.c

Le 10/08/2023 à 16:57

5 / 5

Très, très savoureux, je ne peux que le recommander.

Googlex.

Le 06/08/2023 à 10:56

5 / 5

Mon préféré à Alsfeld

Albert.n

Le 30/07/2023 à 18:22

5 / 5

Super

v4.o

Le 24/07/2023 à 15:51

1 / 5

Viande de kebab bon marché avec cartilage, pas recommandable.

Luke.

Le 26/06/2023 à 21:15

1 / 5

Des temps d'attente éternels, même s'il n'y a pas d'autres clients partout. Les boissons sont arrivées après 30 minutes d'attente. En payant plus tard, nous avons dû attendre 15 minutes au comptoir jusqu'à ce qu'ils prennent du temps pour nous. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Fou.

Marja.

Le 16/06/2023 à 18:00

1 / 5

Je ne comprends pas les bonnes critiques. Nous y avons mangé une fois après son ouverture et avons été très déçus, la viande n'était pas bien cuite avec le cartilage et la sauce avait un goût étrangement sucré. Vous pouvez ensuite passer du temps aux toilettes + brûlures d'estomac. Nous lui avons ensuite donné une autre chance alors qu'ils étaient là depuis un moment. Exactement pareil, on ne pouvait pas le manger. La nourriture est préparée dans l'arrière-boutique et on ne voit rien. De plus, là où nous avons obtenu, la nourriture a été dégustée deux fois à l'arrière. Je n'ai rien contre, mais si quelqu'un éternue là où il y a de la nourriture ouverte, l'appétit disparaît également. Une jolie photo de Burger King a été volée et utilisée moi-même, serrée. Je suis vraiment désolé, mais j'aurais été heureux s'il y avait un bon kebab dans l'Obergasse.

Alexander.p

Le 11/06/2023 à 00:53

5 / 5

La nourriture est super bonne, le personnel est très sympathique, l'ambiance est également très bonne.

Abd.l

Le 05/06/2023 à 21:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et endroit propre

Luisa.

Le 30/05/2023 à 17:53

5 / 5

J'y suis allé deux fois, une fois peu après l'ouverture j'ai essayé un kebab, cheeseburger + frites à emporter. Tout était très savoureux et frais, maintenant j'ai vu que le kebab berlinois était également disponible chez Lieferando et j'ai essayé de le commander. Cette fois, 2 pizzas et un Tavuk Siplatter. Personnellement, j'ai manqué un peu de pizzas (peut-être un peu plus de sauce) mais qui restent très savoureuses, surtout très généreuses avec le fromage. J'ai été absolument impressionné par l'assiette Tavuk. Poulet très juteux, beaucoup de pain frais, riz parfait (peut-être un peu plus de sel mais ça peut être vite réparé à la maison), salade fraîche, sauce délicieuse. Dans l'ensemble, c'est vraiment très bien. Je vais certainement commander à nouveau. Les employés qui m'ont servi lorsque je l'ai récupéré étaient également très sympathiques.

Andreas.o

Le 04/05/2023 à 23:14

1 / 5

Pizza glacée sur laquelle il fallait chercher des morceaux de viande de kebab, des spaghettis au goût indéfinissable et immangeable - soi-disant avec de la sauce à la viande hachée et aucune différence entre un kebab normal et un gros kebab autre que le prix ! Une fois et plus jamais !

TL.e

Le 26/04/2023 à 16:26

5 / 5

La nourriture était délicieuse et livrée rapidement, ma grand-mère avait le Jägerschnitzel, elle a dit que c'était très tendre et savoureux, j'avais une pizza et un kebab, tout était délicieux

Uni.a

Le 24/04/2023 à 10:44

5 / 5

Enfin, plus de kebab de poulet bon marché et en grande quantité aussi ! 😁 Et surtout, la sauce au yaourt est absolument paradisiaque !

out.a

Le 07/02/2023 à 19:27

5 / 5

Un nouveau propriétaire depuis 2 semaines. Viande au top et service très sympa !

Oliver.e

Le 12/09/2022 à 16:42

4 / 5

Nourriture très 😋 délicieuse à choisir

ulrike.i

Le 05/09/2022 à 05:22

5 / 5

Super savoureux, tout est frais, service très sympathique, on est content de payer 1 euro de plus pour une très bonne qualité 👍

Mrs.9

Le 31/08/2022 à 16:48

5 / 5

Le magasin est extrêmement propre et le service est très sympathique Le kebab est le meilleur kebab de tout Alsfeld et ses environs. Le kebab a du vrai bœuf, pas comme tous les autres à base de viande de poulet, vous n'aurez pas de meilleur kebab dans la région pour 6 euros

Baba.a

Le 12/08/2022 à 17:50

1 / 5

Vallah Pas bon celui-là

Krzysztof.a

Le 23/07/2022 à 18:46

3 / 5

Rien de spécial. Plus de légumes verts que de viande et le goût... Bien sûr, chacun a son propre goût.

Georgina.i

Le 28/06/2022 à 13:56

5 / 5

Meilleur(e) Dörner à Alsfeld

Kathy..

Le 24/06/2022 à 20:07

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon. La viande était pleine de cartilage et les frites n'étaient presque pas assaisonnées. La quantité était tout à fait correcte pour le prix, mais malheureusement la qualité laisse beaucoup à désirer. Vraiment dommage. Nous retournons ensuite à notre magasin habituel.

A.

Le 20/06/2022 à 11:01

3 / 5

Vous pouvez manger, mais personnellement, je pense que les autres magasins d'Alsfeld sont meilleurs.

Sandra.i

Le 05/06/2022 à 11:35

5 / 5

Très savoureux et enfin un kebab bien garni au juste prix. Il faisait encore chaud même après 10 minutes de route. La seule chose qui m'a dérangé c'est 2 feuilles de roquette (je déteste la roquette) mais je viens de commander ça... Sinon c'est super Nous recommandons...

Anna-Lena.o

Le 04/06/2022 à 18:41

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié le kebab😊 et il faisait encore chaud à la maison (après 10 minutes de route)

Florian.e

Le 02/06/2022 à 17:12

2 / 5

Le kebab n'était pas comme commandé. Il avait froid à la maison. Pas recommandable.

  • 🏪 Imbiss zur Erbse (25 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous pensons que la nourriture y est très bonne et savoureuse. Le service est également excellent. Nous aimons toujours y revenir !


  • 🏪 Privates Zimmer in Kassel (38 Avis)

  • 💬 Très confortable. Hôtes russophones et agréables. Tout est bon. Grande cuisine, douche et baignoire, lit moelleux, balcon avec table. Nous sommes allés à une réunion et avons convenu de préparer un petit petit-déjeuner moyennant des frais))


  • 🏪 Nasir Ahmad Khalil Pizzeria Avanti Döner Kebap Pizza Taxi Lieferservice (70 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois donner une étoile à Jaa. La nourriture est juste moisie et puis même pas si coopérative et pour dire oui, ok, je vais regarder, non, vous dites simplement que la pâte était fraîchement préparée. C'était la dernière commande.


  • 🏪 Gaststätte Am Burgmannshof (106 Avis)

  • 💬 Très bel endroit


  • 🏪 Baunaeck (23 Avis)

  • 💬 Baunaeck


  • 🏪 Sushi Bar-Viet-Thai-Kultur (378 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, joliment présentée, bon rapport qualité prix et sans glutamate 🤩


  • 🏪 Pizzeria Napoli (797 Avis)

  • 💬 Alors que la pizza Napoli (anchois et câpres) était par nature assez savoureuse, la pizza Caprese était très fade. Le service était très sympathique et nous étions bien assis.


  • 🏪 NOI Restaurant (1856 Avis)

  • 💬 Délicieux petits pains et soupes. Salade d'algues pour tout le monde) Les prix sont moyens en NRW. 2 adultes et un enfant 55€. Il y avait beaucoup de sièges vides lundi soir. Seul l'enfant a eu une intoxication alimentaire le matin. Il peut y avoir une coïncidence.


  • 🏪 Hotel Grader (248 Avis)

  • 💬 Chambre 221 . Petite mais confortable. Lit confortable. Service chambre okay.j’étais seul. Petit déjeuner self service copieux et varié. On parle anglais. Le restaurant n’est pas ouvert tous les soirs. Mais à proximité, restaurant italien et grec. J’ai apprécié le TRATTORIA Santa Sophia


  • 🏪 Gasthof - Jehle (231 Avis)

  • 💬 Des performances très solides sans « SchiSchi » inutile ! Service sympa, plats délicieux. J'avais des asperges fraîches (une portion décente) avec du sandre et des crêpes aux herbes, y compris une salade d'accompagnement. Ma mère avait des raviolis faits maison avec de la crème de champignons, accompagnés également d'une salade, et mon mari avait du Jägerschnitzel. Nous l'avons tous très bien apprécié et les prix équitables sont sans égal sur le lac de Constance. Nous serions ravis de revenir.