Les avis
Le 25/11/2023 à 22:25
Absolument recommandé, Mario Pattis sait cuisiner délicieusement. C'est un plaisir!
Le 20/04/2022 à 07:01
Grande cuisine propre et ouverte. Les souhaits sont exaucés. J'ai prévu mon prochain voyage là-bas pendant cette période. La cuisine étoilée y est vraiment... MERCI à toute l'équipe
Le 26/11/2021 à 01:25
Super
💬 Restaurant très savoureux avec une excellente cuisine. Performance des prix au top. Cependant, de petites améliorations doivent être apportées. Ce serait bien si vous pouviez avoir des verres secs avec la bouteille d'eau et non des verres mouillés qui semblent tout juste sortis du lave-vaisselle. Nous y étions avec 13 personnes. Après le repas, la serveuse s'est juste tenue à la tête et a demandé si nous souhaitions autre chose. Malheureusement, les demandes de commande provenant de l'arrière-plan n'ont pas été prises en compte. C'est dommage, quelques portions supplémentaires de glace et de café auraient été bien pour le restaurant, mais si vous ne le souhaitez pas, ne le faites pas. Donc seulement 4 étoiles pour le service.
💬 Très grande hospitalité. En tant que seuls invités, nous avons été pris en charge et la nourriture a été préparée et décorée avec amour. Bien sûr, c'est un bar sportif. Vous devriez en être conscient. Il ne faut pas s'attendre à un grand luxe ici. Mais c'est délicieux, la bière est savoureuse et le prix est super ! Certainement encore !
💬 Petit restaurant indien très savoureux. Par mesure de sécurité, nous avons réservé à l'avance pour 18 heures et nous en avons été très contents. À mon avis, le rapport qualité-prix est correct. J'ai commandé le poulet à la mangue, qui était marqué « nouveau » sur le menu. Vous pouvez choisir entre du riz et du naan comme plat d'accompagnement sans frais supplémentaires. Le poulet à la mangue était vraiment très savoureux et pour moi personnellement, la taille des portions était absolument suffisante - ni trop, ni trop peu :) Le personnel aurait pu être un peu plus accommodant et venir à table plus souvent. Malheureusement, vous pouvez jeter vos vêtements dans le panier à linge immédiatement après votre visite - mais c'est une pratique courante dans la plupart des restaurants indiens ;) Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
💬 Joli café pittoresque. Le café était délicieux, tout comme les gâteaux. Très bon service amical. Ambiance conviviale et conviviale. Fortement recommandé, j'espère que le café existera pendant un moment. Appelez simplement et renseignez-vous sur les heures d'ouverture :-)
💬 La meilleure cuisine indienne de ce côté de Fulda. Nous sommes constamment à la recherche d'une excellente cuisine indienne partout où nous allons. Lorsque nous avons emménagé dans cette région, c’était la chose qui nous manquait le plus jusqu’à ce que nous découvrions cet endroit formidable. Bien sûr, il y a d'autres plats au menu, mais la cuisine indienne authentique est ce que vous devez essayer. Tous les repas sont accompagnés de pain nann ou de riz et coûtent entre 10 et 20 €. Le service est toujours génial et sympathique. Ils proposent la livraison moyennant des frais et sont assez flexibles si vous avez des besoins particuliers. Nous y allons pour des occasions spéciales pour nous faire plaisir, alors vous devriez vous faire plaisir aussi.
💬 Une ambiance extraordinaire pour un café. Un vieux chariot de cirque décoré dans un style contemporain. Repas intérieur et extérieur. Le gâteau fait maison est très bon. Il y a aussi des gaufres fraîchement sorties du four et diverses boissons chaudes et froides. La voiture se trouve sur le terrain d'une ferme en pleine campagne. Bien pour les enfants aussi. Vous pouvez y faire une belle promenade. Autre chose!!!
💬 Un restaurant très sympa et moderne. La nourriture, bruschetta et antipasti avec pain à pizza, était fantastique et était également très attrayante visuellement. Le service était sympathique et il y avait aussi un moment fort pour l'enfant fêté. Nous avons immédiatement réservé une table pour notre prochain dîner ensemble.
💬 En la Piazeta Romana hummmm
💬 Mon mari et moi avons visité le Rialto pour la première fois dimanche. Mon mari n'aime généralement pas la pizza, mais il l'a trouvée très savoureuse, tout comme moi. Le service est très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Pub sympa avec de la nourriture bonne et pas chère. Machine à fléchettes. Service très sympathique et serviable.