📌 Görlitzer Str. 18, 03046 Cottbus - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:10
Une glace incroyablement bonne. De superbes créations ont été un moment fort de la fête de famille !
Le 21/08/2023 à 18:55
J'ai essayé plusieurs saveurs de glaces chez PrimaWetter et je les ai trouvées très délicieuses.
Le 29/06/2023 à 08:46
Uniquement délicieux et addictif
Le 21/05/2023 à 17:33
Nous avons eu un buffet pour la consécration des jeunes et des variantes de glaces de Gelod pour le dessert. Très créatif et savoureux - tout le monde était plein d'éloges - recommandé.
Le 05/12/2022 à 10:43
De loin la glace la plus savoureuse que j'ai jamais goûtée. Les tartelettes glacées constituent également une excellente option de dessert variée pour toutes sortes d'occasions et ont toujours été bien accueillies par les invités.
Le 04/12/2022 à 07:03
Envie de tartelettes glacées ou de glaces ? C'est probablement la meilleure glace de la région. 100% fait main, 100% délicieux !
Le 05/07/2022 à 15:35
Une glace formidable. Ma glace préférée absolue. Et non seulement super savoureux mais aussi très esthétique.
Le 26/01/2022 à 17:32
J'ai récemment eu le plaisir de goûter la délicieuse glace de Geldod lors d'un événement de restauration. J'ai failli tomber de mon tabouret parce que c'était si bon. Seulement recommandé
Le 13/05/2021 à 09:53
Vous recherchez l'expérience gustative qui vous fait rêver de soleil et de plage même lors des journées grises d'hiver ? Vous recherchez un moment culinaire qui attirera tous les regards à chaque fête ? Alors essayez l'une des tartelettes glacées faites à la main de Gelod ou un pot entier de glace. Partout où je me présentais avec les tartelettes glacées dans mes bagages, il n'y avait que des réactions enthousiastes. Ma tarte préférée... le basilic ! Merveilleusement fruité avec une touche de chocolat !
Le 28/03/2021 à 12:06
C'est superbe et c'est absolument délicieux !
Le 27/12/2020 à 17:48
La meilleure glace de Cottbus ! De délicieuses glaces à la tasse - avec des saveurs toujours nouvelles. Plus des tartelettes glacées folles - et tout est bio !
Le 27/12/2020 à 13:06
Glace super délicieuse ! Une explosion de saveurs en bouche et un régal pour tous ! La variété créative des variétés et l'aspect époustouflant font des tartes et des coupes glacées une expérience très particulière. Toujours heureux de commander !
Le 02/12/2020 à 07:23
Ces tartelettes glacées sont géniales ! Je voulais juste en manger un et du coup le paquet était vide ;-) ! Un rêve dans la glace et maintenant aussi avec sa propre boutique en ligne.
💬 Quelques verres de vin avec de quoi grignoter. Bonne ambiance.
💬 Service très agréable et sympathique. Une étoile en moins car on voit déjà que c'est dans la piscine et le confort en souffre un peu. Mais la nourriture est très savoureuse et généreuse. Il n'y a absolument rien à dire contre cela. En option, la pizza peut même être cuite dans un four en pierre. 👍
💬 Plats excellents, environnement et traitement charmants! Mon plat préféré était la soupe Wonton !
💬 Des gens sympas, une bonne ambiance et une cuisine délicieuse. Parfait pour chez nous. Super 👍👍👍👍👍
💬 Restaurant sympa, surtout une terrasse grande et calme. Service très sympathique. La nourriture est correcte pour le rapport qualité-prix. Il y avait une pizza au four en brique aux fruits de mer. Pâte très croustillante (5*) et garniture ok (3-4*). Avec 2 bières et un double expresso plus une pizza à 20 €, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'ambiance. J'y retournerais. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la pizza mais la pâte était vraiment excellente. La prochaine fois, ce sera encore de la pizza mais alors plus de jambon, de champignons ou d'Hawaï :-).
💬 J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui. Livraison très rapide. Très chaud. La pizza était très bonne. Super pâte fine. 32cm de diamètre 10,00 €. Haut. Avec plaisir encore.
💬 Haut
💬 Pour 7,8 euros, vous obtenez une grande assiette de riz et de poisson. Assez pour deux à manger. 8,8 euros - riz au canard. C'est à l'étroit à l'intérieur. Il n'y a pas d'odeur particulière. La nourriture est servie rapidement. Un endroit idéal pour manger rapidement, copieusement et à moindre coût. Le canard, d’ailleurs, n’était pas sec. Une note bien méritée pour un tel établissement
💬 Hotel et restaurant irréprochable!! Le service est parfait!! Personne très chaleureuse et accueillante. Merci beaucoup. Je recommande vraiment cet établissement!!
💬 Dommage… Vous payez 9 € pour une salade, tout va bien… Mais si vous dites spécifiquement que vous NE voulez PAS avoir certaines choses avec vous, vous devriez l'accepter ! J'avais maintenant 10 minutes pour choisir toutes les olives et le pepperoni. Mon partenaire en avait tout un tas et même pas beaucoup de salade. Au moins, ils ont laissé de côté les tomates comme demandé.