Restaurant de sundae 🇩🇪

Gelod Avis

📌 Görlitzer Str. 18, 03046 Cottbus - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gelod à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Gelod à Cottbus

Christian.a

Le 13/04/2024 à 14:10

5 / 5

Une glace incroyablement bonne. De superbes créations ont été un moment fort de la fête de famille !

Ann.i

Le 21/08/2023 à 18:55

5 / 5

J'ai essayé plusieurs saveurs de glaces chez PrimaWetter et je les ai trouvées très délicieuses.

Anne.l

Le 29/06/2023 à 08:46

5 / 5

Uniquement délicieux et addictif

Harry.�

Le 21/05/2023 à 17:33

5 / 5

Nous avons eu un buffet pour la consécration des jeunes et des variantes de glaces de Gelod pour le dessert. Très créatif et savoureux - tout le monde était plein d'éloges - recommandé.

Florian.e

Le 05/12/2022 à 10:43

5 / 5

De loin la glace la plus savoureuse que j'ai jamais goûtée. Les tartelettes glacées constituent également une excellente option de dessert variée pour toutes sortes d'occasions et ont toujours été bien accueillies par les invités.

Markus..

Le 04/12/2022 à 07:03

5 / 5

Envie de tartelettes glacées ou de glaces ? C'est probablement la meilleure glace de la région. 100% fait main, 100% délicieux !

Stanzl.o

Le 05/07/2022 à 15:35

5 / 5

Une glace formidable. Ma glace préférée absolue. Et non seulement super savoureux mais aussi très esthétique.

Luisa.c

Le 26/01/2022 à 17:32

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de goûter la délicieuse glace de Geldod lors d'un événement de restauration. J'ai failli tomber de mon tabouret parce que c'était si bon. Seulement recommandé

Sebastian.o

Le 13/05/2021 à 09:53

5 / 5

Vous recherchez l'expérience gustative qui vous fait rêver de soleil et de plage même lors des journées grises d'hiver ? Vous recherchez un moment culinaire qui attirera tous les regards à chaque fête ? Alors essayez l'une des tartelettes glacées faites à la main de Gelod ou un pot entier de glace. Partout où je me présentais avec les tartelettes glacées dans mes bagages, il n'y avait que des réactions enthousiastes. Ma tarte préférée... le basilic ! Merveilleusement fruité avec une touche de chocolat !

Björn.�

Le 28/03/2021 à 12:06

5 / 5

C'est superbe et c'est absolument délicieux !

Sven.a

Le 27/12/2020 à 17:48

5 / 5

La meilleure glace de Cottbus ! De délicieuses glaces à la tasse - avec des saveurs toujours nouvelles. Plus des tartelettes glacées folles - et tout est bio !

Julia.c

Le 27/12/2020 à 13:06

5 / 5

Glace super délicieuse ! Une explosion de saveurs en bouche et un régal pour tous ! La variété créative des variétés et l'aspect époustouflant font des tartes et des coupes glacées une expérience très particulière. Toujours heureux de commander !

Markus.i

Le 02/12/2020 à 07:23

5 / 5

Ces tartelettes glacées sont géniales ! Je voulais juste en manger un et du coup le paquet était vide ;-) ! Un rêve dans la glace et maintenant aussi avec sa propre boutique en ligne.

  • 🏪 da Raffaello (8 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Ober-Mörlen et dans les environs et vaut chaque centime. Nous avons commandé une pizza pour la cinquième fois aujourd'hui (c'est encore relativement nouveau). Dès la première fois 'A Poem', fantastique. Super rapide et EXTRÊMEMENT savoureux. Je ne peux que recommander. Je donnerais 10 étoiles si c'était possible. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Resso's Döner (320 Avis)

  • 💬 Le Döner le plus savoureux de Rendsburg jusqu'à présent. Les gens y sont ouverts et amicaux. Les portions sont généreuses et les salades très fraîches et croustillantes. J'ai finalement trouvé mon Döner préféré à Rendsburg. Nous reviendrons, c'est sûr. 👍 Merci !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Gambrinus (387 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Dans un petit village !


  • 🏪 Hotel Herzog Friedrich (83 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)


  • 🏪 Gaststätte "Zur-Bierhalle" (71 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et sympathiques. Meublé avec amour, très joliment et de façon moderne. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont adaptés aux familles. Nous avons passé une soirée conviviale. Toujours heureux à nouveau. Cordialement de MV.


  • 🏪 Kennedy's Pub (103 Avis)

  • 💬 Pub fumeur au sous-sol, sans fenêtres. Le service était bon, les prix étaient modérés. Pouvez-vous y aller ?


  • 🏪 Bistro am Hagebaumarkt (69 Avis)

  • 💬 On y mange bien mais la sauce frite est la même pour tous les plats. Et d'une manière ou d'une autre, rien de spécial. Si vous en mangez plusieurs jours de suite, vous en avez marre car c'est toujours pareil.


  • 🏪 Hotel Eisensteiner Hof (304 Avis)

  • 💬 La description disait chambre avec vue sur le jardin. C'était un parking. La description disait chambre simple et j'ai eu un lit double avec deux matelas et seulement un couvert de lit. Le radiateur ne chauffait pas. Il n'y avait qu'un minuscule savon. Il faut donc ramener ses propres articles de toilette. Le petit déjeuner est possible avec une option sans gluten. Même si j'étais toujours malade après car peut être que les gens confondent vegan avec sans gluten. Moi je suis cœliaque et donc je dois vraiment faire attention. Je recommande que vous apportiez votre propre pain. Attention des fois le restaurant ne sera pas ouvert mais personne ne vous en informera. La clé de la chambre ouvre aussi toutes les autres portes...peu fiable au niveau sécurité. L'hôtel est cependant placé stratégiquement près de la gare et le restaurant est le meilleur à Bayerisch Eisenstein. Je recommande vivement que vous alliez à ce restaurant, c'est délicieux, bien servi et les prix sont compétitifs.


  • 🏪 My Pizza Lahr (138 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT!!!


  • 🏪 Osteria da Antonio (166 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois dimanche soir et nous avons vraiment adoré. Pour deux végétaliens ayant des demandes particulières, chaque gourmandise supplémentaire est possible. Nous avons beaucoup apprécié et il faut essayer les nouilles faites maison. Recommandation absolue ! Service et fraîcheur, top.👌