Restaurant de sundae 🇩🇪

Gelod Avis

📌 Görlitzer Str. 18, 03046 Cottbus - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gelod à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Gelod à Cottbus

Christian.a

Le 13/04/2024 à 14:10

5 / 5

Une glace incroyablement bonne. De superbes créations ont été un moment fort de la fête de famille !

Ann.i

Le 21/08/2023 à 18:55

5 / 5

J'ai essayé plusieurs saveurs de glaces chez PrimaWetter et je les ai trouvées très délicieuses.

Anne.l

Le 29/06/2023 à 08:46

5 / 5

Uniquement délicieux et addictif

Harry.�

Le 21/05/2023 à 17:33

5 / 5

Nous avons eu un buffet pour la consécration des jeunes et des variantes de glaces de Gelod pour le dessert. Très créatif et savoureux - tout le monde était plein d'éloges - recommandé.

Florian.e

Le 05/12/2022 à 10:43

5 / 5

De loin la glace la plus savoureuse que j'ai jamais goûtée. Les tartelettes glacées constituent également une excellente option de dessert variée pour toutes sortes d'occasions et ont toujours été bien accueillies par les invités.

Markus..

Le 04/12/2022 à 07:03

5 / 5

Envie de tartelettes glacées ou de glaces ? C'est probablement la meilleure glace de la région. 100% fait main, 100% délicieux !

Stanzl.o

Le 05/07/2022 à 15:35

5 / 5

Une glace formidable. Ma glace préférée absolue. Et non seulement super savoureux mais aussi très esthétique.

Luisa.c

Le 26/01/2022 à 17:32

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de goûter la délicieuse glace de Geldod lors d'un événement de restauration. J'ai failli tomber de mon tabouret parce que c'était si bon. Seulement recommandé

Sebastian.o

Le 13/05/2021 à 09:53

5 / 5

Vous recherchez l'expérience gustative qui vous fait rêver de soleil et de plage même lors des journées grises d'hiver ? Vous recherchez un moment culinaire qui attirera tous les regards à chaque fête ? Alors essayez l'une des tartelettes glacées faites à la main de Gelod ou un pot entier de glace. Partout où je me présentais avec les tartelettes glacées dans mes bagages, il n'y avait que des réactions enthousiastes. Ma tarte préférée... le basilic ! Merveilleusement fruité avec une touche de chocolat !

Björn.�

Le 28/03/2021 à 12:06

5 / 5

C'est superbe et c'est absolument délicieux !

Sven.a

Le 27/12/2020 à 17:48

5 / 5

La meilleure glace de Cottbus ! De délicieuses glaces à la tasse - avec des saveurs toujours nouvelles. Plus des tartelettes glacées folles - et tout est bio !

Julia.c

Le 27/12/2020 à 13:06

5 / 5

Glace super délicieuse ! Une explosion de saveurs en bouche et un régal pour tous ! La variété créative des variétés et l'aspect époustouflant font des tartes et des coupes glacées une expérience très particulière. Toujours heureux de commander !

Markus.i

Le 02/12/2020 à 07:23

5 / 5

Ces tartelettes glacées sont géniales ! Je voulais juste en manger un et du coup le paquet était vide ;-) ! Un rêve dans la glace et maintenant aussi avec sa propre boutique en ligne.

  • 🏪 La Maschera da Corrado & Katia (411 Avis)

  • 💬 Excellent et parfait ! Dans une petite rue résidentielle, se trouve ce restaurant italien où je ne regrette absolument pas d’être venu ! Nous avons eu un excellent accueil : le personnel est charmant et souriant. Nous avons pris place sur la terrasse (même si j'avoue que le restaurant est très soigné à l'intérieur aussi !). Non seulement le service est rapide, mais les plats sont merveilleux et délicieux ! Tout était parfait : pâtes, pizza, et le tiramisu est exceptionnel ! Nous y retournerons sans hésitation !


  • 🏪 Zum Goldenen Frieden (168 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un restaurant cosy avec une ambiance rustique et de la bonne cuisine (surtout du gibier !), vous en aurez pour votre argent dans ce restaurant ! Nous avons mangé des escalopes de chevreuil et nous avons tellement aimé que nous en avons pris deux portions à emporter chez nous le lendemain. Des hôtes très sympathiques ! C'est dommage que les opérations soient limitées pour cause de maladie. Nous vous souhaitons tout le meilleur et vous remercions beaucoup !


  • 🏪 Ristorante Risotto (1409 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa dans un quartier calme. Les Italiens cuisinent et servent, tout avec âme. Le chef connaît son métier, le risotto est génial ! Nous avons également été satisfaits des pâtes. C'était agréable de s'asseoir en terrasse : il y avait peu de voitures, de la verdure et de la chaleur.


  • 🏪 Olympia Grill (439 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service très sympathique. Les portions sont grandes et les épices sont très savoureuses. Une excellente option dans la région. Sachez simplement qu'ils n'acceptent que les espèces.


  • 🏪 Seeblick Graal-Müritz (155 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les prix sont beaucoup trop élevés pour un libre-service Le punch aux fraises est fait avec du melon, il n'a donc pas le goût de fraises. Lorsqu'on a demandé à la serveuse : c'est exactement ce que nous avons obtenu en réponse. Vous n'êtes pas obligé de revenir. En fait, très convivial. Nous ne pouvons donc pas recommander l'emplacement


  • 🏪 Am Fluss (45 Avis)

  • 💬 Très bonne hôtel, très propre et très bon rapport qualité prix . Un grand merci à Mohamed qui nous a attendu jusqu'à 21h00 et qui nous a préparé un super petit déjeuner, nous reviendrons , félicitations pour l'accueil.


  • 🏪 Restaurant (6 Avis)

  • 💬 La cuisine a fait de son mieux et c'était très bon.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma- Centro (974 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant italien. L'accueil est chaleureux. Les pizzas (spécialités de la maison) sont divines, très bien garnies. Nous avons passé un agréable moment en famille. Juste un petit regret, le restaurant est à l'étage et donc difficile d'accès pour les personnes âgées ou handicapées.


  • 🏪 TAJ MAHAL - Indian Restaurant (490 Avis)

  • 💬 Service très agréable, les plats ont été servis rapidement et avec le sourire - nous avons été satisfaits et le recommandons !!!


  • 🏪 Grillhaus Alaturka (126 Avis)

  • 💬 Top Pizza Salami.