Les avis
Le 09/12/2023 à 19:24
La cuisine a fait de son mieux et c'était très bon.
Le 14/10/2023 à 06:55
Auberge de campagne confortable avec une bonne sélection de vins.
Le 03/09/2023 à 12:49
Très, très bien 😉
Le 29/10/2022 à 18:57
Le service est très attentionné et courtois. La nourriture était excellente. Recommandation claire !
Le 29/10/2020 à 22:59
Nous avons dîné ici deux fois par semaine, une fois d'agneau et une fois un steak de veau moyen. Nous avons été chaleureusement accueillis et accompagnés à table. Très attentionné pendant votre séjour! Merci! La commande était claire et rapide pour découvrir à quel point la cuisine est bonne. J'ai donc commencé avec de l'agneau et des haricots verts. Bon goût et je suis devenu très vaniteux quand il s'agit de nourriture... eh bien, alors j'ai pensé que j'aurais une seconde chance avec le chef, donc steak de veau moyen, Livré comme commandé, viande rose tendre, Kreuter a ajouté le reste aux champignons, OMG ! Continuez comme ça!
💬 Nous sommes très excités. Cuisine italienne fraîche et délicieuse comme celle de maman. Que ce soit des pâtes ou des pizzas, tout était super mais le meilleur, c'était les petits pains à pizza frits. Siamo molto entusiasti. Cucina Italiana Fresca e Deliziosa Come Da Mamma. Si vous traitez des pâtes ou des pizzas, cette fois-ci, ottimo a la parte migliore erano i panini fritti
💬 Quelle trouvaille !!! Je pensais que je quittais juste l'autoroute pour manger n'importe quoi... et de l'extérieur, ce n'est rien de spécial. MENU simple et PAS TROP LONG. .BON PRIX et portions très correctes..Tom Kha Gai à tomber !! Des ingrédients frais et pleins de saveurs. Nem Ran croustillant et pas gras, miam ! Plat principal des spécialités. fête sur une langue. Le personnel ne parle pas anglais mais nous avons réussi et ils étaient très gentils ! LE MEILLEUR THAI EN ALLEMAGNE QUE J'AI EU Jusqu'À présent. MON SPOT À PARTIR DE MAINTENANT JUSQU'À QU'ILS Restent OUVERTS. BIEN JOUÉ!!
💬 Malheureusement, l'ambiance est un peu médiocre car le bâtiment est un peu vieux et il y a un chantier de construction juste à côté. Le personnel a fait de son mieux et la pizza était absolument délicieuse. Les demandes spéciales sont traitées avec plaisir et merveille. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Après le concert nous avons terminé la soirée chez Rossini. Comme il fallait s'inscrire, on savait combien de personnes venaient manger. Comme il y avait un événement en bas dans la salle, notre événement a eu lieu dans une salle de la mairie. Il y avait le buffet froid habituel. Cela n’a jamais été particulièrement génial, mais cela a rarement été aussi sans amour qu’aujourd’hui. Salade de pâtes, salade de pommes de terre frites, salade de boulgour, salade grecque, pain et aïoli et vitello tonato Le tout pour 18,50 euros. J'ai trouvé ça scandaleux.
💬 Intestin
💬 Super service ! Les plats étaient très bons. Que ce soit spécialité Grecque ou Allemande. Je recommande cet établissement.
💬 Très agréable de s'asseoir, personnel super sympa. Mon souhait particulier a également été exaucé. La plie de maïs était délicieuse ! Revenir
💬 Le SEUL et donc le MEILLEUR hôtel de Düsseldorf Garath. Des grands noms locaux comme Bert Wollersheim, Dustin Semmelrogge et le tristement célèbre tyran de l'école spéciale « Ronny au gros cul » ont séjourné ici. A Garath uniquement, à Garath uniquement, c'est du pur Düsseldlrf, à Garath uniquement !
💬 Nous étions invités au Delphin à court terme avec 5 personnes un samedi soir. Le restaurant était très fréquenté et tout s'est bien passé, un petit bonjour et nous nous sommes sentis les bienvenus. Les boissons et la nourriture étaient servies à la table, y compris toutes les demandes spéciales, et étaient très bonnes. Le personnel reste sympathique malgré le stress. Recommandé!
💬 Un peu cher mais tres von