📌 Merseburger Str. 4, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 10:33
Ce n'est pas un hôtel, c'est un taudis. Malheureusement, nous sommes arrivés tard et n'avons rien trouvé d'autre. Toute la maison sentait mauvais, les pièces ressemblaient davantage à un débarras. La salle de bain est si petite qu'on pouvait à peine s'asseoir sur les toilettes, l'eau ne s'écoulait pas quand on prenait une douche et on ne pouvait pas mettre le pommeau de douche dans le support. Le parking et ses alentours étaient jonchés de détritus. Situé juste sur un talus de chemin de fer et sur une rue principale, très bruyant toute la nuit. Conclusion : Absolument déconseillé
Le 28/02/2024 à 07:07
Très bonne hôtel, très propre et très bon rapport qualité prix . Un grand merci à Mohamed qui nous a attendu jusqu'à 21h00 et qui nous a préparé un super petit déjeuner, nous reviendrons , félicitations pour l'accueil.
Le 25/02/2024 à 13:46
Emplacement très spécial, chambres agréables, propres et confortables, en plus d'un très bon service avec M. Mohammed Bou Qurain.
Le 17/01/2024 à 16:40
Cet hôtel est très beau, le service est excellent et l'emplacement est magnifique. J'ai visité et séjourné là-bas et je le ferai encore.
Le 17/01/2024 à 06:16
Un merveilleux hôtel, d'excellents services, des vues charmantes, un excellent emplacement et un prix abordable
Le 16/01/2024 à 19:41
Super hôtel chambres confortables très bien situé et personnel très sympa
Le 16/01/2024 à 15:40
belle expérience
Le 16/01/2024 à 09:14
Excellentes et excellentes prestations
Le 16/01/2024 à 00:21
J'ai passé de très bons moments avec lui, les services sont excellents et le prix est excellent
Le 15/01/2024 à 21:31
Le service est très bon et les chambres sont équipées et confortables. Merci pour ton intérêt. J'ai adoré cet endroit
Le 15/01/2024 à 21:12
Personnel serviable et très bonnes chambres
Le 15/01/2024 à 19:46
Très convivial et confortable, je peux le recommander
Le 15/01/2024 à 19:37
Service absolument incroyable
Le 15/01/2024 à 19:31
Très bonnes et excellentes prestations 🥰
Le 15/01/2024 à 18:16
endroit merveilleux Chambres belles et propres Personnel sympathique
Le 15/01/2024 à 11:34
L'hôtel est vraiment parfait, le personnel est aux petits soins, je tiens à vous remercier pour tout.😇
Le 15/01/2024 à 10:09
Très bel hôtel chambres excellentes et très bien situé en centre ville à proximité de tous les commerces il a une superbe vue le personnel est également bien c'était de super vacances
Le 15/01/2024 à 08:01
Bon emplacement, chambres propres et personnel très serviable
Le 15/01/2024 à 07:52
Tout était super
Le 15/01/2024 à 07:32
Bien
Le 15/01/2024 à 07:26
Très bonne prestation
Le 17/12/2023 à 17:35
J'y suis resté quelques mois, je le recommande
Le 06/12/2023 à 15:38
👌🫶🏼 haut
💬 Nous étions ici pendant 1 semaine et totalement satisfaits du début à la fin. Le logement était impeccable, bien situé dans un quartier calme, une belle aire de jeux pour les enfants à moins de 200 m. Les hôtes étaient super accueillants. Nous serions ravis de revenir. Merci 😀
💬 J'y suis allé spontanément pour le déjeuner. Même si nous n'avions pas réservé, on nous a attribué une table. La décoration du restaurant est de très bon goût. La nourriture (goulash de chevreuil avec purée de pommes de terre) était un poème - tellement délicieuse ! Nous pouvons recommander ce restaurant sans aucun problème 👍
💬 Très bonne ambiance, service très sympathique et professionnel. La nourriture était très savoureuse. Le chou à la crème au caramel au sel mérite une mention spéciale, c'était un rêve. Les pommes de terre au four sont excellentes, le fromage blanc/yaourt/crème fraîche est super savoureux et la qualité de la nourriture est A1. Merci de vous sentir bien.
💬 La nourriture était bonne. Très bon prix et goût ajusté en conséquence - mais ne vous méprenez pas (vraiment bien pour le prix !) Malheureusement, la bière du tonneau était épuisée. Le restaurant est magnifiquement situé mais aurait besoin d'être un peu rafraîchi. Les serveuses étaient rapides mais toujours sympathiques. Dans l'ensemble, le restaurant s'intègre bien dans l'emplacement et, en combinaison avec le magnifique sentier de randonnée, vaut le détour.
💬 Belle adresse, beau panorama sur les Alpes. Salle sympa avec Kachelhofa. Établissement propre et ...une bière de 50 cl à 2.80 € (eh oui).
💬 Fantastique!
💬 Quatre plats principaux différents et deux entrées ont été commandés et tous les plats étaient très savoureux et fraîchement préparés. Avez-vous mangé dans le magnifique café en plein air ? Cependant, l'ambiance à l'intérieur est également très attrayante et élégamment meublée. Le service était bon et sympathique. Nous aimerions revenir!
💬 « Malheureusement », nous n'étions restés à l'hôtel qu'une nuit. Un super accueil à l'arrivée et un parking juste devant la porte à un prix par jour imbattable. Un très bel hôtel et meublé avec une attention aux détails. Je suis absolument ravi. Les lits sont également très confortables. Nous faisons souvent des pauses aussi courtes mais je n’ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Les oreillers sont géniaux. Tout est très propre et les employés sont super gentils et attentionnés. Le buffet du petit-déjeuner offre également tout ce que votre cœur désire. Un très bon choix et le café filtre est super savoureux. Un très bon début de journée :). Un grand merci à l'équipe pour l'excellent service et le traitement amical et attentionné. Nous aimerions revenir !!
💬 *Manger* J'ai eu une pizza au jambon de 40 cm pour 9 €. Excellent rapport qualité/prix. Base fine, bord croustillant. *Service* Service absolument génial. Personnel amusant. La pizza a pris moins de 5 minutes avant de l'avoir à ma table. Étonnamment, il y avait un désert gratuit à la fin. *ambiance* L'emplacement est juste à côté d'un arrêt de tramway dans une rue principale et est donc très bruyant. Le camping dans le jardin ressemble plus à un pub qu'à une pizzeria.
💬 La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. L'ambiance est vraiment sympa et le restaurant est situé juste à côté de la Marktplatz à Lennep. Le personnel est très sympathique et le service était excellent !! Je le recommande vraiment.