Hôtel 🇩🇪

Am Fluss Avis

📌 Merseburger Str. 4, 06667 Weißenfels - Allemagne

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Am Fluss à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Am Fluss à Weißenfels

Heiko.o

Le 25/03/2024 à 10:33

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel, c'est un taudis. Malheureusement, nous sommes arrivés tard et n'avons rien trouvé d'autre. Toute la maison sentait mauvais, les pièces ressemblaient davantage à un débarras. La salle de bain est si petite qu'on pouvait à peine s'asseoir sur les toilettes, l'eau ne s'écoulait pas quand on prenait une douche et on ne pouvait pas mettre le pommeau de douche dans le support. Le parking et ses alentours étaient jonchés de détritus. Situé juste sur un talus de chemin de fer et sur une rue principale, très bruyant toute la nuit. Conclusion : Absolument déconseillé

Skb.u

Le 28/02/2024 à 07:07

5 / 5

Très bonne hôtel, très propre et très bon rapport qualité prix . Un grand merci à Mohamed qui nous a attendu jusqu'à 21h00 et qui nous a préparé un super petit déjeuner, nous reviendrons , félicitations pour l'accueil.

Sary.a

Le 25/02/2024 à 13:46

5 / 5

Emplacement très spécial, chambres agréables, propres et confortables, en plus d'un très bon service avec M. Mohammed Bou Qurain.

Mohamed.l

Le 17/01/2024 à 16:40

5 / 5

Cet hôtel est très beau, le service est excellent et l'emplacement est magnifique. J'ai visité et séjourné là-bas et je le ferai encore.

Abdo.u

Le 17/01/2024 à 06:16

5 / 5

Un merveilleux hôtel, d'excellents services, des vues charmantes, un excellent emplacement et un prix abordable

Yousef.a

Le 16/01/2024 à 19:41

5 / 5

Super hôtel chambres confortables très bien situé et personnel très sympa

Abdo.a

Le 16/01/2024 à 15:40

5 / 5

belle expérience

Mohamed.b

Le 16/01/2024 à 09:14

5 / 5

Excellentes et excellentes prestations

abdo_nasr93.a

Le 16/01/2024 à 00:21

5 / 5

J'ai passé de très bons moments avec lui, les services sont excellents et le prix est excellent

elgenral.h

Le 15/01/2024 à 21:31

5 / 5

Le service est très bon et les chambres sont équipées et confortables. Merci pour ton intérêt. J'ai adoré cet endroit

Amo.a

Le 15/01/2024 à 21:12

5 / 5

Personnel serviable et très bonnes chambres

Owais.b

Le 15/01/2024 à 19:46

5 / 5

Très convivial et confortable, je peux le recommander

Aladaree.

Le 15/01/2024 à 19:37

5 / 5

Service absolument incroyable

Ali.b

Le 15/01/2024 à 19:31

5 / 5

Très bonnes et excellentes prestations 🥰

Z.r

Le 15/01/2024 à 18:16

5 / 5

endroit merveilleux Chambres belles et propres Personnel sympathique

Abdelrahman.b

Le 15/01/2024 à 11:34

5 / 5

L'hôtel est vraiment parfait, le personnel est aux petits soins, je tiens à vous remercier pour tout.😇

Elarabi.l

Le 15/01/2024 à 10:09

5 / 5

Très bel hôtel chambres excellentes et très bien situé en centre ville à proximité de tous les commerces il a une superbe vue le personnel est également bien c'était de super vacances

Taha.a

Le 15/01/2024 à 08:01

5 / 5

Bon emplacement, chambres propres et personnel très serviable

Amal.b

Le 15/01/2024 à 07:52

5 / 5

Tout était super

amr.a

Le 15/01/2024 à 07:32

5 / 5

Bien

Adam.a

Le 15/01/2024 à 07:26

5 / 5

Très bonne prestation

lina.o

Le 17/12/2023 à 17:35

5 / 5

J'y suis resté quelques mois, je le recommande

Mohamed.b

Le 06/12/2023 à 15:38

5 / 5

👌🫶🏼 haut

  • 🏪 Asia Imbiss Wok (346 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner avec un ami. Le service était en anglais, bien qu'avec un accent, mais compréhensible. La nourriture était délicieuse, comme si elle avait été cuite sur un feu. Les portions étaient grandes. Un bel endroit calme


  • 🏪 Restaurant Paradiso (896 Avis)

  • 💬 La pizza que j'ai mangée ici était excellente et les serveurs étaient très gentils. L'ambiance est bonne, même si elle pourrait être meilleure. Je recommande!


  • 🏪 Gaststätte Lindeneck (70 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Die Fischbar (175 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Service méga sympathique. La friteuse a été rallumée pour nous peu avant la fin de la journée. Les sandwichs au poisson sont fraîchement garnis et sont super délicieux. Mon fils adore les anneaux de calmar depuis des années.


  • 🏪 Parkschlösschen am Stadtpark (504 Avis)

  • 💬 nourriture savoureuse, design intérieur et atmosphère agréables, personnel sympathique, service rapide et bon 👌


  • 🏪 Okavango im Grünen Zoo Wuppertal (779 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est un fast-food. Et cher pour ce qui est proposé. Vous obtenez des frites, des bretzels, des saucisses au curry, etc. La qualité de la nourriture est correcte et vous pouvez vous asseoir et manger directement devant l'enclos extérieur de l'éléphant, ce qui est agréable. Nous avons eu de la chance car ils recevaient leur nourriture (canne à sucre) en même temps et nous pouvions nous regarder manger.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Les sushis sont de bonne qualité et ont bon goût. Malheureusement, les sushis d'Eat Happy sont bien trop chers. Une raison pour ne pas l’acheter finalement.


  • 🏪 Restaurant Wörlitzer Hof (73 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant Wörlitzer Hof hier soir. La nourriture était de première classe. Nous avons pris le hamburger et le steak de bœuf. Très bien assaisonné, le jus à la bière était un délice. Malheureusement, l'ambiance était médiocre. Ce n'est pas confortable, il n'y a pas d'ambiance de bien-être. C'est dommage vu la nourriture délicieuse. Après le dîner, nous nous sommes assis devant la cheminée de la pièce voisine. C'était agréable et confortable là-bas. Le service était excellent et les serveuses étaient vraiment très gentilles et arrangeantes. Nous serions ravis de revenir, mais alors juste devant la cheminée. 😊


  • 🏪 Lindenhof (261 Avis)

  • 💬 Très bel hotel on y mange bien.


  • 🏪 Crama (66 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Crama aujourd'hui et c'était super. Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Nous avons déjà mangé du filet de saumon et du Jägerschnitzel et les deux étaient très savoureux. La performance des prix est très juste. Seulement recommandé. Continuez ainsi chère équipe Crama 😊💪🏻