📌 Kroatengasse 13, 97070 Würzburg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:34
Très bien situé (directement sur le Nürnbergring) mais l'ambiance agréable du magasin se perd dès que l'on quitte le magasin. La nourriture était très bonne et étonnamment bon marché. Je ne peux que recommander le magasin.
Le 14/04/2024 à 16:40
Nous avons été surpris de tomber sur le petit stand. Meublé de manière fonctionnelle, mais tout était très propre et conçu avec amour. Plutôt des plats à emporter, mais nous avons mangé sur place car il y avait un bel espace disponible. Nous avions un menu de hamburgers et des pommes de terre géantes farcies et cuites au four. Très délicieux, nous serions ravis de revenir et aimerions essayer la Brizza la prochaine fois.
Le 07/03/2024 à 20:31
Bon accueil sympathique. Les frites sont bonnes mais auraient pu être un peu plus croustillantes à mon goût. Le burger Suçuk était le point culminant de la commande. Rien d'extraordinaire, mais c'est certainement un endroit délicieux pour prendre une collation le soir. Très bon rapport qualité prix, allez y jeter un oeil.
Le 07/03/2024 à 20:25
Le magasin est vraiment très propre, les propriétaires sont très gentils et une grande partie est faite maison. De plus, la nourriture est vraiment copieuse et comme à la maison, une recommandation absolue !!
Le 11/02/2024 à 15:33
Très bonne nourriture, fraîchement préparée. Les deux propriétaires sont super sympas et préparent les différents plats avec amour.
Le 26/01/2024 à 20:20
Une note de près de 5 étoiles n'est absolument pas justifiée. Les hamburgers ressemblent aux hamburgers ennuyeux de la piscine extérieure, le wrap halloumi n'est pas recommandé, n'a aucun goût et est très sec. La salade était vraiment délicieuse. Frites moyennes, assez bonnes pour la livraison. Globalement déconseillé, mais le prix est bas, un petit plus
Le 26/01/2024 à 19:42
Faire griller les petits pains pour que tout ne soit pas complètement détrempé est en fait une connaissance de base du burger. Je ne comprends pas non plus à quoi servent les concombres sur un burger. Mais le goût est tout à fait correct.
Le 19/01/2024 à 22:12
Désolé, mais les burgers n'étaient vraiment pas bons...
Le 29/12/2023 à 19:41
Les burgers sont super, les prix sont très raisonnables, le propriétaire du restaurant fait les plats avec amour, je le recommande 👍
Le 20/12/2023 à 01:19
La nourriture était très savoureuse et le traitement était très agréable
Le 09/12/2023 à 19:07
Immangeable!!! Les hamburgers avaient le goût de sortir du micro-ondes. Exiger de l’argent pour cela est une honte !
Le 11/11/2023 à 17:50
Le burger était un solide 9/10 et avait plutôt bon goût, les frites étaient très savoureuses un 10/10 et le menu burger avec un burger, une boisson et des frites était à un prix très agréable à seulement 9,50 €. Les deux employés étaient également très sympathiques et je recommanderais certainement le magasin.
Le 06/11/2023 à 19:09
Très savoureux... recommandé
Le 28/10/2023 à 21:37
Très bonne nourriture, fraîchement préparée. Les deux propriétaires sont super sympas et préparent les différents plats avec amour. Si vous souhaitez commander plusieurs plats, nous vous recommandons d'appeler à l'avance.
Le 28/10/2023 à 16:30
J'avais envie d'un burger et j'ai découvert Hakuna Patata par hasard, la livraison a été rapide, le burger était génial, le bœuf était encore beau et rose au milieu, les frites étaient toujours bien croustillantes et assaisonnées de paprika, le les prix sont bons pour une personne pour commander ☺️ Désormais, je commanderai toujours mon burger là-bas ☺️
Le 07/10/2023 à 21:47
La nourriture est très délicieuse et le personnel est très gentil. Je le recommande vivement. Les pommes de terre étaient très bonnes et la viande était excellente.
Le 02/10/2023 à 18:20
Le prix était correct
Le 15/09/2023 à 18:07
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Des propriétaires très gentils et sympathiques. On voit vraiment que la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. J'ai commandé le burger au chili avec des frites et que puis-je dire, j'ai mangé beaucoup de hamburgers mais le burger au chili était tout simplement incroyable. 🍔 Je viendrai certainement plus souvent maintenant, fortement recommandé. 😀
Le 14/09/2023 à 18:52
Meilleur restaurant de Wurtzbourg. Je le recommanderais volontiers, surtout à ceux qui recherchent un délicieux burger 😋😋😋.
Le 14/09/2023 à 18:51
La nourriture était vraiment bonne et savoureuse, ce que j'ai vraiment aimé, c'est que la viande du hamburger était fraîche. Je vous recommande d'y aller et de l'essayer.
Le 14/08/2023 à 14:44
Très délicieux sandwich falafel et burger halal et excellent service Le sandwich aux falafels est génial, et ils ont aussi un burger à la viande sucré et halal
Le 14/08/2023 à 13:34
Délicieux hamburgers et bon service Hamburger halal Burger halal très délicieux
Le 14/08/2023 à 13:25
Délicieux burgers avec viande fraîche, poulet et légumes Le service est excellent
Le 13/07/2023 à 12:08
L'un des meilleurs burgers halal de Würzburg, très savoureux, délicieux et frais. Les pommes de terre au four étaient aussi très bonnes 😊
Le 06/07/2023 à 21:43
Délicieux :)
Le 30/06/2023 à 08:57
Nourriture très savoureuse, commandée là-bas pour la première fois et nous n'avons pas été déçus ! La performance des prix est très bonne. Ne peut être que recommandé ! Le délai de livraison était également très rapide !
Le 29/06/2023 à 05:18
J'ai découvert Hakuna Patata un peu par hasard car il était caché à côté d'un magasin de paris. Mais vous ne devriez pas vous laisser embrouiller par cela. Jetez un coup d'œil à l'intérieur et vous ressentirez immédiatement l'amour avec lequel les opérateurs préparent ici de bons plats. Il existe un très grand et bon choix de plats végétariens.👍Si vous ne savez pas ce que vous voulez manger, demandez simplement. J'ai fait expliquer et assembler le Brizza. Je me suis rarement senti aussi apprécié en tant qu'invité.😊 Et le goût de la Brizza était incroyable !👍 C'est dommage que je sois si rarement à Würzburg...
Le 27/06/2023 à 17:40
DÉLICIEUX La nourriture est fraîchement préparée et est vraiment bonne. Je reviendrai certainement.
Le 23/06/2023 à 13:35
Je n'ai jamais reçu d'aussi bons conseils dans un restaurant que dans celui-ci. La viande est super fraîche. Les conseils sont très bons
Le 01/06/2023 à 18:32
Vraiment delicieux! Pas cher et livré rapidement !
Le 23/05/2023 à 17:21
Ambiance très détendue, propriétaires formidables et sympathiques et prix relativement bon marché pour une cuisine bonne et délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 19/05/2023 à 20:07
Très bien
Le 06/05/2023 à 18:34
Parfait très savoureux
Le 24/04/2023 à 19:36
Délicieux
Le 18/04/2023 à 18:50
Meilleure nourriture et service.
Le 11/04/2023 à 17:56
Préparation des plats très savoureuse et rapide. Avec plaisir encore !😜🥰🥰
Le 10/04/2023 à 20:14
parfait super savoureux
Le 10/04/2023 à 19:41
Génial 🥰
Le 10/04/2023 à 19:33
Le meilleur restaurant et le meilleur chef. La nourriture est délicieuse. Je reviendrai certainement
Le 07/04/2023 à 08:05
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 07/04/2023 à 00:25
Personnel très sympa et bonne nourriture. Brizza est tellement délicieuse
Le 06/04/2023 à 19:12
Très savoureux, fraîchement préparé, bon service, je serais à nouveau heureux 😋
Le 06/04/2023 à 19:09
Très savoureux, bon prix, sympathique, Je suis très satisfait et j'adorerais revenir 😊
Le 06/04/2023 à 19:05
Nourriture délicieuse et propreté
Le 06/04/2023 à 18:54
Grande hospitalité et générosité goût parfait
Le 06/04/2023 à 18:29
incroyable
Le 06/04/2023 à 17:14
Nourriture vraiment délicieuse. Le problème est que pendant le Ramadan, je ne peux pas y manger avant le coucher du soleil.
Le 06/04/2023 à 17:04
Très très très très bon 👌😋
Le 06/04/2023 à 17:04
Le caoutchouc Hakuna. Une chose merveilleuse. Génial.. Le caoutchouc Hakuna est le rêve de Timon et Pumbaa. Super pour moi avec votre aide
Le 06/04/2023 à 17:01
Boutique très conviviale. Nourriture super délicieuse 😋
Le 06/04/2023 à 14:36
J'étais là dès le jour de l'ouverture. Le magasin est petit mais joliment meublé. Nous avons vraiment apprécié notre nourriture et les deux sont très sympathiques et heureux de répondre à toutes demandes spéciales. Tout cela est disponible à un prix vraiment raisonnable, j'y retournerais volontiers. :)
💬 Nous nous sommes arrêtés ici complètement par hasard et j'ai été si agréablement surpris que j'ai dû laisser un avis. Un café simple avec une aire de jeux assez grande, des animaux (des chevaux, une chèvre, des lapins, des poules). Vous pouvez vous asseoir dehors, à l'intérieur ou couvert. Il n'y a pas grand chose au menu. Nous avons commandé le petit-déjeuner fermier et il était fraîchement préparé et absolument délicieux. Le vin est même bio, ce qui m'a positivement surpris. Vous pouvez acheter des œufs frais pour 3,50. Les prix sont très bons pour la qualité. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
💬 Bel intérieur, pour 30 euros par personne vous pouvez prendre un plat principal, un dessert, du thé, de la limonade, ainsi qu'un compliment de l'établissement de grappa. Ce n'est pas un morceau de la vraie Italie au centre de Hambourg. Mais pour ce prix, nourriture tout à fait normale.
💬 De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Ma copine a mangé l'assiette du champion du monde, nous n'en avions pas vu une portion aussi énorme depuis longtemps. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons 💯💯💯. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse.
💬 Bel endroit avec des gens sympathiques et heureux et le gâteau le plus délicieux
💬 Comme recommandé, cette collation est de 1A. Deux dames jolies et courtoises servent la plus haute qualité des torréfacteurs régionaux. Je reviendrai certainement ici lors du prochain voyage !!
💬 L'hôtel est bruyant entouré par Burger King et Macdonald, en plus les changements des serviettes ne respectent pas le nombre d'occupants, on est 4 et ils donnent 2 serviettes de salke de bain par jour, à éviter si vous passer plusieurs nuits 🌃
💬 Nourriture fortement recommandée. Le steak était cuit à la minute près et toujours beau et rose. Ambiance chaleureuse, nous nous sommes assis dans le café en plein air. Le service était très sympathique et attentionné. Totalement recommandé. Les prix sont un peu élevés, mais ça va !
💬 La nourriture était vraiment très savoureuse. Malheureusement, il était extrêmement regrettable de devoir toujours appeler le service. Elle n'est jamais venue seule. Pour le plat numéro 100, seules 5 pièces ont été servies au lieu de 6. Lorsque j'en ai parlé amicalement, elle l'a reconnu, ne s'est pas excusée mais a simplement hoché la tête. Pourtant, tout était bon… Nous avons dû attendre longtemps pour la nourriture et le restaurant était très froid. Je recommanderais le restaurant en fonction de la nourriture, mais pas du service.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir!
💬 Magnifique bungalow idéal pour 2 adultes et un chien. La propriété est clôturée et le chien fait suffisamment d'exercice. Le jardin est magnifiquement aménagé et ne peut être vu par les voisins curieux. Transats, transats de plage avec terrasse et salon de jardin complètent le tout.