Pension de famille 🇩🇪

Cafe Corso Avis

📌 Havelberger Str. 6, 19336 Bad Wilsnack - Allemagne

3.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Cafe Corso à Bad Wilsnack

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Corso à Bad Wilsnack

Jürgen.c

Le 16/06/2023 à 16:03

2 / 5

Très beaux thermes à Bad Wilsnack

Karin.u

Le 04/06/2023 à 14:03

5 / 5

Idéal si vous souhaitez aller au terme De nombreuses options d'excursions

Michael.r

Le 21/05/2023 à 10:51

1 / 5

Le Café Corso est fermé.

Joachim.c

Le 13/04/2023 à 14:42

4 / 5

C'était pour une nuit. Avec plaisir encore.

Andre.e

Le 30/03/2023 à 07:28

5 / 5

Propriétaire très sympa, excellent petit déjeuner, tout est propre, avec plaisir encore.

Jana.a

Le 23/11/2022 à 21:00

5 / 5

Très bon parking, idyllique, très bel accueil ! Rapport qualité-prix : Top👍

Uwe.i

Le 02/06/2022 à 09:09

5 / 5

Contact très agréable, logement très propre. Superbe vue sur le jardin et le petit déjeuner était copieux, savoureux et joliment aménagé. Les souhaits ont été exaucés immédiatement. Nous serions heureux de revenir

Hendrikie.e

Le 18/04/2022 à 17:03

5 / 5

Propre, bon logement à un prix raisonnable avec un propriétaire très sympathique. Il y avait votre propre clé pour l'entrée, demandez un petit-déjeuner et du café supplémentaires. La table du petit-déjeuner était dressée avec amour avec tout ce que votre cœur pouvait désirer. Beaucoup de gens écrivent ici que la chambre a un charme des années 90, c'est vrai, mais tout y rentre toujours et elle était propre et très agréable pour nous. Nous aimerions revenir.

Mirko.e

Le 15/01/2022 à 13:56

5 / 5

Vraiment sympa, personnel super sympa et le prix est bon

Torsten.

Le 15/11/2021 à 17:07

5 / 5

Charmante petite maison d'hôtes avec un hôte très sympathique. Très belles chambres avec une belle vue et un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour.

Lothar.t

Le 13/11/2021 à 13:23

4 / 5

Nous recommandons

Hannelore.e

Le 11/10/2021 à 13:33

4 / 5

Personnel très sympa. Super petit déjeuner. Chauffage, douche, chambre_ tout était super. Nous serions ravis de revenir.

Marion.

Le 23/08/2021 à 04:45

4 / 5

Un hébergement rustique avec un propriétaire très sympathique et facile à vivre. La chambre calme donnait sur l'arrière avec vue sur le magnifique jardin avec un étang de carpes koï. Le petit déjeuner est suffisant et tout est inclus. Les demandes sont également les bienvenues. Cependant, ce logement serait probablement quelque peu inadapté aux personnes ayant des difficultés à marcher en raison des escaliers un peu raides. Mais c'est à chacun de décider par lui-même, sinon l'hôtel est très bien situé et les thermes ne sont qu'à 20 minutes à pied environ.

Tanja.o

Le 04/10/2020 à 07:31

5 / 5

Aimer le petit déjeuner, de bonnes chambres... recommandation claire. Nous disons merci et revenons.

lol.o

Le 29/09/2020 à 13:45

5 / 5

Très bel ensemble global (chambres et personnel) Très bon petit déjeuner. Absolument à recommander.

Sascha.i

Le 19/09/2020 à 20:45

5 / 5

Super classe, très familier et confortable👍👍👍

Joerg.r

Le 07/08/2020 à 18:32

4 / 5

Bon hébergement de gens sympas. Un très beau jardin vous invite à la détente au bord de l'étang. Nous nous sentions à l'aise et nous étions également très gentils avec les chiens que nous avions amenés avec nous.

Christina.i

Le 26/08/2019 à 13:59

4 / 5

Nous avons été très bien accueillis et la chambre (n°3) était assez grande pour nous et très propre. La chambre est bien meublée pour cette gamme de prix, je ne sais pas ce que cela a à voir avec la RDA. J'ai vu des meubles de chambre plus anciens et c'était dans les anciens Länder. La vue est du côté du jardin, en face on voit un pignon de maison en face, cela ne nous a pas gêné car nous étions dehors toute la journée. La poutre dans la salle de bain est un gêne, il faut vivre avec et l'eau froide a quelque chose à voir avec le chauffe-eau, on nous l'a expliqué, il suffit d'en parler au propriétaire et il s'en chargera. Le petit déjeuner est très bon et absolument copieux. Le chat de la maison est génial et totalement câlin, j'aurais adoré l'emmener avec nous...mdr C'était encore une fois très agréable dans mon ancienne maison. Cordialement de Hamelin

focus.

Le 26/05/2019 à 16:50

1 / 5

Juste mauvais et dégoûtant. Entreprise réservée avec petit-déjeuner pour une nuit. Pas d'eau chaude à notre arrivée et comme nous devions travailler le lendemain matin, le gérant nous a dit qu'il n'avait pas envie de préparer le petit-déjeuner si tôt. Payé avec le petit déjeuner. Les chambres sont comme en RDA, meubles anciens, pas d'espace et opérateurs absolument hostiles. PLUS JAMAIS ET NON RECOMMANDÉ.

Burkhard.e

Le 31/12/2018 à 10:58

1 / 5

Ce n'est plus une activité de restauration, mais de location d'appartements de vacances.

Sigurd.�

Le 27/10/2018 à 12:48

4 / 5

Hébergement simple et propre. Le café lui-même n'est plus en activité, mais il y a suffisamment de restaurants dans les environs. Le petit déjeuner est bon et les demandes individuelles sont prises en compte. Ambiance calme.

Norbert.a

Le 07/09/2018 à 16:53

1 / 5

Le café ne fonctionne plus.

Ute.o

Le 07/04/2018 à 20:18

5 / 5

Bonne auberge, des gens sympas

Andre.o

Le 24/09/2017 à 16:45

5 / 5

Super maison d'hôtes, très sympathique, propre, excellent petit déjeuner, nous reviendrons...

OBY.t

Le 25/01/2017 à 19:38

1 / 5

Toujours fermé pour le moment. Impossible à contacter.

  • 🏪 Gasthof Hinterwirt mit Biergarten (1346 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant - super ! Nous ne pouvons que recommander les Chiemseerenke et les asperges de Schrobenhausen. Le service est très sympathique et rapide. Tout va bien. Mais le plus bel endroit est sous le marronnier du café en plein air. C'est le confort et l'hospitalité bavaroise. Un conseil d'initié absolu est l'église de style roman du quartier que vous devriez visiter. Dans l'ensemble, une excellente recommandation !! Nous reviendrons certainement. P.S. Chambre non testée, donc pas de note


  • 🏪 Kavalierhaus Sunset Lounge (9 Avis)

  • 💬 En fait, 0 étoiles... ... Oui, c'est sympa là-bas, mais je suis reparti, ils ne veulent pas d'argent...... Quelqu'un d'autre l'aura maintenant.


  • 🏪 Landgasthaus Stärk-Berding (510 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant. Comme nous étions toujours enthousiastes, nous y avons célébré cette fois la première communion de notre fille (déjeuner). Nous avons eu plusieurs contacts téléphoniques et y sommes allés deux fois à l'avance (planifier 4 semaines à l'avance/et organiser les choses 2 jours à l'avance). Beaucoup de temps a été consacré à la planification. On nous a même posé des questions sur la décoration de la table et la forme de la table et nous avons pu avoir notre mot à dire. Hier, il était temps. Nous avons été accueillis très amicalement. Nous étions 11 et avions une chambre pour nous seuls. Les serveuses étaient très gentilles et avaient une vue d'ensemble à tout moment. Si une boisson ou une assiette de nourriture était vide, de nouvelles boissons et de la nourriture étaient immédiatement fournies. La nourriture était super savoureuse et vraiment copieuse. Lorsque nous avons voulu prendre des photos de groupe, le patron nous a immédiatement proposé un endroit pour les prendre. Enfin, il y avait même un chèque de communion pour notre fille. Nous, notre fille et nos invités étions totalement ravis et avons quitté le restaurant heureux et rassasiés dans l'après-midi. Un grand merci encore à l'équipe pour l'excellent service! Nous reviendrons certainement et recommanderons certainement le restaurant !


  • 🏪 Der Fuerstenhof (797 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, de très grandes chambres avec les plafonds hauts , de grandes fenêtres, très grand lit, belle salle de bain, très bien situé en plein centre-ville avec des parkings tout autour et une belle place animée mais pas trop juste sous les fenêtres


  • 🏪 Le Petit Chef - München (99 Avis)

  • 💬 C'était un dîner très intéressant, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours. Le spectacle pour les plats du menu était très sympa et la nourriture était très savoureuse. Il y avait aussi un menu pour les végétariens et les enfants, ce qu'il faut préciser lors de la réservation !! Seul le prix était un peu cher. Mais sinon une très belle expérience !!


  • 🏪 Wann's Licht brennt isch uff! (713 Avis)

  • 💬 Envie d'un vin délicieux dans une atmosphère détendue et avec une cuisine délicieuse ? Alors cet endroit est exactement le bon endroit. Vous pouvez vous asseoir dehors à merveille ici. La sélection de vins et de plats est vaste. Nous avons commandé 4 plats différents et avons dû attendre environ 30 minutes pour avoir notre nourriture un dimanche. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats ! Pour les enfants, il y a une aire de jeux juste à côté des sièges et pas directement dans la rue.


  • 🏪 Restaurant Schloß Gehrden (28 Avis)

  • 💬 Le château est vraiment magnifique et la nourriture est également délicieuse. Mais malheureusement, la soupe aux girolles était un peu fade. Le burger végétarien était bon mais ce serait mieux avec un peu plus de laitue et d'oignons. Je peux dire que le bœuf était très tendre et savoureux. Je ne peux que louer le dessert et le fait que le gâteau était super, il était fait maison et était excellent. Un autre compliment va au serveur qui a servi tout seul tous les invités.


  • 🏪 Restaurant Rabeneck (258 Avis)

  • 💬 Très bon et en bonne quantité (ou légérement trop )


  • 🏪 Zum Odenwald (303 Avis)

  • 💬 Il y a aussi une table d'habitués où l'on joue au Skat ou au Doppelkopf. Malheureusement, on voit trop rarement quelque chose comme ça. La nourriture est excellente avec cinq étoiles. Très bonne cuisine, le jarret est un poème. Je n'y suis pas allé pour la dernière fois.


  • 🏪 Hasir (1494 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants turcs de Spandau. Bon service. Grand choix de plats. Bon emplacement.