Restaurant 🇩🇪

Gaststübchen RubliBubli Avis

📌 B62 B62, 36456 Immelborn - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gaststübchen RubliBubli à Immelborn

Les avis

Les dernier avis sur Gaststübchen RubliBubli à Immelborn

Beth.u

Le 21/04/2024 à 09:34

5 / 5

Hautement recommandé. Aubergistes super sympas et vraiment accueillants. Les escalopes sont très savoureuses et fraîchement préparées. Ici, on cuisine toujours avec amour.

Kerstin.a

Le 11/02/2024 à 13:32

5 / 5

Très bonne nourriture, service agréable. Prix ​​et performances au top !

Kerstin.l

Le 14/01/2024 à 17:25

5 / 5

Très bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts, nous reviendrons certainement

Ramona.r

Le 13/01/2024 à 19:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, portions énormes, hôtes sympas, que demander de plus ?! Continuez comme ça. Nous reviendrons.😁

Pascal..

Le 28/12/2023 à 12:28

5 / 5

Joliment décoré, savoureux, mais temps d'attente un peu plus long. Mais cela en vaut la peine.

Johannes.t

Le 28/12/2023 à 12:25

5 / 5

Très agréable et facile à vivre, aucune critique.

Dominic.e

Le 28/12/2023 à 06:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Petra.�

Le 22/12/2023 à 05:06

5 / 5

Bonne cuisine familiale avec des portions généreuses à des prix corrects.

Thunder.o

Le 02/12/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent repas fait maison, nous nous sommes arrêtés ici en groupe de 5 Australiens à la recherche d'un déjeuner. L'hôte était très gentil et accueillant, la nourriture était fraîche et délicieuse. Le feu qui brûlait dans le coin rendait la pièce chaude dans la neige. Après nos repas, l'hôte nous a apporté de l'alcool fait maison qui était très généreux. Merci !

Anke.u

Le 19/11/2023 à 17:34

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel super sympa. Les meilleures boulettes de Thuringe !!! Nous vous remercions et reviendrons certainement vers vous !

Cornelia.�

Le 15/11/2023 à 20:56

5 / 5

C'est vraiment cosy là-bas. La nourriture, tout simplement fantastique. Venez constater par vous-même. L'ambiance est cosy et ce que je dois dire, super, équipe sympa et toute la nourriture est également disponible à emporter 👍👌.

Chrissi.u

Le 12/11/2023 à 15:37

5 / 5

Plats faits maison très très savoureux. Une offre vraiment intéressante et une ambiance très cosy. Personnel très sympathique et excellent service. Ça vaut vraiment le détour. J'adorerais revenir.

Vanessa.

Le 05/11/2023 à 15:15

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse 😍 chambre d'hôtes confortable au bord du lac Immelborn. Nous revenons sans cesse 😇

  • 🏪 Konak Restaurant (433 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les plats sont bien pensés et réconfortants. En entrant, vous vous sentez immédiatement chez vous. Ambiance Cody, vue magnifique et plats incroyables. J'ai hâte de revenir


  • 🏪 Burgschänke Greifenstein (90 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec une ambiance magique. Nous avons célébré notre mariage médiéval ici et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début de la planification. La nourriture était très savoureuse, très copieuse et à un prix tout à fait raisonnable. Le patron et le personnel sont super sympas. Si vous souhaitez célébrer une fête spéciale, vous êtes au bon endroit 🥰 Mais le Burgschänke est également fortement recommandé pour un court voyage 👍


  • 🏪 bar tolucci (422 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux dans l'une de mes rues préférées. L'ambiance du bar est vraiment Bella Italia💚❤️🤍Très savoureuse, très cosy, le choix de plats est immense, les prix sont moyens, le personnel est poli, je le recommande vraiment ! Il suffit de réserver une table à l'avance, c'est toujours plein, tous les jours, les locaux et les touristes les adorent)


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (8 Avis)

  • 💬 Nous étions à Farchant pendant 2 soirées et nous nous sommes épargnés le dessert au restaurant tous les soirs car la glace était vraiment délicieuse. Grand choix de variétés et chaque variété est incroyablement savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects ! La machine accepte même les paiements par carte. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Une chose est sûre, dès mon retour à Farchant, j'y achèterai une glace, ou peut-être deux !


  • 🏪 buffelkuhle.business.site (12 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Lors d'un tour à vélo, nous voulions en fait manger dans un restaurant voisin. Mais c'était un jour de repos, et alors que nous continuions notre vélo, nous avons découvert un panneau indiquant la grotte aux buffles. Quand nous sommes arrivés, il y avait déjà quelques personnes assises à des tables de bière fixes. Nous étions autorisés à nous asseoir avec notre chien. Vous devez apporter votre propre nourriture et vos boissons. La nourriture était délicieuse et copieuse. Les boissons en bouteille sont bien fraîches. Les prix sont bon marché. Le personnel était très sympathique et serviable. Dans l’ensemble, j’ai vraiment aimé et je reviendrai.


  • 🏪 Restaurant Mon Thong (43 Avis)

  • 💬 Mon Thong est un très bon endroit. Il est idéal pour les réunions de famille et les rencontres entre amis. Il est particulièrement agréable de s'asseoir ici par mauvais temps, car cet établissement est toujours chaleureux et cosy ; l'intérieur crée le sentiment d'une île fiable. Des gens très sympas travaillent ici, ils donnent l'impression qu'ils vous attendent depuis très longtemps et maintenant ils sont très heureux de votre arrivée. Nous avons visité ce restaurant le 23/02/24. Nous avons passé un moment très relaxant. Mais avant tout, cela vaut la peine d’y aller car la nourriture y est tout simplement excellente. La cuisine vietnamienne, présentée dans toute sa splendeur au menu, regorge de sauces colorées, épicées et riches, de plats les plus exotiques et de délices de fruits de mer. Les portions étaient copieuses, nous ne pouvions pas le finir d’un seul coup, nous avons donc demandé au serveur de le commander et l’avons ramené à la maison. Restaurant vietnamien de très grande qualité. Je recommande de visiter. ✨✨✨✨✨Excellent !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Marco (56 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner en groupe plus nombreux le soir. L'ambiance correspond à un club-house typique. Le service était très sympathique et agrémenté d'une bonne humeur. La nourriture que je peux juger (pizza) était très savoureuse et copieuse. Bien entendu, en raison du grand groupe, tout n’a pas pu être servi en même temps, ce qui est compréhensible. Merci pour cette agréable soirée et la bonne nourriture.


  • 🏪 Miran Kebap Weissach (45 Avis)

  • 💬 Très sympathique, nous avons acheté 3 brochettes. La nourriture était vraiment très bonne, les ingrédients étaient frais, le pain était excellent, le tout vraiment fantastique. Nous serons de retour. Veuillez conserver la qualité telle quelle. Vraiment sérieux 5 étoiles. Merci


  • 🏪 Gasthaus Hühne GbR (118 Avis)

  • 💬 La bratwurst et les différentes escalopes avec frites et salade étaient encore une fois très bonnes. (saucisse maison) Bon pub de village établi de longue date proposant également des chambres d'hôtes. Nous recommandons.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Hameln (73 Avis)

  • 💬 BOL: Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé le bol. Les ingrédients n'étaient pas si frais - la salade était brune à de nombreux endroits et avait apparemment été achetée déjà coupée. Les quelques morceaux d’avocat étaient déjà bien bruns. Malheureusement, je n'ai pas pu manger le tofu parce qu'il avait un goût « aigre ». La sauce n'était pas si savoureuse comme nous le connaissons des Asiatiques. Si j'y avais mangé, Malheureusement, j'aurais rendu le plat. Le personnel était sympa ! Malheureusement, il ne nous a pas très bien compris - il a également effectué une mauvaise commande. Le restaurant est conçu pour les commandes ToGo. Il y a une table pour y manger sur place. Il n'y a pas de places de parking sur place Mais vous pouvez facilement rejoindre le restaurant à pied