📌 B62 B62, 36456 Immelborn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:34
Hautement recommandé. Aubergistes super sympas et vraiment accueillants. Les escalopes sont très savoureuses et fraîchement préparées. Ici, on cuisine toujours avec amour.
Le 11/02/2024 à 13:32
Très bonne nourriture, service agréable. Prix et performances au top !
Le 14/01/2024 à 17:25
Très bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts, nous reviendrons certainement
Le 13/01/2024 à 19:08
Nourriture super délicieuse, portions énormes, hôtes sympas, que demander de plus ?! Continuez comme ça. Nous reviendrons.😁
Le 28/12/2023 à 12:28
Joliment décoré, savoureux, mais temps d'attente un peu plus long. Mais cela en vaut la peine.
Le 28/12/2023 à 12:25
Très agréable et facile à vivre, aucune critique.
Le 28/12/2023 à 06:43
Nourriture très savoureuse
Le 22/12/2023 à 05:06
Bonne cuisine familiale avec des portions généreuses à des prix corrects.
Le 02/12/2023 à 11:43
Excellent repas fait maison, nous nous sommes arrêtés ici en groupe de 5 Australiens à la recherche d'un déjeuner. L'hôte était très gentil et accueillant, la nourriture était fraîche et délicieuse. Le feu qui brûlait dans le coin rendait la pièce chaude dans la neige. Après nos repas, l'hôte nous a apporté de l'alcool fait maison qui était très généreux. Merci !
Le 19/11/2023 à 17:34
La nourriture est très bonne et le personnel super sympa. Les meilleures boulettes de Thuringe !!! Nous vous remercions et reviendrons certainement vers vous !
Le 15/11/2023 à 20:56
C'est vraiment cosy là-bas. La nourriture, tout simplement fantastique. Venez constater par vous-même. L'ambiance est cosy et ce que je dois dire, super, équipe sympa et toute la nourriture est également disponible à emporter 👍👌.
Le 12/11/2023 à 15:37
Plats faits maison très très savoureux. Une offre vraiment intéressante et une ambiance très cosy. Personnel très sympathique et excellent service. Ça vaut vraiment le détour. J'adorerais revenir.
Le 05/11/2023 à 15:15
Cuisine maison très savoureuse 😍 chambre d'hôtes confortable au bord du lac Immelborn. Nous revenons sans cesse 😇
💬 Un restaurant italien très cosy et moderne. Les serveuses sont très sympathiques, tout comme le patron. Tout est très propre. Une super ambiance de bien-être. La nourriture est également tout simplement excellente. Non seulement les pizzas sont très savoureuses mais aussi d'autres plats tels que : B. les calamars (sur la photo) sont frits dans une bonne pâte, avec une trempette maison à l'ail et aux herbes, une salade fraîche et du pain à pizza épicé. Simplement un poème :) Les délais d'attente sont relativement courts. Et il y a aussi de délicieux desserts, qui varient selon la saison. Nous aimons y aller régulièrement. Nous recommandons :)
💬 La nourriture est peut-être bonne, mais nous ne le saurons jamais. Assis dehors à attendre le service pendant 20 minutes, mais totalement ignoré. La serveuse nous a même dépassé pour servir quelqu'un qui est venu plus tard, mais ne nous a même pas regardés.
💬 L'endroit n'est pas mal : savoureux, grandes portions, prix raisonnables. trois étoiles pour le service. La serveuse (avec des tatouages sur le cou et les bras) s'est comportée comme si nous étions ses ennemis et étions venues chez elle. Je ne sais pas ce qui lui a valu son mépris, mais Freising regorge d’autres endroits où l’on peut manger délicieusement sans croiser le regard mécontent du serveur.
💬 Tout était super Bravo les garçons Merci beaucoup
💬 Super döner.
💬 Nous étions ici pour déjeuner le week-end et sommes venus spontanément sans réservation. La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le service était également bon et peut être recommandé.
💬 Un endroit sympa avec des gens sympas et de délicieux schnaps et nourriture.
💬 Super!!!!
💬 En attendant docilement dans la zone d'entrée du restaurant rempli de touristes, la serveuse irritable nous a finalement demandé si elle pouvait nous aider. Sensationnel... non, nous ne voulions pas acheter de tondeuse à gazon, mais nous avons plutôt demandé une table gratuite pour deux personnes, ce qui a été commenté avec un regard comme si nous avions demandé la prochaine diligence au-dessus du Saint-Gothard. "Seulement au comptoir !" nous avons été grossièrement sermonnés en passant. Eh bien, au revoir et merci, mais pas encore de si tôt, malgré une très bonne bière !
💬 Situé juste à côté de l'arche, vous pourrez vous asseoir avec vue sur le jardin du monastère avec de délicieux gâteaux et du café. Merveilleux.