📌 Blücherstraße 22, 86165 Augsburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:33
La nourriture était très savoureuse ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 06/05/2024 à 17:51
Cuisine thaïlandaise très savoureuse!
Le 18/04/2024 à 14:29
Très délicieux.
Le 11/04/2024 à 16:10
La nourriture et l'ambiance sont très agréables et vraiment bon marché pour le goût et la qualité. Malheureusement, tout a pris relativement longtemps car nous étions assis au fond et le serveur ne venait pas très souvent. Nous reviendrons certainement
Le 11/04/2024 à 10:33
De loin le thaï le plus savoureux d'Augsbourg ! Il est cuisiné avec des légumes et des produits super frais et croquants, ce qui se remarque également au goût. J'ai commandé 3 fois jusqu'à présent et c'était super à chaque fois ! Recommandation absolue ! Continuez comme ça!
Le 11/04/2024 à 09:52
Petit et discret, mais un conseil d'initié absolu. Surtout les recommandations du chef 🤌🏻 et les cocktails sans alcool 👌🏼 À cela s’ajoute le service amical et l’ambiance élaborée. Je n'écris généralement pas de critiques de restaurants, mais Mon Thong m'a laissé une impression générale. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/04/2024 à 19:29
Cuisine thaïlandaise authentique très savoureuse. Également avec de nombreuses options végétaliennes. Aussi un service très amical et courtois. Avec plaisir encore.
Le 09/04/2024 à 20:50
Comme le montrent les photos (non retouchées), la nourriture est non seulement délicieuse mais a l'air vraiment bonne ! Un vrai conseil d'initié 💯
Le 07/04/2024 à 05:45
Restaurant agréable et calme. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Pour les personnes qui mangent rarement des plats épicés, c’était une expérience un peu épicée.
Le 06/04/2024 à 19:05
Très bon nouveau restaurant thaïlandais situé dans l'ancien emplacement de Noodle Bowl. La décoration est vraiment attrayante et cosy, pas aussi ringarde que celle de nombreux autres restaurants asiatiques. Les plats que nous avons commandés étaient tous très savoureux et les portions étaient grandes. Cependant, le Pad Krapao aurait besoin d'un peu plus de piquant : sur le menu, il est indiqué qu'il contient deux piments, mais malheureusement vous n'en avez presque rien remarqué. Le service était sympathique et attentionné. Malheureusement, la mangue n'était pas disponible pour notre dessert initialement choisi (riz gluant à la mangue), mais le serveur a pu nous recommander une très bonne glace à la noix de coco pour l'accompagner. Dans l'ensemble, une bonne expérience que nous aimerions répéter.
Le 27/03/2024 à 09:06
Petit conseil d'initié ! Un restaurant thaïlandais très authentique. Ambiance super sympa et nourriture délicieuse! Nous avons brièvement eu l'impression d'être en vacances en Thaïlande. La nourriture était vraiment excellente ! Je reviendrai.
Le 24/03/2024 à 14:29
Un très bon Thaï ! Très bonne ambiance, excellent service et la nourriture était super savoureuse.
Le 07/03/2024 à 08:36
Très bonne nourriture identique avec un service très sympathique à un bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore !
Le 03/03/2024 à 19:13
La nourriture était copieuse et très savoureuse Nous reviendrons certainement
Le 27/02/2024 à 06:20
Nourriture Rhai très savoureuse.
Le 26/02/2024 à 21:10
Le meilleur restaurant thaïlandais d'Augsbourg ! Une cuisine de première classe rencontre une grande touche asiatique. Le menu propose une variété de plats traditionnels thaïlandais, tous préparés avec des ingrédients frais. Je peux particulièrement recommander le wonton et le tom yam gung - tous deux étaient parfaitement assaisonnés et présentaient un merveilleux équilibre entre les différentes saveurs. Les portions sont également généreuses, vous serez donc certainement rassasié. À mon avis, le rapport qualité-prix est très bon, surtout compte tenu de la qualité des ingrédients. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et accueillante, ce qui en fait un endroit idéal pour un dîner détendu. Le service est également de première classe : le personnel est attentif et sympathique et vous met à l'aise. Dans l’ensemble, je recommande vivement le restaurant Mon Thong. C'est certainement l'un de mes restaurants préférés pour la cuisine thaïlandaise. Nous serons de retour!
Le 26/02/2024 à 21:09
La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique. L'ambiance est très chaleureuse. 👍😋
Le 24/02/2024 à 14:47
Mon Thong est un très bon endroit. Il est idéal pour les réunions de famille et les rencontres entre amis. Il est particulièrement agréable de s'asseoir ici par mauvais temps, car cet établissement est toujours chaleureux et cosy ; l'intérieur crée le sentiment d'une île fiable. Des gens très sympas travaillent ici, ils donnent l'impression qu'ils vous attendent depuis très longtemps et maintenant ils sont très heureux de votre arrivée. Nous avons visité ce restaurant le 23/02/24. Nous avons passé un moment très relaxant. Mais avant tout, cela vaut la peine d’y aller car la nourriture y est tout simplement excellente. La cuisine vietnamienne, présentée dans toute sa splendeur au menu, regorge de sauces colorées, épicées et riches, de plats les plus exotiques et de délices de fruits de mer. Les portions étaient copieuses, nous ne pouvions pas le finir d’un seul coup, nous avons donc demandé au serveur de le commander et l’avons ramené à la maison. Restaurant vietnamien de très grande qualité. Je recommande de visiter. ✨✨✨✨✨Excellent !!!
Le 19/02/2024 à 08:51
La nourriture était très savoureuse 👍👍👍
Le 15/02/2024 à 11:14
Super restaurant, personnel sympathique et bonne ambiance. La nourriture était très bonne et copieuse. Rapport qualité-prix très bon.
Le 11/02/2024 à 20:16
Vraiment très bonne nourriture. C'est probablement un peu intimidant de voir le peu de monde assis là-bas et de l'extérieur, ce n'est pas le restaurant le plus accueillant mais la nourriture est incroyable. Très bonne sélection végétalienne/végétarienne, tout est frais et bon, de grandes portions et un large choix. Le chef fait un très bon travail ici et le personnel est attentionné et sympathique. Hautement recommandé! :)
Le 05/02/2024 à 20:11
Un local sympa avec de la bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 05/02/2024 à 08:59
La nourriture était très savoureuse. L'ambiance dans le magasin est très agréable et propre, le service est très bon et très gentil. Le seul inconvénient est cependant que la moisissure est trop forte. Gewähr était vraiment cool et la nourriture en Thaïlande était excellente 🥰😍
Le 28/01/2024 à 07:14
Super...absolument recommandé !
Le 26/01/2024 à 12:29
Nous y avons déjeuné aujourd'hui et tout était très savoureux et frais. Je le recommanderais certainement.
Le 25/01/2024 à 12:58
Cuisine thaïlandaise de première classe et authentique, Nous recommandons
Le 21/01/2024 à 10:00
La nourriture était excellente, le service était très bon et sympathique, l'atmosphère était très chaleureuse et accueillante - nous avons maintenant un nouveau restaurant préféré :-)
Le 20/01/2024 à 18:59
Ambiance vraiment géniale avec un grand choix de plats 😊 La nourriture était tout simplement délicieuse? le personnel est également très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 15/01/2024 à 19:05
La nourriture est très savoureuse et le service est bon ;)
Le 09/01/2024 à 20:53
Cuisine thaïlandaise authentique et service haut de gamme !!!
Le 08/01/2024 à 12:26
Délicieuse cuisine thaïlandaise et service agréable. N'hésitez pas à revenir !
Le 14/12/2023 à 22:07
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique
💬 C'est un très joli Grillhaus situé près de la rivière Neckar à Heilbronn. Les propriétaires étaient sympathiques et très serviables avec des recommandations. Ils ne parlent pas anglais mais mon allemand approximatif suffisait pour communiquer. Un plateau de grillades pour 1 personne était plus que suffisant pour moi et mon père. Les plats étaient succulents et plus lecker. Le stationnement est un peu difficile, mais avec un peu de patience, vous pourrez trouver une place de stationnement sur le trottoir de l'autre côté de la route.
💬 Tout à fait suffisant pour le prix. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien entretenues, le lit était confortable. Personnel très sympathique et arrangeant. L'emplacement est également très bon, aussi bien depuis la gare que depuis le centre. Wi-Fi bon.
💬 De belles ruines d'un vieux château au-dessus d'un petit village tranquille.
💬 Vous commandez en ligne pour 31,50 € et venez sur place et souhaitez le récupérer. Ensuite, aucune sauce n'est incluse. …Le service était très grossier et très arrogant, absolument déconseillé…Le client est roi semble être un mot étranger. Je connais de bien meilleurs kebabs proposant des services qui répondent spécifiquement à vos besoins.
💬 Danser avec Tamara. Très agréable. Elle joue et chante tout
💬 Il est magnifique ! Meilleur restaurant OMAKSE à Allemagne. Chef est très bien expérience et fait très bon service. Je vous recommande !
💬 Nous avons mangé d'excellents sushis dans une super ambiance ! Les plats étaient prêts rapidement et joliment présentés ! Une commande manquante a été immédiatement réapprovisionnée et le service était également excellent ! Employés gentils et sympathiques. Nous reviendrons certainement, même si nous ne venons même pas de Schwerin ou des environs 😅
💬 Je viens juste de venir ici pour écrire une critique juste après avoir fini ma dernière bouchée. En tant que personne à la fois végétalienne et sans gluten, il est difficile de trouver une bonne pizza qui corresponde à mes besoins alimentaires, mais c'était tellement délicieux et copieux ! Le personnel était très sympathique et, même si j'avais commandé ma pizza à emporter, lorsque je suis allée la chercher, j'ai été attirée par l'atmosphère très chaleureuse. J'y retournerai certainement pour dîner la prochaine fois. J'ai également vu d'excellentes critiques sur le tiramisu végétalien – j'ai hâte de l'essayer.
💬 C'est un menu simple, mais ce que Roswitha cuisine est absolument délicieux : que ce soit une salade de saucisses, une escalope ou un pain de viande avec un œuf au plat. Il suffit d'y aller !
💬 Hôtel idéalement situé. Très proche des commodités tels que les transports, restaurant,etc Bon rapport qualité prix La dame a l accueil qui parle le français est super agréable, avec de bon conseil. Merci également au monsieur d avoir mis les cônes pour pouvoir stationner mon autocar. Les chambres sont propres et de taille correct. J'espère pouvoir revenir chez vous.le conducteur français