📌 Blücherstraße 22, 86165 Augsburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:33
La nourriture était très savoureuse ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 06/05/2024 à 17:51
Cuisine thaïlandaise très savoureuse!
Le 18/04/2024 à 14:29
Très délicieux.
Le 11/04/2024 à 16:10
La nourriture et l'ambiance sont très agréables et vraiment bon marché pour le goût et la qualité. Malheureusement, tout a pris relativement longtemps car nous étions assis au fond et le serveur ne venait pas très souvent. Nous reviendrons certainement
Le 11/04/2024 à 10:33
De loin le thaï le plus savoureux d'Augsbourg ! Il est cuisiné avec des légumes et des produits super frais et croquants, ce qui se remarque également au goût. J'ai commandé 3 fois jusqu'à présent et c'était super à chaque fois ! Recommandation absolue ! Continuez comme ça!
Le 11/04/2024 à 09:52
Petit et discret, mais un conseil d'initié absolu. Surtout les recommandations du chef 🤌🏻 et les cocktails sans alcool 👌🏼 À cela s’ajoute le service amical et l’ambiance élaborée. Je n'écris généralement pas de critiques de restaurants, mais Mon Thong m'a laissé une impression générale. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/04/2024 à 19:29
Cuisine thaïlandaise authentique très savoureuse. Également avec de nombreuses options végétaliennes. Aussi un service très amical et courtois. Avec plaisir encore.
Le 09/04/2024 à 20:50
Comme le montrent les photos (non retouchées), la nourriture est non seulement délicieuse mais a l'air vraiment bonne ! Un vrai conseil d'initié 💯
Le 07/04/2024 à 05:45
Restaurant agréable et calme. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Pour les personnes qui mangent rarement des plats épicés, c’était une expérience un peu épicée.
Le 06/04/2024 à 19:05
Très bon nouveau restaurant thaïlandais situé dans l'ancien emplacement de Noodle Bowl. La décoration est vraiment attrayante et cosy, pas aussi ringarde que celle de nombreux autres restaurants asiatiques. Les plats que nous avons commandés étaient tous très savoureux et les portions étaient grandes. Cependant, le Pad Krapao aurait besoin d'un peu plus de piquant : sur le menu, il est indiqué qu'il contient deux piments, mais malheureusement vous n'en avez presque rien remarqué. Le service était sympathique et attentionné. Malheureusement, la mangue n'était pas disponible pour notre dessert initialement choisi (riz gluant à la mangue), mais le serveur a pu nous recommander une très bonne glace à la noix de coco pour l'accompagner. Dans l'ensemble, une bonne expérience que nous aimerions répéter.
Le 27/03/2024 à 09:06
Petit conseil d'initié ! Un restaurant thaïlandais très authentique. Ambiance super sympa et nourriture délicieuse! Nous avons brièvement eu l'impression d'être en vacances en Thaïlande. La nourriture était vraiment excellente ! Je reviendrai.
Le 24/03/2024 à 14:29
Un très bon Thaï ! Très bonne ambiance, excellent service et la nourriture était super savoureuse.
Le 07/03/2024 à 08:36
Très bonne nourriture identique avec un service très sympathique à un bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore !
Le 03/03/2024 à 19:13
La nourriture était copieuse et très savoureuse Nous reviendrons certainement
Le 27/02/2024 à 06:20
Nourriture Rhai très savoureuse.
Le 26/02/2024 à 21:10
Le meilleur restaurant thaïlandais d'Augsbourg ! Une cuisine de première classe rencontre une grande touche asiatique. Le menu propose une variété de plats traditionnels thaïlandais, tous préparés avec des ingrédients frais. Je peux particulièrement recommander le wonton et le tom yam gung - tous deux étaient parfaitement assaisonnés et présentaient un merveilleux équilibre entre les différentes saveurs. Les portions sont également généreuses, vous serez donc certainement rassasié. À mon avis, le rapport qualité-prix est très bon, surtout compte tenu de la qualité des ingrédients. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et accueillante, ce qui en fait un endroit idéal pour un dîner détendu. Le service est également de première classe : le personnel est attentif et sympathique et vous met à l'aise. Dans l’ensemble, je recommande vivement le restaurant Mon Thong. C'est certainement l'un de mes restaurants préférés pour la cuisine thaïlandaise. Nous serons de retour!
Le 26/02/2024 à 21:09
La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique. L'ambiance est très chaleureuse. 👍😋
Le 24/02/2024 à 14:47
Mon Thong est un très bon endroit. Il est idéal pour les réunions de famille et les rencontres entre amis. Il est particulièrement agréable de s'asseoir ici par mauvais temps, car cet établissement est toujours chaleureux et cosy ; l'intérieur crée le sentiment d'une île fiable. Des gens très sympas travaillent ici, ils donnent l'impression qu'ils vous attendent depuis très longtemps et maintenant ils sont très heureux de votre arrivée. Nous avons visité ce restaurant le 23/02/24. Nous avons passé un moment très relaxant. Mais avant tout, cela vaut la peine d’y aller car la nourriture y est tout simplement excellente. La cuisine vietnamienne, présentée dans toute sa splendeur au menu, regorge de sauces colorées, épicées et riches, de plats les plus exotiques et de délices de fruits de mer. Les portions étaient copieuses, nous ne pouvions pas le finir d’un seul coup, nous avons donc demandé au serveur de le commander et l’avons ramené à la maison. Restaurant vietnamien de très grande qualité. Je recommande de visiter. ✨✨✨✨✨Excellent !!!
Le 19/02/2024 à 08:51
La nourriture était très savoureuse 👍👍👍
Le 15/02/2024 à 11:14
Super restaurant, personnel sympathique et bonne ambiance. La nourriture était très bonne et copieuse. Rapport qualité-prix très bon.
Le 11/02/2024 à 20:16
Vraiment très bonne nourriture. C'est probablement un peu intimidant de voir le peu de monde assis là-bas et de l'extérieur, ce n'est pas le restaurant le plus accueillant mais la nourriture est incroyable. Très bonne sélection végétalienne/végétarienne, tout est frais et bon, de grandes portions et un large choix. Le chef fait un très bon travail ici et le personnel est attentionné et sympathique. Hautement recommandé! :)
Le 05/02/2024 à 20:11
Un local sympa avec de la bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 05/02/2024 à 08:59
La nourriture était très savoureuse. L'ambiance dans le magasin est très agréable et propre, le service est très bon et très gentil. Le seul inconvénient est cependant que la moisissure est trop forte. Gewähr était vraiment cool et la nourriture en Thaïlande était excellente 🥰😍
Le 28/01/2024 à 07:14
Super...absolument recommandé !
Le 26/01/2024 à 12:29
Nous y avons déjeuné aujourd'hui et tout était très savoureux et frais. Je le recommanderais certainement.
Le 25/01/2024 à 12:58
Cuisine thaïlandaise de première classe et authentique, Nous recommandons
Le 21/01/2024 à 10:00
La nourriture était excellente, le service était très bon et sympathique, l'atmosphère était très chaleureuse et accueillante - nous avons maintenant un nouveau restaurant préféré :-)
Le 20/01/2024 à 18:59
Ambiance vraiment géniale avec un grand choix de plats 😊 La nourriture était tout simplement délicieuse? le personnel est également très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 15/01/2024 à 19:05
La nourriture est très savoureuse et le service est bon ;)
Le 09/01/2024 à 20:53
Cuisine thaïlandaise authentique et service haut de gamme !!!
Le 08/01/2024 à 12:26
Délicieuse cuisine thaïlandaise et service agréable. N'hésitez pas à revenir !
Le 14/12/2023 à 22:07
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique
💬 Super restaurant avec vue sur Aue. La nourriture était très bonne et les prix, surtout pour les boissons, étaient raisonnables. Malheureusement, le service était un peu lent, car au départ, un seul serveur était responsable de l'ensemble du restaurant et du bar. Particulièrement positif : les plats proposés, comme les rosti de pommes de terre au jambon, oignons et œuf, sont créatifs et uniques. Malheureusement, la carte sur le site Web n'était pas à jour - ce serait bien si c'était correct.
💬 Très sympathique, tout le personnel. Très utile. Les chambres sont tout simplement wow 👍 La nourriture est très savoureuse et les yeux mangent aussi. Bien situé et parking juste devant la porte. Très amical avec les chiens. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Nous étions dans la maison du capitaine en début de saison. Alors que nous étions encore sur le ferry, nous avons appelé rapidement pour réserver une table pour 18h30 le soir même, ce qui n'a posé aucun problème. Au contraire... nous avons été accueillis très chaleureusement au téléphone et cela était également le cas au restaurant. Une équipe de service très sympa, d'humeur à s'amuser et des entrées et plats principaux vraiment excellents du menu du jour, que nous avons vraiment appréciés. Merci beaucoup pour cette belle soirée... C'était notre première soirée sur l'île. Cela vous donne envie d’en savoir plus.
💬 J'ai commandé une pizza en livraison pour la première fois aujourd'hui. Le service était sympathique, la pizza est arrivée relativement à l'heure et était bonne. MAIS! J'ai commandé 3 fois une pizza de 28 et chaque pizza ne mesurait que 24 cm de haut. Dommage !
💬 La viande était délicieuse. Malheureusement, il n'y avait presque pas de viande dans le kebab, quand j'en ai demandé un peu plus, ils m'ont donné plus, mais au final on m'a facturé 2 € de trop (sans accord préalable). C'est vraiment une arnaque, ils auraient au moins pu me dire ça :) J'ai maintenant payé 15 € pour un kebab et 2 canettes. Dommage
💬 Bonne nourriture, très bon goût et ils retiennent le glutamate si vous leur dites.
💬 Maison de vacances très spacieuse "Flora" pouvant accueillir jusqu'à six adultes et un ou deux jeunes enfants. L'appartement est équipé de deux salles de bain complètes au rez-de-chaussée et de toilettes supplémentaires à l'étage supérieur, où se trouvent également les trois chambres. Une petite terrasse est accessible via le salon. Les transports en commun sont excellents et sont rapidement accessibles en voiture ou en transports en commun. Nous y étions du 18 au 25 septembre 2021. Les lacunes mineures étaient les suivantes : - chauffage au sol qui ne fonctionne pas ou pas suffisamment (la maison sœur Fauna avait le même problème) - des ensembles de tasses et de verres en partie incomplets pour six personnes - Le train klaxonne souvent à cause du passage à niveau non barré Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour tous les six, tous adultes, et nous louerions à nouveau la maison de vacances si le chauffage fonctionnait correctement.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui alors que nous étions de passage et avons à peine réussi à trouver une table. C'est bon signe... Les serveuses étaient sur leurs gardes et nous avons rapidement passé notre commande puis nos boissons. Presque chaque repas est accompagné d'une assiette de salade joliment présentée. Délicieux et plus pris pour acquis de nos jours. Notre nourriture est arrivée bientôt et était vraiment savoureuse. Le prix était également correct, nous nous souviendrons donc de ce restaurant lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Chambre très grande et spacieuse. Lit très confortable. La salle de bain a besoin d'entretien, mais acceptable pour une nuit. Ils disposent d'un espace fermé pour les vélos. L'hôte était vraiment gentil et serviable, nous étions en retard pour l'enregistrement et il nous a attendu.
💬 J'ai essayé la nourriture ici 2 fois, une fois la viande n'était pas bien cuite et la deuxième fois totalement brûlée