📌 Hauptstraße 21, 57234 Wilnsdorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 11:42
Toujours bien avec l'hôte Andi. Restaurant pittoresque magnifiquement conçu. A visiter absolument
Le 02/02/2023 à 08:20
Un pub à bière sympa....
Le 18/01/2023 à 21:53
Super hôte, bel emplacement confortable
Le 30/04/2022 à 18:52
Meilleur bar à Wilgersdorf
Le 12/02/2022 à 10:15
Très bon pub à côté. Personnel toujours sympa et service rapide. Continuez comme ça👍
Le 30/01/2022 à 19:13
Ça vaut toujours le détour!!!!
Le 04/12/2021 à 13:39
Bonne bière et propriétaire Pierre très sympa et dans le coup...nous reviendrons avec plaisir...
Le 19/08/2021 à 04:43
Méga belle hospitalité. Prix très agréables. La soirée ne peut être que bonne.
Le 30/10/2020 à 22:35
Je ne peux que recommander un très bon pub !!
Le 30/10/2020 à 22:20
Super hôte, super pub :-)
Le 03/10/2020 à 19:34
Toujours mon plaisir
Le 08/05/2020 à 05:16
Magnifique pub de village avec une bière délicieuse et un patron génial !
Le 30/11/2019 à 01:48
Mesdames et Messieurs cet endroit est vraiment recommandé ! Il y a un baby-foot, des fléchettes, des cartes, des gobelets à dés, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée👍🏻
Le 11/04/2019 à 07:58
Au moins il y a Erzquell 😊👍
Le 07/02/2019 à 20:36
Magasin de bière en verre 5 étoiles
Le 26/01/2019 à 06:53
Véritable pub de village
Le 20/01/2019 à 10:10
Super magasin!
Le 01/12/2018 à 23:15
Une soirée pleine d'expériences
Le 01/12/2018 à 00:36
C'est juste génial
Le 16/08/2018 à 14:21
Un excellent pub et un propriétaire très sympa.
Le 19/07/2018 à 18:33
Bonne bière
Le 14/06/2018 à 17:42
Cool :-) j'ai vu pour la première fois un T-shirt Sodome
Le 04/06/2018 à 06:12
Pierre est un hôte très gentil et arrangeant ! Une bière délicieuse, un schnaps délicieux et des invités agréables ! Que veux-tu de plus?
Le 06/05/2018 à 14:13
Joli pub de village
Le 25/03/2018 à 22:23
Culte à Wilgersdorf, tout va bien, mais il n'y a pas de glaçons.
Le 22/01/2018 à 10:35
Drôle
Le 11/11/2017 à 16:20
Super ambiance et bonne bière!
Le 08/02/2015 à 20:47
Un pub de village familial...!!!
💬 Le kebab était ok. Mon fils a mangé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était totalement trop assaisonnée et trop épicée pour lui, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû restituer la portion dans son intégralité. Nous avons quand même dû payer la totalité du montant, soit 8 €. C'est quand même un prix élevé et j'aurais aimé au moins quelques concessions. Première et dernière visite pour nous.
💬 Malheureusement il est fermé, je me demandais depuis un moment ce que je pouvais en faire.
💬 Emplacement sympa, service super sympa, accueil sympathique ! Nous venons beaucoup avec plaisir encore.
💬 Nous n'étions pas dans le Schützenhaus, mais devant, pour rencontrer des voitures anciennes et c'était une bombe.
💬 Nette Location
💬 Ce restaurant est le premier restaurant de style Schwäbisch allemand de ma vie depuis 2013. Et presque en route pour Stuttgart, j'ai volontairement visité ce restaurant pour profiter de ma mémoire, et cela a toujours rempli mon bon souvenir. Chaque fois que je visitais ici, cela m'a surpris par l'atmosphère chaleureuse et les décorations comme la maison des sept nains du conte de fées Blanche-Neige et la nourriture de bonne qualité. Merci pour les beaux souvenirs. C'est vrai.
💬 Des Fischbrötchen et autres plats de poisson super délicieux, comme je les aime. Belle vue juste au bord de la plage, une jolie petite halte pour prendre une collation ou un repas au milieu d'une promenade en bord de mer. Nous reviendrons certainement! Prix très raisonnables.
💬 Il manquait du sucre, des pailles, des sauces et des serviettes dans la commande.
💬 Nous sommes arrivés à 23h après plusieurs heures de routes et nous avons été très agréablement surpris de la qualité des prestations et de la gentillesse du personnel. Nous recommandons chaudement !
💬 La petite maison d'hôtes est située directement sur l'Achterwasser. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est vraiment bon.