Les avis
Le 04/05/2020 à 14:11
Malheureusement il est fermé, je me demandais depuis un moment ce que je pouvais en faire.
💬 Les propriétaires sont vraiment sympas. Parfois, je viens ici juste pour parler anglais. Je ne parle pas la langue depuis très longtemps et cet endroit me fait me sentir chez moi.
💬 La nourriture était absolument fantastique. Fortement recommandé. La dame était très chaleureuse et gentille et la nourriture est arrivée rapidement. C'était définitivement suffisant. En termes de prix, c'était également tout à fait justifié. Malheureusement, l'ambiance rappelle un peu celle d'un fast-food. Vous êtes assis sur des chaises hautes qui ne sont pas très confortables... Mais à en juger par la qualité de la nourriture, c'était tout simplement un 10 sur 10... ! Nous reviendrons certainement. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Très beau parc bien entretenu. Scène en plein air dans le parc. Agréable de marcher et de se détendre.
💬 Un conseil régional : petit et agréable, et en été il y a un café en plein air. Auberge classique avec cuisine allemande, personnel sympathique et très bonne nourriture. Le rapport qualité/prix est bon. J'adorerais y retourner.
💬 J'ai dîné ici avec les enfants aujourd'hui. Le service était super sympa, a apporté la carte des boissons très rapidement et n'a cessé de nous demander si nous avions d'autres demandes. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. J'ai eu le burger de gibier, c'était très savoureux et vraiment bien assaisonné. Les enfants ont mangé des pâtes à la bolognaise au cerf et ils ont vraiment apprécié. Tous les plats avaient le goût d'être fraîchement préparés. L'ambiance était également géniale, je le recommande vraiment.
💬 Nous avons été très positivement surpris lors de la visite d'aujourd'hui. Nous y étions peu après 17 heures et avons pu choisir une place à l'extérieur. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement par la sympathique serveuse Romana et avons reçu notre bière immédiatement après la commande. En tant que hamburger, vous aimez la délicieuse bière bavaroise. ❤️ Notre serveuse a été très attentionnée tout au long de notre séjour, toujours très sympathique et a veillé à notre bien-être. La nourriture avait l'air très bonne, était décorée de manière décorative et mettait vraiment en appétit. Je pensais que les prix étaient bons et que la qualité était bonne à tous égards. L'ambiance avec vue sur l'eau était également excellente. Nous serions ravis de revenir. 😊
💬 Bonne cuisine! Le service est excellent! Merci
💬 Nous avons vu en ligne qu'il y avait un large choix d'options végétaliennes ici et nous y sommes allés spontanément. Nous avons commandé du Seitandöner, du Planted Teller et du CurryVurst et avons été très satisfaits. Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et service amical.
💬 Grâce à une formation continue, j'ai passé environ 3 à 4 semaines dans cet hôtel et j'ai pu me faire une idée complète du restaurant. Les chambres étaient toujours propres et bien entretenues, et toutes mes demandes ou questions recevaient une réponse immédiate. Honnêtement, j'aurais adoré emménager là-bas ! L'équipe entière; Le service, la propriétaire et ses deux aides à quatre pattes étaient sympathiques et arrangeants. Je peux pleinement recommander cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hébergement de première classe. Cinq étoiles!
💬 Bonne nourriture, nous étions un groupe de 21 personnes et avons commandé différents repas, ce n'était pas un problème. Tout était très bien.