📌 Am Thie 1, 37181 Hardegsen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 22:01
Nourriture très savoureuse et service amical. On ne peut que le recommander 😀5🌟
Le 26/12/2019 à 13:15
Très bonne nourriture
Le 12/12/2019 à 03:24
Schnitzel était super ! Confortable et très bon
Le 30/11/2019 à 19:30
Nourriture totalement délicieuse ... très bon service
Le 14/11/2019 à 14:39
C'est toujours bien ici
Le 02/05/2019 à 12:25
Rainer vous met toujours à l'aise
Le 25/12/2018 à 13:48
Délicieux. Et une ambiance sympa
Le 06/08/2018 à 11:06
Nourriture délicieuse..bon service et j'ai été étonné de ce qui se passait là-bas..toilettes super...grandement rénovées..
Le 05/04/2018 à 04:52
Service agréable et sympathique, la nourriture était correcte
Le 25/02/2018 à 15:54
Bon appétit!!!
Le 03/02/2018 à 22:01
Bonne nourriture, propriétaires très sympas, ambiance chaleureuse, seulement recommandé
Le 17/12/2017 à 10:26
Equipe super sympa et plats délicieux !
💬 Lecker Hamburger 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 j'ai adoré les tableaux à l!intérieur..... Personel 10/10 Hamburger 7/10 Ambiance 8/10
💬 Nous y avons mangé et malgré le fait que le magasin était très fréquenté, nous avons reçu notre pizza à temps. La pizza était très savoureuse et fraîchement préparée par le pizzaiolo Halilo. Je recommanderais à tout le monde d'essayer la pizza là-bas
💬 22_12_25 Nous étions ici le jour de Noël avec toute la famille (9 personnes) pour le buffet de Noël. L'ensemble du buffet était correct, s'il y avait eu des frites pour les enfants et des escalopes, cela aurait été parfait.
💬 Un large assortiment de liqueurs, un menu très savoureux et la meilleure bière
💬 Sympa, convivial, facile et pas cher. La nourriture est toujours suffisante et bonne.
💬 Très bon kebab, personnel sympathique, choix de légumes, viande excellente sans graisse. Les pizzas sont succulentes, avec suffisamment de choix pour tous les goûts. Ne parlant pas un mot d allemand 🤣, je vous conseille de vous entraîner quand même un petit peu pour ne pas passer à côté des ingrédients.
💬 J'adore ce bar !!! Aussi réel qu'un bar à cocktails peut l'être !! La créativité des barmen est époustouflante, il y a tellement de choses à découvrir, chaque verre est une nouvelle expérience ! David, le chef barman a toujours de bonnes recommandations et son équipe est vraiment sympathique. Essayez l'Amarretto Sour et goûtez au paradis.
💬 Après un long trajet une pause pour déjeuner avec un beau soleil dans un beau jardin. Je commande une salade très bonne mais les morceaux de poivrons crus et champignons de paris brun c' est pas très digeste. Le dessert ,une tarte au citron avec des framboises est excellente juste comme il faut pas trop sucré. Pour le café au lait, il manque un petit biscuit ou chocolat.
💬 Haut!
💬 Cadre sympa , personnel accueillant, plats d'inspiration italienne . Bien .