Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Zur Linde Avis

📌 Am Thie 1, 37181 Hardegsen - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Linde à Hardegsen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Linde à Hardegsen

Brigitte.a

Le 08/02/2020 à 22:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. On ne peut que le recommander 😀5🌟

Gerd.�

Le 26/12/2019 à 13:15

5 / 5

Très bonne nourriture

Biggi.

Le 12/12/2019 à 03:24

5 / 5

Schnitzel était super ! Confortable et très bon

Manuela.i

Le 30/11/2019 à 19:30

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse ... très bon service

Lothar.e

Le 14/11/2019 à 14:39

5 / 5

C'est toujours bien ici

Michael.o

Le 02/05/2019 à 12:25

5 / 5

Rainer vous met toujours à l'aise

Riddick.

Le 25/12/2018 à 13:48

5 / 5

Délicieux. Et une ambiance sympa

Heidrun.e

Le 06/08/2018 à 11:06

4 / 5

Nourriture délicieuse..bon service et j'ai été étonné de ce qui se passait là-bas..toilettes super...grandement rénovées..

Andreas.o

Le 05/04/2018 à 04:52

4 / 5

Service agréable et sympathique, la nourriture était correcte

F...

Le 25/02/2018 à 15:54

4 / 5

Bon appétit!!!

Natural.n

Le 03/02/2018 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires très sympas, ambiance chaleureuse, seulement recommandé

Christian.e

Le 17/12/2017 à 10:26

5 / 5

Equipe super sympa et plats délicieux !

  • 🏪 MAM-MAM Burger (699 Avis)

  • 💬 Lecker Hamburger 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 j'ai adoré les tableaux à l!intérieur..... Personel 10/10 Hamburger 7/10 Ambiance 8/10


  • 🏪 Pizzeria Perino / Telefonische Bestellung und Lieferung möglich ! (86 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé et malgré le fait que le magasin était très fréquenté, nous avons reçu notre pizza à temps. La pizza était très savoureuse et fraîchement préparée par le pizzaiolo Halilo. Je recommanderais à tout le monde d'essayer la pizza là-bas


  • 🏪 Pfennigs Gaststätte (2 Avis)

  • 💬 22_12_25 Nous étions ici le jour de Noël avec toute la famille (9 personnes) pour le buffet de Noël. L'ensemble du buffet était correct, s'il y avait eu des frites pour les enfants et des escalopes, cela aurait été parfait.


  • 🏪 Brauerei Nikl (242 Avis)

  • 💬 Un large assortiment de liqueurs, un menu très savoureux et la meilleure bière


  • 🏪 Schützenhaus Gebhardshagen, Inhaber Otto Michelmann e.K. (59 Avis)

  • 💬 Sympa, convivial, facile et pas cher. La nourriture est toujours suffisante et bonne.


  • 🏪 Amara (1130 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, personnel sympathique, choix de légumes, viande excellente sans graisse. Les pizzas sont succulentes, avec suffisamment de choix pour tous les goûts. Ne parlant pas un mot d allemand 🤣, je vous conseille de vous entraîner quand même un petit peu pour ne pas passer à côté des ingrédients.


  • 🏪 Botanic District (620 Avis)

  • 💬 J'adore ce bar !!! Aussi réel qu'un bar à cocktails peut l'être !! La créativité des barmen est époustouflante, il y a tellement de choses à découvrir, chaque verre est une nouvelle expérience ! David, le chef barman a toujours de bonnes recommandations et son équipe est vraiment sympathique. Essayez l'Amarretto Sour et goûtez au paradis.


  • 🏪 Siesmayer (1545 Avis)

  • 💬 Après un long trajet une pause pour déjeuner avec un beau soleil dans un beau jardin. Je commande une salade très bonne mais les morceaux de poivrons crus et champignons de paris brun c' est pas très digeste. Le dessert ,une tarte au citron avec des framboises est excellente juste comme il faut pas trop sucré. Pour le café au lait, il manque un petit biscuit ou chocolat.


  • 🏪 König Döner (118 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Bella Italia Dessau-Roßlau (658 Avis)

  • 💬 Cadre sympa , personnel accueillant, plats d'inspiration italienne . Bien .