Kebab 🇩🇪

König Döner Avis

📌 Wehrweide 2, 63579 Freigericht - Allemagne

4.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur König Döner à Freigericht

Les avis

Les dernier avis sur König Döner à Freigericht

Hans.i

Le 15/05/2024 à 12:58

5 / 5

C'était la première fois et je ne peux dire qu'une chose : c'est fou. Frais, copieux, bon goût, les gars super sympas. Je reviendrai!

Don.o

Le 28/02/2024 à 12:28

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de loin. Equipe super sympa

Jens.�

Le 30/11/2023 à 18:34

5 / 5

Il fait toujours bon ici, le patron est super sympa et a toujours une blague prête, les portions sont suffisantes et la nourriture est super savoureuse, j'aime vraiment manger ici depuis des années !

Ozlem.p

Le 09/11/2023 à 11:53

5 / 5

Meilleur kebab de la région☺️

Roman.4

Le 09/11/2023 à 11:38

5 / 5

Nous travaillons dans le quartier de Freigericht et avons déjà essayé tous les kebabs du quartier. Il faut dire que le King Döner est le meilleur de la région.👌 Cela vaut également la peine d'y emprunter un itinéraire un peu plus loin. Les kebabs Doner sont un 10/10 absolu, la viande est belle et fraîche, tout comme la salade. Très bonne qualité. Je ne peux que le recommander, encore une fois avec plaisir.

Alexandra.c

Le 19/10/2023 à 08:18

5 / 5

Super 😋 nourriture délicieuse

Marion.s

Le 25/08/2023 à 21:55

4 / 5

Nous avions un petit kebab et 2 grands kebabs avec de tout, tout était très bon et frais. Le service était très gentil et sympathique. Il y a deux tables dans une niche à côté du chariot à kebab. Nous y avons donc mangé. Ce n'est pas joli, mais c'est fonctionnel. Pourrait être rendu un peu plus attrayant. C'est pourquoi j'ai enlevé une étoile, donc cela n'a rien à voir avec la nourriture délicieuse. Je reviendrais ici à tout moment, mais probablement pas localement.

Stol3nSoul.

Le 13/08/2023 à 19:54

5 / 5

Le meilleur kebab, je viens ici depuis que je suis petit, j'ai mangé mon premier kebab ici. j'ai 20 ans maintenant

Antonio.i

Le 13/08/2023 à 00:27

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de loin. Personnel toujours gentil et sympathique

Jörg.e

Le 20/07/2023 à 08:59

5 / 5

Nous aimons beaucoup le kebab et tous les autres plats. Je ne peux que recommander le King Döner.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 20/07/2023 à 08:59 sur le  König Döner à Freigericht
Photo n°2 de l'avis de Jörg.e fait le 20/07/2023 à 08:59 sur le  König Döner à Freigericht
Manuel.u

Le 06/07/2023 à 09:34

5 / 5

Toujours de bonne qualité. Goût super délicieux. je ne peux que recommander

Manfred.i

Le 08/05/2023 à 17:15

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques. La nourriture est excellente et le rapport qualité/prix est top.

keep.t

Le 13/04/2023 à 16:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais eu le plaisir de manger.

Martin.e

Le 20/02/2023 à 09:51

5 / 5

Toujours sympathique ! La nourriture est tout simplement la meilleure du genre dans la région. Toujours préparé avec amour et pas toujours seulement les ingrédients standards, mais aussi un peu de variété si on le souhaite. Recommandation très claire.

Kim.o

Le 04/02/2023 à 14:42

5 / 5

Enfin quelqu'un qui propose de bonnes brochettes végétariennes. Avec de la menthe, des antipasti et des légumes - on reviendra :)

Gh0st1801.

Le 22/11/2022 à 23:55

5 / 5

Le meilleur kebab de Somborn. Le propriétaire et sa femme sont également très gentils. J'aimerai venir :)

I.-

Le 01/11/2022 à 16:35

5 / 5

Des gens de bon cœur 👍, on se sent bien, on a bon goût et la qualité reste la même, si je commande un kebab avec de la viande supplémentaire, j'en ai vraiment un ici.

Leon.i

Le 18/10/2022 à 19:48

5 / 5

Délicieux

Edgar.e

Le 05/09/2022 à 19:43

3 / 5

Ça va

Film.c

Le 01/09/2022 à 20:44

5 / 5

Des kebabs conviviaux, bon marché, de taille décente et savoureux au-dessus de la moyenne.

dennis.c

Le 28/08/2022 à 15:59

5 / 5

L'homme aime son travail et ça se voit. Grande qualité de nourriture et excellent service

Jasmin.�

Le 12/08/2022 à 14:50

5 / 5

Super savoureux, service sympathique et beaucoup de légumes comme nulle part ailleurs dans la région.

Alpha.a

Le 06/08/2022 à 06:40

1 / 5

La viande n'a pas bon goût du tout - J'ai eu la diarrhée le lendemain - Un kebab bien trop petit pour 6€

webmancer.

Le 01/06/2022 à 17:59

5 / 5

Bon kebab à bon prix !!

M.

Le 23/05/2022 à 05:26

4 / 5

Plats très savoureux

Mario.p

Le 17/05/2022 à 07:30

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un sandwich aux falafels aussi délicieux et les brochettes sont également délicieuses. Je n'ai pas trouvé cette qualité à Berlin, Hambourg, Cologne ou Francfort mais à Freigericht au Döner King ! Continuez comme ça !

Mohammad.l

Le 13/04/2022 à 18:28

5 / 5

Très savoureux et ils sont tous les deux très sympathiques

Lukas.e

Le 26/03/2022 à 02:41

5 / 5

Top shop... le kebab est vraiment au niveau supérieur. Les épices et les sauces sont exceptionnelles. Petit conseil d'initié : pressez un quartier de citron dessus à la fin😉

maria.a

Le 25/03/2022 à 19:17

5 / 5

De loin mon kebab préféré ! Toujours vraiment sympathique et tout simplement super délicieux ! La pizza turque aux falafels est incroyable, avec beaucoup de légumes frais et des extras comme personne d'autre dans la région ! D'ailleurs, la sauce à l'ail est également exceptionnelle ! 👍🏻

Peggy..

Le 30/12/2021 à 15:04

5 / 5

Je suis ici depuis longtemps et je dois faire des éloges ! Super sympa, super savoureux ! Assiette Doner kebab avec la meilleure salade que j'ai eu récemment. 5 ***** pleinement mérité 👍🏼

Sascha.i

Le 27/07/2021 à 14:10

5 / 5

Il n'y a rien de mieux !!!!!!!

Mario..

Le 25/06/2021 à 16:38

5 / 5

Il y a un petit snack-kebab sur le parking à côté du KIK et du marché des boissons. La publicité n'est pas géniale mais le kebab est vraiment savoureux. Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est préparée rapidement. Les ingrédients sont frais et la nourriture est délicieuse. Le prix est très juste. J'adorerais revenir😊

Steffi.o

Le 27/05/2021 à 11:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Conseils et service super savoureux et très sympathiques.

André.n

Le 29/03/2021 à 16:35

1 / 5

C'était vraiment bien avant, mais cela s'est dissipé avec le temps. Le 24 mars 2021, la viande était tiède et les frites trop détrempées. J'ai acheté trois kebabs aujourd'hui et j'ai eu une surprise épicée avec deux kebabs (commandés avec quelque chose d'épicé) : Les brochettes brûlaient tellement en bouche que ce n'était plus normal !!!! Le goût de la viande n'étant plus palpable à cause du piquant, les deux brochettes se sont retrouvées à la poubelle à mi-cuisson. Je connais Konig Döner depuis fin 2003 et cela ne s'était jamais produit auparavant. A cette époque-là, il y avait encore une caravane et l'attitude suivante du patron de l'époque : Un crachat par jour et s'il s'énerve, le snack est fermé. Vous pouvez également chercher la sauce à l'ail aujourd'hui ! Nous chercherons un nouveau kebab en qui nous avons confiance, deux déceptions c'est une de trop... Et au final, tout ce qu’il faut gagner coûte de l’argent ! Dommage....!

Vanessa.

Le 19/03/2021 à 13:15

5 / 5

Je l'ai mangé pour la première fois... très savoureux ! Baklava PARFAIT 🥰

Klaus.a

Le 22/02/2021 à 20:52

5 / 5

C'est bon et très frais avec des carottes et des poivrons, je ne l'ai pas mangé de cette façon

Marc.A

Le 21/02/2021 à 08:01

5 / 5

Très savoureux, rapide à préparer et les deux sont super sympas !

Photo n°1 de l'avis de Marc.A fait le 21/02/2021 à 08:01 sur le  König Döner à Freigericht
Kevin.e

Le 16/02/2021 à 17:09

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Christian.n

Le 21/11/2020 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab végétarien avec falafel du coin !

M.

Le 06/10/2020 à 11:06

5 / 5

De délicieux kebabs et un service sympathique, que demander de plus ?

Simone.u

Le 14/09/2020 à 15:49

5 / 5

Tellement délicieux :-) Le meilleur kebab de la région, juste quelque chose de différent en termes de goût.

Susanne.l

Le 12/09/2020 à 13:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses, service super sympa, bons prix ! Le baklava était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé ! Nous pouvons entièrement recommander King Döner !

Captain.n

Le 05/09/2020 à 07:25

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs kebabs du coin. Personnel sympa, service rapide, nourriture délicieuse. Ça vaut toujours le détour!

Sebastian.

Le 21/08/2020 à 10:40

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 21/08/2020 à 10:40 sur le  König Döner à Freigericht
Adrian.i

Le 03/08/2020 à 12:05

5 / 5

goûts

Karolina.r

Le 22/07/2020 à 17:35

5 / 5

Mon kebab préféré dans le quartier Main-Kinzig

Hussam.l

Le 22/05/2020 à 12:07

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique et vous ne pouvez pas décider quoi commander car tout est délicieux

Nils.

Le 21/01/2020 à 17:08

4 / 5

Personnel super sympa et kebab délicieux et équilibré. La vitesse de préparation est rapide. Seule la taille du kebab pour le prix pourrait être un peu meilleure.

Thorsten.e

Le 16/01/2020 à 14:54

5 / 5

Haut!

PIT.R

Le 09/10/2019 à 18:31

5 / 5

Délicieux !!! Très agréable seulement recommandé !! La sauce épicée maison est également recommandée.

Spessartrothi.

Le 27/09/2019 à 17:08

4 / 5

Bon kebab. Mais ce n'est pas toujours ouvert. Sinon rien à redire.

Udo.i

Le 02/08/2019 à 13:00

5 / 5

Délicieux...

Rainer.m

Le 05/07/2019 à 21:03

5 / 5

Excellent

Anette.

Le 10/06/2019 à 14:58

5 / 5

Edi et son équipe sont tout simplement géniaux. Le meilleur kebab de partout. On retrouve toujours ici la bonne humeur et la convivialité.

Klaus.e

Le 26/05/2019 à 15:41

2 / 5

Une fois et plus jamais

Thorsten.e

Le 22/05/2019 à 08:55

5 / 5

Un des meilleurs kebab de qualité supérieure !

Andreas.o

Le 15/02/2019 à 18:47

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Mr..

Le 11/01/2019 à 12:56

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le coin, ici ils font vraiment un effort et pimentent un peu les ingrédients (oignons, chou rouge et chou blanc sont marinés), sauce piquante maison, etc. Contrairement aux autres magasins sales que nous avons ici, là-haut... Continuez comme ça...

Astrid.i

Le 10/12/2018 à 18:26

3 / 5

Délicieux kebab

Günter.r

Le 27/11/2018 à 17:57

5 / 5

Très sympathique, bonnes et grandes portions. Excellent rapport qualité/prix ! Toujours heureux...😉

Bernd.a

Le 04/11/2018 à 16:25

5 / 5

Gunaydin

Peter.o

Le 24/10/2018 à 05:00

5 / 5

J'aime vraiment manger au restaurant avec ma famille

Jürgen..

Le 20/10/2018 à 15:49

5 / 5

Toujours délicieux...

viktory.a

Le 07/02/2018 à 19:01

5 / 5

Savoureux et pas cher ! Nous recommandons!

Konstantin.c

Le 23/01/2018 à 16:56

5 / 5

L'un des meilleurs stands de kebab à Freigericht.

Julia.l

Le 06/10/2017 à 11:31

3 / 5

C'est devenu plus cher depuis le nouveau propriétaire et ce n'est plus aussi bon depuis longtemps

Thorsten.o

Le 21/06/2017 à 19:54

4 / 5

Service amical

Mathias..

Le 22/02/2017 à 17:27

3 / 5

Malheureusement, la qualité habituelle a diminué avec le nouveau propriétaire... Malheureusement, la viande n'est plus aussi croustillante et délicieusement rôtie qu'elle l'était chez l'ancien propriétaire...

HL.o

Le 15/12/2016 à 14:06

4 / 5

C'est juste bon et les gars sont très sympathiques

Sarah.a

Le 01/12/2016 à 15:46

5 / 5

Meilleur kebab de somborn, malheureusement le pain est un peu trop fin pour moi mais mon mari sourit et ne le voit pas de cet oeil, il est plutôt viande et on ne lésine pas dessus et on trouve que c'est bien ! Performance des prix top top top :-)

Kevin.h

Le 08/09/2016 à 17:36

5 / 5

Meilleur kebab de Somborn

  • 🏪 Alte Kate (11 Avis)

  • 💬 Une propriété vraiment magique qui a été préparée avec une grande attention aux détails. A la fois un terrain de jeu d'aventure pour les enfants. L'appartement a également été rénové avec amour et nous l'avons immédiatement apprécié ici. La plage naturelle est un peu à l'écart et est plutôt destinée aux personnes ayant de bonnes callosités ;-) Comme nous étions ici hors saison (il y a quelques années), nous étions malheureusement seuls. Mais avec plusieurs familles, c'est définitivement encore plus drôle. La rue principale est très proche, mais cela ne nous a pas dérangés.


  • 🏪 Eiscafé Da Claudio (358 Avis)

  • 💬 Un très bon café glacé 🍨 d'un genre particulier. La carte des glaces est déjà un livre de spécialités. Nous avons rarement vu un choix aussi vaste et aussi large de spécialités à base d'œufs que dans ce café glacé. Le menu du petit-déjeuner est également remarquable. Ici vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré. De la bruscetta aux gaufres et au strudel aux pommes. Les prix sont absolument justes et raisonnables. Le service est super sympa et l'ambiance est très attrayante. Pour nous, une recommandation claire pour ceux qui souhaitent déguster quelques spécialités italiennes dans une bonne ambiance.


  • 🏪 Geleitschenke (1606 Avis)

  • 💬 Maintenant, alors que je travaillais sur les comptes de l'année dernière, j'ai vu la facture (photo jointe) du restaurant Köstritzer Schwarzbierhaus Weimar du 5.10.2018 et j'ai rappelé les impressions les plus négatives de ma visite dans ce restaurant pendant le déjeuner. On a servi à ma femme des saucisses rassis ( sur l'addition Bratwurst Choucroute). Elle le sentait déjà à table, mais les saucisses étaient masquées par la sauce et, malheureusement, furent mangées. Il faudrait les restituer, mais il était difficile d'imaginer que l'on puisse s'empoisonner dans un célèbre restaurant populaire de Weimar, qui nous avait été recommandé par des amis locaux. Après le déjeuner, nous sommes partis pour Prague et vous avez déjà compris que ma femme avait été empoisonnée par des saucisses du restaurant Köstritzer Schwarzbierhaus de Weimar. Nous n’avions alors pas le temps de procéder à des révisions, car les problèmes ont duré plus d’une semaine. Mais je pense qu’il est important d’avertir des risques qui peuvent survenir lorsque vous visitez ce restaurant.


  • 🏪 Matthias Zitterell (2 Avis)

  • 💬 Ambiance originale... service rustique et très sympathique


  • 🏪 Klassen's Eiscafé (281 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement avec nos enfants depuis plus d'une décennie. Le service est toujours extrêmement sympathique et les glaces sont variées et délicieuses.


  • 🏪 By Burger Duisburg (230 Avis)

  • 💬 Excellent burger et service sympathique. Il semble également être très populaire.


  • 🏪 Memphis Hotel (501 Avis)

  • 💬 Emplacement 10/10 , chambre très bruyante 3/10 , propreté 5/10 , lit confortable 8/10 . De la racaille juste en bas de l’hôtel , je pense que cette hôtel devrais avoir 2 étoiles pas 4 étoile


  • 🏪 An Du Imbiss (181 Avis)

  • 💬 Le choix est très diversifié pour une petite boutique chinoise. Il y a même du kebab (conseil d'initié !). Des places sont disponibles à l'extérieur et à l'intérieur. C'est rapide à préparer et c'est délicieux et frais. Le rapport qualité-prix est très bon. Manger sur place est possible, mais la vente à emporter est également possible. Pas de livraison. Les demandes particulières sont prises en compte lors de la commande.


  • 🏪 Forsthaus Bolande (203 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en petit groupe mi-24/03, tous les plats de poisson à la carte. Tout était très bien préparé, il y avait même le relais, ce qui est très rare de nos jours, dans des portions généreuses. De plus, la nourriture est arrivée immédiatement très chaude à table, ce qui joue un rôle très important, surtout pendant le relais. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient un peu limités, j'aurais adoré y revenir en semaine. Le serveur apprécie évidemment son travail, dans l'exécution, les conseils et l'explication de la cuisine de l'Allemagne du Nord, qui n'est parfois pas immédiatement compréhensible pour la Westphalie, l'homme était de bonne humeur et partageait tout ce qui valait la peine d'être connu de manière très chaleureuse et servi avec beaucoup d'attention. . C'est toutes les étoiles que vous pouvez donner ici.


  • 🏪 Hotel Maxis (200 Avis)

  • 💬 Hôtel avec réception électronique en dehors des heures mentionné. Mais le personnel est joignable sans soucis. Chambre et salle de bain propre. Coffre fort dans la chambre. Manque peut-être un petit frigo mais il y a automate à boisson vers la réception.