Les avis
Le 24/12/2022 à 06:26
22_12_25 Nous étions ici le jour de Noël avec toute la famille (9 personnes) pour le buffet de Noël. L'ensemble du buffet était correct, s'il y avait eu des frites pour les enfants et des escalopes, cela aurait été parfait.
💬 Je mangeais avec un grand groupe de randonneurs. Le restaurant était ouvert spécialement pour nous aujourd'hui et nous a régalé d'un très bon goulasch de chevreuil (la salade était incluse). Nous avons été servis amicalement et rapidement. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 On suis allé à uni grill avec une groupe d'amis. Même si on est les consommer très élective, on a adoré les repas de Gökhan le chef. On va absolument venir autres fois. Merci pour tout.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en équipe. La terrasse est super, le restaurant a différents espaces. Une très bonne ambiance. La vue depuis la terrasse est super. 😍 Les burgers sont très bons, les frites aussi. Les cocktails aussi. Si vous cherchez du poisson c'est pas le lieu par contre. On est plus sur une spécialité viande, avec beaucoup d'options veggie Je recommande vivement 👍
💬 L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare principale et il existe un train direct vers la gare centrale de Munich et l'aéroport de Munich. De plus, l'hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville, du pont de pierre et du port fluvial. Le petit-déjeuner est copieux et typique sous forme de buffet européen avec beaucoup plus de choix que ce que vous imaginez du petit-déjeuner continental typique des États-Unis. Les chambres sont calmes malgré la proximité des pistes. Les membres du personnel sont très sympathiques et axés sur le service. Pour vous tous, les oiseaux de nuit, la réceptionniste fait également office de barman pour celui qui prend l'apéritif de la route. Dans l’ensemble, c’est absolument une recommandation.
💬 Service très sympathique et délicieuse cuisine grecque, nous avons passé une très bonne soirée au café en plein air
💬 Vendredi soir, nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Repas commandé à 20 heures. Après environ une heure, la nourriture est arrivée. Il manquait une calzone et le chauffeur a en fait demandé si nous le voulions toujours.. bien sûr, nous le voulions toujours, alors nous l'avons commandé.. après un coup de téléphone (avec le patron ?) on nous a de nouveau demandé si nous le voulions toujours.. 1h30 plus tard, la calzone est arrivée... malheureusement encore une fois la mauvaise ! Je n'y commanderai plus jamais quoi que ce soit ! Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais... surtout lorsqu'il s'agit de livraisons ultérieures, les autres clients sont privilégiés, même si vous n'avez pas reçu la livraison complète et que vous attendez désormais une éternité.
💬 Vous commandez quelque chose à dix heures et demie du matin pour pouvoir manger quelque chose pendant votre pause. Je peux comprendre que vous n'ayez pas de personnel capable de livrer parce qu'il ne veut pas travailler pour une somme dérisoire. Cependant, je pense qu'à notre époque, il n'y a rien de nouveau avec le téléphone pour que vous puissiez l'utiliser pour informer les gens. Vous n’auriez alors aucune possibilité de commander ailleurs. Ne rien faire du tout, ni entrer en contact ni livrer, est quelque chose de pas cool. Mais ensuite quelques commandes arrivent et comme les appels sont un nouveau territoire comme Internet en Allemagne, je ne peux malheureusement pas appeler et annuler.
💬 Très belle maison d'hôtes avec des prix modérés et un peu de charme d'antan. L'hôtesse vous prépare un petit-déjeuner très copieux, comprenant : avec plusieurs types de muesli, fruits frais et yaourt. Idéal pour les cyclistes et les randonneurs. Hautement recommandé!
💬 C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 6 points, car ce café est le meilleur de Gelnhausen. J'adore aller ici avec mon fils. Personnel incroyablement délicieux et poli
💬 C'était pas mal... Nous y étions samedi soir vers 18h (ouvert jusqu'à 20h). Nous avons pris un Dürüm et une assiette de kebab avec de la salade. La taille des portions était appropriée pour le prix. Cependant, la salade était monotone et les choux blanc et rouge étaient très durs. La viande (volaille) était coupée très petite et donc un peu sèche. En fin de compte, tout allait bien... mais rien de plus.