📌 Beeskower Ch 9, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:05
Cela en valait la peine, des prix raisonnables et un service super sympa.
Le 05/05/2024 à 15:11
Bon snack, service rapide !
Le 07/12/2023 à 08:24
Excellent ajout pour Rietz ! Mangez et buvez délicieusement et à moindre coût. le clochard
Le 18/10/2023 à 15:57
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Je suis heureux de donner un pourboire 👍
Le 03/10/2023 à 15:16
Super currywurst avec des frites👍
Le 02/10/2023 à 16:34
Fortement recommandé, bonne nourriture à un prix raisonnable et une équipe sympa, encore une fois avec plaisir 👍👍👍
Le 01/10/2023 à 18:58
personnel très sympathique avec une nourriture super délicieuse à des prix équitables👍🏻
Le 01/10/2023 à 06:15
Nous avons eu le nôtre plus souvent J'ai apporté le déjeuner d'ici. La nourriture est toujours délicieuse et en plus du menu, il y a un plat spécial du jour pour un choix supplémentaire. Un véritable enrichissement pour notre lieu. Les prix sont tout à fait corrects. Continuez s'il vous plaît..
Le 20/09/2023 à 13:24
Tout simplement méga
Le 05/09/2023 à 17:08
Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌
Le 03/09/2023 à 19:00
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. J'adorerais revenir.
Le 20/08/2023 à 16:45
Très bon service et nourriture super délicieuse 👍
Le 20/08/2023 à 11:52
Excellents sandwichs au poisson, très bon service. Prix plutôt bon marché. Avec plaisir encore !
Le 02/08/2023 à 13:41
Service super sympa ! La nourriture est incroyable, j'ai essayé beaucoup de choses et tout était délicieux !
Le 25/07/2023 à 12:34
Rapport qualité-prix imbattable
Le 13/07/2023 à 22:53
Délicieux! Nous reviendrons certainement. Les spaghettis aux crevettes ont meilleur goût que la plupart des Italiens.
Le 03/07/2023 à 16:15
Nous avons également l'impression d'être entre de bonnes mains ici avec Doreen et Tina. LG Ute, Stiene, Renate, Manni et Wolfram.
💬 Très bel endroit pour prendre une bière et un bon repas entre amis.
💬 Malheureusement visité uniquement dans le cadre d'un événement. Hawaï peut aussi faire des saucisses au curry/frites ! Des hôtes sympas, heureux de servir à nouveau la cuisine hawaïenne
💬 Tout a bon goût, mais cela pourrait être plus propre ici et là. Personnel sympa. Les prix sont normaux. Paiement uniquement possible en espèces.
💬 Excellent service...la politesse est leur point fort...merci
💬 Personnel super sympa, plat copieux et cadre typique
💬 Un restaurant italien avec un accueil chaleureux. Des plats de qualité au bon rapport qualité-prix. Renouvellement de l'offre sur l'ardoise. Nous y avons dîner 2 fois sur la semaine et très satisfait à chaque fois.
💬 Des bols super savoureux. Je ne peux que recommander. Toujours heureux d'être avec toi !
💬 Je vais régulièrement manger chez Bobby's, c'est pour moi le meilleur restaurant de Forchheim, et de loin! Service impeccable, toujours aimable et rapide. Plats variés et créatifs avec une carte réduite mais de très bonne qualité, prix raisonnables, bref allez-y!
💬 La plupart des Burger Kings finissent par être des expériences 2,5/3 étoiles, mais celle-ci était nettement pire que la moyenne. Ce n'était pas vraiment propre, pas une bonne ambiance à l'intérieur, et un milkshake moyen qui était probablement le plus médiocre que j'ai eu depuis quelques années coûte 4,29 € de nos jours. Peut-être que je devrais arrêter d'aller dans ces endroits, ils déçoivent à chaque fois.
💬 Bien sûr, nous avons dû l'essayer dès que nous avons découvert cet endroit. Nous avons été accueillis par des gens vraiment sympas et la nourriture était bonne. Je ne préfère particulièrement pas la sauce brune. En termes de quantité, je pense qu'il y avait trop de viande et moins de frites. Je préférerais que ce soit l'inverse. Mais dans l’ensemble, c’était bien et j’y retournerais !