📌 Beeskower Ch 9, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:05
Cela en valait la peine, des prix raisonnables et un service super sympa.
Le 05/05/2024 à 15:11
Bon snack, service rapide !
Le 07/12/2023 à 08:24
Excellent ajout pour Rietz ! Mangez et buvez délicieusement et à moindre coût. le clochard
Le 18/10/2023 à 15:57
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Je suis heureux de donner un pourboire 👍
Le 03/10/2023 à 15:16
Super currywurst avec des frites👍
Le 02/10/2023 à 16:34
Fortement recommandé, bonne nourriture à un prix raisonnable et une équipe sympa, encore une fois avec plaisir 👍👍👍
Le 01/10/2023 à 18:58
personnel très sympathique avec une nourriture super délicieuse à des prix équitables👍🏻
Le 01/10/2023 à 06:15
Nous avons eu le nôtre plus souvent J'ai apporté le déjeuner d'ici. La nourriture est toujours délicieuse et en plus du menu, il y a un plat spécial du jour pour un choix supplémentaire. Un véritable enrichissement pour notre lieu. Les prix sont tout à fait corrects. Continuez s'il vous plaît..
Le 20/09/2023 à 13:24
Tout simplement méga
Le 05/09/2023 à 17:08
Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌
Le 03/09/2023 à 19:00
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. J'adorerais revenir.
Le 20/08/2023 à 16:45
Très bon service et nourriture super délicieuse 👍
Le 20/08/2023 à 11:52
Excellents sandwichs au poisson, très bon service. Prix plutôt bon marché. Avec plaisir encore !
Le 02/08/2023 à 13:41
Service super sympa ! La nourriture est incroyable, j'ai essayé beaucoup de choses et tout était délicieux !
Le 25/07/2023 à 12:34
Rapport qualité-prix imbattable
Le 13/07/2023 à 22:53
Délicieux! Nous reviendrons certainement. Les spaghettis aux crevettes ont meilleur goût que la plupart des Italiens.
Le 03/07/2023 à 16:15
Nous avons également l'impression d'être entre de bonnes mains ici avec Doreen et Tina. LG Ute, Stiene, Renate, Manni et Wolfram.
💬 Par une soirée plutôt pluvieuse, nous nous sommes arrêtés au Hansi's Grillbutze pour essayer la pizza qui y était proposée. Nous n'avons pas été déçus de cette visite et nous y retournerons certainement à l'avenir. Les trois pizzas que nous avons commandées étaient très savoureuses et préparées rapidement. Les boissons étaient bien fraîches et malgré une pluie légère, les tentes décloisonnées fournies offraient la possibilité de savourer la nourriture en plein air aux températures estivales. Le service était super sympa et les prix étaient bon marché. Le site Hansi's Imbiss propose toutes les informations nécessaires pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus avant de s'arrêter, mais ceux qui ne le souhaitent pas peuvent également se faire une bonne idée de l'offre gastronomique sur place.
💬 Cette maison est un hôtel à caractère familial. Des chambres et suites confortables sont proposées ici, à seulement 170 mètres de l'eau (et du bar à lait). Ce qui mérite particulièrement d'être souligné, c'est l'équipe de service extrêmement sympathique et très motivée.
💬 Tout d'abord bravo au chef qui prépare de si bonnes pizzas. La pâte est vraiment sympa. Je recommande vivement cet endroit et j'essaierai certainement la pizza au pesto Russo.
💬 Excellent restaurant, il y a un serveur qui parle russe :)
💬 C'est le pire endroit où séjourner à Stuttgart. La vieille dame qui dirige l'hôtel touchait mes affaires et les sortait du placard !!!
💬 Nous sommes très heureux d'avoir un restaurant aussi délicieux en ville. La nourriture est toujours délicieuse, peu importe ce que vous commandez, et vous êtes également bien servi. Continuez comme ça!
💬 Propriétaire très antipathique... même s'il se passe beaucoup de choses le jour de la fête des pères, il ne faut pas utiliser votre ton comme ça. Toutes les commandes des clients réguliers et des villageois sont servies immédiatement et en priorité et les invités qui souhaitent commander depuis longtemps sont ignorés ou insultés avec la phrase "si ça ne te plaît pas, va ailleurs"... tu peux le faire c'est comme ça, ça marche aussi. La fête des pères nés... définitivement plus dans ce restaurant...
💬 La maison du kebab est accueillante et animée. Le kebab est fantastique : viande juteuse, légumes frais et sauces délicieuses. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est excellent. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour déguster un délicieux kebab.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse !!!
💬 Service très agréable et attentionné. Les boissons (thés glacés et milkshakes) sont faites maison et super délicieuses. La pizza était également savoureuse et équilibrée dans le rapport pâte/garniture. Nous serions ravis de revenir!